extermination des amérindiens

Ici, on discute de sujets variés...
Kraepelin

Re: extermination des amérindiens

Message par Kraepelin » 04 avr. 2014, 23:25

Florence a écrit : Il ne t'a pas encore fait montre de sa supériorité morale et intellectuelle en t'envoyant des MP truffés de grossièretés ? :mrgreen:
Non, en effet! Mais il faut dire que plusieurs interlocuteurs sont très durs avec lui. Je le regrette un peu. J'aime bien qu'un musulman vienne discuter avec nous et apporte un autre point de vue.

Évidemment, il nous est facile de reconnaitre ses préjugés parce que ce ne sont pas les nôtres, mais il nous est probablement aussi difficile de reconnaitre nos propres préjugés qu'il lui est difficile de reconnaitre les siens.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Florence

Message par Florence » 04 avr. 2014, 23:32

Kraepelin a écrit : Mais il faut dire que plusieurs interlocuteurs sont très durs avec lui. Je le regrette un peu. J'aime bien qu'un musulman vienne discuter avec nous et apporte un autre point de vue.

Évidemment, il nous est facile de reconnaitre ses préjugés parce que ce ne sont pas les nôtres, mais il nous est probablement aussi difficile de reconnaitre nos propres préjugés qu'il lui est difficile de reconnaitre les siens.
Arrête l'angélisme: s'il venait réellement pour discuter plutôt que de répéter des miaiseries prétendument "antisionistes", il ne se serait pas heurté à un tel barrage ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Kraepelin

Message par Kraepelin » 04 avr. 2014, 23:38

Florence a écrit : Arrête l'angélisme: s'il venait réellement pour discuter plutôt que de répéter des miaiseries prétendument "antisionistes", il ne se serait pas heurté à un tel barrage ...
Angélique! Est-ce bien à moi que tu colles ce qualificatif? :)
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Florence

Message par Florence » 04 avr. 2014, 23:40

Kraepelin a écrit :Angélique! Est-ce bien à moi que tu colles ce qualificatif? :)
Profite, c'était mes 5 secondes annuelles de bonté ! :evil:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pardalis

Message par Pardalis » 04 avr. 2014, 23:56

Kraepelin a écrit :J'aime bien qu'un musulman vienne discuter avec nous et apporte un autre point de vue.
C'est bizarre, son point de vue ne diffère pas des autres zozos conspirationnistes et antisémites qui vont et qui viennent sur ce forum. Je ne vois rien de nouveau ou de rafraîchissant dans son discours haineux et paranoïde du 16ème siècle.

J'espère sincèrement qu'il ne représente pas le point de vue de la plupart des Musulmans.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Kraepelin

Message par Kraepelin » 05 avr. 2014, 00:09

Pardalis a écrit :J'espère sincèrement qu'il ne représente pas le point de vue de la plupart des Musulmans.
Et pourtant ce pourrait bien être le cas chez les Musulmans du Moyen-Orient. Le chauvinisme n'est pas une exclusivité américaine...

lefauve

Message par lefauve » 05 avr. 2014, 04:10

Salut Bechar,

Encore une fois, il te manque des informations pour jugé et certaine sont carrément biaisé.

Je te recommende de faire quelque recherche sur les mariages et l'esclavage sous le régime français. Surtout avant 1663. Tu vas découvrir que les "de souche" ne somme en rien responsable de l'extermination des amériendiens dont on est les décendants.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

bechar

Message par bechar » 05 avr. 2014, 04:10

Florence a écrit :
Kraepelin a écrit :Angélique! Est-ce bien à moi que tu colles ce qualificatif? :)
Profite, c'était mes 5 secondes annuelles de bonté ! :evil:
Pour une fois je te donne raison.
Il suffit de lire ce qui est écrit sur son profil pour s'en apercevoir:
Loisirs: étaler ma méchanceté native ...

bechar

Message par bechar » 05 avr. 2014, 04:19

Pardalis a écrit :
Kraepelin a écrit :J'aime bien qu'un musulman vienne discuter avec nous et apporte un autre point de vue.
C'est bizarre, son point de vue ne diffère pas des autres zozos conspirationnistes et antisémites qui vont et qui viennent sur ce forum. Je ne vois rien de nouveau ou de rafraîchissant dans son discours haineux et paranoïde du 16ème siècle.

J'espère sincèrement qu'il ne représente pas le point de vue de la plupart des Musulmans.
Va te regarder dans un miroir!
Antisémite
Waw la farce! Tu penses que ton accusation va m'empêcher de dormir. Cette étiquette est passée date.
Essaye de t'en trouver une autre.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 05 avr. 2014, 09:04

C'est vrai que l'accusation d'antisemitisme tombe vite.
Trop vite.

Apres tout chaque peuple a son histoires et ses actes manqués.
Les lobby on tous le droit de s'exprimer (cest triste en politique) et le Suonisme ne jouie pas d'un pouvoir plus fort que le Russe ou le Chinois...

Parcontre il aparait que le probleme c'est que comme le Sionisme est une ideologie (bonne ou mauvaise) il se heurte a la critique (bonne ou mauvaise) mais que l'accustion d'antisemitisme est une aubene pour se milieu politico/religieux.
Se qui est inquietant car ca mene a des jugements de principes plutôt aberant.

Ensuite Bechard, avouez que vous faite une fixette sur certains points et cest causer par un partit pris.

Moi aussi j'en est pleins des parties pris.

Je parle plus de la Palestine et d'Israël quand je parle d'injustice que de la Jordanie.
Comme on me l'a deja fait remarquer.

La neutralitée en politique ne jouie pas de la meme facons d'etre objectif que la physique/chimie.

Je ne me risquerais pas a vous traiter d'antisemite meme si vous etes antisioniste.
Vous pouriez meme etre Juif.
J'ai deja vue ca.

Mais vous prenez la defense de choses qui ne se defendent pas pour legitimiser des choses qui se défendent pas plus.
Je veux dire, on sais que les Ameridiens on ete tuer.
Mais que voulez vous faire de l'aveux des sceptiques a se sujet ?

Florence

Message par Florence » 05 avr. 2014, 09:10

bechar a écrit :
Va te regarder dans un miroir!
Antisémite
Waw la farce! Tu penses que ton accusation va m'empêcher de dormir. Cette étiquette est passée date.
Essaye de t'en trouver une autre.

J'ai régulièrement à vous lire l'impression d'avoir à faire à un pré-adolescent prenant plaisir à venir contrarier le monde (surtout si c'est sans risque), pas à un adulte qui aurait un point de vue sensé à défendre.

C'est très dommage pour les causes que vous prétendez défendre: avec des porte-parole comme vous, les Palestiniens ne sont pas encore sortis de leurs problèmes et les musulmans ne sont pas près de recevoir la considération qu'ils espèrent.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 05 avr. 2014, 16:25

C'est particulièrement odieux d'afficher ses craintes envers les Premières Nations alors que dans plusieurs messages, béchar a répandus les pires stéréotypes sur les membres des Premières Nations, allant jusqu'à dire que les mères musulmanes étaient bien mieux que les mères amérindiennes toujours saoules et droguées. Il va même jusqu'à suggérer que tous les membres des Premières Nations restent enfermés dans des réserves (ses messages à mon endroit en sont une preuve).

Pire encore, alors qu'il fait semblant d'afficher un soucis pour les Premières Nations, il nie le désastre de la colonisation arabe dans le nord de l'Afrique pour les Kabyles (les autochtones) et suggère que tout va bien pour eux.

C'est une hypocrisie patente au moment où des missionnaires musulmans tentent de convertir des membres des Premières Nations dans le nord du Québec.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 05 avr. 2014, 16:28

LeProfdeSciences a écrit :... au moment où des missionnaires musulmans tentent de convertir des membres des Premières Nations dans le nord du Québec.
T'es pas sérieux?

bechar

Message par bechar » 05 avr. 2014, 16:33

Un article très intéressant:

L’accusation d’antisémitisme:
Alors que signifie l’accusation d’antisémitisme lancée par un sioniste de dimension publique à un détracteur de la politique israélienne ? Elle vise à le culpabiliser aux yeux de tous, donc à dévaloriser sa parole, ce qui permet de faire passer les vérités qu’il proclame pour autant d’affabulations mal intentionnées. Elle est l’équivalent de « sale raciste », ou plus précisément de « sale raciste anti-juif ». Une fois que vous portez l’étiquette d’antisémite, ce que vous dîtes perd toute autorité. Vous vous retrouvez faire partie de l’extrême-droite et posséder un cerveau malade. Vous êtes mat avant d’avoir pu bouger une pièce, et dans les médias la chasse est déclarée ouverte. Du bon boulot de terminator !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... sme-147977

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 05 avr. 2014, 16:36

bechar a écrit : 1- Il n'y a pas d'arabes qui habitent les petites Iles de la Sonde mais plutôt des indonésiens.
2- Les kabyles habitent encore des régions montagneuses que personne ne leur a volées même pas les colons français qui ont préféré la vallée de la Métidja riche en terres agricoles.

J'ai été témoin, cette semaine, d'une conversation entre un algérien chawi(berbère et non arabe) et un autre extrémiste kabyle. Le kabyle est pour la séparation de la Kabylie de l'Algérie, le chawi lui a répliqué que s'ils se séparaient de l'Algérie, les kabyles mourront de fin car leur région ne leur permettrait même pas de se nourrir.

Arrête tes conneries et tes fréquentations de kabyles extrémistes.
1- Les missionnaires musulmans des petites îles de la Sonde ont implanté l'Islam. Résultat : à Sumatra et dans l'ouest de Java, les horreurs de l'intégrisme se répandent. Même chose aux Philippines.

2- Les Kabyles furent repoussés par les Arabes dans les régions les moins hospitalières de l'Algérie. C'était soit ça, soit l'assimilation. La région ne leur permettrait pas de survivre car les Arabes leur ont volé leurs terres . Cesse de nier le désastre de la colonisation arabe. Bien que ce soit antérieur à l'arrivée des Européens en Amériques, c'est tout aussi désastreux sinon bien pire, avec la perte de la culture Berbères.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Pardalis

Message par Pardalis » 05 avr. 2014, 17:30

bechar a écrit :Va te regarder dans un miroir!
C'est fait. J'ai bien aimé ce que j'ai vu.

C'était pourquoi?
Waw la farce! Tu penses que ton accusation va m'empêcher de dormir.
Non, je sais que c'est une fierté pour vous.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 05 avr. 2014, 17:32

LeProfdeSciences a écrit :C'est particulièrement odieux d'afficher ses craintes envers les Premières Nations alors que dans plusieurs messages, béchar a répandus les pires stéréotypes sur les membres des Premières Nations, allant jusqu'à dire que les mères musulmanes étaient bien mieux que les mères amérindiennes toujours saoules et droguées. Il va même jusqu'à suggérer que tous les membres des Premières Nations restent enfermés dans des réserves (ses messages à mon endroit en sont une preuve).
Il fait la même chose avec les Québécois de souche, les Ukrainiens, les assistés sociaux, etc. Il semble qu'il n'y a pas beaucoup de gens que Béchar ne méprise pas.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 05 avr. 2014, 17:35

Pardalis a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :C'est particulièrement odieux d'afficher ses craintes envers les Premières Nations alors que dans plusieurs messages, béchar a répandus les pires stéréotypes sur les membres des Premières Nations, allant jusqu'à dire que les mères musulmanes étaient bien mieux que les mères amérindiennes toujours saoules et droguées. Il va même jusqu'à suggérer que tous les membres des Premières Nations restent enfermés dans des réserves (ses messages à mon endroit en sont une preuve).
Il fait la même chose avec les Québécois de souche, les Ukrainiens, les assistés sociaux, etc. Il semble qu'il n'y a pas beaucoup de gens que Béchar ne méprise pas.
C'est un raciste ben, ben ordinaire qui essaie de faire croire que les seuls purs sont les arabes musulmans. Probablement qu'il croit faire partie d'une race moralement supérieure.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 05 avr. 2014, 18:16

