La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
eatsalad

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par eatsalad » 06 févr. 2014, 14:44

Pion a écrit :-Donc vous ne voulez pas le faire taire, mais seulement le punir quand il parle? Et répéter le processus a chaque fois qu'il conviendra?

Je pense comprendre, mais je suis pas trop d'accord. :shock:
Le faire taire : ca serait présumer de ce qu'il va dire à priori.

Le punir si il dit des choses contraires à la loi, c'est juger à postériori les crimes qui l'auraient fait.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

PhD Smith

Re: La quenelle de Dieudonné est aussi anti-asiatique.

Message par PhD Smith » 06 févr. 2014, 15:34

Juju a écrit : Vous ne parlez que des ratonnades contre les des juifs. C'est une minorité qui concerne surtout Paris avec ses quartiers spécifiques. Forcément, celles commises quotidiennement contre des beurres et blacks ne sont pas médiatisées.
Celles qu'on entend dans les media français concernent les règlements de compte entre bandes de jeunes (arabes et africains) surtout en région parisienne, avec le trafic de drogue, toussa... Et je n'ai jamais entendu parler de ratonnades de la LJD contre les chinois/asiatiques du chinatown parisien, à savoir le 13 arrondissement de Paris. En revanche, il y a eu des braquages de la part de jeunes maghrébins contre les chinois lors des mariages car ceux-ci avaient beaucoup d'argent liquide sur eux:
http://observers.france24.com/fr/conten ... -vingtieme
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pion

Message par Pion » 06 févr. 2014, 16:02

eatsalad a écrit :Bref je vais pas rentré dans votre jeu, ca tourne en rond et vous être trop déconnecté de la réalité pour sortir de vos délires racistes.
Vous vous plaisez a donner des coups sous la ceinture, n'y a t-il pas une façon plus honorable de gagner son point?

Aussi il faudrait peut-être penser a faire la différence entre un raciste et celui qui lutte contre ce que pour lui semble être une injustice.

eatsalad

Message par eatsalad » 06 févr. 2014, 16:07

Pion a écrit :
eatsalad a écrit :Bref je vais pas rentré dans votre jeu, ca tourne en rond et vous être trop déconnecté de la réalité pour sortir de vos délires racistes.
Vous vous plaisez a donner des coups sous la ceinture, n'y a t-il pas une façon plus honorable de gagner son point?

Aussi il faudrait peut-être penser a faire la différence entre un raciste et celui qui lutte contre ce qui lui semble être une injustice.
Je parlais à Juju, qui se sent "envahi" par les juifs..

Désolé si les poncifs de la propagande d'extrème-droite m'agacent au point de ne pas avoir envie de faire d'efforts dans l'argumentation, d'une part, et d'autre part au vu des réflexions du sieur Juju je ne me sens pas obligé de faire un effort !

Je fais bien la différence et je comprend très bien les propos de Juju ce n'est pas comme si c'était nouveau..

Bref sinon à part défendre Juju, vous avez quelquechose à rajouter ?

Emil Michel Cioran

Pion

Message par Pion » 06 févr. 2014, 16:32

eatsalad a écrit : Bref sinon à part défendre Juju, vous avez quelquechose à rajouter ?
Ce n'est pas Juju que je défend, vous n'avez pas compris?

Vous avouez en plus être paresseux?

Et votre image dans tout ça?

julien99

Message par julien99 » 06 févr. 2014, 17:33

Je parlais à Juju, qui se sent "envahi" par les juifs..
Et voila une nouvelle fois comment on déforme des propos. Ca commence à bien faire !
J'explique le combat de Dieudo, on me réplique d'une manière négationniste que tous les propos tenus par les antisionistes sont faux.
Je démontre, que les choses ne sont aussi roses que prétend mon contradicteur, et voilà que vous venez une nouvelle fois me supputer des tendances anti communauté juive et de penser que 6 % de juifs me rebutent.
Il y a un moment, faut arrêter avec votre amalgame entre vos contradicteurs et l'extrême droite, en essayant d'exorciser en vous-même vos propres pulsions inavouables. Je paris que dans le fond, vous êtes encore plus extrémiste que Soral et compagnie.
Si vous êtes incapables de discuter sereinement et factuellement - je pense que vous devez être du genre excité à foutre immédiatement un poing dans la gueule au comptoir d'un bistrot - alors vous n'avez rien à faire sur un fil dont le sujet est particulièrement sensible. Allez voir ailleurs au lieu de vous comporter comme un pseudo gardien de la morale. Je me demande bien si dans votre arrogance, vous avez au moins un échantillon sur vous !
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

PhD Smith

Jüjü, relis Rampa !

Message par PhD Smith » 07 févr. 2014, 03:56

Juju, tu devrais relire les préceptes de Rampa, devenu canadien et son testament spirituel:
Image
Rampa a écrit :Dans un de mes livres, je me suis référé aux Juifs. Je disais à ce sujet: « Le peuple juif est une race qui, dans une existence passée, n'a pas su faire de progrès. » Cette remarque m'a valu une correspondance très amicale avec des lecteurs juifs dans le monde entier. Quelques dames fort érudites de Tel-Aviv m'ont, en particulier, demandé plus de détails sur les Juifs. Cette demande a été appuyée par d'autres Juifs d'Argentine, du Mexique et d'Allemagne.

Abordons donc la question juive. Je dirai d'abord que bon nombre de mes amis sont juifs et que j'éprouve beaucoup d'admiration à leur égard, car ils représentent une très vieille race qui possède des connaissances que bien d'autres, moins douées, lui envient. Demandons-nous, pour commencer: « Que sont les Juifs? » On s'en fait généralement une idée fausse, car le mot juif est, sous sa forme actuelle, une impropriété. En réalité, le mot juif n'est en usage que depuis relativement peu de temps.

Si vous demandez à quelqu'un qui était le Père des Juifs, ce quelqu'un vous répondra sans aucun doute: « Mais, Abraham, bien sûr! » Cependant, comme l'Histoire le prouve, c'est tout bonnement inexact parce que, selon le véritable sens du mot. Abraham n'était pas un Juif!

Si vous étudiez l'histoire ancienne, soit en vous rendant dans une bibliothèque publique, soit, plus commodément, en ayant recours aux Annales Akashiques. vous apprendrez qu'Abraham est en réalité natif de la ville d'Un, en Chaldée. Beaucoup d'endroits possèdent aujourd'hui deux noms.

47

Donc, pour plus de clarté. Un est aussi connu sous le nom d'Un Kasdim. qui se trouvait en Babylonie. Abraham, fait intéressant, était donc loin d'être un Juif. C'était un Babylonien et son nom n'a pas d'équivalent en langue hébraïque. Le nom originel d'Abraham était Abram.

Abraham a vécu 2 300 ans avant la naissance du Christ, en un temps où le mot juif n'existait pas encore. D'ailleurs, environ 1 800 ans après qu'Abraham s'en fût allé vers sa juste récompense, le mot juif ne s'appliquait encore qu'au peuple vivant dans le Royaume de Judée, c'est-à-dire dans le Sud de la Palestine.

Ceux qui s'intéressent à la question peuvent consulter la Bible, au Livre des Rois 11.16.6. Ils y trouveront des paroles écrites 600 ans avant le Christ et le mot juif, à cette époque, était écrit Jahudi.

Revenons à notre Bible, cette fois au Livre d'Esther 11.5. Nous y trouverons le mot juif mentionné pour la première fois. Encore faut-il se rappeler que le Livre d'Esther n'a été écrit que quelque 2 400 ans après la mort d'Abraham, c'est-à-dire au 1er siècle après J.-C.
Dans chaque cycle, il y eut 12 Sauveurs, ou Messies, ou Guides du Monde. Donc, lorsque nous parlons de la Seconde Venue, nous sommes très en deçà de la vérité. Nous pourrions parler d'Abraham. de Moïse, de Bouddha, du Christ et de maints autres, mais il convient de noter que, dans chacun des cycles de l'existence du monde, il faut qu'il y ait un Guide du Monde, pour chacun des signes du zodiaque. Il y a 12 signes du zodiaque et un Guide survient d'abord sous un de ces signes, puis sous tous les autres, jusqu'à ce que, sous tous ces signes, il y ait eu 12 Guides.

Dans ce cycle de Kali où nous sommes présentement, nous approchons du onzième Guide. Il y en aura encore un avant que ce cycle se termine et que nous entrions véritablement dans l'Âge d'Or.

Naturellement, avec chacun des Guides du Monde, il faut que surgissent ceux qui répandront sa parole, ses disciples, si vous voulez, ou ses assistants, ou ses ministres. Ils naissent tout spécialement pour rendre ce service au monde.

En 1941, le premier des disciples actuels est né, et d'autres sont nés depuis lors. Le Sauveur de notre temps

48

naîtra, lui, au début de 1985 et, dans l'intérim, les disciples prépareront le Chemin.

Le Sauveur ou Guide, comme vous voudrez, aura reçu une éducation, un apprentissage, très spécial et, en l'an 2005, lorsqu'il aura atteint sa vingtième année, il confondra ceux qui ne croient ni aux Dieux ni aux Sauveurs.

Et il y aura transmigration. Si ceux d'entre vous qui connaissent la Bible consentent à l'étudier d'un esprit ouvert, ils constateront que le corps de Jésus a été investi par l'Esprit de Dieu-le-Christ. De la même façon le corps du nouveau Guide du Monde sera investi par un très haut personnage, et. pendant les quelques années qui suivront, il se produira des événements extraordinaires et le monde franchira des étapes essentielles qui le prépareront à l'avènement d'un nouveau cycle.

Pendant quelque 2 000 ans, le monde progressera en suivant les préceptes de l'Église qui sera fondée par le nouveau Guide, mais, à la fin de ces 2 000 ans, un autre Guide surviendra, le 12e du cycle, accomplissant ainsi le destin du passage zodiacal. Les conditions de vie s'amélioreront et, peu à peu. les êtres humains parviendront sans heurt à une ère nouvelle où leurs possibilités seront différentes de celles qui existent actuellement. Ils connaîtront alors les dons de seconde vue et de télépathie qu'ils avaient possédés avant ce qu'on nomme, à tort, la Tour de Babel. À cette époque, en effet, parce qu'elle avait abusé de certains pouvoirs particuliers, l'humanité a perdu provisoirement ces dons. La Bible nous apprend tout cela, mais sous une forme légendaire. Or, il est exact que l'homme a pu, en un temps, communiquer télépathiquement avec son semblable et avec les animaux, mais qu'ayant trahi le monde animal, l'espèce humaine a été privée de son pouvoir de communication télépathique. Un profond désordre en est résulté et les hommes, qui s'étaient jusque-là compris, ont tenté de s'exprimer en toutes sortes de dialectes locaux qui, finalement, sont devenus les langues humaines.

Ce monde, on peut le comparer à un train qui a traversé différents paysages. D'abord rempli de voyageurs aimables, il parcourt des pays ensoleillés. Et c'est la première étape. Puis une deuxième étape commence. La foule de voyageurs change. Ils ne sont plus aussi charmants et le voyage est le moins agréable. Il y a des cahots. Les pays traversés sont tristes, l'air est pollué par des fumées d'usine et les voyageurs commencent à se disputer. Au cours de la troisième étape, le train a accueilli une nouvelle multitude de passagers et des bandits y sont montés. Ils pillent. Ils assassinent. Le convoi passe maintenant dans des gorges sinistres et frôle des ravins escarpés et dangereux. Les malheureux passagers se défendent comme ils peuvent.

