Personnellement, je suis depuis très longtemps témoin d'un phénomène plus que paranormal...
Je ne vous demande pas de croire, ou d'adhérer pleinement à mon opinion, que je ne vais pas démontrer, mais je suis sûr à 300% de ce que j'avance.
J'irai même plus loin, en affirmant de manière péremptoire que si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est que vous êtes soit idiot, soit pas sceptique, voire antiseptique, mais bon on n'éteint pas un feu en soufflant dessus, voire vous n'êtes même pas là, et vous ne lisez pas ce que j'écris.
Le phénomène pa(r)(t)anormal dont je veux parler, se comprend lorsqu'on décide d'assimiler, par exemple, des petites cuillers tordues à une suspension dans l'air de particules chaudes, opaques et le plus souvent fortement carbonées.
Partant de cette identification, on est bien obligé de rendre compte (si, si, obligé, sous peine d'amende) qu'il n'y a pas plus de feu que de beurre en broche.
Pas la moindre flammèche, pas le plus petit feu-follet, ni même une once de début de commencement de feu de Saint Elme prévu par météomedia...
On en arrive à la conclusion inévitable qu'il y a de la fumée sans feu
PARANORMAL je vous dis !