La psychologie des septiques dévoilée au grand jour

Ici, on discute de sujets variés...
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 juin 2005, 20:46

yone a écrit :y'en a peu être des preuve solides dans toute les preuve qui existe
P'tet' ben, p'tet' pas.

Vu la manière dont vous abordez les choses, j'espère que vous disposerez de trois ou quatre incarnations supplémentaires... comme ça vous aurez la chance de développer un début d'avis sur la question :lol:

Jean-François

yone

Message par yone » 17 juin 2005, 20:50

Je pense que tu peu comprendre ma pensé,avec les quelques fautes que je fait,et tu n'es pas nécessairement idiot parce que tu fait des fautes.

Je fait attention le plus possible mais je n'ai pas de diplome...alors.je me force tu te force on se force o.k....continuons maintenent...la discution... 8)
what color is god

ti-poil

Message par ti-poil » 17 juin 2005, 20:55

yone a écrit:
y'en a peu être des preuve solides dans toute les preuve qui existe

J'ai la preuve mais elle est indemontrable. Que douage faire?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Denis
Modérateur
Modérateur

9999 n'est pas loin de 10 000.

Message par Denis » 17 juin 2005, 20:55

Salut yone,

Tu dis :
Je croit pas que sur mettons 10 000 témoignage ou photo que tout le monde est menteurs ou illusionner...
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

Si on a 9999 cas du type "mensonge-illusion", on peut bien en avoir un de plus.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

groucho_max

Message par groucho_max » 17 juin 2005, 20:57

ti-poil a écrit :J'ai la preuve mais elle est indemontrable. Que douage faire?
Arreter de picoler.

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

yone

Message par yone » 17 juin 2005, 21:02

Il n'y a plus rien a dire alors tout est faux absolument tout ce qui attrait aux paranormals.
what color is god

groucho_max

Message par groucho_max » 17 juin 2005, 21:03

yone a écrit :Il n'y a plus rien a dire alors tout est faux absolument tout ce qui attrait aux paranormals.
C'est un bon resume de la situation.

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

ti-poil

Message par ti-poil » 17 juin 2005, 21:06

groucho_max a écrit :
Arreter de picoler.

groucho max
Veuze-tu dire jouer de la petite flute en sirotant d'la piquette?
Y'a beaucoup de picolo en France?

ti-poil

Message par ti-poil » 17 juin 2005, 21:08

yone a écrit :Il n'y a plus rien a dire alors tout est faux absolument tout ce qui attrait aux paranormals.
T'a tout a fait raison.
Tout est absolument faux sauf ce qui ne l'est pas.

Denis
Modérateur
Modérateur

Faut plutôt se demander ce qui est vrai.

Message par Denis » 17 juin 2005, 21:20

Salut yone,

Tu dis :
Il n'y a plus rien a dire alors tout est faux absolument tout ce qui attrait aux paranormals.
La question est plutôt de savoir ce qui est vrai.

D'après toi, qu'est-ce qui est vrai, dans le paranormal? La lévitation? Les fantômes? La danse de la pluie?

Peux-tu, pour une fois, être précis?

groucho_max

Message par groucho_max » 17 juin 2005, 21:39

ti-poil a écrit :
groucho_max a écrit :
Arreter de picoler.
Pas forcement de la piquette Et pas forcement du pinard non plus.
En %, probablement moins qu'en Pologne ou qu'aux Iles Maurice.

groucho max

ti-poil

Message par ti-poil » 17 juin 2005, 22:03

groucho_max a écrit :
ti-poil a écrit :
groucho_max a écrit : Arreter de picoler.
Pas forcement de la piquette Et pas forcement du pinard non plus.
En %, probablement moins qu'en Pologne ou qu'aux Iles Maurice.

groucho max

Bon,moi je picole moderement sauf quand j'ai oublie d'amener la moderation avec moi.Quelques fois elle est tres difficile a convaincre de suivre.
Dans ces occasions la moderation n'a plus de gout et de bout.

yone

Message par yone » 18 juin 2005, 22:00

Je n'ai jamais dit que tout ça était vrai,j'ai simplement des doutes des croyance que je ne peut prouver. 8)
what color is god

Florence

Message par Florence » 20 juin 2005, 09:10

yone a écrit :C'est la que je suis pas d'accord, y'en a peu être des preuve solides dans toute les preuve qui existe ,pi y'en a des fausse mais elles passe toutes dans le même panier...

Quelles "preuves qui existent", très chère ? A ce jour, le problème est qu'il n'y a pas de preuve du tout et partant, pas de preuves solides à trouver. La bonne vieille tactique du "il n'y a pas de fumée sans feu" , a bien servi au cours des siècles à rendre très confortable le train de vie de tout un tas de parasites, et aussi, malheureusement, à justifier de petites horreurs comme Guantanamo *, mais on attend toujours qu'elle amène un quelconque progrès ou la moindre once de connaissance véritable.

Et maintenant que j'ai amené un argument sur le fond de votre intervention, je vous signale que le massacre de l'orthographe et de la syntaxe ne rendent pas votre prose plus attrayante ...

*car, selon le principe du "il n'y a pas de fumée sans feu", les détenus qui y finissent doivent bien avoir quelque chose à se reprocher, n'est-ce-pas, sinon ils n'auraient pas fini là :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

DarthBug

Paranormal

Message par DarthBug » 20 juin 2005, 09:29

Personnellement, je suis depuis très longtemps témoin d'un phénomène plus que paranormal...
Je ne vous demande pas de croire, ou d'adhérer pleinement à mon opinion, que je ne vais pas démontrer, mais je suis sûr à 300% de ce que j'avance.
J'irai même plus loin, en affirmant de manière péremptoire que si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est que vous êtes soit idiot, soit pas sceptique, voire antiseptique, mais bon on n'éteint pas un feu en soufflant dessus, voire vous n'êtes même pas là, et vous ne lisez pas ce que j'écris.
Le phénomène pa(r)(t)anormal dont je veux parler, se comprend lorsqu'on décide d'assimiler, par exemple, des petites cuillers tordues à une suspension dans l'air de particules chaudes, opaques et le plus souvent fortement carbonées.
Partant de cette identification, on est bien obligé de rendre compte (si, si, obligé, sous peine d'amende) qu'il n'y a pas plus de feu que de beurre en broche.
Pas la moindre flammèche, pas le plus petit feu-follet, ni même une once de début de commencement de feu de Saint Elme prévu par météomedia...
On en arrive à la conclusion inévitable qu'il y a de la fumée sans feu :!: :!: :!:
PARANORMAL je vous dis !
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard

yone

Message par yone » 21 juin 2005, 18:23

La réincarnation pour moi expliquerait pourquoi il y a des injustices dans la vie des personnes(si il ya une vie après bien sûr)si il y a une vie après la mort,la réincarnation égalise les chose,(une vie malheureuse aujourd'hui,peut-être meilleure dans la prochaine.)

Je pense aussi que la vie est faite pour évoluer,je ne pense pas que cela puisse se faire en une vie.

On faits des erreurs:comme manque de chariter,honnêteté,l'amour etc.

On reviens pour les corriger.Pour être (parfaits)Je pense.

J'Y crois a 95% la réincarnation.

Le destin j'y crois a 95%.

Les ovni a 50%,les fantomes a 90%.

La vie après la mort,99%.

yone

Message par yone » 21 juin 2005, 18:24

Le destin pourquoi j'y crois:je pense quon peut rien changer,si je me lève ce matin et que je suis dûe pour mourrir aujourd'hui je ni peut rien...

Les ovni pourquoi j'y crois:je pense qu'on ne peut être seul dans toutes les univers qui existes,et que nous ne sommes peut-être pas(certainement pas les plus évoluer).

