Ceci vous offusque mais pas les quenelles devant des sites Juifs?Amelie14 a écrit :Intéressant cette façon de faire ..
Ou est-ce que ceci ne vous choque pas plus que les quenelles devant des sites Juifs?
Ou est-ce que les deux vous choquent?
Ceci vous offusque mais pas les quenelles devant des sites Juifs?Amelie14 a écrit :Intéressant cette façon de faire ..
Desolé de briser vos rêves, mon ami, mais non...vous n'avez aucun talent humoristique.PhD Smith a écrit :Alors vous ne savez pas ce que vous perdez. Je suis aussi "talentueux" que lui dans l'humour raciste/xénophobe/anti-sémite. Il a plus de talent parce qu'il est "noir" ? C'est ça ?carlito a écrit : Vaut mieux pas, vous manquez sérieusement de talent.
Comme d'autre manque sérieusement d'humour.
Vous savez ce petit "je ne sais quoi" qui, sans explication concrète, va vous faire rire plutôt qu'autre chose.Remarquez, il ne se fait pas chier l'ami M'bala, il tire son talent des "blagues racistes. Faignasse ! Et avec les émotionnes c'est encore mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avez-vous une explication pourquoi ce genre d'organisation est interdite ailleurs mas pas en France ?Pierre Nolet a écrit :Ahh la fameuse LDJ. Que ferait les fans de dieudonné et d'Alain Soral sans eux.Amelie14 a écrit :Quand des membres de la LDJ posent en faisant le signe de ralliement du Léhi, organisation terroriste qui souhaitait combattre aux côtés des nazis durant la Seconde guerre mondiale.
Intéressant cette façon de faire ...
http://www.agenceinfolibre.fr/quand-des ... -mondiale/![]()
Il y a rien de mieux pour justifier sa propre intolérance que de pointer celle dans le camp adverse.
Et si c'était un doigt d'honneur ? Est-ce pour cela qu'on le rendrait passible de prison lorsque celui-ci est employé dans un contexte tout à fait différent ?Pardalis a écrit :Ceci vous offusque mais pas les quenelles devant des sites Juifs?Amelie14 a écrit :Intéressant cette façon de faire ..
Ou est-ce que ceci ne vous choque pas plus que les quenelles devant des sites Juifs?
Ou est-ce que les deux vous choquent?
Alors j'ai une idée. La talent n'a aucun intérêt de nos jours ! Il suffit d'imiter M'bala M'bala et de vendre le spectacle sur DVD.carlito a écrit : vous ne restez qu'un médiocre amateur qui se prend pour un bon capable d'être pro...Pathétique quoi!
Alors je vous propose un duo: refaire M'bala M'bala et Simoun sur scèneMalheureusement, dans votre cas,
même le changement de couleur
n'arrangerait rien...
Quand on est nul dans un domaine, on est nul, hein!
Si tu fais référence au mouvement Kach en Israël et au Jewish Defence League au USA alors oui j'ai une explication mais j'adorerais que tu te répondes à ta propre question avant.julien99 a écrit :Avez-vous une explication pourquoi ce genre d'organisation est interdite ailleurs mas pas en France ?Pierre Nolet a écrit :Ahh la fameuse LDJ. Que ferait les fans de dieudonné et d'Alain Soral sans eux.Amelie14 a écrit :Quand des membres de la LDJ posent en faisant le signe de ralliement du Léhi, organisation terroriste qui souhaitait combattre aux côtés des nazis durant la Seconde guerre mondiale.
Intéressant cette façon de faire ...
http://www.agenceinfolibre.fr/quand-des ... -mondiale/![]()
Il y a rien de mieux pour justifier sa propre intolérance que de pointer celle dans le camp adverse.
Personnellement, je ne comprends pas que cette organisme extrémiste n'a pas été interdite malgré les nombreuses demandes dont une émanant d'une l'union juive française pour la paixSelon toi pourquoi la LDJ n'est pas officiellement interdite en France mais les deux autres le sont aux USA et en Israël?
La France serait la marionnette des Sionistes mais pas Israël et les États-Unis ?
Pierre Nolet a écrit :La France serait la marionnette des Sionistes mais pas Israël et les États-Unis ?
Ouep. WALLS PRESIDENTPhD Smith a écrit :Viva Valls !
Et bien fait donc mon brave...PhD Smith a écrit :Alors j'ai une idée. La talent n'a aucun intérêt de nos jours ! Il suffit d'imiter M'bala M'bala et de vendre le spectacle sur DVD.
Je ne crois rien du tout...PhD Smith a écrit :Vous croyez avoir du talent de l'humour dans le domaine de l'humour vulgaire ? alors prouvez-le
On s'en fout...Wooden Ali a écrit :Est-ce que Carlito a jamais fait rire quelqu'un sur ce forum ?
Et?Wooden Ali a écrit :Pour ma part, quand il l'a fait, c'était parfaitement involontaire
Et ouais je me permet de donner des leçons de style.Wooden Ali a écrit : Hérault d'une idéologie primaire (primitive voire de primate) qu'il déverse platement, il est bien mal placé pour donner des leçons de style
Oh oui, oh oui...qu'est ce que je suis satisfait de moi...j'ai même du mal à y croire.Wooden Ali a écrit :. Mais comme il en est particulièrement satisfait, c'est le principal, n'est-ce pas ?
Rhôooo qu'est ce qu'il est méchant...Wooden Ali a écrit :Qu'il trouve que Dieudonné ait du talent (c'est la principale excuse qu'il lui trouve), n'est pas étonnant. A côté du sien ...
...évidement...vous savez.Wooden Ali a écrit :Rien ne prouve non plus que le moindre talent soit nécessaire pour le faire rire. Sachant que Dieudonné le fait, on pourrait même penser le contraire
je viens de me taper son film "l'antisémite".Moi qui croyait que tt ça était purement subjectif.
Tu l'as trouvé ou ?julien99 a écrit :je viens de me taper son film "l'antisémite".Moi qui croyait que tt ça était purement subjectif.
Je me suis bien marré. Par contre, je peux comprendre que beaucoup de gens ne comprennent pas le fond de cette satire et voient autre-chose qu'ils auraient envie de voir.
Les comparaisons abusives ne vous exaspèrent pas?julien99 a écrit :Peut-être n'a t-on pas le droit d'exprimer son exaspération sur la médiatisation abusive de la Shoah !
.....
Je me disais aussi qu'en France, on manquait d'une bonne Gestapo
Quand on emploi ce genre de moyens pour accrocher une muselière, je me dis que c'est le début de la fin et je ne veux pas revivre ce que mes grands parents ont vécu, c.a.d. la peur d'ouvrir leur gueule, comme cela se passe encore dans une grand partie du monde (y compris dans les pays qui se disent démocratiques).86lw a écrit :Les comparaisons abusives ne vous exaspèrent pas?julien99 a écrit :Peut-être n'a t-on pas le droit d'exprimer son exaspération sur la médiatisation abusive de la Shoah !
.....
Je me disais aussi qu'en France, on manquait d'une bonne Gestapo
Merci de contribuer à la propagation de la haine, et, si vous avez payé votre copie, d'avoir aidé financièrement le régime iranien.julien99 a écrit :je viens de me taper son film "l'antisémite".
Vous savez que l'Iran est la principal source financière du film que vous avez vu?julien99 a écrit :Cette censure et lynchage est tout sauf digne d'un pays de respect des droits de l'Homme.
Même qu'il en fait tout une scène du film ! Sans blagues !Vous savez que l'Iran est la principal source financière du film que vous avez vu?
Vous nous faites la morale sur les droits de l'homme, disons que l'Iran ne fait pas trop bonne figure dans ce domaine, surtout côté censure.julien99 a écrit :Depuis que je fréquente ce forum, on constate que vous faites une fixation carrément obsessionnelle sur l'Iran.
Mais ACHTUNG, je préfère prévenir qu'il y a Soral et Faurisson (dans son propre rôle) qui y jouentviddal26 a écrit :Moi je suis curieux de le voir. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ça. Il vaut toujours mieux savoir de quoi on parle non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit