MAFIA MEDICALE

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.

Croyer vous ces ecrits possibles????

OUI
2
22%
NON
1
11%
C'est de la demagogie
3
33%
Impossible que c'a soit vrai
0
Aucun vote
Rien de surprenant la-dedans
2
22%
Autres
1
11%

Nombre total de votes : 9

ashrak

Message par ashrak » 18 juil. 2005, 09:48

ti-poil a écrit : Ben oui,tout le monde sait cela.Injecter le virus "controle" avec du mercure et de l'aluminium hautement cancerigene.
Heu je ne vois pas en quoi ces métaux ont à voir avec l'histoire....
ti-poil a écrit : Bref, fait travailler ton systeme immunitaire et ne laisse pas un vaccin le faire paresseusement a sa place.
Si tu avais bien lu ce que j'avais dit : c'est toujours ton système immunitaire qui fait le boulot , reconnaisance par lymphocytes T4 spécifiques --> sélection clonale etc.... ce n'est pas le vaccin en lui même qui apporte la protection.

Florence

Message par Florence » 18 juil. 2005, 10:05

ashrak a écrit :
ti-poil a écrit : Ben oui,tout le monde sait cela.Injecter le virus "controle" avec du mercure et de l'aluminium hautement cancerigene.
Heu je ne vois pas en quoi ces métaux ont à voir avec l'histoire....
Il s'agit de couvrir tous les angles: lorsqu'on ne tente pas de (ou n'arrive pas à) terroriser la population avec les effets allégués des "virus vivants" (on mentionne rarement "atténués" et on n'explique surtout pas ce que ça signifie), on lui dresse un portrait horrifique des effets cancérigènes et autres supposés des substances contenues dans le vaccin.

ti-poil a écrit : Bref, fait travailler ton systeme immunitaire et ne laisse pas un vaccin le faire paresseusement a sa place.
Si tu avais bien lu ce que j'avais dit : c'est toujours ton système immunitaire qui fait le boulot , reconnaisance par lymphocytes T4 spécifiques --> sélection clonale etc.... ce n'est pas le vaccin en lui même qui apporte la protection
Ti-poil ne lit jamais bien ce qu'on lui écrit, il fonctionne selon le mode politicien: si une question ne lui plait pas, il répond à une autre qui lui plait mieux, tant pis si elle est sans rapport avec le sujet.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ti-poil

Message par ti-poil » 18 juil. 2005, 19:46

ashrak a écrit : Heu je ne vois pas en quoi ces métaux ont à voir avec l'histoire....
Heu, je ne vois pas ou je ne veux pas voir?
OSM : Tout ces metaux present dans les vaccins sont en dessous du seuil de danger pour l'humain et ne sont pas responsable d'autres maladies.........mon oeil.
Si tu avais bien lu ce que j'avais dit : c'est toujours ton système immunitaire qui fait le boulot , reconnaisance par lymphocytes T4 spécifiques --> sélection clonale etc.... ce n'est pas le vaccin en lui même qui apporte la protection.
Reaction typique de tout les zozos pour qui la science est une religion qu'il ne faut pas douter. Oui c'est tu beau le scepticisme du paranormal.

Si tu savais lire tu aurais pu comprendre que ceci rend le systeme immunitaire paresseux suite a une aide exterieur.L'homme a survecu et s'est reproduit depuis des millions d'annees sans l'aide de vaccins.Comment explique tu cela?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

André

Message par André » 18 juil. 2005, 20:40

Ti-poil
Si tu savais lire tu aurais pu comprendre que ceci rend le systeme immunitaire paresseux suite a une aide exterieur.L'homme a survecu et s'est reproduit depuis des millions d'annees sans l'aide de vaccins.Comment explique tu cela?
On pourrait te l'expliquer mais tu n'y comprendrais rien, comme pour tout ce qu'on t'a expliqué jusqu'à maintenant. C'est à la portée de n'importe qui possèdant la moindre connaissance de base en physiologie, ce qui n'est pas ton cas.

Si un autre intervenant veut en connaître l'explication, ça me fera plaisir de le faire, quoique je ne sois pas le mieux qualifié pour ça.

André

ashrak

Message par ashrak » 18 juil. 2005, 20:56

ti-poil a écrit : OSM : Tout ces metaux present dans les vaccins sont en dessous du seuil de danger pour l'humain et ne sont pas responsable d'autres maladies.........mon oeil.
Alors la je suis obligé de te corriger : Ces métaux ne sont pas présents dans tous les vaccins. Il y avait trois utilisations du mercure par exemple :
- comme agent anti-infectieux ( cette utilisation a disparu depuis les 10 dernières années)
- comme résidu. Il s'agit alors d'impuretés à des doses infinitésimales. ( à peu près autant que dans ton dentifrice...)
- et enfin comme conservateur. Et dans ce cas, en France du moins, cela ne concerne que 8 vaccins.

Pour plus de documentation :
ici

ti-poil

Message par ti-poil » 18 juil. 2005, 20:59

André a écrit :Ti-poil
On pourrait te l'expliquer mais tu n'y comprendrais rien, comme pour tout ce qu'on t'a expliqué jusqu'à maintenant. C'est à la portée de n'importe qui possèdant la moindre connaissance de base en physiologie, ce qui n'est pas ton cas.

Si un autre intervenant veut en connaître l'explication, ça me fera plaisir de le faire, quoique je ne sois pas le mieux qualifié pour ça.

André
Si tu utilisais ton scepticisme de facon moins zozo tu ne serais que plus beau. :P: :mrgreen:

ti-poil

Message par ti-poil » 18 juil. 2005, 21:05

ashrak a écrit :
ti-poil a écrit : OSM : Tout ces metaux present dans les vaccins sont en dessous du seuil de danger pour l'humain et ne sont pas responsable d'autres maladies.........mon oeil.
Alors la je suis obligé de te corriger : Ces métaux ne sont pas présents dans tous les vaccins. Il y avait trois utilisations du mercure par exemple :
- comme agent anti-infectieux ( cette utilisation a disparu depuis les 10 dernières années)
- comme résidu. Il s'agit alors d'impuretés à des doses infinitésimales. ( à peu près autant que dans ton dentifrice...)
- et enfin comme conservateur. Et dans ce cas, en France du moins, cela ne concerne que 8 vaccins.

ici

Heu, ils s'arrangent pour mettre de moins de metaux dans les vaccins comme c'est bizarre....

Et bientot un vaccin a ADN, comme cela va etre beau. Bande de malade. :evil:

ashrak

Message par ashrak » 18 juil. 2005, 21:22

ti-poil a écrit :
ashrak a écrit :

ici

Heu, ils s'arrangent pour mettre de moins de metaux dans les vaccins comme c'est bizarre....

Et bientot un vaccin a ADN, comme cela va etre beau. Bande de malade. :evil:
A quoi bon relancer le débat sur une spéculation grotesque.

ti-poil

Message par ti-poil » 18 juil. 2005, 21:31

ashrak a écrit : A quoi bon relancer le débat sur une spéculation grotesque.

Crois-tu vraiment en la sagesse de l'homme???

Bientot pres de chez vous disponible en sur demande et obligatoire dans certain pays.

Grand-poil

Message par Grand-poil » 20 juil. 2005, 03:41

ti-piol a écrit :Crois-tu vraiment en la sagesse de l'homme???

Ma oui, moi je suis un grand sage.
Au fait, C'est quoi la sagesse ?

Bruno

Message par Bruno » 21 juil. 2005, 16:46

Pour avoir une idée de l'effet des vaccins sur une population, on peut lire ceci.

http://www.csicop.org/si/2004-01/anti-vaccination.html

Le texte est assez long. On y mentionne entres autres ce qui s'est passé quand on a arrêté certains programmes de vaccination dans quelques pays. Puis, comment les choses ont évolué quand les programmes ont été réintroduits dans une partie d'entre eux.

Ok, en vous disant que certains pays ont réinstauré leur programme, je vends un peu la mèche.

Stradlyn

Message par Stradlyn » 11 janv. 2006, 17:26

Il est plus facile d'être anti-vaccination dans les pays disposant d'un système de santé performant...
En effet, une personne non vaccinée qui se ferait infecter par la tuberculose aurait accès à ce système de santé performant pour la guérir quand même. Effectivement, le vaccin parait alors moins important, vu qu'il existe une solution de dernière chance. Par contre, dans un pays sans sytème de santé aussi efficace et bien là, si t'es pas vaccinné, tu attrappes l'infection et elle se développe librement et tu y restes. Ça finit là...

Au fait, la recrudescence de tuberculose est due principalement au SIDA, et s'observe majoritairement en Afrique et en Asie du sud-est. Pour ceux qui l'ignorent, le SIDA ne tue pas directement, il affaiblit les défenses immunitaires jusqu'à ce que l'hôte de ce virus ne puisse plus se défendre adéquatemment contre des infections pourtant contrôlées parmi les personnes saines. Et la vaccination n'a plus d'effets si la machinerie immunologique est inexistante, comme dans le cas d'un sidéen.

ti-poil

Message par ti-poil » 12 janv. 2006, 20:45

Assez d'accord avec toi Stradlyn sauf pour te faire remarquer que le systeme immunitaire a de tout temps eu des ratees surtout du au fait de la pauvrete et tout ce qu'elle implique.

Alors avant de soigner par des vaccins et des medicaments de toutes sortes ne crois-tu pas que les milliards engloutis dans les solutions miracles ne devraient pas etre intelligemment repartis dans les conditions d'hygienes,da malnutrition,d'eau potable,d'aqueduc,etc...

Stradlyn

Message par Stradlyn » 13 janv. 2006, 15:41

Le système immunitaire a de tout temps eu des ratés dus à la pauvreté? Je la comprends pas très bien celle-là...

Pensez-vous vraiment qu'en augmentant les conditions d'hygiène on va empêcher des gens atteints de SIDA de développer la tuberculose? Il n'ont plus de défense immunitaire ou presque, l'hygiène ne changera malheureusement rien. Les médicaments sont les seuls moyens actuels pour permettre aux sidéens de tenir le coup. Un sidéen d'un pays riche a une espérance de vie de 10 ans, espérance qui chute a 2 ans dans les pays pauvres dus à l'absence de médicaments.

Pour en revenir au système immunitaire, à part les maladies autoimmunes d'origine génétique,c'est un système très efficace qui a très peu de ratés. Il peut cependant se tromper et exagérer la pathogénicité d'agents pourtant inoffensifs, en clair les réactions d'allergies. Celles-ci sont fortement en croissance dans les pays riches et sont dues à l'hygiène paranoiaque. Une étude récente au québec (je n'ai pas la référence, mais Google pourra vous renseigner) a montré que les enfants des fermes, au contact d'animaux et de "saleté" font beaucoup moins d'allergies que les enfants des villes elevés dans le Febreeze et la propreté maladive.

Au fait, c'est quoi une allergie? Et bien le système immunitaire peut reconnaitre ce qui est potentiellement dangeureux (un microbe) de ce qui n'est qu'étranger à l'organisme (une peanut). Pour ceci, il faut que l'organisme soit mis en présence en bas âge de pathogènes qui vont lui "apprendre" à doser la réaction immunitaire. Si cet organisme ne se trouve jamais en présence de pathogènes, il va réagir exagérement contre tout ce qui n'appartiendra pas directement à l'organisme (peanut, salive de chat...). et dévellopper l'allergie. Cette réaction est alors complètement inutile dans ce cas-là mais o combien désagréable...

Ainsi, c'est bien beau de vouloir soigner les gens en leur apprenant une nouvelle hygiène de vie, mais sans les progrés médicaux et pharmaceutiques c'est inutile. Les solutions miracles ne viennent pas des médicaments qui n'ont pas la prétention de tout guérir, mais plutôt des médecines alternatives qui avancent des théories plus farfelues les unes que les autres. Le Sida et le cancer ne seront jamais vaincus par la pensée positive ou le réalignement de nos chakras.

