Impossible...La vie est tellement complex que je pense pas que ce soit le fruit du hasard...

Alors dans cette optique n'importe quel délir peut êtres raconté par n'importe qui, n'importe quand, pour n'importe quel raison et à n'importe quel sauce.yone a écrit :En plus si moi je vie quelque chose de paranormal,un fantome mettons,comment je te le prouve, parce que je pense pas être un menteur.Si toi tu le vie comment va tu le prouver...
Impossible...La vie est tellement complex que je pense pas que ce soit le fruit du hasard...
Non je ne crois en rien que je ne peux prouver. Je peux penser qu'une chose est possible (i.e. la vie extra-terreste à l'extérieur de la terre), mais jamais je ne l'affirmerais comme VRAI car j'en ai aucune preuve, et personne d'autre d'ailleur.yone a écrit :Tu marque un points...mais toi tu croit en rien que tu ne peu prouver?
Dirais oui de quoi ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ce passage. Pourrais-tu reformuler svp ?yone a écrit :Moi je croit au destin que tu ne peu rien changer,je croit aussi en la réincarnation,mais je suis pas sûr a 100%que j'ai raison,toi on dirait que oui.
Je n'affirme rien comme vrai j'ai des doute c'est tout.Si tu peut concevoir la vie extra-terrestre à l'extérieur de la terre pourquoi pas ici.Chiwaw a écrit :
Je peux penser qu'une chose est possible (i.e. la vie extra-terreste à l'extérieur de la terre), mais jamais je ne l'affirmerais comme VRAI car j'en ai aucune preuve, et personne d'autre d'ailleur.
C'est quoi la différence ? Dans un cas comme de l'autre aucune preuve ou démonstration scientifique tangible n'existe. On ne peux prétendre comme vrai aucune d'entre elles.yone a écrit :Je n'affirme rien comme vrai j'ai des doute c'est tout.Si tu peut concevoir la vie extra-terrestre à l'extérieur de la terre pourquoi pas ici.
Je ne comprend décidément pas ce que tu me demande. En tant que sceptique je refuse de croire en des choses qui n'ont pas de démonstrations scientifiques. Choses que je pourrai considérer comme véridique si des démonstrations/preuves sont fait.yone a écrit :Raison sur l'inexistence du paranormal...
Wow le délir. Juste par principe, je vais copier-coller ce que j'ai écris dans mon dernier message. Il semble que tu n'a pas pris la peine de le lire ...yone a écrit :Le probleme avec les sceptique,c'est que vous n'admetter aucune possibilité.
Tu croit avoir raison a 100% que rien n'existe de paranormal si tu n'a pas de preuve,mais peu être que ça existe pareil...nonmoi je dit qu'il ya une possibilité pas de non catégorique .
Chiwaw a écrit : En tant que sceptique je refuse de croire en des choses qui n'ont pas de démonstrations scientifiques. Choses que je pourrai considérer comme véridique si des démonstrations/preuves sont fait.
Je ne *crois* pas que la science actuelle n'explique pas tout. Je *sais* que la science actuelle n'explique pas tout. La science n'est pas une religion, elle ne sert pas à *tout* expliquer, mais bien à expliquer ce qu'elle sait. Et sur ce qu'elle ne sait pas, elle y travaille jours et nuits.ti-poil a écrit :Mais chiwaw crois que la science est loin de tout expliquer.
J'ai jamais dis cela. Je dis qu'elles ne sont pas concluantes. Si je trouve un vieux dessin grec de Zeus, ça ne me suffira pas à croire que Zeus existe réellement. Et que des milliers de Grecs dans le passé ont attestés avoir "vu" Zeus en personne, n'est pas plus concluant.yone a écrit :Tu pense que toute les (preuve)qui exsiste sont fausses,photo,témoignage etc.
Faux. Je rêve qu'un jour il soit prouvé scientifiquement que la télépathie existe. Ça serait une alternative économique à mon téléphone cellulaire.yone a écrit :Même si tu recevait des preuve tu trouverait moyen de pas croire...
yone a écrit :Alors tu pense que rien de paranormal peu être prouver scientifiquement?
Tu pense que toute les (preuve)qui exsiste sont fausses,photo,témoignage etc.
Même si tu recevait des preuve tu trouverait moyen de pas croire...
On a photographié Mme et M. Paranormal?yone a écrit :Me semble qu'il y a trop de témoignage photo etc pour qu'il soit toute faux ou fausse.
Ben oui: les bruits bizarres dans une vieille maison ou des lumières dans le ciel, ça existe, personne ne le nie. L'imagination brode à partir de vraiment n'importe quoi. Ce qui manque, ce sont des preuves solides.yone a écrit :Il y a toujours un peu de véritée, me semble que ça soit pour les ovni ou pour les fantome.
=> je ne sais pas, mais si ils peuvent faire apparaître des 6-packs dans mon frigidaire, je veux bien les rencontrer...Jean-Francois a écrit :On a photographié Mme et M. Paranormal?yone a écrit :Me semble qu'il y a trop de témoignage photo etc pour qu'il soit toute faux ou fausse.
Ce qui manque, objectivement, à supposer que tout le monde accorde la même valeur intellectuelle à la notion de preuve, c'est un début de commencement de molécule de kératine d'un poil de cul de preuve...Jean-Francois a écrit :Ben oui: les bruits bizarres dans une vieille maison ou des lumières dans le ciel, ça existe, personne ne le nie. L'imagination brode à partir de vraiment n'importe quoi. Ce qui manque, ce sont des preuves solides.yone a écrit :Il y a toujours un peu de véritée, me semble que ça soit pour les ovni ou pour les fantome.
C'est trop injuste!yone a écrit :C'est la que je suis pas d'accord, y'en a peu être des preuve solides dans toute les preuve qui existe ,pi y'en a des fausse mais elles passe toutes dans le même panier...
yone a écrit :C'est là que je [ne] suis pas d'accord, [il] y'en a peu[t] être des preuve[s] solides dans toute[s] les preuve[s] qui existe[nt] ,[et] pi[s] [il] y'en a des fausse[s] mais elles passe[nt] toutes dans le même panier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit