11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
LeProfdeSciences
Messages : 2191
Inscription : 02 mars 2009, 17:45

Re: 11 Septembre 2001

#10076

Message par LeProfdeSciences » 31 janv. 2014, 13:57

Bonjour Pepejul

Tu écris :
Pepejul a écrit :Vous le tenez les gars... il va lâcher les insultes vous allez voir !
Je ne fais que poser des questions; ce n'est pas pour le "tenir" mais pour explorer sa version.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Avatar de l’utilisateur
Pepejul
Messages : 9088
Inscription : 11 déc. 2013, 18:07

Re: 11 Septembre 2001

#10077

Message par Pepejul » 31 janv. 2014, 14:02

ah pardon... je rectifie : "vous explorez sa version les gars, il va vous donner des explication claires et sensées qui vont vous convaincre, vous allez voir !"


C'est mieux en effet... ;)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10078

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 14:17

Non, il manque plein, mais alors vraiment plein de choses, il ne faut pas bacler le travail. Ta version ne parle pas que de DC des tours.
Avant le 11/09 ... Pas le jour même ...
Et le jour du 11/09, ils font autre chose ... puisque tu dis ceci ;
-Le developpement, l'installation (et les tests??) du systeme de guidage des avions, tout ca de facon secrete
-Le developpement, l'installation (et les tests??) du systeme de gazage des personnes dans l'avion, tout ca aussi de facon secrete
-Le detournement téléguidé et coordonné des avions
La même équipe qui avait déposé la veille du 11/09 les explosifs dans les tours ...
Une seule équipe est capable de faire la préparation et l'exécution ...
Pour le WTC, la moitié de l'équipe est suffisante ...
-Le nettoyage du crash du vol 77 dans une zone deserte
L'autre moitié de l'équipe ...
-La manipulation des preuves du crash du pentagone (débris, identification des passagers)
Aucune manip n'a été faite puisque les faux débris étaient dans l'avion de substitution ... Le reste était trop désastreux pour pouvoir identifier quoi que ce soit. Et le jour du 11/09, ils ont autre chose en tête.
Quand aux ADN, qui est censé être capable d'identifier sur place l'ADN d'un passager parmi les ADN du personnel du PTG ?
Une fois la réponse acquise, où se trouvent les ADN des passagers à ce moment-là ?
Et où vont ces ADN, après nettoyage ?
Je te laisse deviner ...

Mais néanmoins, c'est ni vu ni connu ... Et pour dire qu'on les a retrouvé là et pas ailleurs, sans le prouver, c'est du gâteau ...
-La fabrication de faux appels telephoniques provenant des passagers de l'avion

L'équipe 1 ( WTC )
-La manipulation des preuves de l'existence des terroristes
Cela n'a aucune importance puisqu'il est évident qu'ils n'ont jamais pu détourné ces avions ...
Sont-ils vraiment terroristes d'ailleurs ? ... Ou des boucs émissaires pour servir la bouillie ? ...
Il ne faut pas s'attarder à cela ...
-Et bien sur, il faudrait parler des beneficiaires, puisque si on admet ton histoires des tours pas rentables, ca n'explique pas le pentagone (ni le vol crashé en pennsylvanie) donc ca fait des beneficiaires différents avec des buts differents.
Demande à Silverstein, qui sort de nulle part. Lui, je le désigne comme un bon gros complice et je n'ai pas peur de le dire ....
La motivation des Gens du Pouvoir, est tellement gerbante que tu te demandes pourquoi les réseaux de pédophiles continuent encore à exister. Le proxénétisme, pareil ... etc ...

Alors les magouilles de ces gens-là, c'est une autre histoire. Mais du moment que tout le monde y trouve son compte, cela ne change rien à l'affaire ...

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10079

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 14:19

Pepejul a écrit :Vous le tenez les gars... il va lâcher les insultes vous allez voir !
Oh vraiment ? ... :roll:

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10080

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 14:51

Combien de colonnes aurait-il fallu miner avec ces explosifs ? Le noyau central comportait 47 colonnes.
Pour un étage :
Image
Si tu veux compter ... n'hésite pas ...
Les théories conspiros classiques affirment que les fenêtres explosants à chaque étage seraient des preuves de "squibs". Donc sur combien d'étage ces colonnes auraient dû êtres minées ?
Dans toute DC, les " squibs " ne sont pas toujours apparents ...
Pour charger ces buildings, sur tous les trois étages, cela pouvait suffir.
Comment les poseurs de bombes auraient-ils pu apporter les explosifs, dénuder les colonnes centrales, poser leurs bombes, refermer le tout et quitter sans être vus ?
Par les cages d'ascenseurs, avec une bonne couverture en prime. La maintenance et la rénovation des ascenseurs sont les meilleurs moyens pour s'infiltrer. Et les gens ne se baladent pas dans les cages d'ascenseurs, que je sache ...
Et ils devaient le faire le week end précédent ...
Pourquoi personne n'a trouvé de trace d'explosif ?
Ces explosifs ne laissent pas de trace en surface et n'ont pas été déposés n'importe où.
Image
Mais au microscope, cela aurait eu des résultats.
Mais vu que 0,33% n'a été prélevé au WTC, l'enquête a été sabotée directe ...
Ainsi, on a prélevé une BONNE partie, c'était plus sûr ...
Voilà comme il est facile de détourner les preuves ...

Avatar de l’utilisateur
spin-up
Modérateur
Modérateur
Messages : 6321
Inscription : 23 févr. 2012, 12:01

Re: 11 Septembre 2001

#10081

Message par spin-up » 31 janv. 2014, 15:14

ADBK78 a écrit :
-Le developpement, l'installation (et les tests??) du systeme de guidage des avions, tout ca de facon secrete
-Le developpement, l'installation (et les tests??) du systeme de gazage des personnes dans l'avion, tout ca aussi de facon secrete
-Le detournement téléguidé et coordonné des avions
La même équipe qui avait déposé la veille du 11/09 les explosifs dans les tours ...
Une seule équipe est capable de faire la préparation et l'exécution ...
Pour le WTC, la moitié de l'équipe est suffisante ...
Combien de personnes pour installer sans etre remarqués ou dénoncés un systeme de guidage et de gazage des passagers dans 4 avions de ligne?
Les competences requises pour les differentes taches sont differentes.
ADBK78 a écrit :
-Le nettoyage du crash du vol 77 dans une zone deserte
L'autre moitié de l'équipe ...
C'est a dire? Combien de personnes pour nettoyer un crash d'avion de ligne sans laisser de traces?
ADBK78 a écrit : Aucune manip n'a été faite puisque les faux débris étaient dans l'avion de substitution ... Le reste était trop désastreux pour pouvoir identifier quoi que ce soit. Et le jour du 11/09, ils ont autre chose en tête.
Quand aux ADN, qui est censé être capable d'identifier sur place l'ADN d'un passager parmi les ADN du personnel du PTG ?
Une fois la réponse acquise, où se trouvent les ADN des passagers à ce moment-là ?
Et où vont ces ADN, après nettoyage ?
Je te laisse deviner ...

Il faut bien manipuler les preuves, puisque pour l'avion soit il y a des bouts de 2 avions, soit ily a des bouts du mauvais avion. Dans tous les cas, il est visible que ce n'est pas juste un 757.
Et l'ADN des passagers qui n'y etaient pas, combien de personnes pour faire cette manipulation? Quand et ou est faite la manipulation? Sais comment a été faite l'enquete medico-legale ou inventes tu l'histoire?
ADBK78 a écrit :
-La fabrication de faux appels telephoniques provenant des passagers de l'avion

L'équipe 1 ( WTC )

Encore eux. Ils savent vraiment tout faire, ils faut qu'ils passent chez moi, j'ai des etageres a installer. Combien d'appels? Commment pouvaient ils etre surs que les passagers dont il fait de faux appels allaient effectivement embarquer? Ca ferait tache qu'un mec soit disant passager d'un avion detourné et crashé ait en fait raté son avion a cause d'un taxi qui ne sait pas eviter les embouteillages.
ADBK78 a écrit :
-La manipulation des preuves de l'existence des terroristes
Cela n'a aucune importance puisqu'il est évident qu'ils n'ont jamais pu détourné ces avions ...
Sont-ils vraiment terroristes d'ailleurs ? ... Ou des boucs émissaires pour servir la bouillie ? ...
Il ne faut pas s'attarder à cela ...
Bien sur qu'il faut s'y attarder. Il y a bien des jihadistes d'al Quaida qui etaient sur la liste des passagers, d'apres les rapports officiels. Ils avaient pris des lecons de pilotage aussi. Tu crois que ca court les rues les jihadistes pilotes d'avions?
Soit il y a eu manipulation pour faire passer ces pauvres gens pour des terroristes, soit il ya eu falsification de la liste des passagers. Dans tous les cas, il faut des gens pour ca.
Combien de personnes necessaires? Avec quelles competences? Quels postes dans les services de police, du FBI, de la CIA?
ADBK78 a écrit :
-Et bien sur, il faudrait parler des beneficiaires, puisque si on admet ton histoires des tours pas rentables, ca n'explique pas le pentagone (ni le vol crashé en pennsylvanie) donc ca fait des beneficiaires différents avec des buts differents.
Demande à Silverstein, qui sort de nulle part. Lui, je le désigne comme un bon gros complice et je n'ai pas peur de le dire ....
La motivation des Gens du Pouvoir, est tellement gerbante que tu te demandes pourquoi les réseaux de pédophiles continuent encore à exister. Le proxénétisme, pareil ... etc ...
Ok... tu es de plus en plus confus. Les attentats ont ete comandités par un reseau de proxenetes pedophiles? Reprends toi mon vieux.

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10082

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 17:35

Combien de personnes pour installer sans etre remarqués ou dénoncés un systeme de guidage et de gazage des passagers dans 4 avions de ligne?
Les competences requises pour les differentes taches sont differentes.
Un groupe de deux ou trois personnes pour s'infiltrer comme équipe de maintenance des avions, ces tâches sont aisément faisables pour y être installé ... Je pense que tu devrais rejeter un coup d'oeil au post concernant le mode opératoire de cet installation.
Tout ce que je peux te rappeler est l'installation dure une heure et personne vient les emmerder ...
ADBK78 a écrit :
-Le nettoyage du crash du vol 77 dans une zone deserte
L'autre moitié de l'équipe ...
C'est a dire? Combien de personnes pour nettoyer un crash d'avion de ligne sans laisser de traces?
Si 24 personnes étaient en mesure de piéger les tours, peut-être que la moitié d'entre eux pouvait s'occuper du nettoyage sur le site, pendant que l'autre s'occupe des autres opérations ... voilà tout ...

Je dis bien peut-être ....
Il faut bien manipuler les preuves, puisque pour l'avion soit il y a des bouts de 2 avions, soit ily a des bouts du mauvais avion.

