La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
Pardalis

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par Pardalis » 03 janv. 2014, 09:34

Brève de comptoir a écrit :Dire que Dieudonné est un être immonde, ça n'a pas beaucoup de sens...
Je peux comprendre qu'une personne dépourvue de tout sens moral ne puisse pas comprendre.

J'imagine que c'est dû à la façon dont votre cerveau est constitué.
Dernière modification par Pardalis le 03 janv. 2014, 09:37, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 03 janv. 2014, 09:36

Pardalis a écrit : vous pouvez continuer de dormir les poings serrés
Laisse-lui d'abord le temps de les compter. :lol:

Pardalis

Message par Pardalis » 03 janv. 2014, 09:37

Brève de comptoir a écrit :Cohen, ce n'est pas "les gens". C'est un journaliste.
Alors selon vous on peut s'amuser à menacer la vie des journalistes, et insulter leur origine ethnique?
Mais on ne va pas assigner à résidence tous les gens infréquentables.
On vous les enverra chez vous. Il semble y avoir de la place.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 03 janv. 2014, 09:47

Pardalis a écrit :
Brève de comptoir a écrit :Non, ça me dérange.
Ça j'en doute. Vous semblez être déficient côté moralité.
Trop aimable.
Pardalis a écrit :
C'est à ranger dans les conneries.
Non, dans les crimes haineux.
"banaliser le meurtre de 6 millions de personnes" C'est un crime haineux ? Sérieux ? Un crime ? Joli délire.
Pardalis a écrit :
On en voit d'autres.
Et de plus en plus. La montée de l'antisémitisme doit être contrée, combattue, pas relativisée et banalisée, comme vous el faites.
C'est votre idée. Comme je l'ai déjà expliqué. Combattre toute forme de connerie ou de haine (on le voit ici, l'un ou l'autre n'arrivera jamais à convaincre l'autre, vous rêvez^^) est stérile. Encore moins quand la haine est fantasmée comme on le voit souvent dans ces questions très sensibles. On combat la connerie et antisémitisme (ou toute autre forme de connerie xénophobe) par l'indifférence. En déformant des propos, les sortant d'un contexte, les sur-interprétant, non seulement vous ne combattez pas ce que vous condamnez, mais vous entretenez le feu absurde. On l'avait d'ailleurs vu avec les ET : les autorités US (ou je sais pas qui) s'étaient rendues compte que ça ne servait à rien de dire qu'il n'y avait pas d'ET, plus ils le disaient et plus ça entretenait l'illusion qu'ils cachaient quelque chose ; et donc que le mieux, c'était encore de la fermer. Face à des comportements irrationnels, y a pas grand chose à faire, sinon à en rire, se taire, ou à lever les yeux au ciel (oh la soucoupe !). Tant que vous voudrez voir des antisémites partout, bah vous les verrez, on va pas vous contrarier, si ça vous fait plaisir...

Pardalis

Message par Pardalis » 03 janv. 2014, 09:49

Brève de comptoir a écrit :Tant que vous voudrez voir des antisémites partout, bah vous les verrez, on va pas vous contrarier, si ça vous fait plaisir...
Au cas où vous les auriez manqués.

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour- ... ign=Buffer

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 03 janv. 2014, 09:58

Pardalis a écrit :
Brève de comptoir a écrit :Tant que vous voudrez voir des antisémites partout, bah vous les verrez, on va pas vous contrarier, si ça vous fait plaisir...
Au cas où vous les auriez manqués.

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour- ... ign=Buffer
Je demande une étude d'image. Certaines me semblent être des canulars avérés. D'autres sont des trucages grossiers (on voit bien que c'est une fausse moustache).

Bref.

Mettez ces quenelles dans une soucoupe volante et venez vous asseoir à ma table. Je pourrais inviter de vrais criminels de guerre, si ça vous fait plaisir. On les laissera derrière des vitres et on les regardera s'entretuer pendant qu'on dégustera nos quenelles.

À moins que ce ne soit très moral.

Je sais plus... c'est moral de manger en regardant des criminels de guerre s'étriper ?

"Tu peux si ce sont en plus de violeurs d'enfants et si tu mets pas tes coudes sur la table."
Dernière modification par Brève de comptoir le 03 janv. 2014, 10:01, modifié 1 fois.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 03 janv. 2014, 09:59

Salut,

Avez-vous vu le long strip de l'odieux connard ?

Très amusant.

Hallu

julien99

Message par julien99 » 03 janv. 2014, 10:09

Quel malédiction ? Quel réparation ?
Vous voulez que je sois concret sur quoi ?
Réparation financière - sentiment de honte ancré profondément pour un passé dont ils n'en sont en aucun cas responsables.
La Shoah a existé, j y peu rien, notre génération n y peu rien. La seul chose qui est sur, c est que l on ne peu effacer un événement aussi dramatique que ça.
Et que faites vous des autres génocides et crimes contre l'humanité ? C'est quoi qui fait le degré d'atrocité ?
La manière de procéder, le nombre de victimes ?
Heureusement qu il y a encore de nombreux historien qui travail toujours dessus,
Pour exemple les recherches du père Patrick su la Shoah par balles ont à peine 10 ans et on était reconnu par l Allemagne qu en 2009...
Ils sont payés pour ça !
Pardalis a écrit :
julien99 a écrit :Et elle y est pour quoi, la génération actuelle ?
Elle a la responsabilité de ne pas oublier.

Mais regardez à qui je parle, un négationniste du 11 septembre...
Ben voila, on se retrouve au fond de l'abîme du raisonnement. C'est vrai qu'on l'avait oublié..Même Biggard s'est fait taxer de négationniste de la Shoah.
A tous ceux qui nous pondent des raccourcis aussi foireux - comme vous savez si bien les faire - je ne peux m’empêcher de ressortir la vielle expression :
"Plus con tu meurs"
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

bati

Message par bati » 03 janv. 2014, 11:20

julien99 a écrit :
Quel malédiction ? Quel réparation ?
Vous voulez que je sois concret sur quoi ?
Réparation financière - sentiment de honte ancré profondément pour un passé dont ils n'en sont en aucun cas responsables.
La Shoah a existé, j y peu rien, notre génération n y peu rien. La seul chose qui est sur, c est que l on ne peu effacer un événement aussi dramatique que ça.
Et que faites vous des autres génocides et crimes contre l'humanité ? C'est quoi qui fait le degré d'atrocité ?
La manière de procéder, le nombre de victimes ?
La Shoah est exceptionnelle pour plusieurs raisons que j ai déjà citer " l industrialisation de la mort, le faite qu elle se déroule dans des pays moderne et éduqué, l empleur du nombre de personne impliqué"
J'espère que vous comprenez.
Aucun autre génocide ou crime contre l humanité n atteint une telle "forme d'horreur", malgré qu il existe d autre forme de crime comme le grand bon en avant de Mao ( 50 million de morts) beaucoup plus meurtrier.
La Shoah marque l humanité et notamment les sociétés occidental de façon durable.
julien99 a écrit :
Heureusement qu il y a encore de nombreux historien qui travail toujours dessus,
Pour exemple les recherches du père Patrick su la Shoah par balles ont à peine 10 ans et on était reconnu par l Allemagne qu en 2009...
Ils sont payés pour ça !
Oui et...? Un petit secret entre nous, ce n est pas en faisant des recherche en histoire que vous devenez riche...
Je ne comprend pas ou vous voulez en venir. Un professeur est aussi payer pour donner son savoir, un médecin pour vous soigner, ou est le problème ?

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 03 janv. 2014, 12:34

Brève de comptoir a écrit :C'est votre idée. Comme je l'ai déjà expliqué. Combattre toute forme de connerie ou de haine (on le voit ici, l'un ou l'autre n'arrivera jamais à convaincre l'autre, vous rêvez^^) est stérile
Une phrase après, du même :
On combat la connerie et antisémitisme (ou toute autre forme de connerie xénophobe) par l'indifférence.
Alors, on combat ou on ne combat pas ?

