La vrai medecine

Ici, on discute de sujets variés...
mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 01 févr. 2005, 14:35

Albert Einstein a dit que ce qui est le plus important dans la recherche, ce n'est pas la connaissance mais plutôt l'imagination. Les autorités médicales pensent le contraire.

Concernant ma découverte , on savait que le renforcement des muscles respiratoires pouvait améliorer la santé. J'ai découvert qu'avec un exercice approprié on pouvait directement renforcer ces muscles. Cela signifiait qu'une personne paralysé de tous ses membres pouvait augmenter considérablement ses muscles respiratoires.

Depuis plusieurs années avec un instrument adéquat mais avec un exercice moins adéquat on a pu renfocer un peu ces muscles respiratoires des malades. Une centaine d'études qui concernent les maladies en partie musclulaires a démontré l'amélioration de la capacité respiratoire chez ces personnes. Avec un meilleur exercice on pouvait faire encore plus de progrès.

Dans mon cas, il y a environ 15 ans au début en me servant d'un exercice vocal ( je ne connaissait pas cet appareil) j'ai essayé de renforcer le plus possible les muscles expiratoires et par conséquent ma capacité respiratoire. Mon but principal était de connaitre tous les bienfaits que peut apporter l'augmentation de notre capacité respiratoire. Les athlètes le font mais ils s'épuisent très souvent, donc ils n'ont pas une capacité respiratoire stable.

Un des premier bénéfices que j'ai remarqué alors que j'avais 58 ans était l'augmentation de la vitalité sexuelle. Au début c'était l'augmentation constante des contractions lors de l'éjaculation, puis l'augmentation graduelle du nombre d' éjaculations. Au début la fréquence des éjaculations était de une fois par trois semaines, après environ 5 ans c'était de deux à 4 fois par jours sans fatique.

En même temps j'avais remarqué que mes membres avaient regagner l'agileté et la dexterité de jadis en jouant surtout à un sport qui ressemble au baseaball et qui demande ces qualtités. J'ai remarqué d'autres bénéfices.

Un des chercheurs m'avait dit que ma recherche était très prometteuse et très logique. Je me demandais à cette époque si elle pouvait aider contre le sida. Croyant que cette possibilité était réelle ,j'ai écrit à environ 20 médias du Québec ,leur disant que si le renforcement de la capacité respiratoire pouvant augmenté considérablement la vitalité sexuelle elle pouvait aussi renforcer d'autres fonctions de l'organisme qui lutte contre plusieurs maladies. Et pour prouver que ma recherche était serieuse je leur ai proposé de subir un test qui prouverait jour àprès jour que grâce à une capacité respiratoire plus forte je pouvais avoir jour après jour ,deux éjaculations par jour. Ces éjaculations n'occasionnaient aucune fatique.

Je n'ai eu aucune réponse. Par la suite je n'ai fait que très peu de démarches, attendant un monent plus propice. Ma santé est toujours très bonne. Si je me fie à la vitalité sexuelle il y a encore eu une amélioration dans les diverses fonctions de mon corps parce il y a eu égalemen t une amélioration concernant la vitalité sexuelle mais d'une autre manière. Le nombre d'orgasme avec une éjaculation a commencé a diminué il y a une couple d'années mais au lieu d'avoir une éjaculation par orgasme c'est plusieurs le plus souvent à tous deux jours .Cela s'est fait graduellement. Dans un site, une femme parle de son mari qui est dans le cas même que moi.
Dans un autre message je vais parler de ce genre d'appareil qui est fait par plusieurs fabricants et des bénéfices qu'il pourrait apporter par son emploi régulier.

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 02 févr. 2005, 14:54

Hier j'ai écrit un message qui commençait à parler d'une découverte qui peut j'espère combattre un peu la résistance aux antibiotiques et prévenir plusieurs maladies. Le message n'a pas été reçu. Le texte n'avait pas été enregistré avant l'envoie

Je vais en parler un peu aujourd'hui d'une manière différente. Depuis peut-être trente ans ceux qui avaient une maladie qui diminuait la capacité respiratoire faisait un exercice respiratoire avec un certain appareil. On augmentait l'endurance de ces muscles plutot que la force de ces muscles. Cet exercice augmentait un peu la capacité respiratoire de ces personnes.

Il y a environ deux ans un centre de recherche décida de faire un exercice avec ce genre d'appareil mais cet exercice avait pour but de renforcir les muscles respiratoires. On employait la même méthode qu'emploie ceux qui lève des poids.

Et les personnes qui participaient à cette étude étaient des gens qui avait eu la moelle épinière coupée. Elles avaient tous leurs membres paralysés. Normalement tous au départ qui avaient cette gravité de paralysie seuls 25 % pouvaient être sevrés de la respiration mécanique et survivre à cet accdident. Mais ceux qui faisaitent l'exercice qui renforcissait les muscles inspiratoire et un autre qui renforcissait les muscles expiratoires 100% pouvaient être sevrés et en survivre et avoir une vie moins anticapée Je donne l'adresse du site qui parle de cettte étude.

Il ya environ quinze ans j'avais alors 58 ans j'ai remarqué qu'en faiant un exercice vocal cela augmentait la force les muscles expiratoires et la capacité respiratoire. Et en même temps j'ai remarqué mois après mois mon organisme profitait de bénéfices inespérées dont en premier lieu l'augmentation de la vitalité sexuelle. J'ai remarqué par la suite que mes membres gagnaient en agileté et dextérité ,en faisant des sports qui demandaient ces qualités. D'autres bénéfices moins spectaculaires ont été remarqués.

Le changement le plus spectaculaire a été l'augmentation de la vitalité sexuelle. Même à 58 ans la vitalité sexuelle était assez diminuée. J'avais une éjaculation par trois semaines et occasionnait beaucoup de fatique. Mais granduellement d'abord le nombre de contractions a augmenté puis la fréquence des éjaculations . Au bout de cinq ans la fréquence des éjaculations étaient de 2 à 4 fois par jour sans fatique. Cette fréquence s'est maintenu durant plusieurs années.

Et il y a deux ans cette fréquence a diminué mais à ma grande surprise au lieu d'avoir une érection suivie d'une éjaculation c'était une érection avec plusieurs éjaculations ,accompagnées de quelques contractions entre elles et à chaque fois.

Curieusement il y a quelques mois sur un site une femme parlait que son mari qui avait ce genre de poblème(?). Je donne le texte. Je me demande depuis le début de cette expérience si dans d'autres fonctions on peut trouver un boulversement bénéfique aussi extraordinaire.

Il est possible qu' une augmentation assez forte de la capacité respiratoire de ceux qui ont le sida pourrait augmenter suffisamment leurs défenses immunitaires. Le professeur Montagnier dit que seule l'augmentation suffisante des défenses immunitaires peut tuer ce virus..

Il reste à connaitre l'effet de l'augmentation considérable de la capaité respiratoire face d'autres maladies et à la prévention de ces maladies.

Il reste évidemment d'autres détails à ajouter.

(référence)

(Édité par Denis/Modérateur : URL ultra-long caché sous un titre afin de rendre la page lisible)

Bonjour tous le monde,

J'ai 33 ans et je voulais vous en parler car je trouve ca un peu exeptionnel et tous le monde trouve ca spécial, hommes et femmes. Ils ont de la difficulté à le croire.

Mon mari peut venir ( éjaculer ) plusieurs fois sur la même éréction, continuellement. Et ce, en peu de temps. Si il ressent une grande appétit sexuelle...il peut venir jusqu'à 4-5 fois. Je ne sais pas s'il existe beaucoup d'homme comme ca mais moi c'est le seul homme que j'ai connu comme ca. Je ne m'en plaint pas du tout...je dirais même que je suis choyé .

J'aimerais avoir vos commentaires hommes et femmes .
Merci

Abel Chemoul

up

Message par Abel Chemoul » 04 févr. 2005, 15:04

Avouez que ça aurait été dommage de rater ça. :)

ti-poil

Message par ti-poil » 04 févr. 2005, 18:19

Mon mari peut venir ( éjaculer ) plusieurs fois sur la même éréction, continuellement. Et ce, en peu de temps. Si il ressent une grande appétit sexuelle...il peut venir jusqu'à 4-5 fois. Je ne sais pas s'il existe beaucoup d'homme comme ca mais moi c'est le seul homme que j'ai connu comme ca. Je ne m'en plaint pas du tout...je dirais même que je suis choyé .

J'en veut deux de ces machins. 8)
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 05 févr. 2005, 14:07

Je suis heureux que mes messages paraissent sur le site. J'avais commencé à refaire un autre message avec ces même détails. Maintenant je peux ajouter d'autres détails. Concernant le prix de cette sorte d'appareil le prix pour le même appareil varie selon le site. Le prix le moins cher est environ 24 dollars américains. Ce vendeur a des sites de vente partout dans le monde.

Avant d'en parler, j'aimerais dire que si une personne s'en sert pour augmenter sa santé en même temps que sa vitalité sexuelle il n' y a pas de beaucoup de précautions à observer. Si une personne a un problème respiratoire il faut y aller avec une certaine précaution. Dans ce cas le médecin et le thérapeute doivent coopérer étroitement comme fait le centre de recherche dont je parle En outre si comme moi ma pression artérielle est un peu haute et qu'on prend un remède pour la baisser, le remède graduellement devra diminuer de force. L'augmentation de la capacité respiration au moins dans ce cas fait revenir graduellement à la normale la pression artérielle. Mon médecin a diminué progressiment la force du remède et par la suite l'a arrêté. Face à certains autres remèdes il aura une précaution similaire à observer.

Lorsqu'on a une certaine vitalité sexuelle et qu'on la fait augmenter grâce à cette appareil il y une précaution fondamentale à observer. Si ce n'est pas bon pour la santé d'avoir plus d'éjaculations que notre corps peut vraiment en permettre en faire pas assez peut être aussi mauvais. PLus la vitalité sexuelle augmente plus notre corps produit des spermatozoides et par conséquent plus de perme. Que l'on fasse des éjaculations par une relation sexuelle ou la masturbation cela ne fait aucune différence il faut que les vésicules séminales ne soient pas surchargées. J'ai payé pour l'apprendre.

Dans les prochains jours je continuerai à ajouter d'autres détails.

Maurice

Ghost

Message par Ghost » 05 févr. 2005, 14:28

Ca augmente la libido des femmes aussi? 8)

G.
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 06 févr. 2005, 15:13

À Ghoste

Bonjour

La vitalité sexuelle chez les femmes va surement augmentée dans la même poportion que chez les hommes. Si il y a toujours une monopause chez le femmes elle sera différente. Il est impensable que la monopause demeure telle qu'elle est actuellemennt Il y aura toujours une harmonie dans la nature.

Sur un site d'un centre de recherche américain consacré à la sexualité, on y disait même qu'on avait remarqué un cas ou une femme qui avait un mari dont la vitalité sexuelle n'avait pas diminué et que la femme avait toujours durant la monopause des relations sexuelle comme avant , que cette femme n'avait pas souffert des symptomes de la monopause.

Le fait que j'ai vécu une très faible vitalité sexuelle et graduellement une très forte il s'es produit un changements concernant la jouissance sexuelle qui est assex curieux. J'en parlerai plus tard.

J'ai hâte de savoir si cette augmentation considérable de la capacité respiratoire peut avoir un effet bénéfique contre certaines maladie et par conséquent les prévenir. Je ne m'habitue pas à lire les messages de personnes sur des forums qui ont des maladies très graves.

Bientôt je vais donner l'adresse d'un site où on peut on peut se procurer cet appareil. Normalement il faut avoir deux appareils l'un pour renforcer les muscles inspiratoires et un autre pour renforcer les muscles expiratoires. En me servant de l'appareil qui renforcent les muscles inspiratoires j'ai remarqué qu 'on pouvait également s'en servir pour renforcer les muscles expiratoires. Quand je donnerai le mode d'emploi je dirai comment se servir avec les muscles expiratoires.

En me fiant avec le centre de recherche pour avoir des succès plus rapides il faut le matin faire l'exercice qui renforce les muscles inspiratoires et plus tard faire un exercice qui renfore les muscles expiratoires.

Selon mon expérience si on a le temps de faire qu'une sorte d'exercice il est préférable curieusement de faire l'exercice qui renforce les muscles expiratoires. J'ai fait une expérience durant un certain temps où je renforcissait que les muscles inspiratoires et une autre expérience où je renforcissait que les muscles expiratoires. Quand je faisais l'exercice qui renforcissait que les muscles inspiratoires les éjaculations sur la même érection se sont mises à diminuer et quand j'ai fait l'exercice qui renforcissait que les muscles expiratoires le nombre d'éjaculation est revenu comme avant.

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 08 févr. 2005, 13:51

Bonjour

Concernant l'endroit où on peut se procurer un appareil qui peut aider à renforcer séparément les muscles inspiratoires et expiratoires Il y a deux sortes d'appareils différents et avec deux adresses différentes. IL me manque de l'information concernant un appareil en particulier. Aussitôt que j'aurai assez d'information concernant ce deuxième appareil, je donnerai les deux adresses et le mode d'emploi.

Maurice

Florence

Re: up

Message par Florence » 08 févr. 2005, 14:15

Abel Chemoul a écrit :Avouez que ça aurait été dommage de rater ça. :)

En effet ! Le monsieur a redécouvert l'eau chaude et en profite pour se faire vendre des machines à cintrer les bananes ... :wink:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 11 févr. 2005, 13:26

Bonjour

Aujourd'hui, je donne l'adresse d'un site où on peut se procurer un appareil qui sert d'abord à faire un exercice pour renforcer les muscles inspiratoires. Mais si on veut également faire séparément l'exercice qui renforce les muscles expiratoires on souffle dans l'autre extrémité, même si il n'y a pas d'embouchure. Si on veut réellement avoir l'appareil qui sert surtout à renforcer les muscles expiratoires je vais donner l'adresse du vendeur en France. On devrait tôt ou tard vous répondre.

Le centre de recherche de Tampa considère que pour faire des bénéfices plus rapides il est préférabale dans la même journée de faire disons le matin faire l'exercice qui renforce les muscles inspiratoires et l'après midi l'exercice qui renforce les muscles expiratoire.

Mais selon mon expérience si ce n'est pas possible , si on on fait jour après jour l'exercice qui renforce les muscles expiratoires on peut augmenter considérablement notre capacité respîratoire et notre vitalité sexuelle et également notre santé. Il faut être patient concernant les résultats. Mais c'est beaucoup moins contraignant que d'autres exercices. Même si ce genre d'exercice augmente à volonté la vitalité sexuelle il faut comme lorsqu'on lève des poids de ne pas essayer de bruler des étapes.

Il ne faut pas qu'on ressente une fatigue après un exercice. Ce n'est pas une compétition.

MODE D’EMPLOI
Disons qu'on l'emploie pour renforcer d’abord les muscles inspiratoires. Il est indispensable d’avoir près de soi un appareil qui indique les secondes et les minutes. On fixe l'appareil Threshold Inspiratory Muscles au degré 7 puis on fait 8 inspirations, et on fixe l'appareil à 8, puis on se repose durant une minute . On refait 8 autres inspirations puis on fixe l'appareil à un autre degré plus haut donc 9 et de nouveau on se repose une minute puis on fait 8 autres inspirations et on fixe l'appareil à 10 etc…
Quand on veut employer l'appareil pour renforcer les muscles expiratoires, on souffle dans l'autre extrémité. Le mode d'emploi est presque identique à celui qu'on emploie pour renforcer les muscles inspiratoires. La seule différente et qui est importante c'est que lorsque on fait huit inspirations on les fait sans se reposer entre elles. Concernant les 8 expirations, après 4 expirations on se repose de 2 à 3 secondes et on fait les 4 autres expirations. Ce n’est que dernièrement que j’ai remarqué qu’en soufflant dans l’autre extrémité de l’appareil on pouvait faire l’exercice qui renforce également les muscles expiratoires. On peut ainsi sauver environ deux cents dollars canadiens.
Quand doit-on arrêter l’exercice ?
Lorsqu’à un certain degré , l’appareil vibre continuellement, on arrête l’exercice. Le lendemain et tous les autres jours on recommence toujours l’exercice au degré 7 et graduellement on peut s’approcher du plus haut degré qui est 40.
Chaque jour on fait l'exercice, à un moment où on ne se sent pas fatigué Lorsqu’on a mal dormi on ne fait pas l'exercice. Cela causerait un surmenage très malsain.
Chez ceux qui ont une capacité respiratoire diminuée, il est possible qu’on doivent faire deux ou trois groupes d’expirations ou d’expirations avant de hausser d’un degré. Il ne faut pas sauter des étapes. Selon une étude faite par un centre de recherche de Tampa. La meilleure façon de faire le plus de progrès est, si c’est possible, de faire le matin l’exercice qui renforce les muscles inspiratoires et l’après midi les muscles expiratoires.
Combien de temps doit durer les exercices ? Seule la personne qui fait l’exercice peut le dire. Selon mon expérience, on ne doit pas sentir une fatigue à la fin des exercices. Plus la capacité respiratoire va augmenter plus on peut en faire plus longtemps. Et au début plus la capacité respiratoire est diminuée moins on doit en faire longtemps.
Sur le site de la clinique Mayo on dit « que pour le bien de ceux qui ont la sla leurs muscles doivent être régulièrement mis à contributions » . Et les muscles respiratoires qui sont les muscles de base ne doivent pas être sous-estimés.
Chez ceux qui veulent renforcer qu ‘une sorte de muscles respiratoires comme j'ai dit auparavant il semble vraiment qu'il faut renforcer surtout les muscles expiratoires. Je ne connais pas la cause scientifique.

Je donne d'abord l'adresse où on peut se procurer l'appareil qui sert d'abord à renforcer les muscles inspiratoires. En cliquant sur dealers list on peut savoir où s'adresser pour obtenir cet appareil.

Je donne également l'adresse où on peut se procurer en Europe l'appareil qui sert d'abord à renforcer les muscles expiratoire.

Je vais essayer de trouver l'adresse en Amérique où on peut se le procurer.

http://www.vacumed.com/zcom/product/Pro ... prodid=399

http://www.dynr.com

Maurice

Florence

Message par Florence » 11 févr. 2005, 13:40

mauricemaltais a écrit :
... comme j'ai dit auparavant il semble vraiment qu'il faut renforcer surtout les muscles expiratoires. Je ne connais pas la cause scientifique.
Contrôle de la population et égalisation de la pyramide des âges. Faites attention, passé 70 ans, surentraîner l'expiration .... :wink:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Agent X13

Message par Agent X13 » 14 juil. 2005, 03:02

Gilles a écrit :Visiblement, vous n'avez jamais utilisé un microscope de votre vie. De toute évidence, vous n'avez pas non plus aucune idée de ce que signifie "résolution de 15 nm". Je ne sais pas trop ce que vous cherchez à démontrer à étaler ainsi votre ignorance.
Et vous mon très cher Gilles, vous en savez quoi de la microscopie et des nanomètres?

Encore une fois, vous critiquer autrui mais n'apportez rien au débat.
Est-ce que cela vous fait vous mieux sentir?
Avez-vous un complexe d'infériorité si grand que vous devez avoir recours à de telles tactiques pour vous remonter le moral?
Pauvre vous, je vous plaint.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 14 juil. 2005, 14:11

Agent X13 à écrit:
Gilles,

Et vous mon très cher Gilles, vous en savez quoi de la microscopie et des nanomètres?

Encore une fois, vous critiquer autrui mais n'apportez rien au débat.
Est-ce que cela vous fait vous mieux sentir?
Avez-vous un complexe d'infériorité si grand que vous devez avoir recours à de telles tactiques pour vous remonter le moral?
Pauvre vous, je vous plaint.
Cher Galileo X13,

À part centrer l'attention sur votre petite personne, que cherchez-vous?

1- À répondre à des questions?

2- À témoigner de phénomènes étranges qui signent l'existence de mondes parallèles?

3- À ouvrir nos esprits sur l'occurrence de phénomènes invisibles?

4- À dénoncer la main mise de la Science officielle?

5- À vanter les vertus d'une "médecine millénaire" d'extrême orient?

6- À témoigner des fondement de la vérité biblique?

7- À promouvoir une théorie révolutionnaire dont vous êtes l'inventeur?

8- À cracher votre venin sur des sceptiques parce qu'ils vous confrontent à votre propre bêtise?

.

Répondre