Clips musicale ou rituels sataniques ?

Littérature, Cinéma, Musique, ...
yquemener

Re: Clips musicale ou rituels sataniques ?

Message par yquemener » 16 févr. 2014, 17:40

SoonL a écrit :Est ce que tu sais comment la science fait pour effectuer des radios à rayon X ?
Est ce que tu sais faire un bon fromage au lait battu avec de l'ail et du persil ?

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 16 févr. 2014, 19:46

SoonL a écrit :Est ce que tu sais comment la science fait pour effectuer des radios à rayon X ?
Oui.

Je vous explique si vous me prouver que les egregores existent.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

SoonL

Message par SoonL » 16 févr. 2014, 19:59

BeetleJuice a écrit :
Oui.

Je vous explique si vous me prouver que les egregores existent.
Je vois ce que tu veux dire mais si je faisais référence aux rayon X c'était pour t'expliquer que ça n'est pas parce qu'on a aucune idée du fonctionnement du science qu'elle n'est pas fiable. Par exemple tu ne peux pas m'expliquer comment marche les rayons X mais tu sais que c'est une science fiable et je dis la même chose pour les sciences du paranormal même si je ne l'ai pratique pas.
Bon tu es peut être à l'origine d'une machine qui fonctionne avec les rayons X mais c'est un exemple, qu'on soit bien d'accord ;)
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 17 févr. 2014, 04:27

Bonsoir SoonL,

Vous posez la question suivante
SoonL a écrit : Est ce que tu sais comment la science fait pour effectuer des radios à rayon X ?
Je ne sais pas quel est le curriculum scolaire où tu es, mais ici, c'est effleuré dès la quatrième secondaire, soit vers l'âge de 15 ou 16 ans. Si c'est une question-piège, c'est raté.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

MadLuke

Message par MadLuke » 17 févr. 2014, 04:35

Jackob a écrit :Bonjour.

Est-il possible que derrières ces clips musicales se cachent en fait des rituels sataniques ? Certains vont voir 1 000 000 de coïncidences se suivre. Pour moi ce n'est pas possible.
Pour ce qui est de Lady Gaga, je pense que personne va dire que c'est des coïncidences (quesqui serait des coïncidences au juste ?), ces clips utilisent plein de symbolisme populaire bien sur.

Quesqui à de spécial la dedans, disons qu'elle utilise des symboles parfois utilisés dans le satanismes, vous pensez qu'elle le fait pour quelles raisons ? (outre qu'elle trouve que ça fait des beau clips, ça marche bien ses affaires, ça lui tentent, aiment faire parler Internet et lire des gens essayé de décoder son oeuvre, etc... et autre raisons pas trop "grâve" du genre ?)

yquemener

Message par yquemener » 17 févr. 2014, 04:49

SoonL a écrit :Par exemple tu ne peux pas m'expliquer comment marche les rayons X
Tu vis vraiment dans un monde où il est impossible d'avoir les connaissances physiques pour comprendre ce qu'est un rayon X ou comment une radioraphie fonctionnent ? Oh my...
Tu penses que ça vient d'où ces technologies ? Attends, je sais, ça vient des aliens, j'ai bon ? Qu'on les fabrique et qu'on les comprenne de A à Z, ça ne t'interpelle pas du tout ?

LouV

Message par LouV » 17 févr. 2014, 12:41

Je reviens sur la phrase de départ :
SoonL a écrit :La vérité sur les égrégores est prouvé par un science qui n'est pas reconnu mais qui n'en reste pas moins crédible à mon sens.
Vous n'avez toujours pas donné de précision sur ce qu'est exactement cette "science" (nom ? champ d'étude ? auteurs-clés ?).

Le summum c'est quand même là, où Beetlejuice vous pose la même question :
SoonL a écrit :
BeetleJuice a écrit :
SoonL a écrit :La vérité sur les égrégores est prouvé par un science qui n'est pas reconnu mais qui n'en reste pas moins crédible à mon sens.
Et comment fait-elle cette science pour prouver l'existence des égregores ?
Est ce que tu sais comment la science fait pour effectuer des radios à rayon X ?
Vous dites que cette science "prouve" quelque chose, et ensuite vous n'êtes même pas capable de donner une version vulgarisée ??
On vit au quotidien en ne se posant pas de question sur le fonctionnement des technologies, certes. Mais quand on nous demande d'expliquer pourquoi on pense que ça marche, surtout si c'est, comme ici, pour justifier une position polémique, on a intérêt à donner des détails.
Si vous n'êtes même pas capable d'expliquer en simplifiant pourquoi vous êtes convaincu, j'ai l'impression de lire : "Je crois qu'il y a des égrégores parce que cette science le dit, même si je n'ai strictement aucune idée de ce qu'elle dit, même en substance."

unptitgab

Message par unptitgab » 17 févr. 2014, 12:46

Le grand scientifique David Icke le dit, il est possible que pour nos amis un ancien footballeur soit le summum de la démarche scientifique, allez savoir ils ne sont pas toujours évident à comprendre.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 17 févr. 2014, 12:57

SoonL a écrit :Je vois ce que tu veux dire mais si je faisais référence aux rayon X c'était pour t'expliquer que ça n'est pas parce qu'on a aucune idée du fonctionnement du science qu'elle n'est pas fiable.
Certes, mais passer cette affirmation, pour savoir si elle est fiable, il faut quand même s’intéresser à son fonctionnement, sinon c'est rester dans l'ignorance volontairement et je trouve que ce manque de curiosité est quand même pas une qualité.
De plus, comment affirmer qu'une science vous convainc si vous n'avez aucune idée de ce qu'elle raconte, même de manière sommaire ?
Par exemple tu ne peux pas m'expliquer comment marche les rayons X mais tu sais que c'est une science fiable
Mais si, je peux.
Vous voyez, l'avantage de la science, c'est d'avoir une méthode de fonctionnement assez simple malgré la complexité de son sujet qui fait que, même si on n'est pas un expert dans un domaine, on peut juger, jusqu'à un certain point, de la fiabilité des affirmations de celle-ci.
Par exemple, je ne suis absolument pas expert en biologie moléculaire, mais je connais la méthode scientifique et ça me permet de juger, dans une certaine mesure, de la validité des preuves que celle-ci présente, même si je ne comprend pas toute la théorie. Par ailleurs, cette science ayant de nombreuse applications, elle prouve régulièrement que ce qu'elle prédit se réalise.

C'est pour ça que je vous demande les preuves de l'existence des égrégores, car même sans savoir toute la théorie qu'il y a autour, une preuve reste une preuve, et une prédiction est vérifiable.
qu'on soit bien d'accord
On ne l'est pas vraiment, mais je pense que vous l'avez remarqué.

Si je réitère ma demande de preuve de l'existence des égregores, est-ce que j'obtiendrais quelque chose ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

julien99

Message par julien99 » 17 févr. 2014, 23:46

Quesqui à de spécial la dedans, disons qu'elle utilise des symboles parfois utilisés dans le satanismes, vous pensez qu'elle le fait pour quelles raisons ? (outre qu'elle trouve que ça fait des beau clips, ça marche bien ses affaires, ça lui tentent, aiment faire parler Internet et lire des gens essayé de décoder son oeuvre, etc... et autre raisons pas trop "grâve" du genre ?)
Rien de nouveau que des musicaux affichent ouvertement leur tendances au satanisme et en font leur fabrique de marque. Dans ce cas, on affiche clairement les symboles.
Dans le cas présent, il s'agit d'un rituel plus ou moins caché qu'on ne peut comprendre et repérer qu'en le connaissant. C'est fait d'une manière insidieuse, presque subliminale à certains endroits.
Je ne sais pas, qui est l'auteur du scénario, mais celui qui l'a mis au point semblait savoir très exactement ce qu'il faisait.
Les intentions du réalisateurs sont plus que louches, ici. :satan: :satan: :satan:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

MadLuke

Message par MadLuke » 18 févr. 2014, 01:36

Les intentions du réalisateurs sont plus que louches, ici.
Quelles sont-elle selon vous, ces raisons louches, allez jusqu'au bout de votre phrase. (à moins que ce soit une blague).

julien99

Message par julien99 » 18 févr. 2014, 11:55

MadLuke a écrit :
Quelles sont-elle selon vous, ces raisons louches, allez jusqu'au bout de votre phrase. (à moins que ce soit une blague).
La réalisation de ce clip ne semble pas se résumer pas à un simple souci d'esthétisme.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

switch

Message par switch » 18 févr. 2014, 12:27

julien99 a écrit : La réalisation de ce clip ne semble pas se résumer pas à un simple souci d'esthétisme.
Les apparences sont parfois trompeuses, méfiez-vous.
Peut-être que vous surinterpréter (encore une fois), mais rassurez-vous, le diable n'existe pas, les cultes sataniques sont donc surtout dangereux pour ceux qui y croient un peu trop.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Mysterious

Message par Mysterious » 18 févr. 2014, 13:28

Ah ben si le sujet "musique" est abordé, je me lance... :mrgreen:

Cette histoire de "manipulations" et/ou de messages subliminaux dans la musique, c'est vieux comme le monde. Je me souviens de cette histoire "lugubre" avec le groupe AC/DC... Le groupe fut accusé d'incitation au suicide, au travers de messages subliminaux, par les parents de deux adolescents qui se donnèrent la mort dans un cimetière. Et Bon Scott (ancien chanteur du groupe) de déclarer qu'il était plus simple d'intenter un procès à AC/DC qu'à Mac Donalds (en effet, l'un des adolescents portait un Tshirt du groupe et l'autre... du géant de la malbouffe). C'est anodin, mais assez représentatif des âneries qui circulent (surtout sur le monde du rock) et du pouvoir (encore actuel) des diverses églises du monde.

Tout ceci est à mettre en relation avec les messes sataniques de Black Sabbath, les chauve-souris mangées crues par Ozzy Osbourne, le sang bu par les membres d'AC/DC, les poussins écrasés par Kiss, le satanisme de Marylin Manson, etc. (désolé du manque d'ouverture musicale, ma thèse de l'époque portait sur le hard-rock, sa musique, ses symboles, ses codes, ses excès, etc.)

La crédulité des gens est sans bornes et à vouloir tout le temps chercher quelque chose, même là où il n'y a strictement rien, on finit bien par se convaincre et en finalité trouver quelque chose quand-même. Lady Gaga, AC/DC, Slipknot, Rihanna, autant d'artistes qui ont compris comment ça marche, qu'est-ce qui fait vendre: apposez un "Parental Lyrics" sur une pochette et "hop", les ventes augmentent, montrez un sein dans un clip, "hop" les ventes augmentent, choquez du monde et faites parler de vous, même en mal, dans une émission de grande écoute, "hop" les ventes augmentent...

Des satanistes ? Des messages cachés ? Des businessmen et du pognon oui... ;)
"Il dit tellement rien qu'on dînerait avec un tabouret ce serait pareil"
"Le minotaure... Le minotaure... C'est jamais qu'une grosse vachette montée sur deux pieds, hein ! C’est pas ça qui va m'empêcher d'dormir !"
"Ils ont la notion de rien. Même la notion de la menace que représente mon pied au cul ils l'ont pas. C'est désespérant."
Léodagan - Kaamelott

Jackob

Message par Jackob » 18 févr. 2014, 13:35

C'est ridicule. On ne cherche pas à prouver quoique ce soit. Personnellement j'aimerais que Lady Gaga ne soit pas une satanique. Et je n'ai pas cherché à me persuader qu'elle en était une. Au contraire : j'ai cherché à me persuader qu'elle n'en était pas une. C'est préférable.

Mais ça ne peut pas être 1 000 000 de coïncidences. Ces messages subliminaux sont fait dans un but précis. Ce n'est pas un hasard, ou alors c'est faire l'autruche que de prétendre le contraire. Le but est de nous faire participer inconsciemment à un rituel satanique car elle est elle même une satanique. Ça m'embête de dire ça mais ça peut pas être autre chose.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

unptitgab

Message par unptitgab » 18 févr. 2014, 13:49

Et Alice Cooper est suicidaire parce qu'il se fait guillotiner sur scène. Tolkien pense qu'il existe un monde avec des Hobits.
Jackob l'art permet de raconter des histoires, d'avoir des sentiments, ce n'est pas une représentation de la réalité. Prenez vous les Schtroumpfs pour un documentaire sur la vie de petits hommes bleus?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

MadLuke

Message par MadLuke » 18 févr. 2014, 13:53

julien99 a écrit :
MadLuke a écrit :
La réalisation de ce clip ne semble pas se résumer pas à un simple souci d'esthétisme.
Et quoi d'autre ? (mis a part les choses standard, vouloir faire parler, faire de l'argent, le fun, etc...) allez au fond de votre pensé.

Mysterious

Message par Mysterious » 18 févr. 2014, 13:58

1. Lady Gaga sataniste ? Je suis curieux de savoir pour quelles raisons vous dites cela et surtout, quelles sont les preuves de vos dires...

2. 1 000 000 de coïncidences ne font pas une preuve... je le dis, juste en passant... ;)

3. Je ne fais pas l'autruche, j'aimerais juste comprendre pourquoi et en quoi Lady Gaga est sataniste

4. Ca ne peut pas être autre chose, c'est ce que vous voulez. Mais dans les faits, ça donne quoi exactement et réellement ?

5. Si cette artiste est réellement sataniste, de quel satanisme parlez-vous ? Celui spirituel ou celui pronant l'individualisme?

6. Savez-vous ce qu'est le satanisme, au delà des clichés véhiculés dans les médias ?
"Le minotaure... Le minotaure... C'est jamais qu'une grosse vachette montée sur deux pieds, hein ! C’est pas ça qui va m'empêcher d'dormir !"
"Ils ont la notion de rien. Même la notion de la menace que représente mon pied au cul ils l'ont pas. C'est désespérant."
Léodagan - Kaamelott

PhD Smith

Message par PhD Smith » 18 févr. 2014, 14:00

Je crois que Yacoub est très impressionnable :P:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

unptitgab

Message par unptitgab » 18 févr. 2014, 14:15

Pauvres Jackob et consorts ils n'arrivent pas à prouver l'existence des complots Illuminatis, donc ils prennent n'importe quoi pour justifier leurs délires, c'est quand même pas nouveau l'esthétique satanique pour enquiquiner le bourgeois et la grenouille de bénitier, Judas Priest, Black Sabbath sus cité, Iron Maiden...
Notre Boutin national que le monde entier nous envie avait hurlé aussi contre le Hellfest. Les malades sont partout.

Mysterious

Message par Mysterious » 18 févr. 2014, 14:23

J'ai eu l'immense joie (et honneur) de pouvoir jouer au Wacken Festival, il y a 2 ans... J'en ai croisé plein des satanistes, des gros méchants, avec des crucifix inversés un peu partout et une allure à effrayer Van Damme ou Vin Diesel !

Et pour la plupart, ils sont tous pères, vont faire leur courses chez Kroger, Carrefour ou Kaufmarkt, paient leurs impôts, se brossent les dents, font du bruit quand ils vont aux toilettes, se douchent, gueulent quand il y a du monde sur la route, etc.

Bref, une fois le costume de scène tombé, des gens ordinaires quoi... :mrgreen:
Léodagan - Kaamelott

unptitgab

Message par unptitgab » 18 févr. 2014, 14:31

Aller Mysterious fait un peu de promo, le peu de groupe râgeux suisses que je connaisse me plaisent bien; Nostromo; Motocross et Body bag

Mysterious

Message par Mysterious » 18 févr. 2014, 14:58

Non non, aucune promo de ma part :mrgreen:

PS: Je te conseille Fun at the Morgue, des suisses "énervés" pure souche :twisted:
Léodagan - Kaamelott

unptitgab

Message par unptitgab » 18 févr. 2014, 15:07

Merci Mysterious pour la découverte, petite inspiration Carcassienne.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 18 févr. 2014, 15:13

mysterious a écrit :Bref, une fois le costume de scène tombé, des gens ordinaires quoi... :mrgreen:
C'est ce qu'ils veulent vous faire croire.
Derrière le costume de sataniste, il y a peut-être des gens ordinaires, mais derrière le costume de gens ordinaires, il y a des satanistes et derrière le costume de satanistes il y a des illuminati et derrière les illuminati, des reptiliens et.... :tournis:

Répondre