Voyez un peu l'absence de mémoire.Un seul suffit : ADBK78
Enragé de ne pas avoir de diplôme ... Et il continue ses idées préconçues pour se rassurer. Mais qui des deux est imbu de lui-même, franchement ...Il est tellement imbu de sa supériorité qu'il enrage qu'on ne se prosterne pas avec admiration à ses monstrueuses conneries.
Non mais tu crois quoi ? .. " Le BAC, un vieux rêve qui doit devenir la réalité " ... Tu te mens à toi-même mon pauvre ...
Tous les coups de pieds au cul qu'il a reçu dans sa vie (et il a l'air d'en avoir reçus pas mal) ne sont jamais de sa faute mais de l'immoralité des imbéciles qui ont eu la gentillesse de lui donner.
En quoi consiste les coups de pieds au cul, selon toi ? .. Tu n'y connais rien et tu viens donner les leçons de moralités et c'était prévisible ... Tu es comparable à un Salieri, ni plus, ni moins ... Et encore, il était historiquement impopulaire ... alors imagines-toi ...
Avoir le pognon, la gloire, OK ... mais vous ne pouvez pas tout avoir ...
Et pourtant, vous sentez pertinemment que vous vous êtes faits usurper la place qui soi-disant doit vous placer au-dessus des autres ... C'est pour cela que vous montez au créneau car malgré vos biens sans intérêt, cela ne vous suffit pas ...
Dans ton propre délire ..Exceptionnel et incompris, telle est la marque du génie tel qu'il se voie.
Tu ne risques pas de l'être, si tu ne te mets pas dans le bain. Et d'ailleurs, il suffit de voir les paquets de conneries que vous sortez. Mais l'égo est tellement gonflé que ... enfin bref ...La sienne ce serait plutôt :incompris parce que nul.
Encore dans ton délire, c'est très bien ... J'en veux à personne, moi ...Avec une telle attitude, on ne peut être que complotiste.
Qu'est-ce que vous voulez ? tout le monde lui en veut.
J'ai tout simplement horreur des petits arrivistes ... c'est tout ....