La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
BeetleJuice

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par BeetleJuice » 22 mars 2014, 21:37

rabbin a écrit :C'est excellent les larbins des sionistes affluent de toute part pour critiquer un véritable génie.
Un génie, non mais n'importe quoi. C'est pas parce que Dieudonné est un professionnel de l'humour qu'il est génial, il connait juste son boulot et le fait bien (encore que ça se discute) mais ça mérite pas d'en faire un dieu vivant.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du fanatisme que dégage vos message, c'est affolant, vous allez jusqu'à justifier les plaintes qu'il porte pour atteinte à son image, qui sont des plaintes essentiellement pour des raisons commerciales, au nom de l’antisionisme. Il vous a lobotomisé, c'est pas possible...

Ca va finir où, la prochaine fois qu'il ira au toilette, vous l'encenserez en disant qu'il a réussit un beau caca contre le sionisme ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

carlito

Message par carlito » 22 mars 2014, 21:43

rabbin a écrit :C'est excellent les larbins des sionistes affluent de toute part pour critiquer un véritable génie. De quoi ont-ils peur ? Alors qu'ils ont tous les pouvoirs avec leur Etat raciste d'apartheid, les voilà qui s'agitent comme des pucelles effarouchées dès qu'on parle de leur communauté intouchable.
Excellent ce qui se passe depuis quelques mois.
Génie?...Ok on voit le niveau :mrgreen:
Qui a peur?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Red Pill

Message par Red Pill » 22 mars 2014, 21:48

Le seul génie d'Allahdonné, facilement observable d'ailleurs, est bien dans l'art de manipuler ses fans.... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

rabbin

Message par rabbin » 22 mars 2014, 23:26

BeetleJuice a écrit :
rabbin a écrit :C'est excellent les larbins des sionistes affluent de toute part pour critiquer un véritable génie.
Un génie, non mais n'importe quoi. C'est pas parce que Dieudonné est un professionnel de l'humour qu'il est génial, il connait juste son boulot et le fait bien (encore que ça se discute) mais ça mérite pas d'en faire un dieu vivant.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du fanatisme que dégage vos message, c'est affolant, vous allez jusqu'à justifier les plaintes qu'il porte pour atteinte à son image, qui sont des plaintes essentiellement pour des raisons commerciales, au nom de l’antisionisme. Il vous a lobotomisé, c'est pas possible...

Ca va finir où, la prochaine fois qu'il ira au toilette, vous l'encenserez en disant qu'il a réussit un beau caca contre le sionisme ?
Absolument, et vous ne vous rendez pas compte à quel point votre indignation et vos diatribes me remplissent de joie.
Et, l'art de l'humour élevé à ce paroxysme du sublime rejoint incontestablement le génie.

Je suis triste pour tous ceux qui ne sont pas capables de s'en délecter, mais cela ne m'empêche pas de littéralement me régaler avec ce véritable génie.
Un chevalier des temps modernes qui brave sans peur ce pouvoir politico-médiatique chaque jour un peu plus minable...

rabbin

Message par rabbin » 22 mars 2014, 23:29

carlito a écrit :
rabbin a écrit :C'est excellent les larbins des sionistes affluent de toute part pour critiquer un véritable génie. De quoi ont-ils peur ? Alors qu'ils ont tous les pouvoirs avec leur Etat raciste d'apartheid, les voilà qui s'agitent comme des pucelles effarouchées dès qu'on parle de leur communauté intouchable.
Excellent ce qui se passe depuis quelques mois.
Génie?...Ok on voit le niveau :mrgreen:
Qui a peur?
Les sionistes bien sûr dont il révèle superbement les mensonges et les manipulations.

Le fait que vous ne vous en aperceviez pas ne me surprend nullement.

rabbin

Message par rabbin » 22 mars 2014, 23:31

Red Pill a écrit :Le seul génie d'Allahdonné, facilement observable d'ailleurs, est bien dans l'art de manipuler ses fans.... :lol:
C'est clair que vous ne pouvez pas faire partie de ses fans.
Cela suppose un minimum de capacité critique et d'intelligence pour tout dire...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 22 mars 2014, 23:51

T'es payé par Staline et visiblement, t'as les moyens de te faire rouler par les spectacles de M'bala M'bala M'bala M'bala M'bala M'bala M'bala.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 00:08

PhD Smith a écrit :T'es payé par Staline et visiblement, t'as les moyens de te faire rouler par les spectacles de M'bala M'bala M'bala M'bala M'bala M'bala M'bala.
ça te fatigue pas d'être abruti ?

PhD Smith

Petit jeu.

Message par PhD Smith » 23 mars 2014, 00:35

Un nom est caché: sauriez-vous le retrouver ?
M'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'balaM'bala
Dernière modification par PhD Smith le 23 mars 2014, 00:49, modifié 1 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 23 mars 2014, 00:39

Je suis sûr que rabbin a payé 45 euros pour avoir son joli CD....

FAN DE DIEUDO :

Image

c'est pour ça qu'ils viennent toujours nous chier sur la tête....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Greem

Message par Greem » 23 mars 2014, 08:13

Pepejul a écrit :FAN DE DIEUDO
À ce stade, ce n'est même plus de l'admiration, c'est de la dévotion quasi-religieuse.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 10:43

Pepejul a écrit :Je suis sûr que rabbin a payé 45 euros pour avoir son joli CD....

FAN DE DIEUDO :

Image

c'est pour ça qu'ils viennent toujours nous chier sur la tête....
Et que vous adorez ça.

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 10:45

Greem a écrit :
Pepejul a écrit :FAN DE DIEUDO
À ce stade, ce n'est même plus de l'admiration, c'est de la dévotion quasi-religieuse.
C'est mieux que d'être les caniches des sionistes.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 mars 2014, 10:51

Un chevalier des temps modernes qui brave sans peur ce pouvoir politico-médiatique chaque jour un peu plus minable...
Et qui va chialer à ce même pouvoir (parce que pour les dieudonistes la justice dépend du pouvoir) quand un site de cul se sert de son image ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

carlito

Message par carlito » 23 mars 2014, 10:53

Les sionistes bien sûr dont il révèle superbement les mensonges et les manipulations.
Il ne révèle rien du tout...tt ce qu'il fantasme ne vient pas de lui, il ne fait que répéter les mêmes conneries
dont certains se délectent, hein?
Si, si...je m'aperçois trés bien qu'il y a toujours (en 2014) des personnes qui sont prêt à gober n'importe quoi.
Vous savez, dans votre petit monde en noir et blanc, j'aurais opté pour une manipulation d'ETs malveillant.... :mrgreen:
Quitte à adhérer à une vision du monde qui n'apporte aucun fait, aucune preuve de ce qu'elle explique/denonce,
autant choisir la plus "grandiose",non?
Je suis triste pour tous ceux qui ne sont pas capables de s'en délecter, mais cela ne m'empêche pas de littéralement me régaler avec ce véritable génie.Un chevalier des temps modernes qui brave sans peur ce pouvoir politico-médiatique chaque jour un peu plus minable...
Chevalier des temps modernes... :lol:
Dieudonné a du talent...en tant qu'humoriste (ce n'est que mon avis).
Pour le reste, c'est de la merde...qu'elle est sa vision politique en dehors de "c'est à cause des juifs"?...
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 11:24

carlito a écrit :
Il ne révèle rien du tout...tt ce qu'il fantasme ne vient pas de lui, il ne fait que répéter les mêmes conneries
dont certains se délectent, hein?
Si, si...je m'aperçois trés bien qu'il y a toujours (en 2014) des personnes qui sont prêt à gober n'importe quoi.
Vous savez, dans votre petit monde en noir et blanc, j'aurais opté pour une manipulation d'ETs malveillant.... :mrgreen:
Quitte à adhérer à une vision du monde qui n'apporte aucun fait, aucune preuve de ce qu'elle explique/denonce,
autant choisir la plus "grandiose",non?
Je suis triste pour tous ceux qui ne sont pas capables de s'en délecter, mais cela ne m'empêche pas de littéralement me régaler avec ce véritable génie.Un chevalier des temps modernes qui brave sans peur ce pouvoir politico-médiatique chaque jour un peu plus minable...
Chevalier des temps modernes... :lol:
Dieudonné a du talent...en tant qu'humoriste (ce n'est que mon avis).
Pour le reste, c'est de la merde...qu'elle est sa vision politique en dehors de "c'est à cause des juifs"?...
Je vois surtout les petits toutous des sionistes qui tombent dans une belle hystérie. C'est très beau ce qu'il se passe en ce moment.

VIVE DIEUDO ! Enragez les petits caniches !

viddal26

Message par viddal26 » 23 mars 2014, 12:44

Ils sont drôles ces monomaniaques qui viennent nous dire que l'on est des vendus.

Ils ne comprennent pas que des gens puissent être dans la nuance.

Il faudrait forcément être fan de la Russie, de l'Iran, du Hamas, ou de Bachar quand on critique l'impérialisme américain ou la politique israelienne.

Dieudo a beaucoup de talents mais c'est un con obsessionnel qui tourne en boucle sur les juifs.

Soral est une petite girouette.

Il explique qu'il n'y a aucun antagonisme entre lui et Dieudo mais abandonne pourtant la quenelle au profil du bras d'honneur quand la femme de Dieudo lui ordonne pour raisons commerciales.

Il a à sa botte tout un paquet de fans dont il diffuse les éloges sur son site internet. Bon par contre si vous n'êtes pas d'accord et que vous voulez le faire savoir , même poliment, vous pouvez toujours rêver. Sur E&R, on ne critique pas le gourou.

Pratiquement se faire traiter d'homophobe par Jean Marie Lepen lui-même, il faut être fort quand même.

Aller, une petite vidéo pour montrer aux fans de Soral qu'il a vraiment mangé à tous les rateliers.

"BCBG campagnard en tenue de fête"

http://www.youtube.com/watch?v=xerwo5T9EYs

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 23 mars 2014, 13:05

viddal26 a écrit :Soral est une petite girouette.
Evidement, c'est un égotique mégalo avant tout.
Il s'en fout de la cohérence pour autant qu'il ait son quart d'heure de gloire. Et vu la cohorte de fan qui sont prêt à remplir son compte en banque et à flatter son narcissisme, pour peu qu'il leur donne leur fix régulier de prose "anti-système" et "anti-pensée unique", il a pas de soucis à se faire.

C'est comme Dieudo, son égo en a prit un coup quand il s'est rendu compte qu'il avait fait un sketch qui n'est pas passé et au lieu de calmer le jeu pour entamer le débat, il en a remis une couche, encourageant les crispation, jusqu'à se faire diaboliser tout seul, sauf pour la frange la plus radicale de son public. De là, il a comprit qu'il y avait une niche commerciale dans "l'anti-système" et depuis il tond les moutons qui le suivent parce qu'ils ont l'impression d'être des rebelles.

En un sens, c'est bien, ça occupe les mous du bulbes qui aurait pu servir de chair à canon à de vrais idéologues politiques d'extrême-droite qui ont de vrais projets politiques.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

carlito

Message par carlito » 23 mars 2014, 13:07

Je vois surtout les petits toutous des sionistes qui tombent dans une belle hystérie. C'est très beau ce qu'il se passe en ce moment.
Toujours aucune réponse sur le fond...des explications bidons et vident de sens...
Vous n'êtes qu'un guignol...un lamental guignol.
Petit suiveur de la moindre idée pseudo-revolutionnaire, pseudo-antisystème qui ne comprend pas le pourquoi et le comment de ce qu'impliquerait l'idéologie qu'il defend...Mais à part ça, c'est nous les toutous :lol: .

rabbin

Message par rabbin » 23 mars 2014, 13:34

carlito a écrit :
Toujours aucune réponse sur le fond...des explications bidons et vident de sens...
Vous n'êtes qu'un guignol...un lamental guignol.
Petit suiveur de la moindre idée pseudo-revolutionnaire, pseudo-antisystème qui ne comprend pas le pourquoi et le comment de ce qu'impliquerait l'idéologie qu'il defend...Mais à part ça, c'est nous les toutous :lol: .
Les petits agités qui ont bien bouffé de la shoah depuis tout petit et qui défendent maîtres Crif et Aipac dès qu'on leur sort la chouine antisémite. Ha ha !

Des petits guignols, génération de mangas et de jeux vidéos qui parlent d'idéologie et qui n'ont jamais lu un livre de leur vie, ça c'est vraiment marrant. Agitez vous encore, je me régale.

En attendant, le Grand Dieudo remplit ses salles de spectacles et l'Admirable Alain Soral fait salle comble à chacune de ses conférences. Tout cela bien sûr sans pub ni média.

Les ventes de journaux à genou devant les sionistes dégringolent de jour en jour, les audiences des chaînes TV qui prennent leurs ordres auprès des lobbies juifs baissent et les livres des défenseurs merdiques du pouvoir (Fourest, BHL, Finkelkraut, Haziza etc...) font bide sur bide. On distingue bien dans ce site ceux qui aiment l'art, intelligence et la culture de ceux qui adorent le prêt-à-penser insipide de l'oligarchie au pouvoir.

A chacun de vos posts vous vous ridiculisez un peu plus. C'est vraiment magnifique !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 mars 2014, 13:36

Paraître ridicule aux yeux d'un con est un plaisir de gourmet! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

richard

Message par richard » 23 mars 2014, 14:19

salut viddal! tu écris
viddal26 a écrit :Dieudo a beaucoup de talents mais c'est un con obsessionnel qui tourne en boucle sur les juifs.
c'est ton droit de penser cela. Perso, je ne lui trouve aucun talent, il ne m'a jamais fait rire ni même sourire; en plus je ne supporte pas ce gros port qui fait des clins d'œil au public avec raclements de gorge pour signifier "voyez comme je suis drôle". Je crois qu'il faudrait arrêter de dire qu'il a du talent —comme si ça pouvait excuser ses débordements— car il n'en a pas.
Cordialement,
richard
:hello: A+

viddal26

Message par viddal26 » 23 mars 2014, 14:40

Pourtant on retrouve beaucoup de choses de son jeu dans celui des humoristes actuels. Enfin bon, c'est un autre sujet.

Red Pill

Message par Red Pill » 23 mars 2014, 14:53

Allahdonné est un peu comme Georges Lucas. Ses meilleures années sont définitivement dérrière lui... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

richard

Message par richard » 23 mars 2014, 14:57

viddal26 a écrit :Pourtant on retrouve beaucoup de choses de son jeu dans celui des humoristes actuels. Enfin bon, c'est un autre sujet.
ben disons que je suis sensible à d'autres formes d'humour comme celui de Pierre Desproges sur le même sujet qui lui s'est posé des questions d'éthique.
:hello: A+

Verrouillé