11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
ADBK78

Re: 11 Septembre 2001

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 18:46

Un seul suffit : ADBK78
Voyez un peu l'absence de mémoire.
Il est tellement imbu de sa supériorité qu'il enrage qu'on ne se prosterne pas avec admiration à ses monstrueuses conneries.
Enragé de ne pas avoir de diplôme ... Et il continue ses idées préconçues pour se rassurer. Mais qui des deux est imbu de lui-même, franchement ...
Non mais tu crois quoi ? .. " Le BAC, un vieux rêve qui doit devenir la réalité " ... Tu te mens à toi-même mon pauvre ...
Tous les coups de pieds au cul qu'il a reçu dans sa vie (et il a l'air d'en avoir reçus pas mal) ne sont jamais de sa faute mais de l'immoralité des imbéciles qui ont eu la gentillesse de lui donner.

En quoi consiste les coups de pieds au cul, selon toi ? .. Tu n'y connais rien et tu viens donner les leçons de moralités et c'était prévisible ... Tu es comparable à un Salieri, ni plus, ni moins ... Et encore, il était historiquement impopulaire ... alors imagines-toi ...

Avoir le pognon, la gloire, OK ... mais vous ne pouvez pas tout avoir ...
Et pourtant, vous sentez pertinemment que vous vous êtes faits usurper la place qui soi-disant doit vous placer au-dessus des autres ... C'est pour cela que vous montez au créneau car malgré vos biens sans intérêt, cela ne vous suffit pas ...
Exceptionnel et incompris, telle est la marque du génie tel qu'il se voie.
Dans ton propre délire ..
La sienne ce serait plutôt : incompris parce que nul.
Tu ne risques pas de l'être, si tu ne te mets pas dans le bain. Et d'ailleurs, il suffit de voir les paquets de conneries que vous sortez. Mais l'égo est tellement gonflé que ... enfin bref ...
Avec une telle attitude, on ne peut être que complotiste.
Qu'est-ce que vous voulez ? tout le monde lui en veut.
Encore dans ton délire, c'est très bien ... J'en veux à personne, moi ...
J'ai tout simplement horreur des petits arrivistes ... c'est tout ....

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 18:47

spin-up a écrit :Ca me fait penser, il faut que je demande a ma femme de ménage de faire la poussière sur mon mur de diplomes. Je trouve qu'ils brillent moins qu'avant, et puis j'aime bien la regarder faire en lui decrivant chaque diplome que j'ai eu.
Elle devrait démissionner et te laisser faire la poussière ... Cela t'apprendra à nettoyer la merde et cela ne te fera pas de mal ...

unptitgab

Message par unptitgab » 28 janv. 2014, 19:35

Est ce utile de continuer d'écrire pour ce pauvre ADBK, il ne sait pas lire, alors qu'on lit ses réponses il est facile de remarquer qu'elles ne correspondent pas du tout aux propositions faites.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 28 janv. 2014, 19:58

Tu es comparable à un Salieri,
Dont tu serais le Mozart, bien entendu :a2: :a2: :a2:
A part ça, tu n'es pas mégalo.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 20:12

Non ...

Pepejul

Message par Pepejul » 28 janv. 2014, 20:13

ADBK78 a écrit :
Non ...

Yvette Horner ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78

Message par ADBK78 » 28 janv. 2014, 20:15

unptitgab a écrit :Est ce utile de continuer d'écrire pour ce pauvre ADBK, il ne sait pas lire, alors qu'on lit ses réponses il est facile de remarquer qu'elles ne correspondent pas du tout aux propositions faites.
On dirait un petit prof de conseil de classe. ça me fait rire de vous voir toujours dans les mêmes rituels

Pepejul

Message par Pepejul » 28 janv. 2014, 20:19

il n'y a pas de conseils de classe en cm2
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Denis
Modérateur
Modérateur

A-t-on perdu notre temps ?

Message par Denis » 28 janv. 2014, 22:54

Salut ADBK78,

Pour revenir au sujet initial, une question candide :

Sur ces deux âneries carabinées, es-tu toujours aussi tordu qu'avant ton arrivée sur le forum ?

Autrement demandé : en essayant charitablement de te dépanner, a-t-on perdu notre temps ? Oui ? Non ?

:) Denis

P.S. Sur ça, ça va ? Pas pas tordu ?
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 29 janv. 2014, 02:46

ADBK78 a écrit : Non, dans la vraie vie ... Tu as tout à perdre ...
Quand on a réussi plusieurs fois, on peut réussir encore.
ADBK78 a écrit :Et tu te crois supérieur à nous, c'est typique ...
Qui est ce nous ? La question n'est pas d'être supérieur ou inférieur, quoique ça semble très important pour toi, mais de savoir si tu peux poser un regard froid et lucide devant des idioties racontées sur le 11 septembre 2001. Bref, si tu es capable d'examiner le coeur d'une histoire avant d'aller voir les détails.
ADBK78 a écrit :Et pourtant, y a des gens cent fois supérieurs à vous ... MAIS ... votre jalousie malsaine vous force à les critiquer de toute façon comme si vous étiez aptes à être au-dessus ...
Ce n'est pas une question d'être au-dessus ou en dessous, mais d'argumentation. Depuis 12 ans et quelques mois, les conspiros n'ont pas réussi à amener une seule preuve solide. Sinon, ils auraient pu intenter des poursuites judiciaires. Ils se disent convaincus mais il n'en a pas un qui a le courage d'intenter une action en justice.
ADBK78 a écrit :Ce qui veut dire que si l'un des vôtres réussit autant bien que vous, cela vous exaspère ... Cela vous frappe comme une injustice.
Au contraire, si un sceptique réussi, je suis content pour lui.
ADBK78 a écrit :Alors faire des études et perdre son temps, au lieu de comprendre que tu peux cultiver autrement, ou ailleurs, je ne vois rien de frustrant ...
Tu critiques les études mais tu ne sais pas de quoi tu parles...
ADBK78 a écrit :Sauf que tu te permets de te placer au-dessus de je ne sais pas quoi, alors que tu n'as aucun moyen de le faire ...
Ça fait plusieurs fois que tu parles de positions sociales relatives. Pourquoi y revenir si souvent ? T'es le seul qui en parle.
ADBK78 a écrit :Tout ce qui est particulièrement aberrant, c'est que vous vous allongez comme des serpillères, et où se trouve votre moralité ? Nulle part ... :roll:
Ma moralité se porte très bien merci. Et la tienne ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 29 janv. 2014, 02:51

Pepejul a écrit :Il va partir tout seul tu crois ?
Non. Depuis qu'il a vu le schéma, il ne peut pas partir seul, ça serait s'y conformer encore.

Les zozos qui voient le schéma refusent de quitter par eux-même. Dans leurs petites caboches, ça serait partir sur une défaite : confirmer à quel point ils sont prévisibles.

Mais là je viens de poser un dilemme à ADBK78 : il quitte par lui-même : il confirme le schéma. Il attend l'expulsion : il confirme ce message.

Et en attendant, je peux continuer à jouer avec lui.

La seule porte de sortie honorable pour lui serait de commencer à lire les pages sur ce sujet et d'apprendre un peu.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Lambert85

Message par Lambert85 » 29 janv. 2014, 08:46

ADBK78 a écrit :les fanatiques sionistes qui occupent la France criant au délire de persécution de la part des classes plus laborieuses qui commencent à les regarder étrangement… et à leur demander des comptes sur l'immense place politique, médiatique… qu'ils se sont arrogés… 
Waow ! "ils sont partout !" est de retour ! "occupent la France" ! "Les juifs détiennent tout le pouvoir en France" mais il préfère les appeler des "sionistes"... :grimace:

"Ah ça ira, ça ira, ça ira... " qu'ils disait...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 08:55

Quand on a réussi plusieurs fois, on peut réussir encore.
ce qui m'amène à dire que fermer son clapet et collaborer sont les clés de la réussite. Vous n'en avez pas assez, vous cherchez la promotion ... :roll:
Cela me rappelle la petite prof qui balance deux élèves pour une pauvre quenelle. Juste pour la petite promotion à venir.
C'est du propre quand même, mais elle peut finir tondu, celle-là ... :roll:
Qui est ce nous ?
La question n'est pas d'être supérieur ou inférieur, quoique ça semble très important pour toi, mais de savoir si tu peux poser un regard froid et lucide devant des idioties racontées sur le 11 septembre 2001.

