Que Dieudo soit antisémite ou pas en vrai on s'en branle un peu, ce qui est inquiétant c'est l'engouement des gens pour ce "phénomène". A mon avis Dieudo lui même il est un peu dépassé par le bordel qu'il a déclenché et il surf sur cette vague dangereuse un peu n'importe comment.
Le souci c'est la crise économique mondiale qui n'en finit pas. Quand une crise dure 20 ans on appelle encore ça une crise?
Les gens d'en bas en ont marre d'être sacrifiés au nom de la crise.
Alors il faut un responsable.
La finance mondiale et les puissants lobbys industriels semblent être les principaux responsables de ce beau bordel. Mais c'est pas facile de s'attaquer à eux. Alors on cherche un coupable plus proche de soi. Le juif semble être la minorité qui se sort le mieux de ce merdier, parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de juifs que de noirs ou de musulmans dans le show biz français, et le show biz, c'est l'image qu'à la france d'en bas des gens qui ont réussi.
Et puis maintenant tout le monde a accès à internet, alors le complot sioniste des puissants banquiers juifs, c'est un coupable facile à trouver et à détester. Les agissements d'Israël en Palestine n'aident malheureusement pas à redorer l'image d'une minorité déjà choisi comme bouc émissaire.
Quand on ajoute à ça qu'une grande partie de l'immigration française est musulmane, et qu'entre musulmans et juifs c'est déjà pas l'amour fou à la base, ca crée un bon terreau à la haine de l'autre et surtout à la haine du juif.
L'immigré qui galère déteste l'immigré qui a réussi... ( Tant mieux pour eux hein, moi je m'en tape je suis ni noir, ni musulman, ni juif, je suis un enfoiré de descendant de colon blanc, alors les quenelles mon peuple à l'habitude de les glisser à tout le monde depuis longtemps, j'ai même un grand-père autrichien haha! )
Bref Dieudo a été dépassé par la polémique qu'il a déclenché, il a été laché par le showbiz et s'est donc raccroché à ses nouveaux soutiens, ce qui le pousse dans une surenchère à laquelle il croit surement de plus en plus, mais ce qui est dangereux c'est que ça reflète le climat ambiant en France, et franchement, ça pue, je pensais qu'on avait dépassé tout ça depuis longtemps, mais en fait non, le racisme revient en force...
Et au final, la quenelle, c'est toujours les puissants qui la glisse un peu plus profond, juifs ou pas, noirs ou pas, l'argent n'a pas de couleur ni de religions, des beaux enculés y en a partout, mais bon l'ironie c'est que les quenelleurs du dimanche seraient très probablement autant des enculés si ils avaient autant de pouvoir.
La conclusion, on est une espèce de merdes égoistes, à tous les niveaux, pour un Mandela ou un Gandhi on a 1 million de connards, le ratio est beaucoup trop faible pour faire avancer quoi que ce soit, alors FUCK ce débat pourri on court à notre perte, attendons le mur en consommant gentiment!
Voila mon message d'espoir pour 2014 ^^ Bisoux
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt