Une improbable rencontre

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Lien alternatif

Message par Jean-Francois » 29 avr. 2005, 19:26

Denis a écrit :Ton lien ne fonctionne pas (du moins, de chez moi)
De chez moi, ça marche... Est-ce parce que tu es sous surveillance? "On" tient à te garder crédule? Ouvre l'oeil...

;) Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça marche

Message par Denis » 29 avr. 2005, 19:59

Salut JF,

Tu dis :
De chez moi, ça marche... Est-ce parce que tu es sous surveillance? "On" tient à te garder crédule? Ouvre l'oeil...
Je viens de réessayer ton lien et il fonctionne.

C'est très très très très mystérieux, tout ça.

Je suppose que "on" a eu peur d'être démasqué.

Misère! J'avais bien besoin d'un mystérieux harceleur de l'ombre!

J'ouvrirai l'oeil, pour ne pas virer parano.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

DarthBug

recentrage

Message par DarthBug » 13 juin 2005, 15:20

Pour en revenir aux CS... j'aimerais signaler à l'autre andouille que voir des chauves-souris est loin d'être difficile.
Tous les étés en France elles s'amusent, parfois dès mi-mars, à parcourir les rues en long (près des lampadaires donc) afin de se nourrir.
Une nuit, l'une d'elle, sans doute attirée par la chaleur et la faible lueur que dégageait ma cigarette dans l'obscurité, à ma fenêtre, m'est passée à moins de 30cm du visage.
Je ferai remarquer également que suivant l'humidité, les insectes se déplacent plus ou moins près du sol. De même donc que ces affamées sans vergogne de chauves-souris.
Bon ceci dit, ça prouve rien, peut-être que le winshield était sale et plein d'insectes, et que la CS a cru que c'était une couronne de crevettes.....

CQFD.
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard

DarthBug

Re: recentrage

Message par DarthBug » 14 juil. 2005, 18:45

DarthBug a écrit :Pour en revenir aux CS... j'aimerais signaler à l'autre andouille que voir des chauves-souris est loin d'être difficile.
Tous les étés en France elles s'amusent, parfois dès mi-mars, à parcourir les rues en long (près des lampadaires donc) afin de se nourrir.
Une nuit, l'une d'elle, sans doute attirée par la chaleur et la faible lueur que dégageait ma cigarette dans l'obscurité, à ma fenêtre, m'est passée à moins de 30cm du visage.
Je ferai remarquer également que suivant l'humidité, les insectes se déplacent plus ou moins près du sol. De même donc que ces affamées sans vergogne de chauves-souris.
Bon ceci dit, ça prouve rien, peut-être que le winshield était sale et plein d'insectes, et que la CS a cru que c'était une couronne de crevettes.....

CQFD.
Asti, ce que je peux être con des fois.....
Saint Denis, merci de supprimer mes posts qui me font honte... pis trouve moi une job, faut que j'fasse mes paiements !
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard

Répondre