La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.
Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.
http://i11.photobucket.com/albums/a154/ ... 9483b0.jpg
Si on fait le calcul, ça donne 67 000 Euros en amendes. Ça commence à lui coûter cher son humour, peut-être devrait-il songer à changer de métier, ou de routine?
Si on fait le calcul, ça donne 67 000 Euros en amendes. Ça commence à lui coûter cher son humour, peut-être devrait-il songer à changer de métier, ou de routine?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- MaisBienSur
Et un avec un n à la fin...Pepejul a écrit :EST-CE QUE VOUS POUVEZ ARRÊTER D’ÉCRIRE TORT AVEC U D A LA FIN !!!!
Ca fait vachement avancer le débad... oups ! débat...
Dernière modification par MaisBienSur le 07 janv. 2014, 17:28, modifié 1 fois.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
M. Brève de comptoir, pour vous aider à y voir plus clair dans les propos et le comportement de Dieudonné (car ça semble être très difficile pour vous de cerner le personnage), je vous suggère de lui faire passer le test du canard.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- MaisBienSur
Les enquêteurs d'Orléans ont trouvé ce que faisait Dieudonné de son argent : il l'envoie au Cameroun. Le comédien, qui doit par ailleurs 887 135 euros au Trésor public, a expédié plus de 400 000 euros au Cameroun depuis 2009, dont 230 000 pour la seule année 2013.
Toute cette pub "gratuite" va commencer à lui coûter cher...
De plus en plus d’enquêtes sur lui (quand on cherche la bagarre...)
Toute cette pub "gratuite" va commencer à lui coûter cher...
De plus en plus d’enquêtes sur lui (quand on cherche la bagarre...)
Ben nan parce que :Si on fait le calcul, ça donne 67 000 Euros en amendes. Ça commence à lui coûter cher son humour, peut-être devrait-il songer à changer de métier, ou de routine?
- Il paie pas.
- Il demande des dons remboursables sur le futur projet.
- Il fout le bordel pour être encore insolvable (le projet ne peut pas se faire).
- La quenelle il l'a met très profond aux moutons qui le suivent.
- Il recommencera.
Des tas de
Ceci dit chacun est libre de ses mœurs c'est pas moi qui vais condamner ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Il peut être condamné sous forme de grosse amende mais laisser libre d'exercer son metier.eatsalad a écrit :Ca me parait difficile de condamner tout en laissant faire ! mais je n'ai peut etre pas bien saisi la nuance!
L'attaquer serieusement au portefeuille serait un bon moyen de le calmer...
Pourquoi voulez-vous le censurer?
Propos antisemite? ça ne merite pas plus qu'une amende.
Trouble à l'ordre public? Il faudra le demontrer...
faut arrêter de fantasmer il n'a aucune influence, aucun pouvoir.
Ce n'est qu'un humoriste talentueux antisemite.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
- MaisBienSur
Talentueux allait avec humoriste ou antisémite ?carlito a écrit : Ce n'est qu'un humoriste talentueux antisemite.

Déjà fait, plusieurs fois, ça ne semble pas le déranger. (C'est sûr quand on cache du fric au fisc)carlito a écrit :L'attaquer serieusement au portefeuille serait un bon moyen de le calmer...
Ses shows font salle comble à chaque fois.faut arrêter de fantasmer il n'a aucune influence, aucun pouvoir.
Il n'y a plus rien d'humour dans ce qu'il fait.Ce n'est qu'un humoriste talentueux antisemite.
Bonjour chez vous........ Avant de voir cette réplique j'ai édité mon précédent message car à y avoir pensé deux fois j'ai trouvé que bien que plutôt rigolo c'était quand même assez gratuit comme pique mais là. Votre petite réponse ici confirme ma première impression.....Va chier ta race, crétin.brève d'un gars saoul au comptoir a écrit:

Faites gaffe tout de même. Car si Allahdonné est aussi religieusement cohérent envers la consommation d'alcool qu'avec la confession du roi à la couronne d'épines........

Dernière modification par Red Pill le 07 janv. 2014, 19:08, modifié 3 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Humoriste.MaisBienSur a écrit :Talentueux allait avec humoriste ou antisémite ?
Vous êtes tous à cran ma parole

Et puis au passage vous m'expliquerez ce qu'est
un "talentueux antisemite".Merci

Dernière modification par carlito le 07 janv. 2014, 18:33, modifié 1 fois.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
salut carlito! tu as écrit
talentueux!? Je trouve que tu y vas un peu fort. Il ne m'a jamais fait rire ni même sourire, m'enfin si tu connais de bons sketchs de lui, indique les nous, stp.carlito a écrit :Ce n'est qu'un humoriste talentueux antisémite.

- MaisBienSur
Moi je peux, c'est quelqu'un (Dieudo ici) qui est capable de faire passer (auprès de certains) ses idées antisémites pour de l'humour.carlito a écrit : Et puis au passage vous m'expliquerez ce qu'est
un "talentueux antisemite".Merci
Maintenant à vous: citez moi un passage d'humour talentueux du sus-nommé Dieudo (et de moins de 10 ans SVP)
- Etienne Beauman
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
En même temps quand j'organise un show d'un petit jeune que je vais lancer: "Annubis Cotte", on fait salle comble aussi, des fois il faut rajouter des chaises, mais c'est dans mon salon ...Ses shows font salle comble à chaque fois.
Parce que le showbizz empêche, ces "sionistes reptiliens judéo-maçons rond de cuirs" qu'un talent qui met le leur en danger emm(e)arge !
Mais oui messieurs les sionnistesjudéo-maçon rond de cuir je vous le dit :
Annubis Cotte arrive et va tout déchirer !
Bon d'accord c'est un album de reprises, mais tremblez !
Les chatolistes... alors là ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Mais alors, il ne serait plus antisémiteEtienne Beauman a écrit :Enfin tout s'éclaire !

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Gorafi=journal parodiquejulien99 a écrit :Mais alors, il ne serait plus antisémiteEtienne Beauman a écrit :Enfin tout s'éclaire !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison..."(un pote à moi qui cite Coluche)
J'ai quand même eu le temps de voir ton post et j'me demende bien ce qu'il y avait à censurer au juste. C'était tout de même pas pire que de se faire envoyer "chier sa race"......dom. a écrit :autocensuré

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
MaisBienSur a écrit :carlito a écrit : Maintenant à vous: citez moi un passage d'humour talentueux du sus-nommé Dieudo (et de moins de 10 ans SVP)
Le mariage de Patrick.... la fin équipe du 11 septembre... les pygmées.... Dans tout ce qui n'est pas antisémite (malheureusement il n'y a presque plus que ça) il est vraiment très drôle.....
Belle illustration de l'erreur actuelle : http://odieuxconnard.files.wordpress.co ... inal-2.jpg
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Pardalis a écrit : Il utilise son métier pour véhiculer des messages de haine contre tout un peuple. Oui il faut lui interdire de continuer.
.
Le peuple juif n’a jamais existé:
http://rue89.nouvelobs.com/2012/11/17/l ... ent-237125
Comment fut inventé le peuple juif:
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205
Shlomo Sand
Historien, professeur à l’université de Tel-Aviv, auteur de Comment le peuple juif fut inventé
Grand scandale! Un juif antisémite!
Lâchez-nous avec votre antisémitisme.
C'est rien à côté des centaines de milliards d'euros que la France a pillés au Cameroun et ailleurs!

En tout cette quenelle chantée n'est pas antisémite : http://youtu.be/0vJnrWBv5uM?t=1m13s elle s'adresse au président de la République :
"François la sens-tu, qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?" sur l'air du champ des partisans (symbole de la résistance française)...
Je suis désolé mais moi j'ai ri.....
la suite est clairement plus orientée... oui et j'ai moins ri...
"François la sens-tu, qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?" sur l'air du champ des partisans (symbole de la résistance française)...
Je suis désolé mais moi j'ai ri.....
la suite est clairement plus orientée... oui et j'ai moins ri...
Et la bible, comment a-t-elle été écrite ? Par les Ummites?bechar a écrit :http://rue89.nouvelobs.com/2012/11/17/l ... ent-237125
Si tu es un palestinien islamisé par la force au VIIe, reviens à la religion de tes ancêtresLâchez-nous avec votre antisémitisme.

PhD Smith a écrit :Et la bible, comment a-t-elle été écrite ? Par les Ummites?bechar a écrit :http://rue89.nouvelobs.com/2012/11/17/l ... ent-237125
La bible a été recopiée sur les sumériens.... elle a donc été écrite par des escrocs, faussaires et plagiaires.... par contre je ne sais pas s'ils étaient juifs....
http://secretebase.free.fr/civilisation ... igions.htm
http://seb361.voila.net/bible_sumer.html
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... naque.html
Et qu'est ce que vous voulez faire?Pardalis a écrit :Déjà fait, plusieurs fois, ça ne semble pas le déranger. (C'est sûr quand on cache du fric au fisc)
le censurer?
L'emprisonner?
L'abattre?
Et?Pardalis a écrit :Ses shows font salle comble à chaque fois.
Celà fait des années qu'il fait salle comble avec ce genre de show,
quelle influence sur la societe française? Aucune.
C'est votre avis...je ne le partage pas.Pardalis a écrit :Il n'y a plus rien d'humour dans ce qu'il fait.
Tenez mes bravesMaisBienSur a écrit :citez moi un passage d'humour talentueux du sus-nommé Dieudo (et de moins de 10 ans SVP)richard a écrit :talentueux!? Je trouve que tu y vas un peu fort. Il ne m'a jamais fait rire ni même sourire, m'enfin si tu connais de bons sketchs de lui, indique les nous, stp.
http://www.youtube.com/watch?v=q-BStKvz32E