Mettre sur un pied d’égalité les soucoupes volantes et le racisme me laisse pantois !
L'un n'est qu'un aimable passe-temps susceptible de ne faire de mal qu'à celui qui le pratique, l'autre l’œuvre de furieux qui ne rêvent que de faire le plus de mal possible à une catégorie particulière de ses concitoyens.
Vraiment aucun rapport ! Vouloir les traiter de la même façon me parait particulièrement absurde.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 janv. 2014, 12:52

http://www.rue89.com/2014/01/03/attenti ... ede-248737

Une partie de l'article me rappelle fortement une personne qui fait des révélations pyramidales ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 03 janv. 2014, 13:59

Wooden Ali a écrit :
Brève de comptoir a écrit :C'est votre idée. Comme je l'ai déjà expliqué. Combattre toute forme de connerie ou de haine (on le voit ici, l'un ou l'autre n'arrivera jamais à convaincre l'autre, vous rêvez^^) est stérile
Une phrase après, du même :
On combat la connerie et antisémitisme (ou toute autre forme de connerie xénophobe) par l'indifférence.
Alors, on combat ou on ne combat pas ?
Fais semblant de pas comprendre. Une petite maladresse et tu ne comprends plus la logique ? Combattre par l'indifférence, c'est refuser le combat frontal, refuser d'enter dans le jeu d'argumentation. Parce que oui, peut-être que vous pensez que le racisme est une vocation pratiquée par des "furieux qui ne rêvent que de faire le plus de mal possible", je pense surtout que ça découle de la bêtise. Être raciste, ce n'est le plus souvent pas un choix, mais une facilité de l'esprit. Il y a certes des groupes qui en font presque une religion, mais il faut reconnaître qu'ils sont peu nombreux et en dehors des violences réelles dont ils pourraient se rendre coupables, ils ne sont pas dangereux pour nos belles démocraties. C'est donc bien la petite connerie, le petit racisme, le petit antisémitisme qui posent problème. Et la nature de ce problème est identique à celui des fans d'ET, des conspirationnistes ou encore de ceux qui voient des antisémites partout. Non seulement le problème est de même nature, mais le trouble occasionné est le même. C'est à dire assez faible à l'échelle de nos sociétés. Le trouble n'étant lui-même occasionné que par le brouhaha qu'on fait autour de ces phénomènes, amusants, mais sans importance.

Vous pouvez trouver ça ridicule, c'est ma conviction, et je ne vois rien dans vos propos ou dans ceux de Pardalis qui pourrait me faire changer d'avis. Dans un cas c'est la peur du loup qui resurgit, dans l'autre, c'est la croyance en son existence. Oui, c'est pas loin d'être la même chose. Les origines sont les mêmes : une sur-interprétation de signes et une agression de l'autre s'il ne veut pas voir "ses signes qui sont pourtant évidents !". La seule différence, c'est qu'avec les ET, on peut prier nuit et jour, on a peu de chance de les voir débarquer un jour, alors qu'avec le grand loup fasciste, on a des chances d'y arriver à force de se battre à coup de quenelles ou de "sales antisémites". Quand c'est du flan, je ne vois aucune raison de chercher à en faire tout un foin. Qu'il y ait eu des crimes atroces, c'est une chose, mais venir nous emmerder tous les quatre matins que parmi la population se cachent des salauds qui n'ont qu'une envie, se faire la peau de quelques autres, heu non, désolé, j'y crois pas. Le racisme, l'antisémitisme sont comme la connerie, il n'y a aucune conviction profonde derrière tout ça. Si on ne veut pas comprendre ça, on ne peut pas comprendre, c'est sûr, comment tout un peuple peut en venir à massacrer ainsi un autre. Tous des pourris ? Tous les pourris de l'histoire ce sont réunis au même moment, au même endroit pour se mettre d'accord pour exterminer des indésirables ? Non. Il n'y a jamais eu de grande conviction derrière les xénophobies. Ce sont des délires collectifs, et ce qui poussent à des pogroms, des massacres ou de véritables violences qu'on ne saurait comparer à des quenelles ridicules, ce sont les circonstances qui vont favoriser l'émergence de tels délires. Et chercher des coupables, voir des loups partout, c'est pas vraiment un pas qui va dans le sens de la rationalisation.

Djibi

Message par Djibi » 03 janv. 2014, 14:13

Dernier billet sur le blog de maître Eolas sur le sujet.

Il présente l'aspect juridique concernant les déclarations de maires ou de Valls à faire interdire les spectacles pour trouble à l'ordre public ainsi que son point de vue sur la quenelle et le discours du bonhomme. Point de vue intéressant en tout cas.

julien99

Message par julien99 » 03 janv. 2014, 14:20

Aucun autre génocide ou crime contre l humanité n atteint une telle "forme d'horreur", malgré qu il existe d autre forme de crime comme le grand bon en avant de Mao ( 50 million de morts) beaucoup plus meurtrier.
La Shoah marque l humanité et notamment les sociétés occidental de façon durable.
Parce que d'après vous, les 50 millions de morts et ceux des autres génocides relèvent de massacres perpétrés dans des conditions dites "humaines". C'est ça que vous voulez nous dire ?
Par conséquent, la dignité dans laquelle se sont produits d'autres homicides en masse ne justifie en rien un devoir de mémoire. :ouch: Bien vu...
AMHA, la grande différence est que pour les autres génocides les gouvernements responsables n'ont pas à adopter une position de victimisation et de se retrancher derrière ce perpétuel effet émotionnel de la mémoire afin de subsister dans leur comportement facho.
Attaquer Israël et ses Sionistes s’apparente à s’attaquer à la dignité de leur peuple et de ses victimes. Entretenir ce climat d’amalgame ne sert que les intérêts de la minorité de sionistes, d’où ce lever de bouclier permanent imperméable aux critiques du système.
Quand on est rendu à traiter de négationniste de la Shoah toute personne qui doute de l’existence d’avion de ligne dans le pentagone, on a tout compris. Pas besoin davantage pour expliquer le fonctionnement de ce bouclier débile.
Dernière modification par julien99 le 03 janv. 2014, 14:27, modifié 1 fois.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 03 janv. 2014, 14:20

Salut,

Un coup dur pour Dieudonné, et pour sa posture d'ennemi d’Israël et de défenseur des palestiniens.

L'Association France Palestine Solidarité (AFPS) le traite de "faux ami" qui - tenez-vous bien - "fait le jeu d’Israël".

Le communiqué est paru ce matin et est consultable ici.

:a3: Hallu

Pepejul

Message par Pepejul » 03 janv. 2014, 14:29

La haine des uns entraîne inévitablement la haine des autres... aimez dieudonné, aimez les juifs, aimez les plaestiniens sans distinction et la haine s'éteindra...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

bati

Message par bati » 03 janv. 2014, 14:53

julien99 a écrit :
Parce que d'après, les 50 millions de morts et ceux des autres génocides relèvent de massacres perpétrés dans des conditions dites "humaines". C'est ça que vous voulez nous dire ?
Par conséquent, la dignité dans laquelle se sont produits d'autres homicides en masse ne justifie en rien un devoir de mémoire. :ouch: Bien vu...
AMHA, la grande différence est que pour les autres génocides les gouvernements responsables n'ont pas à adopter une position de victimisation et de se retrancher derrière ce perpétuel effet émotionnel de la mémoire afin de subsister dans leur comportement facho.
Attaquer Israël et ses Sionistes s’apparente à s’attaquer à la dignité de leur peuple et de ses victimes. Entretenir ce climat d’amalgame ne sert que les intérêts de la minorité de sionistes, d’où ce lever de bouclier permanent imperméable aux critiques du système.
Quand on est rendu à traiter de négationniste de la Shoah toute personne qui doute de l’existence d’avion de ligne dans le pentagone, on a tout compris. Pas besoin davantage pour expliquer le fonctionnement de ce bouclier débile.
Arrêter de faire exprès de ne pas comprendre, j ai expliqué pourquoi la Shoah est un événement Exceptionnel pour l humanité, je ne vais pas le répéter sans fin. Vous faite semblant de nier tous les argument que je donne. Ne me faite pas passer pour un gros con, car à ce point, la discutions est impossible.