C'est bien ce que je disais. Vous voulez impérativement être à une Elite, et prétendre toutes "imbécilités" de ce qui est contraire au politiquement correct, voire l'instruction. Mais les imposteurs intellectuels se démasquent pendant ce temps-là.
Mais en fin de compte, pour vous, tout ne sera qu'imbécilité quoi qu'il arrive.
Bref, si tu es capable d'examiner le coeur d'une histoire avant d'aller voir les détails.
tu me fais bien rire quand certains soutiennent une version tels que les faits dont vous ne connaissez même pas le contenu exact.
Ce n'est pas une question d'être au-dessus ou en dessous, mais d'argumentation.

Aucun argument de ce genre ne sera valable pour toi, ne fais pas l'hypocrite. Le dénigrement est ce qu'il vous reste et ce n'est en rien un argument de taille ...
Depuis 12 ans et quelques mois, les conspiros n'ont pas réussi à amener une seule preuve solide.

Et dans l'autre camp ? ... Pas un mot sur lui, à croire que vous leur donner raison sans rien étaler. Mais autant être sceptique, car contre cela on ne peut rien ? ... La belle affaire.

Un exemple parmi tant d'autres ; les tours sont tombées à cause des incendies. Sur quelles preuves ? ... Aucune.
Mais au lieu de demander des comptes là-dessus, vous pissez sur les Conspiros. Pas une raillerie pour l'autre camp, une explication bidon cela vous suffit. Ce n'est pas être sceptique, ça ...
Sinon, ils auraient pu intenter des poursuites judiciaires.
Ils se disent convaincus mais il n'en a pas un qui a le courage d'intenter une action en justice.
Certains l'ont fait indépendamment, mais bon.
Cependant, je suis contre la nouvelle enquête car cela aboutira au sabotage, quoi qu'elle advienne. Et dans le cas contraire, ce serait le plus grand carnage absolu. Le plus grand scandale de tous les temps Tout le Système s'effondrerait.
Et dans les écoles, n'en parlons pas ... :a2:
Au contraire, si un sceptique réussi, je suis content pour lui.
Mais s'il ne l'est pas ... cela ne m'étonnerait pas ...
Tu critiques les études mais tu ne sais pas de quoi tu parles...

Oh si ... Rien que de voir tout ceux qui en sortent, et dans quel état d'esprit, c'est lamentable ...

Tu ne veux qu'enseigner ce que l'on t'impose, c'est d'un pathétique. Et tu fous à la porte au cas où cela dérape. :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 09:00

Waow ! "ils sont partout !" est de retour ! "occupent la France" ! "Les juifs détiennent tout le pouvoir en France" mais il préfère les appeler des "sionistes"... :grimace:

"Ah ça ira, ça ira, ça ira... " qu'ils disait...
Tu vois ce que tu es en train de dire ? ... Un mensonge typique du Royaume de la désinformation ...

Lambert85

Message par Lambert85 » 29 janv. 2014, 10:13

ADBK78 a écrit : les fanatiques sionistes qui occupent la France criant au délire de persécution de la part des classes plus laborieuses qui commencent à les regarder étrangement… et à leur demander des comptes sur l'immense place politique, médiatique… qu'ils se sont arrogés

Tu vois ce que tu es en train de dire ? ... Un mensonge typique du Royaume de la désinformation ...
Que voulais-tu dire alors ? Qui sont ces fameux "sionistes qui occupent la France" et qui "occupent l'immense place politique-médiatique" ? Arthur et Elie Semoun ? :ouch:

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 12:28

Que voulais-tu dire alors ? Qui sont ces fameux "sionistes qui occupent la France" et qui "occupent l'immense place politique-médiatique" ? Arthur et Elie Semoun ?
Eux, ils collaborent, ce n'est pas pareil ( quoi que ) ... et c'est ça les clés de la réussite.

Mais quand tu évoques le sionisme de cette manière, tu n'as toujours pas compris à qui tu as affaire. Le sionisme, selon toi, n'existe pas, bien sûr ...
Tu les connais déjà et ce sont eux qui profèrent l'antisémitisme dans les coins de rue. Et ils font du tort aux petits juifs avec leurs délires et leurs escroqueries.

Tu comprends le sujet ou faudrait-il encore des explications ?

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 29 janv. 2014, 12:38

ADBK78 a écrit : Mais quand tu évoques le sionisme de cette manière, tu n'as toujours pas compris à qui tu as affaire. Le sionisme, selon toi, n'existe pas, bien sûr ...
Tu les connais déjà et ce sont eux qui profèrent l'antisémitisme dans les coins de rue. Et ils font du tort aux petits juifs avec leurs délires et leurs escroqueries.

Tu comprends le sujet ou faudrait-il encore des explications ?
Rien compris. C'est qui les sionistes?

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 15:31

Rien compris. C'est qui les sionistes ?
Tu ne les as jamais remarqué, en ce moment ? ...
Toi qui t'accroches aux médias et à tous ces navets, ceux qui balancent le même mot " Antisémite " pour que tu puisses bien l'imprimer dans ta tête ... Non, cela ne te rappelle rien ?

Lambert85

Message par Lambert85 » 29 janv. 2014, 15:37

ADBK78 a écrit :
Toi qui t'accroches aux médias et à tous ces navets, ceux qui balancent le même mot " Antisémite " pour que tu puisses bien l'imprimer dans ta tête ... Non, cela ne te rappelle rien ?
Ah bon ? Par exemple tous ceux qui disent que Dieudonné est antisémite sont automatiquement des "sionistes" ? Eh bé ! Sois plus clair !

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 15:39

ADBK78 a écrit :
Ah ouai c'est donc ça, faites attention nous sommes nombreux. Je dois avouer que le slogan vociféré pendent la manif "jour de colère" qui était "Juifs, sionistes hors de France" m'a fait penser à des propos antisémites. Mais je dois être manipulé.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Red Pill

Message par Red Pill » 29 janv. 2014, 15:43

Allahdonné est un bel enfoiré, truduc, escroc et manipulateur.......

Hé. J'ai pas dit "antisémite"................ oups!!!..... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 29 janv. 2014, 15:52

ADBK78 a écrit : Tu ne les as jamais remarqué, en ce moment ? ...
Non j'ai pas vu. Faudrait dresser une liste, que je sache de qui me mefier.

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 16:09

Ah bon ? Par exemple tous ceux qui disent que Dieudonné est antisémite sont automatiquement des "sionistes" ? Eh bé ! Sois plus clair !
Anticiper ne fait pas partie de ton vocabulaire. :roll:
Ah ouai c'est donc ça, faites attention nous sommes nombreux. Je dois avouer que le slogan vociféré pendent la manif "jour de colère" qui était "Juifs sionistes hors de France" m'a fait penser à des propos antisémites. Mais je dois être manipulé.
Parce que tu n'as rien compris, comme d'habitude ... Mais vu que tu n'as rien vu ...
Y a même des Juifs anti-sionistes, alors comment on les appelle, dans ce cas-là ... :roll:
Non j'ai pas vu. Faudrait dresser une liste, que je sache de qui me méfier.
Même une liste, ce serait déplacé de la faire ( ils sont tellement dégénérés dans leur connerie, faut dire )
Ce qu'il faut dresser, ce sont 3 catégories distinctes :
- Le sioniste ( LICRA, CRIF, etc ... )
- Le Collabo Sioniste
- Le Sioniste rampant

Après cela, il y a les sous catégories, mais ne nous emballons pas ...

Lambert85

Message par Lambert85 » 29 janv. 2014, 16:14

ADBK78 a écrit :Y a même des Juifs anti-sionistes, alors comment on les appelle, dans ce cas-là ...
On ne te demandait pas la définition d'un antisioniste mais d'un sioniste ! C'est déjà assez compliqué à te comprendre...

ADBK78

Message par ADBK78 » 29 janv. 2014, 16:21

On ne te demandait pas la définition d'un antisioniste mais d'un sioniste ! C'est déjà assez compliqué à te comprendre...
Sauf que si tu te fies à un pauvre dico qui t'apporte une définition de base, ce n'est pas la peine ...

La vraie question, c'est qu'est-ce qu'un sioniste aujourd'hui ...
La définition globale, c'est celui qui prend ce qu'il ne lui appartient pas ...

Et je précise bien " globale " ...

Verrouillé