Ahahahunptitgab a écrit :SoonL lisait l'ensemble du sujet, avant d'écrire, cela nous évitera de nous répéter.

Ahahahunptitgab a écrit :SoonL lisait l'ensemble du sujet, avant d'écrire, cela nous évitera de nous répéter.
On ne peut perdre une chose qu'on n'a jamais eue.Pepejul a écrit :Pirouette = non réponse = perte de crédibilité...
Pepejul a écrit :Pirouette = non réponse = perte de crédibilité...
Je voulais voir tes arguments là dessus mais bon tant pis je commence dans ce cas...Pepejul a écrit :As-tu compté le nombre de discussion où j'essaie de te faire sortir UN argument recevable ? Pourquoi pas essayer encore ici...
Tu as mis trois liens vers des vidéos ok..
Quel est ton point de vue sur la question Dieudonné ? Partons d'éléments simples clairs et sans ambiguïtés. Vas-y je t'écoute.
Te sauves pas voyons...Pepejul a écrit :ok... merci d'avoir exposé ton point de vue. Notre point de vue a été également exposé plus haut. A bientôt.
Zéro preuve, plein de blabla !!Devant de telles précisions et de tels documents, si tout est diffamation, la démonstration de celle-ci sera très facile à faire ; mais, en général, les sources du Canard Enchaîné sont plutôt solides.
Tous les textes religieux comportent des passages équivoques.bechar a écrit :Mais je me pose des questions sur ce qui est écrit dans le Talmoud:
C'est un complot sioniste!bechar a écrit :Pourquoi en ce moment précis Dieudonné se fait accuser de voler le fisc.
* lève la main *bechar a écrit :Que celui, parmi ses détracteurs, n'a jamais volé le fisc lève la main!
Vous auriez grand tort de vous plaindre de l'étiage de ce débat : c'est ainsi que j'ai réussi à vous comprendre.julien99 a écrit :Si, en tant que modèle de zététicien vous pourriez cesser de vous contenter de donner simplement votre avis, ça contribuerait peut-être à remonter le niveau de ce débat.
Il va fouiller internet et trouver un exemple de fraude en Israël, pour montrer que les Juifs font pire, et que par conséquent, Dieudonné est innocent.Cajypart a écrit :@julien99
Je ne peux te donner tort sur la présomption d'innocence.
Mais imaginons: si Dieudonné est condamné pour escroquerie (ou une autre charge du même genre), on pourra le traiter de voleur? Ou ce sera une infâme diabolisation?
La différence entre vous et moi, c'est que je n'ai pas à faire office exemplarité !Cartaphilus a écrit :Bonjour julien99.
Vous auriez grand tort de vous plaindre de l'étiage de ce débat : c'est ainsi que j'ai réussi à vous comprendre.julien99 a écrit :Si, en tant que modèle de zététicien vous pourriez cesser de vous contenter de donner simplement votre avis, ça contribuerait peut-être à remonter le niveau de ce débat.
Tout d'abord vous avez tort en utilisant l'idée fictive quand vous dites "imaginons". Avec ce verbe vous pouvez faire danser des éléphants sur sur un fil à coudre.Cajypart a écrit :@julien99Je ne peux te donner tort sur la présomption d'innocence.
Mais imaginons: si Dieudonné est condamné pour escroquerie (ou une autre charge du même genre), on pourra le traiter de voleur? Ou ce sera une infâme diabolisation?
Je l'ai peut-être déjà dit, mais alors je le répète. Le sionisme, en tant que tel, c'est un mouvement qui a promu l'installation d'un foyer national juif en Palestine, et donc à présent le nationalisme israélien, ni plus, ni moins. Il y a des sionistes extrémistes, racistes, plus ou moins fascistes, mais il y en a aussi de pacifistes comme les gens de La Paix Maintenant. Et donc diaboliser le sionisme parce qu'il est juif, ou Israël parce que c'est un état juif, c'est bien de l'antisémitisme.SoonL a écrit :Alors pour moi Dieudonné symbolise la lute contre le raciste et l’antisémitisme. Il a commencé il y a 10 ans à lutter contre le racisme et plus particulièrement le sionisme qui est une forme de racisme et d'antisémitisme.
Je lui jette l’Everest en son entier à la figure!Même si c'était le cas, que le premier qui a toujours tout déclaré (même des montants minimes pour se faire de l'argent de poche) jette la première pierre.
Dieudonné ne diabolise pas le sionisme parce les sionistes sont juifs ni même Israel parce que c'est un etat juif. Il s'oppose au sionisme parce que c'est une forme de racisme et le fait que ces gens soient juifs n'a rien à voir là dedans si ce n'est que les médias tentent d'utiliser ce fait pour faire croire aux plus crédules que Dieudo est antisémite.Je l'ai peut-être déjà dit, mais alors je le répète. Le sionisme, en tant que tel, c'est un mouvement qui a promu l'installation d'un foyer national juif en Palestine, et donc à présent le nationalisme israélien, ni plus, ni moins. Il y a des sionistes extrémistes, racistes, plus ou moins fascistes, mais il y en a aussi de pacifistes comme les gens de La Paix Maintenant. Et donc diaboliser le sionisme parce qu'il est juif, ou Israël parce que c'est un état juif, c'est bien de l'antisémitisme.
Et voici une interview d'une de ses avocates. Question respect des droits, va falloir revenir :Je ne peux te donner tort sur la présomption d'innocence.
Là ce n'est plus anodin, ce n'est plus un avocat qui apporte ses services parce que tout le monde a le droit d'être défendu...Isabelle Coutant-Peyre
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Peyre.
Cet article est une ébauche concernant un avocat français.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Isabelle Coutant-Peyre, née en 1952, est une avocate française.
Sommaire [masquer]
1 Biographie
2 Références
3 Voir aussi
3.1 Bibliographie
Biographie[modifier | modifier le code]
Associée de Jacques Vergès et intéressée par les causes politiques, elle est depuis 1984 l'avocate du terroriste Ilich Ramírez Sánchez, dit « Carlos », condamné à perpétuité. En 2001, elle épouse ce dernier sous le rite musulman1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Coutant-Peyre
Votre zèle à contredire ce qui vous déplaît vous fait oublier certains faits :julien99 a écrit :Zéro preuve, plein de blabla !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit