Kraepelin a écrit :Mireille a écrit : Je voterai pour la CAQ

et vous ?
J'ai assisté à deux soirées politiques organisées par la CAQ où Legault a fait valoir ses convictions. J'aime ce genre de soirées parce que les politiciens présentent leurs idées de façon un peu plus élaborée que dans les spots. Loin des caméras, ils se risquent même parfois à dire ce qu'ils pensent vraiment.
Je ne dirais pas que Legault ne brame que des conneries. Non! Mais il en échappe quand même plusieurs. Ce qui m'inquiète le plus chez lui c'est son antisyndicalisme viscéral. À l'entendre, les syndicats seraient responsables de la plupart des problèmes du Québec.
Je ne voterais pas pour lui.
Malheureusement, je ne sais pas pour qui je voterais d'autre. La dernière fois, j'ai voté pour les féministes radicales de Québec solidaire. On ne m'y reprendra plus. Franchement, cette fois-ci, je suis bien embêté.
Bonjour Kraepelin, Bonjour Lefauve,
Je n'ai jamais assisté à une soirée politique, je n'ai aucun doute que ce serait pourtant la meilleure manière de se faire une idée. Moi aussi, comme toi Lefauve, je vote le moins pire, et là c'est F.L, peut-être parce qu'il n'a plus rien à perdre, en tout cas il joue bien la carte de la transparence. Au dernière élection, j'avais donné mon vote au député de F. D. dans ma région, mais je la trouve de plus en plus idéaliste et de toute façon, je ne sais pas jusqu'à quel point l'élection de quelques députés fait le poids quand il s'agit de travailler et de voter pour des projets de lois ou tout autre travail. Pour Mme Marois, même si je comprends qu'il faut être stratégique en politique, je considère que d'acheter des votes avec une charte, qui, il me semble, devrait être le dernier des soucis de notre population, est incorrect. Et puis, il y a tout dernièrement son tout dernier candidat vedette, P.K.P., je ne comprends pas très bien qu'un type actionnaire d'autour de 40% des multimédia puissent être candidat. Comme c'est un précédent au niveau légal à ce que j'ai entendu ce matin, avant que cette affaire soit réglée, l'influence qu'il a auprès des gens fera son chemin sur les bulletins de vote, un autre bon coup du PQ. Il faut dire que je ne les porte pas dans mon coeur. Et pour Couillard, et bien, je ne sais pas trop quoi en penser en fin de compte.