Seulement, allons-nous pouvoir un jour voyager dans la galaxie? Si oui, alors d'autres formes de vies l'ont peut-être déjà fait avant nous ou sont en train de le faire
 
 Il faut cependant être bien conscient d'une chose.: La vitesse de la lumière, théoriquement inatteignable, est une vitesse désespérément lente à l'échelle de la galaxie et s'est encore pire à l'échelle inter-galactique! Il faudrait dépasser et de très loin cette vitesse si l'on voudrait vraiement explorer pour la peine.
 Il ne serait alors même plus question de déplacement d'un point A à un point B. Mais peut être plutot de trous de verre, de déformations de l'espace-temps ou je ne sais quoi d'autre. Choses qui je pense ne sont pas près de se produirent!
 Il ne serait alors même plus question de déplacement d'un point A à un point B. Mais peut être plutot de trous de verre, de déformations de l'espace-temps ou je ne sais quoi d'autre. Choses qui je pense ne sont pas près de se produirent!Concernant les apparitions d'E.T., le fait que comme tant d'autres sujets invérifiables à volonté, aucune preuve solide ne semble exister sur le sujet, la prudence doit être de mise.
Je pense malgré tout que le sujet mérite d'être étudié avec sérieux comme l'ont fait jusqu'ici les chercheurs membres du SETI.






 Denis
 Denis