Ah la la, qu'est-ce que ça lui fait comme publicité cette histoire !  
 
 
Bah oui, les médias officiels et le lobby juif a fait le choix de passer en force pour mater la rébellion. Si c'était justifié et si les arguments étaient recevables, ça aurait pu fonctionner. Mais comme ça n'est qu'une propagande mensongère, ça a l'effet inverse et le nombre de fans augmentent, ceux qui étaient hors du débat commençant à s'informer. Rien de plus normal.
La manipulation médiatique et du gouvernement devient de plus évidente, pas de bol. Surprise et découverte pour certains, confirmation imparable pour d'autres.
Salut Nazi inversé, c'est bien anti nazi, non ? Ils ne savent plus réfléchir où ils nous prennent pour des idiots ?
Mince, vous croyez qu'on vous informe vraiment aux infos ?
Une des conséquences probables futures sera la perte de confiance envers les médias et la presse au profit d'internet. C'est déjà le cas.
Voilà ce que dit Dieudonné sur la Shoa, ça calme direct :
http://www.youtube.com/watch?v=51MwkvK-H9U
Celui qui en parle aussi très bien est Alain Soral. Ci-dessous un interview donné pour BFM TV non diffusé finalement car pas d'éléments à charge. Manque de bol, l'interview a été contre filmé et mis sur Internet.
Carton plein évidemment.
http://www.youtube.com/watch?v=zXDMnMDpdCY
Alain Soral sera la prochaine cible à abattre, mais comment ? On va lui interdire son canapé rouge ?  
 
 
Bref, comme ils ne peuvent pas faire interdire les spectacles. La seule solution sera d'essayer de créer du trouble à l'ordre publique. Une petite bande d’excités comme la LDJ (interdite dans de nombreux pays mais pas encore en France  

 ) y réussira-t-elle ?
Rien n'est moins sûr !
http://www.youtube.com/watch?v=TWRVXIAzvMA
Attention, maintenant tout est filmé grâce aux portables, la manipulation devient moins facile. Vont-ils faire interdire les smartphones aussi ? et internet pendant qu'on y est ?
Le principal risque pour le système en place est que la quenelle devient un signe de ralliement mondial contre les sionistes mais aussi contre les francs-maçons très prochainement.  Et c'est bien partie pour. Nous verrons bien. En attendant, j'observe et je me marre bien de toutes ces manipulations et contre-manipulations.
J'ai bien du faire quelques quenelles involontaires ou "brossage d'épaules" par la passé, suis-je pour autant un dangereux antisémite ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer !  
