OK, je suis tout à fait d'accord.Nicolas78 a écrit :Oui je comprend tout à fait.
Je pense qu' un intervenant "scientifique" sur Discover n'est pas le même que sur un "complot.com".
J'essayais juste de nuancer l'indice de confiance qui n'est pas le même, quoi que vous dites.
Une hypothèse présenté comme hypothèse (farfelue) sur maxi-science na pas le même niveau de zozoterie qu'une croyance présenté comme une preuve sur "on nous dit pas tout.com", vous pensez pas ?
Ma remarque avait surtout pour but de faire comprendre que ce n'est pas parce qu'un médecin ou un scientifique s'exprime dans un "grand média" qu'il dit forcément des choses intelligentes (cf. mon article sur les conneries proférée par un membre de l'Académie nationale de médecine dans le Figaro).
Mais effectivement, a priori, il y a moins de chances que ce soit une connerie que si c'est Meyssan qui poste sur onnouscachetout.com.
Je ne sais plus, je m'emmêle aussi les pinceaux sans arrêt!Nicolas78 a écrit :(on c’était pas tutoyer avant ? je sais plus ou j'en suis, je devrai noté les pseudo...)