Comment les Russes déjouent la stratégie de Brzeziński

Ici, on discute de sujets variés...
rabbin

Re: Comment les Russes déjouent la stratégie de Brzeziński

Message par rabbin » 19 mars 2014, 23:41

Pardalis a écrit :
rabbin a écrit :Tous les éléments ont été donnés.
Oui. Votre pseudonyme c'est « rabbin », vous êtes un fan de Dieudonné, et vous blâmer de mystérieux snipers Israéliens d'avoir tué des manifestants Ukrainiens.

On peut se faire une assez bonne idée, en effet.
On peut vous rétorquer la même chose de façon inversée.

Tiens c'est une nouvelle mode d'inverser les signes paraît-il.

rabbin

Message par rabbin » 19 mars 2014, 23:45

BeetleJuice a écrit :
rabbin a écrit :
Vous voulez que je fasse une affirmation, pour une fois: au vue de ce que vous avez dit depuis le début de cette discussion, j'affirme que vous n'êtes qu'un propagandiste.
Etre propagandiste suppose que l'on se situe du côté du pouvoir.

Or, en Occident la propagande est très clairement anti-russe.

Pour une fois que vous affirmez quelque chose c'est raté. Mais vous avez droit à d'autres essais...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 mars 2014, 23:47

rabbin a écrit :Cas clinique très grave en tout cas...
Pour croire que M'bala M'bala est un génie ? Il en faut peu pour t'impressionner.
Lorsque, tantôt, j'écrivis "mon vieux", il n'y avait aucune allusion gérontophobe...
Tes attaques personnelles n'ont rien a faire dans le forum. Merci d'aller voir http://www.electronslibres.org/ et de mettre un terme à l'encombrement de ce forum.

En tous cas mon sentiment de pitié envers vous ne fait que s'accroître...
mince dommage que tu ne sois pas brune avec des gros seins et des yeux verts :-)
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

rabbin

Message par rabbin » 20 mars 2014, 00:05

PhD Smith a écrit :
Merci d'aller voir http://www.electronslibres.org/ et de mettre un terme à l'encombrement de ce forum.
C'est exactement le mot auquel je pense quand je vois vos posts.

On ne vous a toujours pas appris le vouvoiement ? Comme c'est triste à votre âge...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 20 mars 2014, 00:12

Vu ton niveau d'agressivité tu as sûrement encore plus besoin d'amour que les autres...

rabbin

Message par rabbin » 20 mars 2014, 00:26

Allez faire joujou avec vos petits enfants, revenons aux affaires intéressantes ;

La Pravda française commence à trembler : "Le message de Poutine est clair : la Russie est de retour"

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 55617.html

Ha ha

PhD Smith

Message par PhD Smith » 20 mars 2014, 01:34

Tu as de la famille emprisonnée dans l'archipel du goulag ? Dans les camps de Corée du Nord ? Ou alors tu crois que Kim Il Song est encore vivant :mefiance:

rabbin

Message par rabbin » 20 mars 2014, 01:38

PhD Smith a écrit :Tu as de la famille emprisonnée dans l'archipel du goulag ? Dans les camps de Corée du Nord ? Ou alors tu crois que Kim Il Song est encore vivant :mefiance:
T'as pas d'ami, tu t'en ennuies dans ta vie ?

Il doit bien y avoir un club de bridges ou de tricot dans ta maison de retraite, cherche bien...

Red Pill

Message par Red Pill » 20 mars 2014, 06:19

PhD Smith a écrit : Tes attaques personnelles n'ont rien a faire dans le forum. Merci d'aller voir http://www.electronslibres.org/ et de mettre un terme à l'encombrement de ce forum.
J'ai une meillleure idée. Si on se cotisait pour déporter rabbine-babine en Russie puisqu'il a l'air de trouver ce pays si beau? Vu la façon que bien des Russes se comportent sur la route tout le bien qu'on lui souhaiterait c'est bien de se faire écraser par une Lada. :twisted:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Florence

Message par Florence » 20 mars 2014, 08:59

Fascinant: "j'ai raison, vous avez tort, je prétends prendre le pouvoir sur ce forum, foutez le camp si vous n'êtes pas d'accord avec moi" ...

Pas étonnant que le petit Rabbin idolâtre Poutine, il a lui-même l'étoffe d'un vrai dictateur ... virtuel. :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Toujours confronter les sources.

Message par Cartaphilus » 20 mars 2014, 09:29

Salut à tous.

Après l'information orientée, le fantasme :
rabbin a écrit :Des snipers israéliens qui tirent à la fois sur des manifestants et les forces de l'ordre pour faire dégénérer la manifestation c'est un fait mineur ?
... à confronter à une autre source.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Florence

Message par Florence » 20 mars 2014, 09:45

Comment pouvez vous accorder foi à Haaretz, dont tout bien pensant sait bien qu'il est entièrement à la solde du complot judéo-maçonico-USAien ? ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Je fais partie du complot.