Le train s'arrête une quatrième fois. D'autres voyageurs y montent. Les conditions du voyage sont encore plus mauvaises. Les nouveaux venus mettent les wagons en pièces, ils se livrent mutuellement à la torture. Ils se comportent comme d'abominables criminels. Et, pendant ce temps, le pays traversé se sème d'embûches. Les rails sont descellés. La ligne est obstruée. Elle entre enfin dans un tunnel interminable. Il n'y a plus aucune lumière dans les wagons. Le train est plongé dans une obscurité totale dont on ne voit pas la fin. L'atmosphère devient irrespirable. Tout est si affreux que ce ne saurait être pire et, comme ce ne saurait être pire, il faut bien que les choses s'améliorent. Et c'est en effet ce qui se produit. Peu à peu la lumière revient. La nouvelle étape approche. Le train va sortir de son tunnel. Les voyageurs vont apercevoir, au loin, un paysage charmant où coulent des sources claires, où des troupeaux paissent en toute sécurité. Le soleil va briller et, au fur et à mesure que le train avancera, les voyageurs, perpétuellement renouvelés, se montreront plus doux. Ils respecteront mutuellement leurs droits. Plus de terrorisme, de sadisme ni de cruauté...

Mais il reste à l'homme beaucoup à accomplir avant d'arriver à cet Âge d'Or et, avant qu'il ne survienne, il lui faudra encore passer par bien des souffrances en ce monde. Nous traiterons de cette prédiction dans un autre chapitre de ce livre, mais il est peut-être opportun d'en dire quelque chose dès à présent.

S'il faut en croire l'art très ancien de l'astrologie, nombre d'événements assez désastreux doivent se produire prochainement sur cette Terre. Vers l'an 1981. il y aura un réchauffement de l'atmosphère, brutal et considérable. Le régime des pluies diminuera dans de fortes proportions. Les récoltes sécheront sur pied. Cette grande

50

vague de chaleur pourrait bien être le résultat d'une bombe atomique lancée par les Chinois. Ces derniers s'efforcent actuellement de mettre au point une superbombe. Or, ils sont de nos jours comme des chiens enragés et ne se soucient pas du reste du monde. Pourquoi? Parce que le reste du monde les tient virtuellement à l'écart et qu'ils ignorent ce qui s'y passe. Et c'est un fait que la crainte naît de ce que l'on ne connaît pas. Les Chinois, donc, étant donné leur état d'esprit xénophobe, sont prêts à s'élancer sur ce qu'il ne leur a pas été donné de comprendre.
Après tout, c'est Rampa, c'est un fatras en tout genre :D

Pepejul

Message par Pepejul » 07 févr. 2014, 08:57

Et si Hitler avait été ce fameux "12ème guide" ? Ça la foutrait mal non ? :twisted:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

eatsalad

Message par eatsalad » 07 févr. 2014, 09:39

Pion a écrit :
eatsalad a écrit : Bref sinon à part défendre Juju, vous avez quelquechose à rajouter ?
Ce n'est pas Juju que je défend, vous n'avez pas compris?

Vous avouez en plus être paresseux?

Et votre image dans tout ça?
En fait il m'a semblé avoir répondu à vos questions, si j'ai loupé quelquechose merci de me le dire directement pas besoin de tourner autour du pot avec des phrases sybillines, ce fil est suffisament dense comme ca !

Emil Michel Cioran

Yacoub

Message par Yacoub » 07 févr. 2014, 10:34

Mahomet était un terroriste
et il a imposé sa secte par l'épée, dès sa mort, des Arabes apostasièrent mais le nouveau calife Abou Bakr,
le père de la petite Aïcha violée à 9 ans par Mahomet, a ordonné à son général Khaled Ibn al walid de massacrer tous les récalcitrants à l'islam.

Le Grand savant de l'islam Al Quardaoui le reconnait:
Si l'islam ne tuait pas les apostats, il serait mort avec Mahomet.

Le mot assassin vient directement de l'arabe à cause de la secte islamique du vieux de la montagne, Hassan Sabah
qui pratiquait le terrorisme sur une grande échelle.

Image

On peut me dire que c'est Samson, le premier kamikaze et qu'il y a eu les zélotes en Palestine
mais la bible n'est pas un livre d'histoire.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

eatsalad

Message par eatsalad » 07 févr. 2014, 10:43

Heu, Yacoub, vous débordez largement du sujet du fil, là non ?

