La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
julien99

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par julien99 » 28 janv. 2014, 15:58

Jaiundoute a écrit :La quenelle, petite histoire d’un grand mensonge politico-médiatique
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... -un-146930

Très bon résumé. :a2:
Excellent.
Pas mal d'entre nous n'ont toujours rien saisi au problème Dieudo et feraient bien de revoir cette chronologie au lieu de faire le disque rayé ou leur vierge effarouchée. :argh:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Yacoub

Message par Yacoub » 28 janv. 2014, 16:23

La police perquisitionne ce mardi matin les propriétés de Dieudonné en Eure-et-Loir ainsi que le Théâtre de la Main d'Or à Paris où se produit l'humoriste controversé, annonce l'AFP.

http://paris-ile-de-france.france3.fr/2 ... -20140128-[info-titre1]

J'aurai voulu ça mais Allah ghalab

Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Pepejul

Message par Pepejul » 28 janv. 2014, 17:18

Y a-t-il un sujet pour lequel tu ne viens pas nous servir ton antimusulmanie permanente et lassante ? Tu veux pas aller sur un forum d'antimusulmans ? Eux prendraient le temps de te lire... moi j'ai arrêté !

Tu me donnes envie d'aimer l'islam tellement que t'es chiant à le dénigrer !!!
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

bechar

Message par bechar » 28 janv. 2014, 17:29

Yacoub a écrit : Le judaïsme a renoncé à la loi du talion, à la lapidation, à la polygynie, l'islam non.
Comme si pour toi, tous les musulmans pratiquent toutes ces conneries!
Pour moi, tous les juifs:
-n'obligent pas leurs femmes à porter des perruques,
-ne changent pas de trottoir pour éviter de croiser un goyim,
-n'incitent pas leurs coreligionnaires à tuer des arabes palestiniens,
-ne pratiquent pas la loi du talion contre les arabes en Israèl,
-n'arnaquent pas des milliers de personnes à travers le monde,
-n'obligent pas leurs maris à se convertir au judaisme,
-etc..............
-la lapidation est citée dans l'ancien testament et dans la thora en cas d'adultère, d'adoration d'autres dieux, la désobéissance à ses parents, le blasphème, ou l'évocation d'esprits.

bechar

Message par bechar » 28 janv. 2014, 17:34

Pepejul a écrit :Y a-t-il un sujet pour lequel tu ne viens pas nous servir ton antimusulmanie permanente et lassante ? Tu veux pas aller sur un forum d'antimusulmans ? Eux prendraient le temps de te lire... moi j'ai arrêté !

Tu me donnes envie d'aimer l'islam tellement que t'es chiant à le dénigrer !!!
Tu as raison.
Je reproche aux modérateurs de laisser cette personne vomir son islamophobie sur ce forum.

Je suis capable de lui répondre du tac au tac, mais je me retiens de peur de passer pour un obsédé comme lui!

Yacoub

Message par Yacoub » 28 janv. 2014, 19:13

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Raspoutine

Message par Raspoutine » 28 janv. 2014, 19:15

Sur BFM ils ont filmé la maison de Dieudonné et de sa compagne ainsi que l'école ou vont les enfants... sachant qu'il y a des menaces de mort sur la famille.
Bravo les média! Après on s'étonne qu'il y a des manif hostiles contre les média?

PhD Smith

qu'il fasse confiance au parrain de sa fille.

Message par PhD Smith » 28 janv. 2014, 20:24

Raspoutine a écrit :Sur BFM ils ont filmé la maison de Dieudonné et de sa compagne ainsi que l'école ou vont les enfants... sachant qu'il y a des menaces de mort sur la famille.
Bravo les média! Après on s'étonne qu'il y a des manif hostiles contre les média?
M'bala M'bala n'a rien à craindre: il peut faire appel à quelques skins ou identitaires du service d'ordre du FN à Jean-Marie, le parrain d'une de ses filles.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pardalis

Message par Pardalis » 28 janv. 2014, 23:30

Il a ses fans chômeurs d'extrême-droite qui peuvent le protéger. Ils semblent être légion en France.

http://www.lemondejuif.info/video-manif ... -du-bidon/
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... erber.html
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 29 janv. 2014, 00:00

Pepejul a écrit :Y a-t-il un sujet pour lequel tu ne viens pas nous servir ton antimusulmanie permanente et lassante ?

Béchar est tout aussi monomaniaque que Yacoub.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

jroche

Message par jroche » 29 janv. 2014, 06:59

Pardalis a écrit :
Pepejul a écrit :Y a-t-il un sujet pour lequel tu ne viens pas nous servir ton antimusulmanie permanente et lassante ?
Béchar est tout aussi monomaniaque que Yacoub.
Et Yacoub n'a jamais préconisé de virer quelqu'un autant que je sache. Accessoirement, il sait de quoi il parle.

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 13:14

LISEZ BIEN CECI:ACHARNEMENT ET CHASSE À L'HOMME ! LE GOUVERNEMENT S'ATTAQUE VIOLEMMENT À DIEUDONNÉ depuis plusieurs semaines ! MENSONGES Diffamations, Garde à vue, Injures, Racisme, Perquisitions, violation de la vie privée etc...MAIS NOUS SOMMES SEREINS ! Nos avocats Maitre MIRABEAU, Maitre DESTEPHANO, Maitre VERDIER ont déposé une quinzaine de plaintes...contre M.Valls, La LICRA, M. Jacubowicz, M.Cukerman , LE CRIF , FRANCE 2 , BFMTV, LE MONDE , LE FIGARO, LE POINT,LE BIEN PUBLIC etc...Tous devront s'expliquer devant la justice ! Aussi Nos avocats vous réservent d'ici 3 semaines UNE RIPOSTE QUI FERA L'EFFET D'UNE BOMBE dans le milieu politico-judiciaire !
Le feuilleton judiciaire continue. :grimace:
« Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. » Léon Daudet

"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES

Exercice pour sceptique débutant !
(indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.

Yacoub

Message par Yacoub » 29 janv. 2014, 13:29

Jo le Corbeau aussi a été arrêté pour antisémitisme suite à une quenelle et l'UEJF demande de censurer la vidéo de Dieudonné "2014 sera l'année de la quenelle".

voir ici

Gérard Zwang

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 13:59

Plus ils censurent ou veulent censurer, plus ça a l'effet inverse. Ils sont si lents pour comprendre ? :ouch:
« Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. » Léon Daudet

"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES

(indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 29 janv. 2014, 14:09

Jaiundoute a écrit :Plus ils censurent ou veulent censurer, plus ça a l'effet inverse. Ils sont si lents pour comprendre ? :ouch:
Non, je voudrais bien qu'ils soient tous extradés en URSS, là ils comprendront la vraie censure :lol:

Image
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Red Pill

Message par Red Pill » 29 janv. 2014, 14:55

Smith. L'URSS çà n'existe plus. La Corée du Nord par contre. :grimace:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 janv. 2014, 15:08

Ouch ! 650 000€ en liquide dieudo l'insolvable !
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/29 ... ref=france :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

eatsalad

Message par eatsalad » 29 janv. 2014, 15:27

Comme quoi ca paye de prendre les gens pour des cons !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 janv. 2014, 15:51

Et il y en à plein qui continuent à le défendre, on dirait vraiment une secte.
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 16:06

NEMROD34 a écrit :Ouch ! 650 000€ en liquide dieudo l'insolvable !
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/29 ... ref=france :mrgreen:
Ce peut-être la recette de la main d'or, exigé en liquide (pas condamnable).
Oui, son spectacle cartonne et ça les rend complètement dingue. D'où le souhait de le faire interdire à tout prix. L'argent est le nerf de la guerre.

Il y a d'autres politiques qui se sont fait prendre récemment avec du liquide, et ce n'était pas des recettes de spectacle.

Les médias font tout pour ternir sa réputation, en vain. Si c'est de la diffamation, cela se retourne inévitablement contre eux, ce qui est normal.

Evitons de parler trop vite, c'est plus prudent.

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 29 janv. 2014, 16:49

C'est très intéressant. Ce fil n'est plus un fil concernant la quenelle et sa signification, sur la raison ou la légitimité de l'interdiction de son spectacle. Mais ça vient un grand déballage où on vient vomir sa haine.

Il y a facebook pour ça.

Ah oui, c'est vrai, on est dans la section "discussions générales". Ça m'avait un peu échappé que ce fil n'était pas un fil ayant pour cadre au moins le scepticisme.

Crachez votre haine et votre mépris pour ce personnage, perso, j'en ai rien à faire de ce type. Je reviendrai quand il sera question de scepticisme, de droit, d'histoire, et non pas de débat(lage) pseudo-politique.

Pepejul

Message par Pepejul » 29 janv. 2014, 16:56

Pour moi quelqu'un qui a 650 mille euros en liquide à la maison est a priori pas sympathique à mes yeux. Instinctivement je suis de l'autre côté...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

eatsalad

Message par eatsalad » 29 janv. 2014, 17:00

Pepejul a écrit :Pour moi quelqu'un qui a 650 mille euros en liquide à la maison est a priori pas sympathique à mes yeux. Instinctivement je suis de l'autre côté...
Surtout un gars qui pigne qu'il est pas solvable et qui demande de l'aide aux petites gens qui le supportent!

De plus, j'avais le sentiment que pour se payer les services de garde du corps et d'avocats, il fallait avoir de l'argent non ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

jroche

Message par jroche » 29 janv. 2014, 17:21

eatsalad a écrit :Surtout un gars qui pigne qu'il est pas solvable et qui demande de l'aide aux petites gens qui le supportent!
On finira peut-être par comprendre que ce type est un escroc intellectuel doublé d'un escroc tout court...

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 janv. 2014, 17:48

Ce peut-être la recette de la main d'or, exigé en liquide (pas condamnable).
Ça fait quand même beaucoup, et en plus il faut se déplacer payer en liquide et même en dollars, pas de billetterie sur internet la fnac ni rien ? Enfin c'est la justice qui verra hein ? Mais je trouve ça un peu gros quand même.
Des commerçants j'en connais, pour beaucoup moins que ça comme recette ils le mettent vite à la banque, il y a même un système pour déposer si c'est fermé.
De plus ça fait de grosse recettes, comment peut-il être insolvable au point de demander de l'argent aux fans avec des recettes pareilles ? Le théâtre il le loue à l'année et tout, il paie tout en liquide ? Au delà d'une certaine somme c'est interdit si c'est pas purement personnel.
Il y a d'autres politiques qui se sont fait prendre récemment avec du liquide, et ce n'était pas des recettes de spectacle.
Oui et alors ? Il y en a même qui ne se font pas attraper ça change quoi ?
Certifié sans chat.

Verrouillé