Evidemment, il n'y a que ceux qui écoutent les infos de la boîte à images qui ne le savent pas.bechar a écrit :Le Qatar et l'Arabie Saoudite, et surtout le Qatar travaillent main dans la main avec les États-Unis et Israèl.rabbin a écrit :
En ce qui concerne le lobby musulman (ou islamique) de quoi parlez vous ? Des groupes Al Qaïda financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite ?
Ce sont ces deux pays qui financent les islamistes qui foutent la merde dans les pays arabomusulmans.
Israël, Qatar: des rapprochements
http://www.tribunejuive.info/economie/i ... rochements
Financement de l'islamisme radical : un ex-chef de la DST met en cause le Qatar et l'Arabie saoudite:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.
Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.
Ca m'a toujours fait de la peine de voir un etre humain se contenter de raisonner en binaire, être aussi feignant ne devrait pas être permis !rabbin a écrit :Visiblement, il reste encore des sionistes.... dommage...(comme dirait le Grand Dieudo)
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Pourtant vous le faiteseatsalad a écrit :Ca m'a toujours fait de la peine de voir un etre humain se contenter de raisonner en binaire, être aussi feignant ne devrait pas être permis !rabbin a écrit :Visiblement, il reste encore des sionistes.... dommage...(comme dirait le Grand Dieudo)
La réthorique moyenne section de maternelle n'amuse que vous ! je vais vous laisser vous tripotez tout seul !rabbin a écrit :Pourtant vous le faites
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Excellente initiative allez jouer avec vos minables petits amis qui possèdent le même niveau merdique... Votre absence correspondra à une désinfection salutaire du thread.eatsalad a écrit :La réthorique moyenne section de maternelle n'amuse que vous ! je vais vous laisser vous tripotez tout seul !rabbin a écrit :Pourtant vous le faites
C'est le bon vieux "Avec nous ou contre nous".......eatsalad a écrit :Ca m'a toujours fait de la peine de voir un etre humain se contenter de raisonner en binaire, être aussi feignant ne devrait pas être permis !rabbin a écrit :Visiblement, il reste encore des sionistes.... dommage...(comme dirait le Grand Dieudo)
Un anti-Américain primaire qui raisonne comme G.W. Bush..... Capitaine Ironie frappe encore.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Le nabot, tu voudrais pas aller jouer avec eatelsatad toi-aussi ? Tu as la taille de cerveau qu'il faut pour faire une marelle avec lui.Red Pill a écrit :C'est le bon vieux "Avec nous ou contre nous".......eatsalad a écrit :Ca m'a toujours fait de la peine de voir un etre humain se contenter de raisonner en binaire, être aussi feignant ne devrait pas être permis !rabbin a écrit :Visiblement, il reste encore des sionistes.... dommage...(comme dirait le Grand Dieudo)
Un anti-Américain primaire qui raisonne comme G.W. Bush..... Capitaine Ironie frappe encore.
Tiens rabbin un os jetez au loin (ne lui dites pas qu'il y a une falaise!):
http://blogs.mediapart.fr/blog/elias-ja ... -dieudonne

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
rabbin a écrit :Pourtant vous le faiteseatsalad a écrit :Ca m'a toujours fait de la peine de voir un etre humain se contenter de raisonner en binaire, être aussi feignant ne devrait pas être permis !rabbin a écrit :Visiblement, il reste encore des sionistes.... dommage...(comme dirait le Grand Dieudo)

Blog d'Edwy Plenel, l'agent de l'étranger (Roland Dumas). Quand les caniches des sionistes croient avoir trouvé un os.NEMROD34 a écrit :Tiens rabbin un os jetez au loin (ne lui dites pas qu'il y a une falaise!):
Non seulement moutons, mais complètement incultes. Va chercher une autre baballe petit cabot, je te dirai ce que j'en pense...
Note pour plus tard:. Va chercher une autre baballe petit cabot, je te dirai ce que j'en pense...
- Jeter plus loin, beaucoup plus loin.
- Prendre un os juif.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Ça fait la troisième fois que vous insultez Red Pill sur son prétendu nanisme. Votre inteligence (celle que vous vous pavanez d'avoir depuis le début) vous l'avez dégoté dans une cours de récréation ?rabbin a écrit :Le nabot, tu voudrais pas aller jouer avec eatelsatad toi-aussi ? Tu as la taille de cerveau qu'il faut pour faire une marelle avec lui.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
ha ha....Greem a écrit :Ça fait la troisième fois que vous insultez Red Pill sur son prétendu nanisme. Votre inteligence (celle que vous vous pavanez d'avoir depuis le début) vous l'avez dégoté dans une cours de récréation ?rabbin a écrit :Le nabot, tu voudrais pas aller jouer avec eatelsatad toi-aussi ? Tu as la taille de cerveau qu'il faut pour faire une marelle avec lui.
Rabbinette fait visiblement allusion à mon avatar. J'aimes ce perso pour sa personalité et surtout son franc parler.....Greem a écrit : Ça fait la troisième fois que vous insultez Red Pill sur son prétendu nanisme. Votre inteligence (celle que vous vous pavanez d'avoir depuis le début) vous l'avez dégoté dans une cours de récréation ?
Mais bon. Si j'peux suggérer un avatar à rabbinette qui refléterait à merveille sa personnalité et son attitude ce serait bien celui-ci....

Ceux qui connaissent Game of Thrones vont être parfaitement d'accord. D'autant plus que Rabinnette est lui aussi une belle tête à claque.....

Dernière modification par Red Pill le 25 mars 2014, 19:39, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Qu'est-ce t'en sais abruti ?Red Pill a écrit :Rabbinette fait visiblement allusion à mon avatar. J'aimes ce perso pour sa personalité et surtout son franc parler.....Greem a écrit : Ça fait la troisième fois que vous insultez Red Pill sur son prétendu nanisme. Votre inteligence (celle que vous vous pavanez d'avoir depuis le début) vous l'avez dégoté dans une cours de récréation ?
Mais bon. Si j'peux suggérer un avatar à rabbinette qui refléterait à merveille son attitude ce serait bien celui-ci....
Ceux qui connaissent Game of Thrones vont être parfaitement d'accord. D'autant plus que Rabinnette est lui aussi une belle tête à claque.....