Message par Cartaphilus » 20 mars 2014, 10:08

Hello Florence.
Florence a écrit :Comment pouvez vous accorder foi à Haaretz, dont tout bien pensant sait bien qu'il est entièrement à la solde du complot judéo-maçonico-USAien ? ;)
Aïe ! Vous venez de révéler mon appartenance au complot !

Nous allons donc devoir accélérer la mise en place du nouvel ordre mondial...

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 20 mars 2014, 10:50

Florence a écrit :Fascinant: "j'ai raison, vous avez tort, je prétends prendre le pouvoir sur ce forum, foutez le camp si vous n'êtes pas d'accord avec moi" ...
Mon problème est que je supporte mal la morgue puérile de tous ces "initiés YouTube" qui n'ont qu'une seule chose à dire : "vous n'êtes qu'une bande de cons".
Envers ces météorites mégalomanes et méprisants, je trouve le débat sur l'utilité ou non de l'usage de l'insulte bien vain. Qui peut penser qu'un tel individu soit venu pour échanger ? Qui pense qu'il puisse être "détordu" ? Il vient simplement délivrer son package inepte gravé dans l'airain et surtout qu'on y change rien.

Ils méritent largement les noms d'oiseaux dont on les affublent. Ça les renforcent dans leur délire, d'accord. Mais comme n'importe quoi est susceptible de le faire, quelle importance ?

La liberté d'expression a bon dos. Qu'elle existe par la présence de forums peu pointilleux sur ce qu'on peut y dire me suffit largement.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 20 mars 2014, 11:03

rabbin a écrit :Etre propagandiste suppose que l'on se situe du côté du pouvoir.
Non, ça suppose juste qu'on fasse de la propagande, peut importe pour qui.

Je vous donne la définition et vous pouvez constater qu'il n'y a pas de référence à un pouvoir:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... iste/64346

Honnêtement, si vous ignorez que la propagande n'est pas uniquement l’apanage d'un pouvoir politique, je comprends mieux pourquoi votre vision du monde est aussi biaisée. Sachez que la propagande consiste simplement en l'utilisation de technique oratoire ou d'action visant à influencer l'opinion du public, essentiellement par le biais de ses émotions.

Vu vos tentatives répétées de jouer sur les connotations des mots et de fournir une vision biaisée de la réalité afin de dépeindre un monde où les USA serait le mal et la Russie le bien, le terme de propagandiste s'applique tout à fait à vous.
Or, en Occident la propagande est très clairement anti-russe.
Je pense que personne ne l'ignore ici, mais ça n'est pas parce qu'il existe un biais anti-russe dans certains médias occidentaux qu'il est par ailleurs légitime de penser que les USA sont à la manœuvre pour tout ce qui se passe en Ukraine et que la Russie ne fait que défendre la liberté. Passer de l'un a l'autre suppose une bonne dose d'erreur de jugement et d'incapacité à penser le monde de manière complexe, avec toutes ses nuances et ses contradictions.

Le monde n'est pas binaire.
La Pravda française commence à trembler : "Le message de Poutine est clair : la Russie est de retour"
Et vous espérez impressionner quelqu'un avec ça...ça fait un mois qu'on discute de cette histoire sur le forum et on n'a pas attendu les journaux pour comprendre ça. D'ailleurs, même les journaux n'ont pas attendu, j'ai déjà vu passer des articles qui disaient des choses similaires et j'ai écouté des émissions de radios qui disaient aussi ça.

En bon propagandiste, vous courrez après l'information pour y piocher ce que vous pensez être une validation de votre modèle défini d'avance, et ainsi réécrire la manière dont c'est passé les évènements. Sauf qu'à l'heure de l'information en quasi direct sur internet, vous n'allez juste pas assez vite pour faire passer vos lubies. La prochaine fois, allez plus vite, si vous prenez le train de la conspiration en marche par le dernier wagon qui passe, vous n'avez aucune chance.
Dernière modification par BeetleJuice le 20 mars 2014, 13:32, modifié 1 fois.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

rabbin

Message par rabbin » 20 mars 2014, 12:10

Red Pill a écrit :
PhD Smith a écrit : Tes attaques personnelles n'ont rien a faire dans le forum. Merci d'aller voir http://www.electronslibres.org/ et de mettre un terme à l'encombrement de ce forum.
J'ai une meillleure idée. Si on se cotisait pour déporter rabbine-babine en Russie puisqu'il a l'air de trouver ce pays si beau? Vu la façon que bien des Russes se comportent sur la route tout le bien qu'on lui souhaiterait c'est bien de se faire écraser par une Lada. :twisted:
Incitation à la violence, c'est pas bien, en plus avec des allusions aux périodes les plus sombres notre histoire (blabla).

Red Pill, je pense que vous avez pris plutôt la pilule bleue, celle qui maintient bien au chaud dans la matrice.

rabbin

Message par rabbin » 20 mars 2014, 12:12

Florence a écrit :Fascinant: "j'ai raison, vous avez tort, je prétends prendre le pouvoir sur ce forum, foutez le camp si vous n'êtes pas d'accord avec moi" ...

Pas étonnant que le petit Rabbin idolâtre Poutine, il a lui-même l'étoffe d'un vrai dictateur ... virtuel. :roll:
Toujours aussi nulle... Rien à dire comme d'habitude.

rabbin

Re: Toujours confronter les sources.

Message par rabbin » 20 mars 2014, 12:12

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Après l'information orientée, le fantasme :
rabbin a écrit :Des snipers israéliens qui tirent à la fois sur des manifestants et les forces de l'ordre pour faire dégénérer la manifestation c'est un fait mineur ?
Allez chercher

rabbin

Message par rabbin » 20 mars 2014, 12:20

Wooden Ali a écrit :[quote="Florence"
Ils méritent largement les noms d'oiseaux dont on les affublent. Ça les renforcent dans leur délire, d'accord. Mais comme n'importe quoi est susceptible de le faire, quelle importance ?

La liberté d'expression a bon dos. Qu'elle existe par la présence de forums peu pointilleux sur ce qu'on peut y dire me suffit largement.
Un délire très largement soutenu par des faits reconnus par ceux-là même qui les propagent, mais vous pouvez continuer à vociférer comme un idiot utile du système.
C'est tout ce que vous savez faire.
Remettre en question la doxa occidentale, ça doit vous sembler épuisant.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un exemple de vérification.

Message par Cartaphilus » 20 mars 2014, 12:37

rabbin a écrit :
Cartaphilus a écrit : Après l'information orientée, le fantasme :
Allez chercher
Mais je ne fais que chercher... et même parfois je réussis à trouver.

Regardez donc ce que ça donne, par exemple ici.

Florence

Message par Florence » 20 mars 2014, 12:49

rabbin a écrit : Toujours aussi nulle... Rien à dire comme d'habitude.

Mais si : je mets le doigt là où ça fait mal, à savoir que je souligne que le fond du débat pour les gens de votre espèce est d'imposer leur petite personne par le biais de leurs lubies, peu importe ce que sont ces dernières d'ailleurs.

Vous fonctionnez exactement comme les créationistes, vendeurs d'orviétan ou de soi-disant "énergie libre" et autres prosélytes de la calembredaine mystico-religioso-anti-système : peu importe le sujet, ce qui compte est de trouver des pigeons pour vous vénérer comme le gourou que vous croyez être.

Face au refus de soumission de vos interlocuteurs, il ne vous reste plus qu'à tenter de faire croire que vous négligez les critiques, ou à insulter.

Bref, comme je le disais plus haut, ni intéressant, ni original, juste la confirmation d'un procédé standard.

rabbin

Re: Un exemple de vérification.

Message par rabbin » 20 mars 2014, 12:54

Cartaphilus a écrit :
rabbin a écrit :
Cartaphilus a écrit : Mais je ne fais que chercher... et même parfois je réussis à trouver.

Regardez donc ce que ça donne, par exemple ici.
Oui et alors, je sais parfaitement que c'est Epicure repris par Spinoza. Et alors ? Vous croyiez que je voulais me l'attribuer ?

Je ne comprends pas où vous voulez en venir.

rabbin

Message par rabbin » 20 mars 2014, 13:06

Florence a écrit :
rabbin a écrit : Toujours aussi nulle... Rien à dire comme d'habitude.

Mais si : je mets le doigt là où ça fait mal, à savoir que je souligne que le fond du débat pour les gens de votre espèce est d'imposer leur petite personne par le biais de leurs lubies, peu importe ce que sont ces dernières d'ailleurs.

Vous fonctionnez exactement comme les créationistes, vendeurs d'orviétan ou de soi-disant "énergie libre" et autres prosélytes de la calembredaine mystico-religioso-anti-système : peu importe le sujet, ce qui compte est de trouver des pigeons pour vous vénérer comme le gourou que vous croyez être.

Face au refus de soumission de vos interlocuteurs, il ne vous reste plus qu'à tenter de faire croire que vous négligez les critiques, ou à insulter.

Bref, comme je le disais plus haut, ni intéressant, ni original, juste la confirmation d'un procédé standard.
Vous vous prenez pour qui avec vos analyses psychologisantes à deux balles ?

Vous rêvez sans doute de comprendre quelque chose de la personnalité de quelqu'un en lisant ses posts. Je vous rappelle que je me fiche royalement que vous ou d'autres soient ou non d'accord avec moi.

Et, en ce qui concerne les insultes et les dénigrements, il n'y a pas photo : ça vient bien de vous et jamais de moi.

Moi, je me contente de tourner en dérision vos allusions pour lesquelles je n'ai pas le moindre respect (je l'assume parfaitement).

C'est pourquoi, je vous réitère que vos participations à ce thread sont constamment vaines, creuses et pour tout dire nulles.

Vous vous attribuez des qualités de procureur/dénonciatrice en ressassant des leçons apprises dans "psychologie magazine". Pathétique.

Encore une fois, il existe sans doute d'autres threads qui correspondent davantage à votre pensée formatée, je n'ai jamais essayé de vous retenir dans celui-ci.

rabbin

Message par rabbin » 20 mars 2014, 13:16

Magnifique la manipulation de ces parangons de la liberté qui ne rêvent que de guerre.

BHL, l'inénarrable clown sioniste.