Ainsi font, font, font, trois petits posts et puis s'en vont.

Dans une discussion scientifique, on réponds aux questions de son ou ses contradicteurs.Cosentino a écrit : Voilà ce qui arrive lorsque les observations elles le mette au "PIED DU MUR"...
Il faut que régulièrement je lui rappelle qu'on est dans une discussion scientifique...et non dans un CIRQUE!!!
Et ça respecte meme pas le rythme de la chanson...Cosentino a écrit : "Ainsi fait, fait, fait la petite 'Marionette'...![]()
Ainsi fait,fait,fait que bientôt tout le modèle standard sera défait"...selon le "NBBF"...
Tu es désormais interdit de tout commentaire sur l'orthographe parfois fort alternatif de psyricien.Cosentino a écrit :La Fontaine : « LA CIGALE ET LA FOURMIE »
Alors commence par répondre aux questions scientifiques qui te sont posées.Cosentino a écrit :Bonjour
Ma formation est une formation scientifique pas celle d'un littéraire !!!...c'est sur ce terrain là qu'il faut discuter et non sur autre chose...point-barre !!!
Respectueusement...
ça on sait bien qu'il ne le fera jamais autrement que d'un revers dédaigneux de la main en disant que tous ce qui lui donne tort est faux ... il est comme ça le Mario, il nie les faits, lui a raison, si la réalité est pas d'accords, alors la réalité à tordEve_en_Gilles a écrit :Alors commence par répondre aux questions scientifiques qui te sont posées.Cosentino a écrit :Bonjour
Ma formation est une formation scientifique pas celle d'un littéraire !!!...c'est sur ce terrain là qu'il faut discuter et non sur autre chose...point-barre !!!
Respectueusement...
Un indice : tu les trouveras répétées un très grand nombre de fois dans les messages de ta némésis en chef.
Il ne semble qu'à toi parce que, honnetement, je n'ai jamais vu de ta part aucune réfutation claire des faiblesses que pointe psyricien.Cosentino a écrit :Bonjour,
Il me semble avoir répondu à toutes les questions scientifiques!...
il dit qu'il voit pas le rapportVoici un nouveau "bottage" (je tiens à signaler que les équations du modèle cosmologique du "NBBF'' sont TOTALEMENT INDEPENDANTES et n'ont donc absolument RIEN A VOIR avec les CREATIONNISTES...à part le respect )...
ah si, je vois maintenant, il cite des sites créationnistes pour se soutenir. Wait....WHAT ?"Does observational evidence indicate the universe is expanding?—part 2: the case against expansion"
http://creation.com/expanding-universe-2
Ce site nous présente une étude très interessante qui nous montre que, une fois de plus, l'expansion de l'Univers est douteuse.
Cette étude conforte les prévisions du ''NBBF'' quantique. Notez ce que j'ai souligné en fin de citation d'un commentaire tiré de cette étude que voici ...
qui resterons sans réponseA bientôt...pour d'autres questions pertinantes...
Eve_en_Gilles a écrit :ah si, je vois maintenant, il cite des sites créationnistes pour se soutenir. Wait....WHAT ?MC a écrit :Cette étude conforte les prévisions du ''NBBF'' quantique. Notez ce que j'ai souligné en fin de citation d'un commentaire tiré de cette étude que voici ...
Bonjour Jean-Francois,Jean-Francois a écrit :Il serait d'ailleurs intéressant que Mario "père de l'axe de l'univers" Cosentino nous dise ce qu'il pense de cette autre étude du même auteur*.
Ben, c'est une contradiction dans les termes à la base: "Science creation". (D'ailleurs, si je me souviens bien, il est arrivé à "notre" oxymore (Tératoscience création) de se référer à ce site.)eatsalad a écrit :c'est du super lourd ce site !
Ces croyants-là ne sont pas catholiquesBravo ! c'est la mitre d'or assurée au prochain festival de falsification pontificale!
J'adore les young Earth creationnists! A ma connaissance, ce sont les seuls capables de faire une erreur d'un ordre de grandeur de deux millions. Avec la même précision, on peut estimer la distance Paris-Montréal à moins de 3 mètres.eatsalad a écrit :l'age de la terre évalué à 6000 ans
Si je compreds bien il n'y a que les croyants catholiques et scientifiques qui disent la vérité ???...Jean-Francois a écrit :
Ces croyants-là ne sont pas catholiques![]()
Dans la mesure où tu refuse de commenter les fait observationnels, et te contente de balayer de la mains ceux qui te gène (c.a.d presque tous) ... il est clair que tes croyances, en particulier ta peur maladive d'une mort thermique de l'Univers, guident tes propos.Je ne peux pas être plus clair : mes travaux de recherche sont TOTALEMENT INDEPENDANT de toutes les croyance personnelles.
Vous montrez encore une fois vos prédispositions a ne pas comprendre. Si vous voulez que je vous explique, vous demandez.Cosentino a écrit :Si je compreds bien il n'y a que les croyants catholiques et scientifiques qui disent la vérité ???...
Bonjour Jean-FrançoisJean-Francois a écrit :Vous montrez encore une fois vos prédispositions a ne pas comprendre. Si vous voulez que je vous explique, vousCosentino a écrit :Si je compreds bien il n'y a que les croyants catholiques et scientifiques qui disent la vérité ???...
Je ne crois pas, non.Cosentino a écrit :J'ai parfaitement bien compris !!!
Visiblement, non. D'ailleurs, vous le dites vous-même un peu plus loin:Cosentino a écrit :J'ai parfaitement bien compris !!!Jean-Francois a écrit :Vous montrez encore une fois vos prédispositions a ne pas comprendre. Si vous voulez que je vous explique [...]Cosentino a écrit :Si je compreds bien il n'y a que les croyants catholiques et scientifiques qui disent la vérité ???...
Si vous ne voyez pas c'est que vous n'avez pas compris que ma remarque n'entrait pas dans le (prétendu) "contexte scientifique de la discussion".En somme, dans le contexte scientifique de notre discussion je ne vois aucune raison de faire ici allusion aux ''catholiques''...
Qu'ils soient croyants ou non, les meilleurs scientifiques sont ceux qui ne font pas intervenir le surnaturel dans leurs équations et expériences. En plus, les statistiques indiquent que de nos jours, les meilleurs scientifiques sont souvent incroyants.comme si les meilleurs scientifiques on ne les trouvent que chez les ''catholiques''
Je pense bien que vous avez surtout agi par opportunisme: vous avez sauté sur un texte qui vous semblait appuyer votre pet-theory (au moins superficiellement). Mais, lorsqu'on se réfère à des thèses créationnistes, on implique forcément un peu la religion.PS: en ce qui me concerne vous pouvez vérifier que je ne parle jamais de religion dans ce forum car on sort du contexte...
Cosentino a écrit : Ensuite, pour soumettre mon article je préfère attendre le MOMENT PROPICE --- moment où je pense que la science reconnaîtra que le modèle standard se trouvera dans une véritable impasse où la "REVOLUTION", maintenant tant attendue par d'autres chercheurs sera là...
C'est bien ce que je répète: en piochant un texte dans une revue créationniste (cad qui fait la promotion d'une vision religieuse sous un vernis scientifique), vous manifestez un manque flagrant de capacité de jugement quant à évaluer si un texte est scientifique ou non.Cosentino a écrit :Ce qui compte pour moi c'est qu'il s'agît bien d'études qui s'inscrivent dans un cadre théorique SCIENTIFIQUE...point-barre...
à titre d'exemple je ne citerais que Sir Isaac Newton...
Si c'est pour continuer votre démarche monomaniaque, votre déversement de liens disparates que vous ne défendrez nullement devant les critiques, et autres promesses de publication qui sera toujours remise à demain, il serait certainement moins stérile de vous trouver un autre public.A bientôt...pour d'autres références et sites...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit