Tu écris :
Je ne fais que poser des questions; ce n'est pas pour le "tenir" mais pour explorer sa version.Pepejul a écrit :Vous le tenez les gars... il va lâcher les insultes vous allez voir !
Je ne fais que poser des questions; ce n'est pas pour le "tenir" mais pour explorer sa version.Pepejul a écrit :Vous le tenez les gars... il va lâcher les insultes vous allez voir !
Avant le 11/09 ... Pas le jour même ...Non, il manque plein, mais alors vraiment plein de choses, il ne faut pas bacler le travail. Ta version ne parle pas que de DC des tours.
La même équipe qui avait déposé la veille du 11/09 les explosifs dans les tours ...-Le developpement, l'installation (et les tests??) du systeme de guidage des avions, tout ca de facon secrete
-Le developpement, l'installation (et les tests??) du systeme de gazage des personnes dans l'avion, tout ca aussi de facon secrete
-Le detournement téléguidé et coordonné des avions
L'autre moitié de l'équipe ...-Le nettoyage du crash du vol 77 dans une zone deserte
Aucune manip n'a été faite puisque les faux débris étaient dans l'avion de substitution ... Le reste était trop désastreux pour pouvoir identifier quoi que ce soit. Et le jour du 11/09, ils ont autre chose en tête.-La manipulation des preuves du crash du pentagone (débris, identification des passagers)
-La fabrication de faux appels telephoniques provenant des passagers de l'avion
Cela n'a aucune importance puisqu'il est évident qu'ils n'ont jamais pu détourné ces avions ...-La manipulation des preuves de l'existence des terroristes
Demande à Silverstein, qui sort de nulle part. Lui, je le désigne comme un bon gros complice et je n'ai pas peur de le dire ....-Et bien sur, il faudrait parler des beneficiaires, puisque si on admet ton histoires des tours pas rentables, ca n'explique pas le pentagone (ni le vol crashé en pennsylvanie) donc ca fait des beneficiaires différents avec des buts differents.
Oh vraiment ? ...Pepejul a écrit :Vous le tenez les gars... il va lâcher les insultes vous allez voir !
Pour un étage :Combien de colonnes aurait-il fallu miner avec ces explosifs ? Le noyau central comportait 47 colonnes.
Dans toute DC, les " squibs " ne sont pas toujours apparents ...Les théories conspiros classiques affirment que les fenêtres explosants à chaque étage seraient des preuves de "squibs". Donc sur combien d'étage ces colonnes auraient dû êtres minées ?
Par les cages d'ascenseurs, avec une bonne couverture en prime. La maintenance et la rénovation des ascenseurs sont les meilleurs moyens pour s'infiltrer. Et les gens ne se baladent pas dans les cages d'ascenseurs, que je sache ...Comment les poseurs de bombes auraient-ils pu apporter les explosifs, dénuder les colonnes centrales, poser leurs bombes, refermer le tout et quitter sans être vus ?
Ces explosifs ne laissent pas de trace en surface et n'ont pas été déposés n'importe où.Pourquoi personne n'a trouvé de trace d'explosif ?
Combien de personnes pour installer sans etre remarqués ou dénoncés un systeme de guidage et de gazage des passagers dans 4 avions de ligne?ADBK78 a écrit :La même équipe qui avait déposé la veille du 11/09 les explosifs dans les tours ...-Le developpement, l'installation (et les tests??) du systeme de guidage des avions, tout ca de facon secrete
-Le developpement, l'installation (et les tests??) du systeme de gazage des personnes dans l'avion, tout ca aussi de facon secrete
-Le detournement téléguidé et coordonné des avions
Une seule équipe est capable de faire la préparation et l'exécution ...
Pour le WTC, la moitié de l'équipe est suffisante ...
C'est a dire? Combien de personnes pour nettoyer un crash d'avion de ligne sans laisser de traces?ADBK78 a écrit :L'autre moitié de l'équipe ...-Le nettoyage du crash du vol 77 dans une zone deserte
ADBK78 a écrit : Aucune manip n'a été faite puisque les faux débris étaient dans l'avion de substitution ... Le reste était trop désastreux pour pouvoir identifier quoi que ce soit. Et le jour du 11/09, ils ont autre chose en tête.
Quand aux ADN, qui est censé être capable d'identifier sur place l'ADN d'un passager parmi les ADN du personnel du PTG ?
Une fois la réponse acquise, où se trouvent les ADN des passagers à ce moment-là ?
Et où vont ces ADN, après nettoyage ?
Je te laisse deviner ...
ADBK78 a écrit :-La fabrication de faux appels telephoniques provenant des passagers de l'avion
L'équipe 1 ( WTC )
Bien sur qu'il faut s'y attarder. Il y a bien des jihadistes d'al Quaida qui etaient sur la liste des passagers, d'apres les rapports officiels. Ils avaient pris des lecons de pilotage aussi. Tu crois que ca court les rues les jihadistes pilotes d'avions?ADBK78 a écrit :Cela n'a aucune importance puisqu'il est évident qu'ils n'ont jamais pu détourné ces avions ...-La manipulation des preuves de l'existence des terroristes
Sont-ils vraiment terroristes d'ailleurs ? ... Ou des boucs émissaires pour servir la bouillie ? ...
Il ne faut pas s'attarder à cela ...
Ok... tu es de plus en plus confus. Les attentats ont ete comandités par un reseau de proxenetes pedophiles? Reprends toi mon vieux.ADBK78 a écrit :Demande à Silverstein, qui sort de nulle part. Lui, je le désigne comme un bon gros complice et je n'ai pas peur de le dire ....-Et bien sur, il faudrait parler des beneficiaires, puisque si on admet ton histoires des tours pas rentables, ca n'explique pas le pentagone (ni le vol crashé en pennsylvanie) donc ca fait des beneficiaires différents avec des buts differents.
La motivation des Gens du Pouvoir, est tellement gerbante que tu te demandes pourquoi les réseaux de pédophiles continuent encore à exister. Le proxénétisme, pareil ... etc ...
Un groupe de deux ou trois personnes pour s'infiltrer comme équipe de maintenance des avions, ces tâches sont aisément faisables pour y être installé ... Je pense que tu devrais rejeter un coup d'oeil au post concernant le mode opératoire de cet installation.Combien de personnes pour installer sans etre remarqués ou dénoncés un systeme de guidage et de gazage des passagers dans 4 avions de ligne?
Les competences requises pour les differentes taches sont differentes.
C'est a dire? Combien de personnes pour nettoyer un crash d'avion de ligne sans laisser de traces?ADBK78 a écrit :L'autre moitié de l'équipe ...-Le nettoyage du crash du vol 77 dans une zone deserte
Il faut bien manipuler les preuves, puisque pour l'avion soit il y a des bouts de 2 avions, soit ily a des bouts du mauvais avion.
Sauf que ces pièces que l'on retrouve, dont certaines, ne correspondent pas à l'endroit où on devait les retrouver ...Dans tous les cas, il est visible que ce n'est pas juste un 757.
Et l'ADN des passagers qui n'y etaient pas, combien de personnes pour faire cette manipulation?Quand et ou est faite la manipulation? Sais comment a été faite l'enquete medico-legale ou inventes tu l'histoire?
Encore eux. Ils savent vraiment tout faire, ils faut qu'ils passent chez moi, j'ai des etageres a installer. Combien d'appels?
Commment pouvaient ils etre surs que les passagers dont il fait de faux appels allaient effectivement embarquer?
Pour ce qui est du passager surprise, celui-ci a forcément téléphoner avec un AIRFONE avant ou après le décollage.Ca ferait tache qu'un mec soit disant passager d'un avion detourné et crashé ait en fait raté son avion a cause d'un taxi qui ne sait pas eviter les embouteillages.
Mouais, c'est possible ... Alors faudrait-il se pencher sur la version des boucs émissaires qui ne doutaient pas de se faire avoir ...Bien sur qu'il faut s'y attarder. Il y a bien des jihadistes d'al Quaida qui etaient sur la liste des passagers, d'apres les rapports officiels. Ils avaient pris des lecons de pilotage aussi. Tu crois que ca court les rues les jihadistes pilotes d'avions?