Crois-tu sincèrement que l'on s'est penché sur la question, le jour même ? ... Non ...
Dans tous les cas, il est visible que ce n'est pas juste un 757.
Sauf que ces pièces que l'on retrouve, dont certaines, ne correspondent pas à l'endroit où on devait les retrouver ...
Si on retrouve ça, de manière identifiable, pourquoi irait-on observer autre chose ? ...
Ni vu ni connu. Question d'adaptation ...
Et l'ADN des passagers qui n'y etaient pas, combien de personnes pour faire cette manipulation?Quand et ou est faite la manipulation? Sais comment a été faite l'enquete medico-legale ou inventes tu l'histoire?

La même équipe que sur le site. Les ADN se trouvent sur l'autre site, ils ramassent les restes, et hop, en route vers les labos militaires, par un autre chemin ... Comme à la Poste ...
Qui posera la question de savoir, dés l'arrivée d'où provient ces ADN finalement ... ? ... C'est sensé provenir du PTG, pas ailleurs.
Il est même hors de question de la poser, vu les circonstances ...

Petite précision : sachant que le crash se déroule ailleurs, celui-ci ne s'est pas fait comme au PTG. Un crash plus soft pour pouvoir récupérer le plus de restes exploitables ...

Encore eux. Ils savent vraiment tout faire, ils faut qu'ils passent chez moi, j'ai des etageres a installer. Combien d'appels?

Encore eux, certes ... Mais cela évite d'impliquer d'autres personnes comme tu le suggères ...
Mais seulement une moitié de l'équipe doit se trouver à un endroit ... et l'autre s'occupe de l'affaire du PTG ...
Commment pouvaient ils etre surs que les passagers dont il fait de faux appels allaient effectivement embarquer?

Comme je l'ai déjà dit, ils avaient le contrôle de l'avion, ainsi que tous les infos disponibles sur le vol, même certains détails.
Dis toi que ce sont des hackers de haut niveau, qui peuvent s'infiltrer dans n'importe quelle base de données. Même la FAA ou les Tours de Controle ... Et toutes les com téléphoniques dans ces avions sont sur écoute. Les numéros sont piratées comme un jeu d'enfant ...
Ca ferait tache qu'un mec soit disant passager d'un avion detourné et crashé ait en fait raté son avion a cause d'un taxi qui ne sait pas eviter les embouteillages.
Pour ce qui est du passager surprise, celui-ci a forcément téléphoner avec un AIRFONE avant ou après le décollage.
Ainsi, ils peuvent enregistrer son appel, mettre sa voix dans la base de données, connaitre son identité grâce au numéro de place, consulter son état civil en détail, et ils peuvent improviser ...
Bien sur qu'il faut s'y attarder. Il y a bien des jihadistes d'al Quaida qui etaient sur la liste des passagers, d'apres les rapports officiels. Ils avaient pris des lecons de pilotage aussi. Tu crois que ca court les rues les jihadistes pilotes d'avions?
Soit il y a eu manipulation pour faire passer ces pauvres gens pour des terroristes, soit il ya eu falsification de la liste des passagers. Dans tous les cas, il faut des gens pour ca.
Mouais, c'est possible ... Alors faudrait-il se pencher sur la version des boucs émissaires qui ne doutaient pas de se faire avoir ...
Combien de personnes necessaires? Avec quelles competences? Quels postes dans les services de police, du FBI, de la CIA?
Oulah ... tu vas un peu vite en besogne. Personne ne peut savoir qui est responsable de toute manière ... Alors, tout cela n'a aucune importance ...
Ok... tu es de plus en plus confus. Les attentats ont ete comandités par un reseau de proxenetes pedophiles? Reprends toi mon vieux.
Non, tu n'as rien compris puisque tu cherches à faire l'amalgame entre des gens qui veulent se faire du pognon dans l'histoire et la politique du terrorisme à deux balles ...

Je te parle de la conscience des gens de Pouvoir, rien de plus ...

Mrtell13
Messages : 226
Inscription : 02 août 2008, 01:24

Re: 11 Septembre 2001

#10083

Message par Mrtell13 » 31 janv. 2014, 19:38

ADBK78 a écrit :Un groupe de deux ou trois personnes pour s'infiltrer comme équipe de maintenance des avions, ces tâches sont aisément faisables pour y être installé ... Je pense que tu devrais rejeter un coup d'oeil au post concernant le mode opératoire de cet installation.
Tout ce que je peux te rappeler est l'installation dure une heure et personne vient les emmerder ...
tu ne sera jamais capable d'installer un systeme de controle a distance et un systeme de "gazage" dans un avion de ligne (des 757 en plus) en une heure sans que personne ne s'en rendent compte.

- les controle du 757 ne sont pas "fly by wire", tu as a a travailler des controles mechanique et hydraulique avec des redondances, c'est pas juste "hacke" une boite electronique.
- la capacite a effectuer les corrections de vols serait limite et pas tres rapide, ce qui augmente le risque de manque les cibles.
- le simple fait de metter un gaz mortel dans ce type d'avion est stupide. Le differentiel de distribution de masse mettrait la puce a l'oreille de quelqu'un avant le decollage.
- la technologie du drone etait pas tres evolue a ce moment. Meme au milieu des annees 2000, le sommet du drone americain, le predateur, etait rien de plus qu'une camera avec des ailes ayant la maneuvrabilite d'un autobus scholaire, pas tres efficace.


Maintenant, peut-tu me dire combien de personne dans l'admin Bush devrait etre au courant?

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10084

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 20:08

tu ne sera jamais capable d'installer un systeme de controle a distance et un systeme de "gazage" dans un avion de ligne (des 757 en plus) en une heure sans que personne ne s'en rendent compte.
- les controle du 757 ne sont pas "fly by wire", tu as a a travailler des controles mechanique et hydraulique avec des redondances, c'est pas juste "hacke" une boite electronique.
- la capacite a effectuer les corrections de vols serait limite et pas tres rapide, ce qui augmente le risque de manque les cibles.
- le simple fait de metter un gaz mortel dans ce type d'avion est stupide. Le differentiel de distribution de masse mettrait la puce a l'oreille de quelqu'un avant le decollage.
- la technologie du drone etait pas tres evolue a ce moment. Meme au milieu des annees 2000, le sommet du drone americain, le predateur, etait rien de plus qu'une camera avec des ailes ayant la maneuvrabilite d'un autobus scholaire, pas tres efficace.
Pas mal, mais incomplet ...
Je crois que tu devrais remonter un peu plus le fil pour te resituer parce qu'il te manque pas mal de détails qui doivent coller avec ton histoire ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
spin-up
Modérateur
Modérateur
Messages : 6321
Inscription : 23 févr. 2012, 12:01

Re: 11 Septembre 2001

#10085

Message par spin-up » 31 janv. 2014, 20:53

ADBK78 a écrit : Un groupe de deux ou trois personnes pour s'infiltrer comme équipe de maintenance des avions, ces tâches sont aisément faisables pour y être installé ... Je pense que tu devrais rejeter un coup d'oeil au post concernant le mode opératoire de cet installation.
Tout ce que je peux te rappeler est l'installation dure une heure et personne vient les emmerder ...
Tu perds pieds. Tu sens que tu decroches et tu continues a lutter.
ADBK78 a écrit : Si 24 personnes étaient en mesure de piéger les tours, peut-être que la moitié d'entre eux pouvait s'occuper du nettoyage sur le site, pendant que l'autre s'occupe des autres opérations ... voilà tout ...
12 personnes pour nettoyer un site de crash d'un avion de ligne ... ouais...
Merci, tu me facilites de plus en plus la tache. :a4:
ADBK78 a écrit : Mouais, c'est possible ... Alors faudrait-il se pencher sur la version des boucs émissaires qui ne doutaient pas de se faire avoir ...
Fantastique. Donc tu admets qu'il y avait bien des terroristes qui planifiaient des attentats par detournement d'avion et qui devaient detourner ces 4 vols et qui etaient passagers de ces 4 avions. Amusant non?
ADBK78 a écrit : Oulah ... tu vas un peu vite en besogne. Personne ne peut savoir qui est responsable de toute manière ... Alors, tout cela n'a aucune importance ...
Pardon? TU es capable d'expliquer comment es avions ont ete teleguidés et leurs passagers gazés. Tu decouvres tous en lisant 4 horaires vaguement proches, et t'es pas foutu de trouver le responsable. Et tu dis que ca n'a pas d'importance.
Si CA n'a pas d'importance, qu'est ce qui est important? Qu'on reconnaisse ton talent d'enqueteur dans le monde (francophone faut pas pousser non plus) entier?
ADBK78 a écrit : Non, tu n'as rien compris puisque tu cherches à faire l'amalgame entre des gens qui veulent se faire du pognon dans l'histoire et la politique du terrorisme à deux balles ...
Je te parle de la conscience des gens de Pouvoir, rien de plus ...
En fait tu ne sais rien sur rien. T'as juste lu un nom de juif et tu t'es dit qu'il devait bien avoir touché de l'argent la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Pepejul
Messages : 9088
Inscription : 11 déc. 2013, 18:07

Re: 11 Septembre 2001

#10086

Message par Pepejul » 31 janv. 2014, 20:58

ça commence à sentir bon le niveau 6 par ici... :mefiance:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10087

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 21:39

Tu perds pieds. Tu sens que tu decroches et tu continues a lutter.
Tu sens plutôt la menthe je dirais ...
Si tu n'as guère suivi le mode d'emploi d'avant, je ne peux rien faire de plus ...
12 personnes pour nettoyer un site de crash d'un avion de ligne ... ouais...
Merci, tu me facilites de plus en plus la tache. :a4:
Et bien, fais style d'embaucher ...
Tu t'attardes sur le nombre de personnes, et dieu sait pourquoi, d'ailleurs ...
Tu crois sans doute qu'ils n'ont pas eu un entrainement pour ça ??? ...

Ah là là le boulet ...
Fantastique. Donc tu admets qu'il y avait bien des terroristes qui planifiaient des attentats par detournement d'avion et qui devaient detourner ces 4 vols et qui etaient passagers de ces 4 avions. Amusant non?


Tu es vraiment nouille, hein ... On peut considérer cela mais non affirmer cela ...
Leur but était de produire une attaque simultanée, dois-je te le rappeler ?
C'est cela qui est affirmé ...
Pardon? TU es capable d'expliquer comment es avions ont ete teleguidés et leurs passagers gazés. Tu decouvres tous en lisant 4 horaires vaguement proches,
Vaguement proches, mais tu mens comme tu respires.

Le schéma démontre CLAIREMENT que ces avions étaient dépendants entre eux, alors qu'ils ne devaient jamais l'être ..

Tu vas te soumettre à cela, une bonne fois pour toutes ... ???
et t'es pas foutu de trouver le responsable.
Le responsable n'est pas Al Qaeda, c'est tout ce qu'il faut admettre ...
Et le responsable est surtout celui qui t'a fait croire à un mensonge et te prendre pour le con que tu es ...
C'est ça la vérité, mon petit poulet ...
Si CA n'a pas d'importance, qu'est ce qui est important? Qu'on reconnaisse ton talent d'enqueteur dans le monde (francophone faut pas pousser non plus) entier?
Du grand n'importe quoi ce que tu viens de dire ...
Que tu reconnaisses uniquement ta propre connerie monumentale, que tu t'es fait embobiner, que tes convictions ne sont que du flan depuis toujours, etc ...
Vous êtes encore une minorité à gober les faits, comme des imbéciles. Faudrait se réveiller putain ...
En fait tu ne sais rien sur rien. T'as juste lu un nom de juif et tu t'es dit qu'il devait bien avoir touché de l'argent la dessus.
Oh ... tu meurs d'envie de le dire, le mot qui commence par A ... hein ?! ...
Sauf que voilà, c'est lui le proprio des lieux, mon pauvre ...
Et tu as oublié une question assez importante dans l'histoire ... Cherches bien ...

Avatar de l’utilisateur
unptitgab
Messages : 5471
Inscription : 14 janv. 2014, 12:59

Re: 11 Septembre 2001

#10088

Message par unptitgab » 31 janv. 2014, 21:51

ADBK à vous lire on remarque une seul chose vous ne savez absolument rien, votre seul argument est que la version officielle est un mensonge car c'est un mensonge. Si vous n'êtes pas capable d'établir quoi que ce soit il va être difficile de vous croire même sur un seul point. Donc prenez le temps de bien y réfléchir, longtemps longtemps longtemps... et revenez peut être avec une vraie démonstration. Merci
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Mrtell13
Messages : 226
Inscription : 02 août 2008, 01:24

Re: 11 Septembre 2001

#10089

Message par Mrtell13 » 31 janv. 2014, 22:08

ADBK78 a écrit :Pas mal, mais incomplet ...
Je crois que tu devrais remonter un peu plus le fil pour te resituer parce qu'il te manque pas mal de détails qui doivent coller avec ton histoire ... :roll:
Ah? et pourtant c'est pas moi qui dit que ca prendrait un GPS plus puissant pour toucher le pentagone que le WTC.
Que le vol qui s'est ecraser en Pen. s'est rendu en Ohio parce que ....ben c'est sur par que les cible etait a l'Ouest (quand elle etait a l'est du point de decollage )

ca aurait pris une heure d'installationa a une equipe de 3 gars pour transformer des 757 en drones
(et ce malgre que les 3 aeroports soit a 464 miles un de l'autre(entre Dulles et Logan))

Ce qui est completement risible..

Et pourtant, tu repond jamais a cette question:
Combien de personnes sont au courant dans l'admin Bush?

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10090

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 22:38

ADBK à vous lire on remarque une seul chose vous ne savez absolument rien, votre seul argument est que la version officielle est un mensonge car c'est un mensonge.
A te lire, on remarque une seule chose : que tu prétends que j'étais sensé prouver que cela s'est passé ainsi ... alors qu'on évoque simplement l'explication la plus aboutie possible ...

Ce que l'on sait se trouve déjà dans le timing des détournements, point ... le reste n'est qu'une explication alternative pour y voir clair ... Mais bon, fais la différence entre prouver et expliquer, cela donnera un peu de crédibilité de ta part ;)

Je me demande pourquoi tu viens étaler ce genre d'affirmation à la con, au lieu de réfléchir.

Pour les DC dans les tours, qu'est-ce qui a été prouvé uniquement ?
Qu'il y avait des DC ? ... Non, puisque je suis sensé de prouver autre chose ...
et tu n'auras jamais l'air de savoir quoi ...

PS ! je sens que tu vas me sortir les marottes du même calibre, pour cela ... :roll:

Si vous n'êtes pas capable d'établir quoi que ce soit

Qu'est-ce que tes faits ont établi de crédible, d'après toi ... ?
Rien, nada, nul zéro pointé . :roll:

il va être difficile de vous croire même sur un seul point.

Tu disais plutôt " il est hors de question de croire en ce que je dis, car c'est nous, les intellos ". Je parle de ton égo, bien sûr ...
Donc prenez le temps de bien y réfléchir, longtemps longtemps longtemps... et revenez peut être avec une vraie démonstration. Merci
[/quote]
Sans que tu puisses réfuter quoi que soit ? ...

C'est un peu court, jeune sot .... :roll:

Avatar de l’utilisateur
LeProfdeSciences
Messages : 2191
Inscription : 02 mars 2009, 17:45

Re: 11 Septembre 2001

#10091

Message par LeProfdeSciences » 31 janv. 2014, 22:47

Bonjour ADBK 78

En tentant de réfuter l'argument des 47 colonnes, tu proposes ceci :
ADBK78 a écrit :
Combien de colonnes aurait-il fallu miner avec ces explosifs ? Le noyau central comportait 47 colonnes.
Pour un étage :
Image
Si tu veux compter ... n'hésite pas ...


Soit une image quelconque dont la source est inconnue.

Je te propose de regarder aux pages 8 et 9 de ceci.

C'est basé sur les plans originaux du WTC, les photographies prises lors de la construction et cela concorde avec ce qui a été trouvé dans les décombres. Si tu es assez têtu pour affirmer que les images et plans peuvent êtres modifiés ultérieurement, ça complique drôlement ta conspiration, puisque tu impliques le contrôle de tous les ouvriers, architectes et ingénieurs qui ont travaillé sur les toujours jumelles.

Puisque nous sommes sur le sujet de la démolition, continuons à démolir ton argumentaire. Lorsque j'ai écris cela :
Les théories conspiros classiques affirment que les fenêtres explosants à chaque étage seraient des preuves de "squibs". Donc sur combien d'étage ces colonnes auraient dû êtres minées ?
Tu as répondu :
ADBK78 a écrit :Dans toute DC, les " squibs " ne sont pas toujours apparents ...
Pour charger ces buildings, sur tous les trois étages, cela pouvait suffir.
Malheureusement tu n'as pas d'explication qui permettent d'étayer pourquoi miner un étage sur trois devrait suffir.

Mais soyons bon joueur : un étage sur trois, ça fait tout de même beaucoup d'étage à miner, puisque les allégués poseurs de bombes ne pouvaient pas savoir à quelle hauteur les Boeings allaient enfoncer les tours.
ADBK78 a écrit :
Comment les poseurs de bombes auraient-ils pu apporter les explosifs, dénuder les colonnes centrales, poser leurs bombes, refermer le tout et quitter sans être vus ?
Par les cages d'ascenseurs, avec une bonne couverture en prime. La maintenance et la rénovation des ascenseurs sont les meilleurs moyens pour s'infiltrer. Et les gens ne se baladent pas dans les cages d'ascenseurs, que je sache ...
Et ils devaient le faire le week end précédent ...
Les cages d'ascenseur ne sont pas libres d'accès et ta théorie suppose une discrétion totale. Si ça c'est fait en un weekend, ça suppose une équipe importante.
Pourquoi personne n'a trouvé de trace d'explosif ?
Ces explosifs ne laissent pas de trace en surface et n'ont pas été déposés n'importe où.
Image
Mais au microscope, cela aurait eu des résultats.
Mais vu que 0,33% n'a été prélevé au WTC, l'enquête a été sabotée directe ...
Ainsi, on a prélevé une BONNE partie, c'était plus sûr ...
Voilà comme il est facile de détourner les preuves ...
Encore une image de source anonyme.

Des explosifs qui ne laissent pas de trace, ça n'existe pas. Non seulement il aurait dû avoir des traces chimiques, mais en plus il aurait dû avoir de marque du souffre de l'explosion.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Avatar de l’utilisateur
unptitgab
Messages : 5471
Inscription : 14 janv. 2014, 12:59

Re: 11 Septembre 2001

#10092

Message par unptitgab » 31 janv. 2014, 22:50

ADBK78 a écrit :
ADBK à vous lire on remarque une seul chose vous ne savez absolument rien, votre seul argument est que la version officielle est un mensonge car c'est un mensonge.
A te lire, on remarque une seule chose : que tu prétends que j'étais sensé prouver que cela s'est passé ainsi ... alors qu'on évoque simplement l'explication la plus aboutie possible ...

Ce que l'on sait se trouve déjà dans le timing des détournements, point ... le reste n'est qu'une explication alternative pour y voir clair ... Mais bon, fais la différence entre prouver et expliquer, cela donnera un peu de crédibilité de ta part ;)

Je me demande pourquoi tu viens étaler ce genre d'affirmation à la con, au lieu de réfléchir.

Pour les DC dans les tours, qu'est-ce qui a été prouvé uniquement ?
Qu'il y avait des DC ? ... Non, puisque je suis sensé de prouver autre chose ...
et tu n'auras jamais l'air de savoir quoi ...

PS ! je sens que tu vas me sortir les marottes du même calibre, pour cela ... :roll:

Si vous n'êtes pas capable d'établir quoi que ce soit

Qu'est-ce que tes faits ont établi de crédible, d'après toi ... ?
Rien, nada, nul zéro pointé . :roll:

il va être difficile de vous croire même sur un seul point.

Tu disais plutôt " il est hors de question de croire en ce que je dis, car c'est nous, les intellos ". Je parle de ton égo, bien sûr ...
Donc prenez le temps de bien y réfléchir, longtemps longtemps longtemps... et revenez peut être avec une vraie démonstration. Merci
Sans que tu puisses réfuter quoi que soit ? ...

C'est un peu court, jeune sot .... :roll:[/quote]
Merci d'éviter le tutoiement, il ne me semble pas que nous soyons proches, merci.
Même si vous pensez que les terroristes sont des abrutis, ils savent je pense se servir d'une montre, afin de pouvoir regrouper leurs attaques et avoir ainsi moins de chance d'être interceptés, donc je ne comprends pas votre fixette sur la synchronicité qui prouverait quoique ce soit.
Quand un interlocuteur vous fait remarquer que trop de monde serait impliqué et que prendre le contrôle d'un avion de l'extérieur est impossible, vous ne trouvez rien à répliquer que c'est un crétin, excusez moi, mais c'est un peu court comme argument et ne prouve rien.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10093

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 22:57

Ah? et pourtant c'est pas moi qui dit que ca prendrait un GPS plus puissant pour toucher le pentagone que le WTC.

Quelle bande de cancres, c'est pas vrai ...
Pour le PTG, il fallait un GPS plus puissant et beaucoup plus précis. Mais à l'inspection visuelle, on l'aurait détecté et trouvé ...
Que le vol qui s'est ecraser en Pen. s'est rendu en Ohio parce que ....ben c'est sur par que les cible etait a l'Ouest (quand elle etait a l'est du point de decollage )
Alors pourquoi il a attendu comme un con pour être détourné et être prêt de sa cible, vu son retard incroyable de 41 minutes au sol ?
La pièce va tomber oui, ou merde ?
ca aurait pris une heure d'installationa a une equipe de 3 gars pour transformer des 757 en drones
(et ce malgre que les 3 aeroports soit a 464 miles un de l'autre(entre Dulles et Logan))
Là, je ne sais pas de quoi tu es en train de parler ...
Qu'est-ce que tu racontes ? ... Tu regardes quoi, là ? ... :lol:
Combien de personnes sont au courant dans l'admin Bush?
Ta question n'a aucun intérêt ... Si je répondais quoi que ce soit par simple idée, tu me balancerais n'importe quelle connerie ...
Et elle ne changera rien au problème, ta question ...

Avatar de l’utilisateur
Pepejul
Messages : 9088
Inscription : 11 déc. 2013, 18:07

Re: 11 Septembre 2001

#10094

Message par Pepejul » 31 janv. 2014, 22:58

Des touristes visitent le musée d'Histoire Naturelle et s'émerveillent de voir le squelette d'un dinosaure. L'un d'entre eux, demande au gardien : pouvez vous nous dire quelle est l'âge de ces ossements?

Le garde répond : « 3 millions d'années, 4 ans et 6 mois ».

« C'est bigrement précis » répond le touriste. « Comment pouvez-vous le dire si précisément? »

Le garde répond : « En fait, ces ossements avaient 3 millions d'années quand j'ai pris mon poste ici, il y a 4 ans et 6 mois »

Commentaire : L'une des caractéristiques des pseudos-théories c'est souvent d'être pointilleux sur des détails annexes et vague sur l'important, sur ce qui fait le coeur de la théorie.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Mrtell13
Messages : 226
Inscription : 02 août 2008, 01:24

Re: 11 Septembre 2001

#10095

Message par Mrtell13 » 31 janv. 2014, 23:08

ADBK78 a écrit :Quelle bande de cancres, c'est pas vrai ...
Pour le PTG, il fallait un GPS plus puissant et beaucoup plus précis. Mais à l'inspection visuelle, on l'aurait détecté et trouvé ...
Non ca ne prend pas un GPS plus puissant ....et n'importe quel specialiste en geo-position pourrait te le dire.


Alors pourquoi il a attendu comme un con pour être détourné et être prêt de sa cible, vu son retard incroyable de 41 minutes au sol ?
La pièce va tomber oui, ou merde ?
pour quoi ils l'on crashe dans le sol en Pensylvanie a la place du capitole (ou de la maison blanche selon toi)

Là, je ne sais pas de quoi tu es en train de parler ...
Qu'est-ce que tu racontes ? ... Tu regardes quoi, là ? ... :lol:

c'est toi qui a dit que ca prend just 3 personne pour modier les avions .....ils faudriat qu'il saillent a 3 aeroports differents pour modifier les 4 avions
Combien de personnes sont au courant dans l'admin Bush?
Ta question n'a aucun intérêt ... Si je répondais quoi que ce soit par simple idée, tu me balancerais n'importe quelle connerie ...
Et elle ne changera rien au problème, ta question ...
Ben ca prouverait que tu est (peut-etre ) capable de reflechis a la place de nous lancer du tout regurgiter des sites conspiros
Ok ...autre forme de la question: est-ce que le Procureur general est au courant? (comme il est le gars qui protege l'interet de l'executif ....devrait t'il etre implique?)

Avatar de l’utilisateur
unptitgab
Messages : 5471
Inscription : 14 janv. 2014, 12:59

Re: 11 Septembre 2001

#10096

Message par unptitgab » 31 janv. 2014, 23:11

ADBK78 a écrit :
Combien de personnes sont au courant dans l'admin Bush?
Ta question n'a aucun intérêt ... Si je répondais quoi que ce soit par simple idée, tu me balancerais n'importe quelle connerie ...
Et elle ne changera rien au problème, ta question ...
Cette question est primordiale, une vingtaine de personnes et les fuites sont évitables, mais il est impossible que seulement vingt personnes organisent et mettent en place une telle chose.
Cinquante personnes le risque de fuite est grand
Cent quasi inévitable.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ADBK78
Messages : 519
Inscription : 10 janv. 2014, 22:11

Re: 11 Septembre 2001

#10097

Message par ADBK78 » 31 janv. 2014, 23:19

Soit une image quelconque dont la source est inconnue.
Plan d'étage ou plutôt le plan secteur noyau central.
Et c'est le NIST, justement ...

Pourquoi autant de paranoia sur un plan de ce genre, franchement ? ...
Je vois que cela coule de source et cela ne veut pas fonctionner dans un autre sens ... Bref ...
Je te propose de regarder aux pages 8 et 9 de ceci.

C'est basé sur les plans originaux du WTC, les photographies prises lors de la construction et cela concorde avec ce qui a été trouvé dans les décombres.

Désolé, je n'ai que les noms des contributeurs à ces pages ...
Si tu es assez têtu pour affirmer que les images et plans peuvent êtres modifiés ultérieurement, ça complique drôlement ta conspiration, puisque tu impliques le contrôle de tous les ouvriers, architectes et ingénieurs qui ont travaillé sur les toujours jumelles.
Même sans voir les plans dont tu décris, tu fais des farces ... T'y es un marrant toi ?!
Malheureusement tu n'as pas d'explication qui permettent d'étayer pourquoi miner un étage sur trois devrait suffir.
Parce qu'il n'est pas nécessaire de charger le bâtiment à chaque étage de surcroit, grand malin.
La méthode DC est une question de nécessité, pas la DC elle-même ...
Mais soyons bon joueur : un étage sur trois, ça fait tout de même beaucoup d'étage à miner, puisque les allégués poseurs de bombes ne pouvaient pas savoir à quelle hauteur les Boeings allaient enfoncer les tours.
Tu te moques du monde ? ... Ben si, tu te moques du monde ...
Les avions sont programmés via le système de guidage pour toucher un endroit précis, soit 20m par défaut ...
Alors, tu te réveilles coco ? ...
Les cages d'ascenseur ne sont pas libres d'accès
Ah bon ? C'est emmerdant pour les réparateurs de ne pas y avoir accès, non ?! ...
Y a pas de trappe supérieure dans les cabines ? :roll:
et ta théorie suppose une discrétion totale.

Je vais t'eclairer un peu :

Combien de fois t'es-tu intéressé à ce que faisait des ouvriers sur un lieu de travail, tel qu'il soit ?
Ou observer pour être curieux ? ...

Je te laisse y réfléchir ...
Si ça c'est fait en un weekend, ça suppose une équipe importante.
24 personnes, je l'ai dit ...
Encore une image de source anonyme.
Un plan de la FEMA ou le NIST, fais ton choix.
La marque de l'explosif n'est qu'un rajout ...
Des explosifs qui ne laissent pas de trace, ça n'existe pas.

Tu ne sais pas comment ils pouvaient être placés :
Image
Non seulement il aurait dû avoir des traces chimiques, mais en plus il aurait dû avoir de marque du souffre de l'explosion.
Non, pas avec ce genre de modèle ...

Avatar de l’utilisateur
LeProfdeSciences
Messages : 2191
Inscription : 02 mars 2009, 17:45

Re: 11 Septembre 2001

#10098

Message par LeProfdeSciences » 31 janv. 2014, 23:28

ADBK78 a écrit :
Soit une image quelconque dont la source est inconnue.
Plan d'étage ou plutôt le plan secteur noyau central.
Et c'est le NIST, justement ...

Pourquoi autant de paranoia sur un plan de ce genre, franchement ? ...
Je vois que cela coule de source et cela ne veut pas fonctionner dans un autre sens ... Bref ...
Je te propose de regarder aux pages 8 et 9 de ceci.

C'est basé sur les plans originaux du WTC, les photographies prises lors de la construction et cela concorde avec ce qui a été trouvé dans les décombres.

Désolé, je n'ai que les noms des contributeurs à ces pages ...
J'ai fournis un lien en provenance du NIST.

Tu as regardé les pages d'avant le rapport. C'est pourquoi elles sont en chiffres romains. Les plans sont aux pages 7, 8 et 9 chiffres arabes.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Avatar de l’utilisateur
LeProfdeSciences
Messages : 2191
Inscription : 02 mars 2009, 17:45

Re: 11 Septembre 2001

#10099

Message par LeProfdeSciences » 31 janv. 2014, 23:30

Petit calcul rapide.

Les tours comportaient 110 étages.

Selon notre expert, il suffisait de miner un étage sur trois sous les points d'impact.

Pour la tour nord, qui fut endommagée par le vol AA 11 du 93ème étage au 99ème, ça fait donc 31 étages à miner, et à chaque étage, il y a 47 colonnes.

Pour la tour sud, qui fut endommagée par le vol UA175, les dommages s'étendaient du 77ème étage au 85ème. Donc 25 étages à miner.

On arrive à 56 étages à miner.

En une fin de semaine. Par une équipe de 24 hommes. En supposant que nos conspirateurs aient travaillé 12 h par jours durant 2 jours, ça fait 576 heures de travail. Si on exclu le temps pour apporter tous les explosifs, ça fait 10h et 17 minutes de travail par étage, donc seulement 13 minutes de travail par colonne.

C'est très peu pour manipuler des explosifs.

Donc on a soit des super artificiers hyper-entraînés (et là il faut expliquer comment ont-ils fait pour s'entraîner en parfaite discrétion) ou alors les estimations d'ADBK78 sont mauvaises.
Dernière modification par LeProfdeSciences le 01 févr. 2014, 04:00, modifié 2 fois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Avatar de l’utilisateur
unptitgab
Messages : 5471
Inscription : 14 janv. 2014, 12:59

Re: 11 Septembre 2001

#10100

Message par unptitgab » 31 janv. 2014, 23:30

ADBK78 a écrit : Les avions sont programmés via le système de guidage pour toucher un endroit précis, soit 20m par défaut ...
Alors, tu te réveilles coco ? ...
Quelqu'un vous a déjà écrit qu'on ne transforme pas un Boeing en drone.
Les cages d'ascenseur ne sont pas libres d'accès
Ah bon ? C'est emmerdant pour les réparateurs de ne pas y avoir accès, non ?! ...
Y a pas de trappe supérieure dans les cabines ? :roll:

Dans les films.

Des explosifs qui ne laissent pas de trace, ça n'existe pas.

Tu ne sais pas comment ils pouvaient être placés :
Image
Non seulement il aurait dû avoir des traces chimiques, mais en plus il aurait dû avoir de marque du souffre de l'explosion.
Non, pas avec ce genre de modèle ...
Pouvez vous nous indiquez d'où vous vienne vos connaissances en explosifs.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jean-Francois