Pas moiSoonL a écrit :
Qui veut parler de cette interview avec moi ?

Pas moiSoonL a écrit :
Qui veut parler de cette interview avec moi ?
Ce n'est qu'un mouvement nationaliste, comme le mouvement nationaliste Québécois, Basque, Écossais, ou ... Palestinien. L'argent n'a pas de rapport là-dedans. Comme dans tout nationalisme, il y a des extrémistes et des modérés.SoonL a écrit :Ça n'est qu'un mouvement de plus qui cherche à manipuler les masses afin de s'enrichir.
Merci d'être la seule personne ici, à oser partager son point de vue. On se demande bien pourquoi les autres se sont inscrit à part pour venir troller...Pardalis a écrit :Ce n'est qu'un mouvement nationaliste, comme le mouvement nationaliste Québécois, Basque, Écossais, ou ... Palestinien. L'argent n'a pas de rapport là-dedans. Comme dans tout nationalisme, il y a des extrémistes et des modérés.SoonL a écrit :Ça n'est qu'un mouvement de plus qui cherche à manipuler les masses afin de s'enrichir.
Vous ne faites que répéter de la vieille propagande raciste du Moyen-Âge.
Non, désolé, ici c'est un forum de discussion, pas un club vidéo.SoonL a écrit :Bref je vais te répondre mais je te suggère d'abord de prendre connaissance de ces quelques vidéos très courtes
Je vous présente des faits dont j'aimerais que nous discutions. Je ne peux pas regarder la vidéo à votre place, si vous ne voulez pas prendre 10 minutes à le faire c'est à mon avis par lâcheté.Pardalis a écrit :Non, désolé, ici c'est un forum de discussion, pas un club vidéo.SoonL a écrit :Bref je vais te répondre mais je te suggère d'abord de prendre connaissance de ces quelques vidéos très courtes
Si vous voulez me dire quelque chose, faites le par écrit.
C'est à vous de nous exposer les raisons pour lesquelles nous devrions dépenser ces fameuses 10 minutes. Si vous ne le faites pas, c'est à notre avis, basé sur une longue expérience, par incapacité à exposer la moindre pensée originale !SoonL a écrit : Je vous présente des faits dont j'aimerais que nous discutions. Je ne peux pas regarder la vidéo à votre place, si vous ne voulez pas prendre 10 minutes à le faire c'est à mon avis par lâcheté.
D'abord explique moi pourquoi tu parles à la troisième personne ?Florence a écrit :C'est à vous de nous exposer les raisons pour lesquelles nous devrions dépenser ces fameuses 10 minutes. Si vous ne le faites pas, c'est à notre avis, basé sur une longue expérience, par incapacité à exposer la moindre pensée originale !SoonL a écrit : Je vous présente des faits dont j'aimerais que nous discutions. Je ne peux pas regarder la vidéo à votre place, si vous ne voulez pas prendre 10 minutes à le faire c'est à mon avis par lâcheté.
julien99 a écrit :Et voici une interview d'une de ses avocates. Question respect des droits, va falloir revenir :Je ne peux te donner tort sur la présomption d'innocence.
https://www.youtube.com/watch?v=_Hb6FMhsJfE
Mon cher Donnadieudonné,NEMROD34 a écrit :Là ce n'est plus anodin, ce n'est plus un avocat qui apporte ses services parce que tout le monde a le droit d'être défendu...Isabelle Coutant-Peyre
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Peyre.
Cet article est une ébauche concernant un avocat français.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Isabelle Coutant-Peyre, née en 1952, est une avocate française.
Sommaire [masquer]
1 Biographie
2 Références
3 Voir aussi
3.1 Bibliographie
Biographie[modifier | modifier le code]
Associée de Jacques Vergès et intéressée par les causes politiques, elle est depuis 1984 l'avocate du terroriste Ilich Ramírez Sánchez, dit « Carlos », condamné à perpétuité. En 2001, elle épouse ce dernier sous le rite musulman1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Coutant-Peyre
La diffamation, ça se prouve. N'oubliez pas la présomption d'innocence.julien99 a écrit :Incapable d'argumenter proprement, seriez-vous d'enclin à casser des tierces personnes afin de participer activement à une campagne de diffamation ?
Au moins aussi longtemps que la procédure judiciaire n'a pas été enclenché, cela reste de la diffamation.La diffamation, ça se prouve. N'oubliez pas la présomption d'innocence.
C'est comme si vous disiez à propos de Dieudonné: "au moins aussi longtemps que la procédure judiciaire n'a pas été enclenché, cela reste de l'escroquerie".julien99 a écrit :Au moins aussi longtemps que la procédure judiciaire n'a pas été enclenché, cela reste de la diffamation.
Mais je ne compte pas disputer sur ce genre de détails avec vous.
Votre galop sémantique me décape les poils du nezUn propos est diffamant si il a été jugé comme tel par un tribunal.
Ce que Nem' voulait dire est qu'un avocat est un mercenaire au service d'un client, pour cela il peutJuju a écrit :Je n'ai pas compris le sens de votre intervention. Que voulez-vous nous dire précisément ?
Que l'avocat est un de ceux qui ont du talent pour défendre toutes les causes (un peu à la Jaques Verges) ?
Ou que personne n'a plus envie de défendre Dieudonné, cause devenue indéfendable ?
Les médias ne se substituent pas à la justice, ils relatent des enquêtes. Quand Médiapart a sorti l'affaire Cahuzac, étiez vous aussi offusqué? Quand le Canard Enchaîné sort l'ensemble des éléments troublants de l'appel d'offre favorable à Bouygues pour le "Pentagone français", vous trouvez cela illégitime également?julien99 a écrit : Le fait que les médias se substituent à l'appareil juridique, ne vous choque donc pas plus que cela ? Ah oui, j'oubliais que la gueule de Dieudo ne vous revient pas
Comment ais-je pus croire un instant que tu comprendrais quelque chose de simple ?Mon cher Donnadieudonné,
je n'ai pas compris le sens de votre intervention. Que voulez-vous nous dire précisément ?
Que l'avocat est un de ceux qui ont du talent pour défendre toutes les causes (un peu à la Jaques Verges) ?
Ou que personne n'a plus envie de défendre Dieudonné, cause devenue indéfendable ?
Vous plaindriez-vous des médias qui dépasseraient les limites de la liberté d'expression?julien99 a écrit :Le fait que les médias se substituent à l'appareil juridique, ne vous choque donc pas plus que cela ?Un propos est diffamant si il a été jugé comme tel par un tribunal.
Les seuls, parmi les nationalistes que tu as nommés, qui ont commis des massacres sont les sionistes que même un juif comme Avraham Burg, ancien président de l'Agence Juive et ancien président de la Knesset, compare aux nazis dans son livre "Vaincre Hitler".Pardalis a écrit :Ce n'est qu'un mouvement nationaliste, comme le mouvement nationaliste Québécois, Basque, Écossais, ou ... Palestinien. L'argent n'a pas de rapport là-dedans. Comme dans tout nationalisme, il y a des extrémistes et des modérés.SoonL a écrit :Ça n'est qu'un mouvement de plus qui cherche à manipuler les masses afin de s'enrichir.
Vous ne faites que répéter de la vieille propagande raciste du Moyen-Âge.
C'est quoi les limites pour les médias ?Vous plaindriez-vous des médias qui dépasseraient les limites de la liberté d'expression?
Laissez donc tomber le terme "lyncher", c'est un peu comme lorsqu'on parle de Dieudonné qui "prend en otage" les français: cet abus de langage n'a pas de sens.julien99 a écrit :C'est quoi les limites pour les médias ?Vous plaindriez-vous des médias qui dépasseraient les limites de la liberté d'expression?
Quand ces derniers sont à la botte des pouvoir publics dans le but de lyncher quelqu'un sans que les faits soient avérés, alors je considère qu'ils outrepassent leurs droits.
Juju, tu défends les casseroles les plus indéfendables: Lheureux, les chakras, Vergès, M'bala M'bala, le 11 septembre, "La révélation des pyramides", Robert Schoch, les p't'its gars d'électrons libres, etc. tu parles d'eux et ils viennentJuju a écrit :Alors SANS MOI.
La différence, est qu'avec l'affaire Cahuzac, Médiapart avait de vraies preuves, et non des éléments interprétables à tort.unptitgab a écrit :Julien vous n'avez pas répondu à la réaction que vous avez eu pour l'affaire Cahuzac par exemple.
NON, et vous faites tourner le sujet rond.Il me semble vous avoir lu défendre une liberté d'expression beaucoup plus large en ce qui concerne Dieudonné. L'impression que vous défendez la liberté d'expression uniquement de ceux qui vous arrangent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit