Jean françois
""C'est donc une impression parfaitement personnelle et subjective. En plus, vous utilisez le terme "cerveau" pour désigner ce qui est "esprit, conscience, intériorisation, etc.". Cela fait que la télépathie selon vous n'est pas quelque chose qui se partage entre esprit mais une manifestation "interne""
Oui c'est personnel, puisque comme je l'ai déjà exprimée, mes théories ce base sur l'analyse et l'associations de mes expériences en ces domaines.
A mon sens, elle peut être recepteur et émetteur... Donc interne dans le décryptage de réceptions et externe dans des diffusions.
""J'en reste là: à force de trop s'"introspecter" on s'illusionne sur beaucoup de choses. Vous dites que vous "vivez des résultats concrets", mais si ces résultats concrets sont aussi de l'ordre de l'introspectif - sans manifestations physiques -, il ne sont pas si conccrets que ça. Vous ne voulez pas donner un exemple de ces résultats concrets? ""
Sur ce que vous demandez, j'ai deux exemples... 1 intérieure, et 1 faisant partie des possibilités de l'esprit créateur.
Extrait : auto-biographie
Expériences :Je suis ce soir là en méditation . Je viens de trouver une formule qui me permet d’amplifier mes énergies intérieur .
J’ai placé sur mes oreilles un casque de baladeur- C.D et par l’écoute d’une musique spécifique dans ses sons, je me relie aux fréquences.
Je suis en harmonie avec la musique ; Je ne fais qu’une avec elle.
Respiration intérieure associée au son : je ressens une vibration dans le creux de mes mains. Une forte chaleur s’en dégage, tout le reste de mon corps est comme insensibilisée. Je ne ressens plus mon enveloppe matière que dans une sensation de vibration.
Mon corps prend par gestuels le rythme de la musique, sans aucune pensée mon corps est envoûté…
L’image d’un diamant se fixe devant mes yeux intérieures. J’ai la sensation que derrière mes orbites quelque chose s’étire. Mes yeux intérieures redessinent les contours du diamant.
Je commence à ressentir au milieu de mon front, une vibration qui s’accélère en tournant. Je me sens aspirer mentalement dans un tourbillon de teintes grises.
La sensation d’aspiration s’évanouie, j’ai le sentiment de résonner intérieurement.
Je suis à l’intérieur de moi. Je me ressens dans une conscience intérieure.
-Une image mouvante apparaît, je progresse en direction de l’image. Je ressens un effort pour avancée, l’image est devant moi : un carré orangé mouvant sur le rouge en contour avec à l’intérieure un rond mouvant dans des tons gris foncé.
Je vais vouloir traverser la vibration : en toute confiance j’avance et me place devant le rond. Comme au ralentis je me vois entrée à l’intérieur des ondes. Des étincelles de différentes teintes de bleus au gris crépitent autour de moi.
Je me retrouve devant une scène de mon quotidien dans ma cuisine, spectatrice d’une dispute entre deux personnes que je connais . La dispute s’envenime et dégénère sur de la violence physique.
Je ne peux rien faire, je suis là, sans y être vraiment…
Dans ma pensée née le désir d’empêcher la violence, je recule et me sens éjecté.
J’ouvre les yeux, je suis dans ma réalité.
Les ressentis de cette expérience ont été très fort. Ils m’ont permis de comprendre beaucoup de choses.
Je savais que cette scène ne s’était pas encore produite et j’avais compris que je pouvais l’éviter. Les semaines suivantes j'empêcherais que les deux personnes se retrouvent en même temps chez moi.
------------------------
Extrait : Les capacités de l'être : Expérience.
Roger est un copain. Cela fait deux ans qu’il assiste régulièrement à des manifestations, lorsqu’il me rend visite.
Il sait que ce que je vie n’est pas commun, et normalement, il n‘est plus surpris de rien...
Un soir, il me montre une boursouflure infecté, qu’il a sur un doigt.
◊ Cela a été un élan non-réfléchie de ma part, je lui ai dit : je peux essayée quelque chose ?...
Roger est confiant, et me tend sa main. Je met mes deux mains autour de son doigt et ferme les yeux.
Une image, puis un film apparaît dans ma vision intérieure .
Je tiens du bout de mes deux doigts un pistil de fleur. Sa couleur est d’un orangé lumineux. Je me voit me servir du pistils comme d’une petite cuillère, et enlevé l’infection. Puis je vois comme une source d’eau reflétant de la lumière blanche, passée sur la plaie.
Il c’est passé peut être 3 minutes ; J’enlève mes mains pour constatée avec surprise que le doigt de Roger n’a plus aucune lésion visible, il sera aussi stupéfait que moi.
--------------------------------
Je pense que pour l'instant, ces deux expériences conviennent aussi à vos autres questions..