Emil Michel Cioran

Yacoub

Message par Yacoub » 07 févr. 2014, 10:50

julien99 a écrit : Ils critiquent leurs coutumes, leurs tendances à semer le trouble, leurs collent l'étiquette terroriste sur le dos...
C'est en réponse à ça.

Le judaïsme est moins terroriste que l'islam et le judaïsme ne tue pas ses apostats.

Dieudonné ferait bien mieux de s'occuper de l'islam qui a exécuté 40 millions d'Africains et qui continuent de faire exciser des femmes.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 10 févr. 2014, 19:24

Gérard Zwang

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 10 févr. 2014, 21:12

Salut Yacoub,

Les modérateurs t'invitent maintenant à aller exercer ton obsession monomaniaque anti-islam ailleurs.

On a bien compris ton point de vue, merci de l'avoir exprimé.

Au revoir,

Hallucigenia

bechar

Message par bechar » 10 févr. 2014, 22:55

Hallucigenia a écrit :Salut Yacoub,

Les modérateurs t'invitent maintenant à aller exercer ton obsession monomaniaque anti-islam ailleurs.

On a bien compris ton point de vue, merci de l'avoir exprimé.

Au revoir,

Hallucigenia
:merci: :bravo:

bechar

Message par bechar » 10 févr. 2014, 23:12

PhD Smith a écrit : Celles qu'on entend dans les media français concernent les règlements de compte entre bandes de jeunes (arabes et africains) surtout en région parisienne, avec le trafic de drogue, toussa... Et je n'ai jamais entendu parler de ratonnades de la LJD contre les chinois/asiatiques du chinatown parisien, à savoir le 13 arrondissement de Paris. En revanche, il y a eu des braquages de la part de jeunes maghrébins contre les chinois lors des mariages car ceux-ci avaient beaucoup d'argent liquide sur eux:
http://observers.france24.com/fr/conten ... -vingtieme
1- Il n'y a pas que les noirs ou les arabes qui font le trafique de la drogue. Il y a aussi des français de souche, des asiatiques dont la mafia chinoise et autres.
2- À Paris, les commerces de noirs et d'arabes subissent aussi des vols.
3- L'article ne parle d'aucun braquage de chinois par des jeunes maghrébins! Un pur mensonge!

PhD Smith

Message par PhD Smith » 11 févr. 2014, 01:16

bechar a écrit : Il n'y a pas que les noirs ou les arabes qui font le trafique de la drogue. Il y a aussi des français de souche, des asiatiques dont la mafia chinoise et autres.
Comme il y a des marocains qui cultivent le bon chanvre indien dans les pays de l'Atlas qui le font passer en Europe. Comme les colombiens cultivent la coca. Tu es donc jaloux des trafiquants comme les cartels mexicains, colombiens ? :fume:
L'article ne parle d'aucun braquage de chinois par des jeunes maghrébins! Un pur mensonge!
Comme le remarquait Yacoub, l'auteur de cette assertion doit être mahométan ou avoir une épouse mahométane pour dire ça ou avoir abusé du khat pour n'avoir pas lu:
Selon le syndicat de police Alliance, contacté par FRANCE 24, depuis 18 mois une importante augmentation des violences à la personne sur la communauté chinoise a effectivement été constatée. Une brigade de sécurisation du territoire, composée de 25 personnes présentes de 10h à minuit, a d’ailleurs été spécifiquement créée pour s’occuper des agressions sur la communauté asiatique dans le quartier de Belleville.

Le quartier de Belleville, à majorité maghrébine il y a encore quelques années, a connu, dans les années 1980, une forte vague d’immigration asiatique. La plupart sont des Chinois venus de milieux modestes et ne parlant pas le français. Actuellement, les commerces chinois dominent le début de la rue de Belleville, alors que quelques mètres plus bas les commerces maghrébins se concentrent sur la rue du Faubourg du Temple. Une zone où se trouvent la plupart des cités sensibles du quartier.

bechar

Message par bechar » 11 févr. 2014, 01:34

PhD Smith a écrit :
Tu devrais te remettre à relire:
Selon le syndicat de police Alliance, contacté par FRANCE 24, depuis 18 mois une importante augmentation des violences à la personne sur la communauté chinoise a effectivement été constatée. Une brigade de sécurisation du territoire, composée de 25 personnes présentes de 10h à minuit, a d’ailleurs été spécifiquement créée pour s’occuper des agressions sur la communauté asiatique dans le quartier de Belleville.

Le quartier de Belleville, à majorité maghrébine il y a encore quelques années, a connu, dans les années 1980, une forte vague d’immigration asiatique. La plupart sont des Chinois venus de milieux modestes et ne parlant pas le français. Actuellement, les commerces chinois dominent le début de la rue de Belleville, alors que quelques mètres plus bas les commerces maghrébins se concentrent sur la rue du Faubourg du Temple. Une zone où se trouvent la plupart des cités sensibles du quartier.
D'après toi, dans le quartier de Belleville, à majorité maghrébine et africaine, et à forte présence chinoise, tous les délits sont commis par les jeunes maghrébins!

PhD Smith

Message par PhD Smith » 11 févr. 2014, 01:59

Bachar a écrit : D'après toi, dans le quartier de Belleville, à majorité maghrébine et africaine, et à forte présence chinoise, tous les délits sont commis par les jeunes maghrébins!
comme tous les juifs ayant pour nom "iceberg" sont responsables du naufrage du Titanic.

Revenons donc à Rampa, notre maître occulte à tous les sceptiques canadiens:
[quote="Rampa, dans son livre "Crépuscule""] Une autre personne me demande ce que je pense des Arabes et des juifs. Je vais dire la vérité : je n'en pense rien de particulier parce que, sur Terre, ce sont des gens qui se ressemblent beaucoup. Il y a quelques années encore, les Arabes et les Juifs vivaient en termes très amicaux, ils s'interpénétraient, il y avait des Arabes dans les communautés juives et des juifs dans les communautés arabes, leurs relations étaient aussi intimes que possible et il n'y avait pas de querelles entre eux, absolument aucune. Mais, vous savez, l'amour et la haine sont deux choses très senblables - c'est la vie -, on peut aimer quelqu'un à la folie et cet amour peut se transformer en haine mortelle presque du jour au lendemain. On peut pareillement s'apercevoir que l'on aime un ennemi exécré presque avant d'avoir compris ce qui vous arrive. Pourquoi? Parce qu'il y a quelque chose qui marche mal au niveau de la chimie des personnes concernées. Il se peut que les Arabes et les juifs aient quelque peu modifié leurs habitudes alimentaires et que les produits chimiques qu'ils ingèrent mettent leurs vibrations en oppositions. Si les vibrations d'une personne ne sont pas compatibles avec celles d'une autre, c'est la haine et les vibrations sont très souvent régies par ce que l'on mange parce que c'est notre nourriture qui nous apporte nos ingrédients chimiques. Voilà pourquoi les traitements à base de méga-vitamines font merveille dans de très nombreux cas et n'ont aucun effet dans d'autres. Aussi, si l'on prenait un groupe de juifs et un groupe d'Arabes et qu'on leur donnait le même régime, peut-être s'entendraient-ils et ne chercheraient-ils pas à se couper mutuellement la gorge derrière leur dos, si je puis m'exprimer ainsi. Mais je connais, ou j'ai connu, beaucoup de bons Arabes et je connais maintenant beaucoup de bons juifs. Malheureusement, j'en ai aussi connu un ou deux de mauvais. Il est vrai que j'ai également rencontré quelques mauvais bouddhistes! [/quote]

bechar

Message par bechar » 12 févr. 2014, 16:46

PhD Smith a écrit :
comme tous les juifs ayant pour nom "iceberg" sont responsables du naufrage du Titanic.
Tout comme les arabes ayant comme nom de famille hachäichi sont des assassins ou des fumeurs de hachich! :lol:

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Escroc, mais pas trop ?

Message par Cartaphilus » 13 févr. 2014, 21:44

Salut à tous.