Raphaël

Message par Raphaël » 13 janv. 2006, 16:50

Stradlyn a écrit :Le système immunitaire a de tout temps eu des ratés dus à la pauvreté? Je la comprends pas très bien celle-là...
C'est pourtant simple à comprendre. Dans certains pays, le système immunitaire est privatisé et les pauvres n'y ont pas accès. :mrgreen:
Si cet organisme ne se trouve jamais en présence de pathogènes, il va réagir exagérement contre tout ce qui n'appartiendra pas directement à l'organisme (peanut, salive de chat...). et dévellopper l'allergie.
Les chats et le beurre de peanut sont pourtant omniprésents dans les villes...

Raphaël

Stradlyn

Message par Stradlyn » 13 janv. 2006, 17:08

Euh, ben oui, justement, la salive de chat ou des peanuts, quand t'es élevé dans un milieu trop parfait, même si c'est inoffensif, ça apparait comme dangeureux pour le système immunitaire. Par contre, si tu es en présence de vrais pathogènes (dans une ferme), le système immunitaire néglige de s'activer contre eux par ce qu'ils lui apparaissent moins dangeureux.
D'ailleurs, les allergies au peanuts sont principalement retrouvées en amérique du nord ou il se consomme le plus de beurre de peanut. Association d'hygiène excessive avec la présence d'un corps étranger inoffensif provoque une allergie contre lui.

Au fait, hygiène excessive, ça ne veut pas dire qu'il faut plus se laver. Simplement que le trop est l'ennemi du bien (se laver les mains 12 fois ar jour, se promener avec du purel pour se "steriliser" les mains...).

Je tiens d'ailleurs à rappeller que l'allergie, c'est une réaction naturelle! C'est pas du à des produits chimiques ou autres, juste à une absence de stimulation par de vrais pathogènes (ou un défaut génétique du système immunitaire, phénomène très rare...)

ti-poil

Message par ti-poil » 13 janv. 2006, 18:03

Stradlyn a écrit :Le système immunitaire a de tout temps eu des ratés dus à la pauvreté? Je la comprends pas très bien celle-là...

Pensez-vous vraiment qu'en augmentant les conditions d'hygiène on va empêcher des gens atteints de SIDA de développer la tuberculose?
Oui, combine a une meilleur alimentation,eau potable,etc...
Pourquoi croyez-vous que le sida/tuberculose s'attaque a 90% aux gens des pays pauvres?
Et les grandes epidemies passees se sont arretees par des medicaments vous croyez?

Il n'ont plus de défense immunitaire ou presque, l'hygiène ne changera malheureusement rien. Les médicaments sont les seuls moyens actuels pour permettre aux sidéens de tenir le coup.
Completement faux, ils existent plusieurs cas sideens qui part des habitudes de vies saines et sans medicaments survivent tres bien voir mieux que les medicamentés.

Croyez-vous sincerement que le systeme immunitaires est efficace avec des conditions de vie deplorables?

Christian

Message par Christian » 13 janv. 2006, 21:27

ti-poil a écrit : Et les grandes epidemies passees se sont arretees par des medicaments vous croyez?
Non, par décès massif de la population: 30% de la population européenne comme dans le cas de la Peste Noire du XIVe siècle (certains historiens parlent de 50%!)... Et pourquoi, pensez-vous qu'il reste si peu d'indiens en Amérique?
Ti-poil a écrit :
Il n'ont plus de défense immunitaire ou presque, l'hygiène ne changera malheureusement rien. Les médicaments sont les seuls moyens actuels pour permettre aux sidéens de tenir le coup.
Completement faux, ils existent plusieurs cas sideens qui part des habitudes de vies saines et sans medicaments survivent tres bien voir mieux que les medicamentés.
Vous mélangez encore être porteur du VIH et être atteint du SIDA...

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 13 janv. 2006, 21:52

Christian a écrit :Vous mélangez encore être porteur du VIH et être atteint du SIDA...
Christian
Sous votre air de vierge effarouche vous avez peut-etre compris quelques chose comme; le VIH ne se develope pas dans un systeme immunitaire adequat.C'est ce qui a ete dit dans les posts precedents.