Arrêter de transformer tout ce que je dit, et de passer pour un imbécile, qui a parler de condition 'humaine" pour les autres génocides ou crimes ?

Je n ai jamais parler d israél et des "sionistes". De quel amalgame vous parlez ?
Pour vous des que l on parle de la Shoah, on entre dans la catégorie des amoureux de l extrême droite israélienne. Cela n as aucun sans.

L histoire existe point, on ne peu la changer, les allemands actuelles ne sont pas responsable, on est d accord . Il n y as pas a avoir de victimisation. Juste un devoir De vérité et d éducation.
Comprendre l histoire permet de préparer l avenir.

Que les victimes de la Shoah soient juifs arabe russe allemand ou bien africain, n as que très peu d importance. Je parle d un événement dramatique par ça mise en œuvre dans l histoire humaine.

Ne me parler plus d Israël ou du 11 septembre, cela n as rien a voir.

eatsalad

Message par eatsalad » 03 janv. 2014, 14:56

Franchement suffit d'avoir un compte facebook, pour se rendre compte qu'il y a une montée antisémite plus que décomplexée en ce moment !

Aujourd'hui, sur la page ou les status des autres s'affichent je peux lire ca et c'est un sujet qui revient souvent:

Y : "Je viens d'apprendre que Facebook, puces android et google appartiennent aux feujs ! Bonnes quenelles qu'ils nous ont mises ! Feujbook en partenariat avec le mossad !"

X : "Et ça te surprend ?? Le monde leur appartient à part l Asie"

Y : "Et X pourquoi pas l'Asie ?"

X: " Les asiatiques les ont flairé et ont compris depuis la fin de la seconde guerre mondiale qu ils étaient dangereux...
P être grâce à leurs petits yeux brides ?
C malheureux a admettre mais les allemands malgré leurs excès ... Avaient finalement raison de les craindre"

Z : "Poste un lien youtube : Facebook illuminati mission of mark zuckerberg"

Y: En reaction au lien youtube : "Je viens de regarder je suis choqquee le Zuckerberg connaissait la date de la revolution en Tunisie et c'est clairement dit ils veulent passes du petit Israel au grand Israel avec l'aide de la CIA et des illuminatis ! Les batards tous ce qu'on poste comme commentaires ils le savent direct comment on est manipule !"

Y : En réponse a X sur les chinois : "Mdr avec leurs petits yeux ! En tout cas ils sont pas 1 milliard pour rien et ils sont plus musulans que nous et ont une technologie de pointe avancee !"

W : " tu l'avais pas vu sissi Zuckerberg, ca fait un moment je l'avait poster, c est une sale race mais bon !!!!"

T : "on le savait ça ke c'etait eux ! mais pas les feuj X ! les juifs n'ont rien a voir avec tout ça wallah ! ce sont les sionnistes americano-israelite on va dire ou le mossade aussi"

X : "Tu sais T, la majorite des juifs est sionniste j'ai des amis juifs sur Paris et croit moi quand je te dis qu'ils veulent un Israel grand c'est a dire raser la Palestine... Ils aiment travailler avec nous ca s'arrette la ! N'oublie pas qu'ils se sont detourner de leur prophete Moise"

T : "oui c vrai mais si tu regarde ceux de france surtout paris, c sur ke ils le sont ! la preuve ya des organisme en france tel ke la LDJ ou le Betard (extremiste ) qui sont eux meme interdit partout ailleur meme aux states et israel ! donc les feujs de paris sont pas une reference ! surtout la jeunesse classe"

X :"C'est clair T mais tu sais Sepharades ou Ackenazes ont le même but un etat fort face aux musulmans !"

