Et bien, moi pour vous dire vrai, je ne me sentirais pas très à mon aise de morceler le message d'une autre parce que celui-ci ne serait pas à mon goût. Mes questions sont sur ce message, si vous souhaitez y répondre, faites-le ici. Pensez-vous que vous aller créer de l'ordre dans mon désordre qui ne l'est que pour vous et que je vais vous suivre sans rien dire ? De plus si vous avez des enfilades à créer faites-le en votre nom.Photon a écrit :
Pour moi lorsque quelque chose ne marche pas, on reprend depuis le début. C'est chiant oui, mais je travaille dans la construction, lorsque les fondations d'une maison sont défaillantes il vaut mieux recommencer de suite et consolider avant de commencer l’élévation.
Je ne parlais de votre temps à vous, dont je ne connais rien mais de celui d'Amélie.Photon a écrit :Pour ce qui est du temps je continuerai les discussions mais je ne passerai pas mes soirées à le faire, parce que tout simplement j'ai aussi des obligations
Ca veut dire quoi cette phrase ?Photon a écrit :Après êtes vous prête à faire preuve de recul avec tout ça, parce que tout comparer à tout bout de champs alors que je ne propose que ma propre vision des choses pour le moment finira par me lasser!
Photon a écrit :Je fais partie du forum des Electrons oui, je n'ai pas à me sentir coupable, mais je suis aussi juste moi vivant aussi une vie individuelle d'être humain avec ses propres idées.
Où avez-vous vu que je vous ai accusé d'être membre sur le forum des Électrons ?