Soit il y a eu manipulation pour faire passer ces pauvres gens pour des terroristes, soit il ya eu falsification de la liste des passagers. Dans tous les cas, il faut des gens pour ca.
Oulah ... tu vas un peu vite en besogne. Personne ne peut savoir qui est responsable de toute manière ... Alors, tout cela n'a aucune importance ...Combien de personnes necessaires? Avec quelles competences? Quels postes dans les services de police, du FBI, de la CIA?
Non, tu n'as rien compris puisque tu cherches à faire l'amalgame entre des gens qui veulent se faire du pognon dans l'histoire et la politique du terrorisme à deux balles ...Ok... tu es de plus en plus confus. Les attentats ont ete comandités par un reseau de proxenetes pedophiles? Reprends toi mon vieux.
tu ne sera jamais capable d'installer un systeme de controle a distance et un systeme de "gazage" dans un avion de ligne (des 757 en plus) en une heure sans que personne ne s'en rendent compte.ADBK78 a écrit :Un groupe de deux ou trois personnes pour s'infiltrer comme équipe de maintenance des avions, ces tâches sont aisément faisables pour y être installé ... Je pense que tu devrais rejeter un coup d'oeil au post concernant le mode opératoire de cet installation.
Tout ce que je peux te rappeler est l'installation dure une heure et personne vient les emmerder ...
tu ne sera jamais capable d'installer un systeme de controle a distance et un systeme de "gazage" dans un avion de ligne (des 757 en plus) en une heure sans que personne ne s'en rendent compte.
Pas mal, mais incomplet ...- les controle du 757 ne sont pas "fly by wire", tu as a a travailler des controles mechanique et hydraulique avec des redondances, c'est pas juste "hacke" une boite electronique.
- la capacite a effectuer les corrections de vols serait limite et pas tres rapide, ce qui augmente le risque de manque les cibles.
- le simple fait de metter un gaz mortel dans ce type d'avion est stupide. Le differentiel de distribution de masse mettrait la puce a l'oreille de quelqu'un avant le decollage.
- la technologie du drone etait pas tres evolue a ce moment. Meme au milieu des annees 2000, le sommet du drone americain, le predateur, etait rien de plus qu'une camera avec des ailes ayant la maneuvrabilite d'un autobus scholaire, pas tres efficace.
Tu perds pieds. Tu sens que tu decroches et tu continues a lutter.ADBK78 a écrit : Un groupe de deux ou trois personnes pour s'infiltrer comme équipe de maintenance des avions, ces tâches sont aisément faisables pour y être installé ... Je pense que tu devrais rejeter un coup d'oeil au post concernant le mode opératoire de cet installation.
Tout ce que je peux te rappeler est l'installation dure une heure et personne vient les emmerder ...
12 personnes pour nettoyer un site de crash d'un avion de ligne ... ouais...ADBK78 a écrit : Si 24 personnes étaient en mesure de piéger les tours, peut-être que la moitié d'entre eux pouvait s'occuper du nettoyage sur le site, pendant que l'autre s'occupe des autres opérations ... voilà tout ...
Fantastique. Donc tu admets qu'il y avait bien des terroristes qui planifiaient des attentats par detournement d'avion et qui devaient detourner ces 4 vols et qui etaient passagers de ces 4 avions. Amusant non?ADBK78 a écrit : Mouais, c'est possible ... Alors faudrait-il se pencher sur la version des boucs émissaires qui ne doutaient pas de se faire avoir ...
Pardon? TU es capable d'expliquer comment es avions ont ete teleguidés et leurs passagers gazés. Tu decouvres tous en lisant 4 horaires vaguement proches, et t'es pas foutu de trouver le responsable. Et tu dis que ca n'a pas d'importance.ADBK78 a écrit : Oulah ... tu vas un peu vite en besogne. Personne ne peut savoir qui est responsable de toute manière ... Alors, tout cela n'a aucune importance ...
En fait tu ne sais rien sur rien. T'as juste lu un nom de juif et tu t'es dit qu'il devait bien avoir touché de l'argent la dessus.ADBK78 a écrit : Non, tu n'as rien compris puisque tu cherches à faire l'amalgame entre des gens qui veulent se faire du pognon dans l'histoire et la politique du terrorisme à deux balles ...
Je te parle de la conscience des gens de Pouvoir, rien de plus ...
Tu sens plutôt la menthe je dirais ...Tu perds pieds. Tu sens que tu decroches et tu continues a lutter.
Et bien, fais style d'embaucher ...12 personnes pour nettoyer un site de crash d'un avion de ligne ... ouais...
Merci, tu me facilites de plus en plus la tache.
Fantastique. Donc tu admets qu'il y avait bien des terroristes qui planifiaient des attentats par detournement d'avion et qui devaient detourner ces 4 vols et qui etaient passagers de ces 4 avions. Amusant non?
Vaguement proches, mais tu mens comme tu respires.Pardon? TU es capable d'expliquer comment es avions ont ete teleguidés et leurs passagers gazés. Tu decouvres tous en lisant 4 horaires vaguement proches,
Le responsable n'est pas Al Qaeda, c'est tout ce qu'il faut admettre ...et t'es pas foutu de trouver le responsable.
Du grand n'importe quoi ce que tu viens de dire ...Si CA n'a pas d'importance, qu'est ce qui est important? Qu'on reconnaisse ton talent d'enqueteur dans le monde (francophone faut pas pousser non plus) entier?
Oh ... tu meurs d'envie de le dire, le mot qui commence par A ... hein ?! ...En fait tu ne sais rien sur rien. T'as juste lu un nom de juif et tu t'es dit qu'il devait bien avoir touché de l'argent la dessus.
Ah? et pourtant c'est pas moi qui dit que ca prendrait un GPS plus puissant pour toucher le pentagone que le WTC.ADBK78 a écrit :Pas mal, mais incomplet ...
Je crois que tu devrais remonter un peu plus le fil pour te resituer parce qu'il te manque pas mal de détails qui doivent coller avec ton histoire ...
A te lire, on remarque une seule chose : que tu prétends que j'étais sensé prouver que cela s'est passé ainsi ... alors qu'on évoque simplement l'explication la plus aboutie possible ...ADBK à vous lire on remarque une seul chose vous ne savez absolument rien, votre seul argument est que la version officielle est un mensonge carc'est un mensonge.
Si vous n'êtes pas capable d'établir quoi que ce soit
il va être difficile de vous croire même sur un seul point.
[/quote]Donc prenez le temps de bien y réfléchir, longtemps longtemps longtemps... et revenez peut être avec une vraie démonstration. Merci
ADBK78 a écrit :Pour un étage :Combien de colonnes aurait-il fallu miner avec ces explosifs ? Le noyau central comportait 47 colonnes.
Si tu veux compter ... n'hésite pas ...
Tu as répondu :Les théories conspiros classiques affirment que les fenêtres explosants à chaque étage seraient des preuves de "squibs". Donc sur combien d'étage ces colonnes auraient dû êtres minées ?
Malheureusement tu n'as pas d'explication qui permettent d'étayer pourquoi miner un étage sur trois devrait suffir.ADBK78 a écrit :Dans toute DC, les " squibs " ne sont pas toujours apparents ...
Pour charger ces buildings, sur tous les trois étages, cela pouvait suffir.
Les cages d'ascenseur ne sont pas libres d'accès et ta théorie suppose une discrétion totale. Si ça c'est fait en un weekend, ça suppose une équipe importante.ADBK78 a écrit :Par les cages d'ascenseurs, avec une bonne couverture en prime. La maintenance et la rénovation des ascenseurs sont les meilleurs moyens pour s'infiltrer. Et les gens ne se baladent pas dans les cages d'ascenseurs, que je sache ...Comment les poseurs de bombes auraient-ils pu apporter les explosifs, dénuder les colonnes centrales, poser leurs bombes, refermer le tout et quitter sans être vus ?
Et ils devaient le faire le week end précédent ...
Encore une image de source anonyme.Pourquoi personne n'a trouvé de trace d'explosif ?
Ces explosifs ne laissent pas de trace en surface et n'ont pas été déposés n'importe où.
Mais au microscope, cela aurait eu des résultats.
Mais vu que 0,33% n'a été prélevé au WTC, l'enquête a été sabotée directe ...
Ainsi, on a prélevé une BONNE partie, c'était plus sûr ...
Voilà comme il est facile de détourner les preuves ...
Sans que tu puisses réfuter quoi que soit ? ...ADBK78 a écrit :A te lire, on remarque une seule chose : que tu prétends que j'étais sensé prouver que cela s'est passé ainsi ... alors qu'on évoque simplement l'explication la plus aboutie possible ...ADBK à vous lire on remarque une seul chose vous ne savez absolument rien, votre seul argument est que la version officielle est un mensonge carc'est un mensonge.
Ce que l'on sait se trouve déjà dans le timing des détournements, point ... le reste n'est qu'une explication alternative pour y voir clair ... Mais bon, fais la différence entre prouver et expliquer, cela donnera un peu de crédibilité de ta part![]()
Je me demande pourquoi tu viens étaler ce genre d'affirmation à la con, au lieu de réfléchir.
Pour les DC dans les tours, qu'est-ce qui a été prouvé uniquement ?
Qu'il y avait des DC ? ... Non, puisque je suis sensé de prouver autre chose ...
et tu n'auras jamais l'air de savoir quoi ...
PS ! je sens que tu vas me sortir les marottes du même calibre, pour cela ...![]()
Si vous n'êtes pas capable d'établir quoi que ce soit
Qu'est-ce que tes faits ont établi de crédible, d'après toi ... ?
Rien, nada, nul zéro pointé .![]()
il va être difficile de vous croire même sur un seul point.
Tu disais plutôt " il est hors de question de croire en ce que je dis, car c'est nous, les intellos ". Je parle de ton égo, bien sûr ...Donc prenez le temps de bien y réfléchir, longtemps longtemps longtemps... et revenez peut être avec une vraie démonstration. Merci
Ah? et pourtant c'est pas moi qui dit que ca prendrait un GPS plus puissant pour toucher le pentagone que le WTC.
Alors pourquoi il a attendu comme un con pour être détourné et être prêt de sa cible, vu son retard incroyable de 41 minutes au sol ?Que le vol qui s'est ecraser en Pen. s'est rendu en Ohio parce que ....ben c'est sur par que les cible etait a l'Ouest (quand elle etait a l'est du point de decollage )
Là, je ne sais pas de quoi tu es en train de parler ...ca aurait pris une heure d'installationa a une equipe de 3 gars pour transformer des 757 en drones
(et ce malgre que les 3 aeroports soit a 464 miles un de l'autre(entre Dulles et Logan))
Ta question n'a aucun intérêt ... Si je répondais quoi que ce soit par simple idée, tu me balancerais n'importe quelle connerie ...Combien de personnes sont au courant dans l'admin Bush?
Non ca ne prend pas un GPS plus puissant ....et n'importe quel specialiste en geo-position pourrait te le dire.ADBK78 a écrit :Quelle bande de cancres, c'est pas vrai ...
Pour le PTG, il fallait un GPS plus puissant et beaucoup plus précis. Mais à l'inspection visuelle, on l'aurait détecté et trouvé ...
pour quoi ils l'on crashe dans le sol en Pensylvanie a la place du capitole (ou de la maison blanche selon toi)Alors pourquoi il a attendu comme un con pour être détourné et être prêt de sa cible, vu son retard incroyable de 41 minutes au sol ?
La pièce va tomber oui, ou merde ?
Là, je ne sais pas de quoi tu es en train de parler ...
Qu'est-ce que tu racontes ? ... Tu regardes quoi, là ? ...
Ben ca prouverait que tu est (peut-etre ) capable de reflechis a la place de nous lancer du tout regurgiter des sites conspirosTa question n'a aucun intérêt ... Si je répondais quoi que ce soit par simple idée, tu me balancerais n'importe quelle connerie ...Combien de personnes sont au courant dans l'admin Bush?
Et elle ne changera rien au problème, ta question ...
Cette question est primordiale, une vingtaine de personnes et les fuites sont évitables, mais il est impossible que seulement vingt personnes organisent et mettent en place une telle chose.ADBK78 a écrit :Ta question n'a aucun intérêt ... Si je répondais quoi que ce soit par simple idée, tu me balancerais n'importe quelle connerie ...Combien de personnes sont au courant dans l'admin Bush?
Et elle ne changera rien au problème, ta question ...
Plan d'étage ou plutôt le plan secteur noyau central.Soit une image quelconque dont la source est inconnue.
Je te propose de regarder aux pages 8 et 9 de ceci.
C'est basé sur les plans originaux du WTC, les photographies prises lors de la construction et cela concorde avec ce qui a été trouvé dans les décombres.
Même sans voir les plans dont tu décris, tu fais des farces ... T'y es un marrant toi ?!Si tu es assez têtu pour affirmer que les images et plans peuvent êtres modifiés ultérieurement, ça complique drôlement ta conspiration, puisque tu impliques le contrôle de tous les ouvriers, architectes et ingénieurs qui ont travaillé sur les toujours jumelles.
Parce qu'il n'est pas nécessaire de charger le bâtiment à chaque étage de surcroit, grand malin.Malheureusement tu n'as pas d'explication qui permettent d'étayer pourquoi miner un étage sur trois devrait suffir.
Tu te moques du monde ? ... Ben si, tu te moques du monde ...Mais soyons bon joueur : un étage sur trois, ça fait tout de même beaucoup d'étage à miner, puisque les allégués poseurs de bombes ne pouvaient pas savoir à quelle hauteur les Boeings allaient enfoncer les tours.
Ah bon ? C'est emmerdant pour les réparateurs de ne pas y avoir accès, non ?! ...Les cages d'ascenseur ne sont pas libres d'accès
et ta théorie suppose une discrétion totale.
24 personnes, je l'ai dit ...Si ça c'est fait en un weekend, ça suppose une équipe importante.
Des explosifs qui ne laissent pas de trace, ça n'existe pas.
Non, pas avec ce genre de modèle ...Non seulement il aurait dû avoir des traces chimiques, mais en plus il aurait dû avoir de marque du souffre de l'explosion.
J'ai fournis un lien en provenance du NIST.ADBK78 a écrit :Plan d'étage ou plutôt le plan secteur noyau central.Soit une image quelconque dont la source est inconnue.
Et c'est le NIST, justement ...
Pourquoi autant de paranoia sur un plan de ce genre, franchement ? ...
Je vois que cela coule de source et cela ne veut pas fonctionner dans un autre sens ... Bref ...Je te propose de regarder aux pages 8 et 9 de ceci.
C'est basé sur les plans originaux du WTC, les photographies prises lors de la construction et cela concorde avec ce qui a été trouvé dans les décombres.
Désolé, je n'ai que les noms des contributeurs à ces pages ...
Quelqu'un vous a déjà écrit qu'on ne transforme pas un Boeing en drone.ADBK78 a écrit : Les avions sont programmés via le système de guidage pour toucher un endroit précis, soit 20m par défaut ...
Alors, tu te réveilles coco ? ...
Les cages d'ascenseur ne sont pas libres d'accès
Ah bon ? C'est emmerdant pour les réparateurs de ne pas y avoir accès, non ?! ...
Y a pas de trappe supérieure dans les cabines ?![]()
Des explosifs qui ne laissent pas de trace, ça n'existe pas.
Non seulement il aurait dû avoir des traces chimiques, mais en plus il aurait dû avoir de marque du souffre de l'explosion.
Pouvez vous nous indiquez d'où vous vienne vos connaissances en explosifs.Non, pas avec ce genre de modèle ...
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