Les fantomes,parce que si je pense qu'il y a une vie après la mort,ça se peut qu'on puisse venir rendre visite...

yone

Message par yone » 21 juin 2005, 18:27

Je suis présentement en train de lire sur la kabbale,et le zohar,je ne dit pas que c'est (LA VÉRITÉE)je lit et je vais me faire une idée après.
what color is god

Denis
Modérateur
Modérateur

Le principe d'égalisation des choses

Message par Denis » 21 juin 2005, 18:35

Salut yone,

Tu dis :
La réincarnation pour moi expliquerait pourquoi il y a des injustices dans la vie des personnes (si il ya une vie après bien sûr) si il y a une vie après la mort, la réincarnation égalise les chose, (une vie malheureuse aujourd'hui, peut-être meilleure dans la prochaine.)
"Pour égaliser les choses..." Drôle d'argument.

Imagine que tu vois un panier de pommes et que tu remarques que toutes les pommes visibles (du dessus) sont pourries.

Vas tu en conclure que les pommes du fond sont belles, pour égaliser les choses ?

DarthBug

arf

Message par DarthBug » 21 juin 2005, 18:55

"Et c'est encore un modérateur qui gagne un panier garni avec des pauvres pommes dedansssss : "

yone:
Trois choses :
- Pas la peine de faire 3 messages pour une seule idée.
- Si tu lis aussi mal que tu écris tes lectures te laisseront à coup sûr convaincu(e ?)
- Le but ici n'est pas de convaincre qui que ce soit, mais de démasquer les impostures intellectuelles. Tu n'as donc pas besoin d'exposer ce en quoi tu crois.

cordialement.

DB
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard

Chiwaw

Re: arf

Message par Chiwaw » 21 juin 2005, 19:08

DarthBug a écrit :- Le but ici n'est pas de convaincre qui que ce soit, mais de démasquer les impostures intellectuelles. Tu n'as donc pas besoin d'exposer ce en quoi tu crois.
À la défense de Yone, je pense qu'il ne fesait que répondre à la demande de Denis sur ce qu'il crois :)

yone

Message par yone » 21 juin 2005, 20:57

Salut Denis,pour ce qui est d'égaliser les chose se que je veut dire c'est:que si la vie après la mort existe,quelqu'un qui vie une belle vie aujourd'hui et l'autre une moins belle(maladie,pauvreté,etc)alors en se réincarnant les chose peuve s'égaliser,celui qui a eu une moins belle vie peut en avoir une plus belle a la prochaine,et pour l'autre personne elle serait moins belle...

Sinon un a une belle vie,l'autre non et les 2 vont vivre au paradis éternellement,c'est pas juste me semble...
what color is god

yone

Message par yone » 21 juin 2005, 21:03

Dartbug:Le but est belle et bien de te convaicre que le paranormal existe,et toi de me convaicre du contraire...

Pour se qui est de ma capaciter a lire ne t'inquiète pas pour moi...ça ne veut pas dire que si j'écris mal je lit mal,l'écriture c'est une question d'ÉDUCATION NON PAS D'INTELLIGENCE...
what color is god

Chiwaw

Message par Chiwaw » 21 juin 2005, 21:05

yone a écrit :Salut Denis,pour ce qui est d'égaliser les chose se que je veut dire c'est:que si la vie après la mort existe,quelqu'un qui vie une belle vie aujourd'hui et l'autre une moins belle(maladie,pauvreté,etc)alors en se réincarnant les chose peuve s'égaliser,celui qui a eu une moins belle vie peut en avoir une plus belle a la prochaine,et pour l'autre personne elle serait moins belle...
Et même si tu te ré-incarne, est-ce que tu garde la mémoire de ton ancienne vie ? Par exemple, es-tu présentement la même personne (mémoire, apprentissage et tout) que dans ta vie précédente ? Impossible, personne ne nait avec la connaissance d'une personne de 80 ans.

Or donc, si tu ne garde pas la mémoire de ton ancienne vie, en quoi la réincarnation viens "balancer" les choses ?

yone

Message par yone » 21 juin 2005, 21:13

Un exemple:Mozart doit peut-être sont (talent)a la réincarnation,Einstein,moi peut être que dans mon autre vie je n'étais pas une personne généreuse et que dans cette vie la je le suis,ou j'étais raciste et que la je ne le suis plus .

On garderaient inconsiament se qu'on a (corrigés...)

Je dit pas que si tu étais médecin dans une autre vie tu le reste dans la prochaine,mais tu peut en garder quelque chose...
what color is god

Répondre