Bon voila le type de conversation que je lis regulierement à partir de mon compte facebook, pourquoi ne pas supprimer ses contacts qui disent 'n'importe quoi ?
j'avoue que des fois ca demange mais bon, au moins je suis au courant de leurs conneries !

Edit : je n'ai pas commenté ca ne me semblait pas nécessaire!
Dernière modification par eatsalad le 03 janv. 2014, 15:55, modifié 1 fois.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Red Pill

Message par Red Pill » 03 janv. 2014, 15:17

FAcebook = Instrument à la solde des Juifs? Faites moi rire.... J'dois bien avoir vu une douzaines de pages suspendues parce qu'on y critiquait l'Islam alors que les pages islamistes vomissent de la haine envers tout ce qui est pas Musulmans et ce en toute quiétude.

Tiens. Vous devriez voir aussi ce que les moutons du troupeau de Mohamed disent des Québécois ces temps ci dans la vague de la "Charte". Affligeant. :roll:
Dernière modification par Red Pill le 03 janv. 2014, 15:21, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 janv. 2014, 15:21

eatsalad a écrit :Un long post surréaliste
J'ai un peu de mal à croire que ce dialogue puisse existé, au point que je me demande si vous ne l'avez pas inventé (et honnêtement, j'aimerais bien, ça m'éviterait de me dire qu'il y a des humains qui ont moins de cervelle que les concombres de mer). En tout cas, ça m'a toujours laissé perplexe l'antisémitisme.

Je peux comprendre les raisonnements fallacieux qui mène au racisme et à la xénophobie en général, je peux même comprendre le conspirationnisme, mais l'antisémitisme moderne, ça m'échappe.

Comment avoir peur d'une population aussi diverse, dispersées et peu nombreuses que les Juifs ?

Je veux dire, l'antisémitisme avait une logique durant l'antiquité parce que la population juive avait un mode de vie très éloignés des standards de la vie en cité qui avait essaimé autour de la méditerranée sous l'impulsion des grecs, puis des romains.
Au moyen-âge et à l'époque moderne, c'était le fait d'appartenir à une religion ne reconnaissant pas Jésus ou Mahomet qui justifiait la haine.
Au début de l'époque contemporaine, c'était l'ambiguïté qu'il y avait à se prétendre à la fois national et membre du peuple juif dans une période où s'affirmait le nationalisme parfois à l'excès.

Mais aujourd'hui, à part un réflexe pavloviens de s'en prendre à eux parce que c'est ce qu'on a toujours fait, c'est quoi la raison des anti-sémites de les détester plus que d'autres minorités ?

Toutes les formes d'intolérance sont débiles et ont des raisons fallacieuses, mais là, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas vraiment de raison à part continuer comme un mouton à taper sur les mêmes.
A croire que tous les peuples autour de la méditerranée ont réagit comme dans une salle de classe en décidant que le petit boutonneux au fond sera le souffre-douleur pendant toute l'année et sans autre raison qu'il en faut un et que ça s'est exporté dans toute l'école.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

eatsalad

Message par eatsalad » 03 janv. 2014, 15:25

Red Pill a écrit :FAcebook = Instrument à la solde des Juifs? Faites moi rire.... J'dois bien avoir vu une douzaines de pages suspendues parce qu'on y critiquait l'Islam alors que les pages islamistes vomissent de la haine envers tout ce qui est pas Musulmans et ce en toute quiétude.

Tiens. Vous devriez voir ce que les moutons du troupeau de Mohamed disent aussi des Québécois ces temps ci dans la vague de la "Charte". Affligeant. :roll:
C'est clair que c'est affligeant, mais hélas ce n'est pas non plus l'apanage de lobbys musulmans, meme si dans mon exemple c'est clair que ces personnes sont influencés par une vision fantasmé de l'histoire et une sorte de "pan-arabisme" véhiculé par ces lobbys.
Comme cela été dit, ce phénomène anti-systeme où le systeme aurait ete corrompu par des juifs et leurs valets, plait helas en dehors de ces lobbys musulmans. Suffit de voir la photo de campagne de dieudo de 2009 postée précedement : ca reflète bien que l'union des cons en marche !