Perdiction ; Ce n'est pas la vitesse qui va causer votre perte. :)

NB : Vous vous etes trompe de pseudo, c'est a Stardlyn a qui j'avais repondu. :|

Stradlyn

Message par Stradlyn » 14 janv. 2006, 02:44

ti-poil a écrit : le VIH ne se develope pas dans un systeme immunitaire adequat. C'est ce qui a ete dit dans les posts precedents.

|
Malheureusement, le SIDA se développe très bien dans un système imunitaire efficace, puisque le virus se développe dans les lymphocytes CD4. Par contre, comme il les détruit à petit feu et c'est alors que les défenses immunitaires ne peuvent plus jouer leur rôle protecteur. C'est pourquoi quand on a le SIDA (a ne pas confondre avec la séropositivité) on finit par mourir d'infections qui auraient été contrôlées si notre système immunitaire était normal.

Quant au SIDA, si il frappe plus les pays pauvres que les pays occidentaux c'est du à l'absence de protection lors des rapports sexuels. L'hygiène n'a rien à voir dans la propagation du SIDA. Ainsi, si on se trouve dans une région ou il y a plus de sidéens, ça s'accompagne d'une augmentation de cas de tuberculose et de choléra. Seul l'apport d'antiviraux à grande échelle dans ces zones pauvres peut réduire le nombre d'infections. Sinon, il va arriver la même chose que pour la peste, c'est à dire un décès massif de la population... (ce qui est en train de se passer...)

ti-poil

Message par ti-poil » 14 janv. 2006, 03:54

Stradlyn a écrit :
ti-poil a écrit : le VIH ne se develope pas dans un systeme immunitaire adequat. C'est ce qui a ete dit dans les posts precedents.
Tout d'abord il serait bien de preciser que le VIH=SIDA n'est toujours qu'une hypothese.

Stradlyn­­ a écrit :Malheureusement, le SIDA se développe très bien dans un système imunitaire efficace, puisque le virus se développe dans les lymphocytes CD4. Par contre, comme il les détruit à petit feu et c'est alors que les défenses immunitaires ne peuvent plus jouer leur rôle protecteur.
Helas ce n'est pas aussi simple que cela,voyons ce qu'en dit Montagnier :
Cependant, ainsi que l'a précisé le Professeur Luc Montagnier lors d'un colloque qui a eu lieu à Bruxelles en décembre 2003 : "la mort massive des lymphocytes T4 n'est pas due à l'infection directe des cellules par la souche virale, qui est alors peu cytopathogène, mais à des mécanismes indirects touchant les cellules CD4+ non infectées. Un des médiateurs de cette apoptose est l'existence d'un fort stress oxydant caractérisé par une prévalence de molécules oxydantes (radicaux libres) sur les défenses antioxydantes de l'organisme" [1].
Faut-il preciser que Montagnier est maintenant un fervent defendeur d'une meilleur alimentation et condition de vie concernant la lutte pour le SIDA.

Stradlyn a écrit :C'est pourquoi quand on a le SIDA (a ne pas confondre avec la séropositivité) on finit par mourir d'infections qui auraient été contrôlées si notre système immunitaire était normal.
C'est tout a fait mes propos,a comprendre que le SIDA n'a peut d'emprise sur un systeme immunitaire fort.
Stradlyn a écrit :L'hygiène n'a rien à voir dans la propagation du SIDA.
Personne ici n'a parle uniquement d'hygiene comme solution.

Sinon, il va arriver la même chose que pour la peste, c'est à dire un décès massif de la population... (ce qui est en train de se passer...)
Ce n'est pas ce que nous dit les statistiques demographiques d'un des pires pays touche.

L'Afrique du sud :

Image

Le Botswana :
Cependant, certains chiffres officiels sont troublants. En effet, les données brutes des recensements de 1991 et de 2001 au Botswana donnent une progression de la poplation de 2,4% par an [8], alors que les estimations du bureau américain du recensement donne une estimation (pour l'an 2000) de cette augmentation annuelle de 0,76% en tenant compte de la prévalence de la séropositivité, et de 2,5% en n'en tenant pas compte [9]. Tout se passe comme si cette prévalence élevée de la séropositivité n'avait pas de véritable incidence sur la croissance de la population.

http://fr.wikipedia.org/wiki/SIDA

Répondre