Révélations du Canard Enchaîné du 12 février 2014 : « La fortune planquée du pauvre Dieudonné ».

Après nous avoir convaincus, et avec quelle force, de son antisémitisme :
... à partir de quel montant d'argent détourné~extorqué~escroqué le susdit se sentira-t-il obligé de se convertir ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Pardalis

Re: Escroc, mais pas trop ?

Message par Pardalis » 13 févr. 2014, 23:47

Cartaphilus a écrit :Après nous avoir convaincus, et avec quelle force, de son antisémitisme :
Je suis sûr que ses défenseurs ici vont encore prétendre que ça a été pris « hors-contexte »... :roll:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 13 févr. 2014, 23:57

Quelqu'un a la liste des 10 plus grands escrocs de la planète (moi je ne connais que Madoff et Stanford) ?

Si parmi ces 10 il y a 8 escrocs juifs on pourra dire : "la majorité des grands escrocs sont juifs". Si c'est vrai, c'est vrai, point barre...

Dire "les juifs sont en majorité des escrocs" par contre sera faux.

De même que Zemmour lorsqu'il a dit "la majorité des personnes incarcérées pour vol sont noirs et arabes", statistiquement si on prend la liste de tous les prisonniers en France et qu'on regarde leur couleur de peau et/ou leur origine il est très facile de vérifier si cette affirmation est vraie. Si elle l'est cela l’autorise à le dire. Mais il ne faut pas confondre cette phrase avec "les noirs et les arabes sont majoritairement des voleurs"....

C'est exactement la même erreur de raisonnement qui consiste à dire "les noirs courent plus vite que les blancs" (perso, je prends n'importe quel pygmée sur 100 m quand il veut !) en lieu et place de "à l'heure actuelle, les humains courant le plus vite sont noirs"....

Quand tout le monde aura appris à parler et à écouter correctement on pourra discuter de ces sujets très simples au final.....

Dernier exemple : "La majorité des viols se font au sein de la famille proche" est une affirmation vérifiable. "la famille induit le viol" par contre, est une connerie....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pion

Re: Escroc, mais pas trop ?

Message par Pion » 14 févr. 2014, 00:15

La seule chose qui m'agace, c'est le fait que de l'autre coté les musulmans intégristes (vous corrigerez si je me trompe) se servent du fait qu'on casse du sucre sur le dos de Dieudonné, pour dénoncer le deux poids deux mesures dans un pays ou est supposer régner la libre expression et la liberté de penser.

Aussi faut ajouter que ça leur donne des arguments quand vient le temps de se justifier pour décapiter les blasphémateurs ou apostats etc....

Pardalis

Message par Pardalis » 14 févr. 2014, 01:45

Pepejul a écrit :Si parmi ces 10 il y a 8 escrocs juifs on pourra dire : "la majorité des grands escrocs sont juifs". Si c'est vrai, c'est vrai, point barre...
Ils sont aussi des hommes, hétérosexuels, d'un certain âge, et qui souffrent de calvitie. Pourquoi spécifier leur origine ethnique/religieuse?

Est-ce que leur origine ethnique/religieuse a influencé leur propension à la criminalité? Le judaisme les a poussé à flouer tous ces gens, le judaïsme est une motivation? Le fait d'être Juif ça influence le comportement?

Non, leur origine juive a autant de pertinence que le fait qu'ils soient gauchers, ou droitiers.

Évoquer le fait que ces escrocs sont des Juifs c'est de l'antisémitisme, puisque leur origine n'a aucun rapport avec ce qu'ils ont fait.

Et comment on évalue qui sont les plus grands escrocs? Quelle échelle utilisez-vous? Vincent Lacroix, un québécois pure laine, a floué beaucoup de gens aussi, à moindre échelle, mais s'il avait été Américain et en charge d'une plus grande compagnie, il aurait fait pareil. Le crime est le même, seulement l'ampleur est différente.

Je savais que ça prendrait pas beaucoup de temps avant qu'on défende les propos haineux de Dieudonné. Seulement deux heures. Chapeau.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Verrouillé