Mais bon je reste optimiste sur l'ampleur que prendrait au final de ce mouvement, c'est tellement hétéroclite que je pense pas qu'ils pourront gardezr une unité longtemps ! (ou peut-etre que je l'espere plus que je ne le pense !)

Emil Michel Cioran

julien99

Message par julien99 » 03 janv. 2014, 15:27

Arrêter de faire exprès de ne pas comprendre, j ai expliqué pourquoi la Shoah est un événement Exceptionnel pour l humanité, je ne vais pas le répéter sans fin. Vous faite semblant de nier tous les argument que je donne. Ne me faite pas passer pour un gros con, car à ce point, la discutions est impossible.

Arrêter de transformer tout ce que je dit, et de passer pour un imbécile, qui a parler de condition 'humaine" pour les autres génocides ou crimes ?
C'est vous qui venez de minimiser l'ampleur du crime perpétré à d'autres peuples ou nations de manière à justifier le fait qu'on nous rabache sans cesse une de ces nombreuses histoires sombres de l'humanité.
Chaque génocide et barbarie comporte son caractére exceptionnel pour lequel il convient d'éviter qu'il se répéte dans le futur. Je vous ai peut-être mal compris, mais vous sembliez dire que seul un "caractère exceptionnel" d'homicide justifiait le devoir de mémoire à des victimes de crimes contre l'humanité.

eatsalad

Message par eatsalad » 03 janv. 2014, 15:38

BeetleJuice a écrit :
eatsalad a écrit :Un long post surréaliste
J'ai un peu de mal à croire que ce dialogue puisse existé, au point que je me demande si vous ne l'avez pas inventé (et honnêtement, j'aimerais bien, ça m'éviterait de me dire qu'il y a des humains qui ont moins de cervelle que les concombres de mer). En tout cas, ça m'a toujours laissé perplexe l'antisémitisme.
J'aurais aimé que ce soit une blague aussi, et pourtant ! je pourrais posté une copie d'écran de mon mur mais comme les noms sont affichés et les avatars reconnaissables je vais m'abstenir ! Et flouté les parties reconnaissables rendrait la preuve douteuse. En plus ce sont des personnes que j'ai connu au lycée, malgré toutes leur bétises je ne souhaite pas leur porter préjudice.
BeetleJuice a écrit : ...

Mais aujourd'hui, à part un réflexe pavloviens de s'en prendre à eux parce que c'est ce qu'on a toujours fait, c'est quoi la raison des anti-sémites de les détester plus que d'autres minorités ?

...
Pour certains ce sont de traitres ils ont trahi le Christ, c fou mais en 2010 il y a encore des 'Isabelle la catholique' certes ils sont rares, mais ca reste un peu ancré dans les population peu instruite!
Pour le réflexe de certains musulmans est ce du essentiellement à la palestine et au sentiment d'indignation qu'un pays mecreant s'implante en terre d'islam ? est ce que ca datait d'avant ? je ne sais pas !

J'avoue ne pas comprendre non plus !

Emil Michel Cioran

Djibi

Message par Djibi » 03 janv. 2014, 15:51

On peut aussi ajouter la croyance en un lobby juif, une confrérie qui noyaute le showbizz et s'approprie toutes les richesses dans un cercle fermé. C'est plutôt ce genre d'écho que j'ai autour de moi.

eatsalad

Message par eatsalad » 03 janv. 2014, 15:53

Djibi a écrit :On peut aussi ajouter la croyance en un lobby juif, une confrérie qui noyaute le showbizz et s'approprie toutes les richesses dans un cercle fermé. C'est plutôt ce genre d'écho que j'ai autour de moi.
Oui complétement ! ce thème revient très souvent à mes oreilles aussi!

Emil Michel Cioran

Verrouillé