Musique multidimensionnelle

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
unptitgab

Re: Musique multidimensionnelle

Message par unptitgab » 15 févr. 2014, 15:54

En effet cela explique la vision occido-centrée qu'ils peuvent avoir du monde, de la famille et le coté bon sens et loi naturelle.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Inso

Message par Inso » 16 févr. 2014, 09:15

Bonjour,
J'ai écouté quelques extraits de cette musique "new age" (désolé, c'est ainsi qu'elle est souvent cataloguée sur le net). ça me fait penser aux premières musiques par synthétiseur des années 70 qui étaient à l'époque un peu innovantes, mais depuis, rien de nouveau.
J'ai été sur le site de Jacotte Cholet : C'est pas donné ! : le CD tourne à 25€ !!! :a7:
quelques extraits du guide d'écoute :
- "Attention ! N'écoutez jamais la MMD durant la conduite d'un véhicule ... quel qu'il soit."
? ah oui, petit signe pour dire que ce n'est pas de la musique comme les autres.

- il est recommandé de l'écouter seul afin de ne pas occasionner de "résonance connexe"
Résonance connexe, c'est quand les autres se moquent de vos goûts bizarres ?

- "Ne perdez ni temps ni énergie à comparer cette musique à d'autres"
C'est sur, à 25 €, vaut mieux pas comparer !

- "Ne vous attendez à rien de spécial"
Ben voyons...

- " vous devez importer cette musique dans ITUNES au format CD en FORMAT WAV ou .AIFF"
Rien que ça :ouch: . le FLAC c'est très bien et c'est lossless. De toute façon, je défie quiconque de faire la différence avec du ogg-vorbis ou du mp3 320 (et même du 256).

- "La musique vous semble aggressive "
Ah ?

- "L'hyper oxygénation sanguine occasionnée par la MMD est particulièrement conseillée aux enfants en période de développement actif du potentiel cérébral"
Ah, quand même. Il y a des éléments pour avancer ça ? des sources ?

Tout ça pour une musique réalisée au kilomètre...

Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

unptitgab

Message par unptitgab » 16 févr. 2014, 09:32

Non elle a raison si quelqu'un met ce cd dans ma bagnole j'écrase les piétons.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Raphaël

Message par Raphaël » 16 févr. 2014, 22:49

Comme musique relaxante zozo j'aime bien celle-ci.

L'enchaînement des images est vraiment bien fait: on les voit se fondre les unes dans les autres et créer de nouvelles perspectives.

Répondre