Jean- François

------------ Ouais, ben ça commence mal, vos "images de vécu" ont l'air d'être "écrites par un pied" (scusez, c'était trop tentant):
Ne vous escusez pas... Car vous en aviez trop envie, donc restez dans votre sincérité, celà vous évitera de passer pour un hypochrite
-----------------si vous vous adressez aux oreilles de quelqu'un, qu'importe si ses yeux sont fermés. L'abus des métaphores (comme celui des lieux communs) est toujours nocif pour la clarté d'un texte*.
Ok je reprend mon texte
""""Il m’a contacté : il a demandé en pensées formulée .
En réponse : je lui porte attention. """"""
( Télépathie) Il ou elle, m'appelle ... Je perçoit.
"""""De son intérieur il appel, ses pensées sont émotions .
Mon cœur s’anime et rejoint mon esprit. """"
Il ou elle projete des ondes d'émotions, ma sensibilité ressent.
"""""Il m’a touché dans ses demandes ; Il est sincère.
Mes sens réagissent en parfaite harmonie """.
( Cas de figure d'une consultations) Quelqu'un qui est sincère dans sa demande, celà ce ressent, et débouche sur des clartés ( dépent bien sure de l'honneté)...
"""" Le temps n’existe plus, son espérance est suspendue .
Je suis Onde, je le rejoint dans son esprit .
Proche passé, instant présent et futur immédiat ne font qu’un.
Son esprit est ouvert à mes lucidités ; En lui, je suis relié . """
Celui là, j'aurais pourtant pensée qu'il était clair...
Donc, dans ces instants provoqué, mes analyses ce font hors d'un temps.. Les images, voix ou visions peuvent êtres liés avec des passés, comme avec d'hypothétiques futures.
"""Onde guidée au-delà des matières, je reçoit des images révélatrices.
Eclairée dans l’intemporelle, avec connaissances j’anticipe .
A ses questions sincères, je répond par connections.
Mon esprit s’est reliés en lui, dans lui j’analyse ."""
Mon esprit conscient fait partit de l'onde, dans la reliance avec un autre esprit.. Je me relie à ses demandes pour anticipé. C'est son inconscient , qui m'informe de ce que lui n'a pas encore compris.
------------Bah, un question me titille: comment faites-vous la différence entre quelqu'un qui est "fermé" et quelqu'un qui vous comprend (enfin, au mieux possible**) mais n'est pas d'accord avec vous?
Quelqu'un de fermé est quelqu'un qui affirme, et qui passe à des conclusions hatives, sans pour autant faire l'effort d'écouter