Kraepelin a écrit :T'es pas sérieux?
Google.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

bechar

Message par bechar » 05 avr. 2014, 18:43

Pire encore, alors qu'il fait semblant d'afficher un soucis pour les Premières Nations, il nie le désastre de la colonisation arabe dans le nord de l'Afrique pour les Kabyles (les autochtones) et suggère que tout va bien pour eux.

C'est une hypocrisie patente au moment où des missionnaires musulmans tentent de convertir des membres des Premières Nations dans le nord du Québec.
Tu es malhonnête intellectuellement.
1- J'ai parlé des mauvaises conditions dans lesquelles vivent les amérindiens sans aucune arrière pensé.
C'est toi qui n'a aucune sympathie pour tes semblables. C'est vrai que quelqu'un comme toi doit avoir honte d'avoir du sang amérindien.
2- J'ai jamais fait de comparaison entre les musulmanes et les amérindiennes.
3- J'ai jamais suggéré que les amérindiens restent enfermés dans leurs réserves. Tu fabules.
4- Arrête de parler des kabyles, puisque tu n'a jamais été en Algérie et tu entends parler d'eux à travers tes amis racistes kabyles qui ne sont qu'un minorité. Les kabyles détiennent des postes très importants dans le gouvernement algérien : premier ministre, ministres, PDG, ambassadeurs.....Que dire des amérindiens,qui dans toutes l'histoire canadienne n'ont occupé que quelques postes subalternes et n'ont réussi que d'élire quelques députés.
D'ailleurs les kabyles sont tellement chialeux que même les autres berbères d'Algérie ne les aiment pas.

bechar

Message par bechar » 05 avr. 2014, 18:48

LeProfdeSciences a écrit :
Tu nous as répétée cette information, je ne sais combien de fois.
Je ne pense pas que tu sois le porte parole des habitants du grand Nord ni leur représentant à Montréal.
D'ailleurs tu n'es même pas un pur amérindien.

bechar

Message par bechar » 05 avr. 2014, 18:53

Pardalis a écrit :
bechar a écrit :Va te regarder dans un miroir!
C'est fait. J'ai bien aimé ce que j'ai vu.

C'était pourquoi?
Waw la farce! Tu penses que ton accusation va m'empêcher de dormir.
Non, je sais que c'est une fierté pour vous.
Je suis fier d'être arabe et un vrai sémite pas comme les juifs khazar qui dominent dans le gouvernent d'Israèl
et qui n'Ont rien de sémite. Certains prétendent qu'ils sont turcs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

bechar

Message par bechar » 05 avr. 2014, 19:00

LeProfdeSciences a écrit :
Pardalis a écrit :
C'est un raciste ben, ben ordinaire qui essaie de faire croire que les seuls purs sont les arabes musulmans. Probablement qu'il croit faire partie d'une race moralement supérieure.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ces 2 types là ont beaucoup de ressemblances pas très réjouissantes.
On dirait 2 perroquets!

unptitgab

Message par unptitgab » 05 avr. 2014, 19:04

Bechar, qu'elle est l'importance d'être un pur(peuple au choix)? Etre un humain me suffit amplement.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

bechar

Message par bechar » 05 avr. 2014, 19:11

PhD Smith a écrit :
Kraepelin a écrit :T'es pas sérieux?
Google.
L'informateur de la GRC révèle que la présumée cellule terroriste de Toronto aurait eu l'intention de convertir les Autochtones du Québec à l'Islam, pour qu'ils tuent tous les Québécois.
Tu crois au Père Noel toi aussi!

L'informateur de la GRC, un témoin vraiment crédible comme l'autre agent que la GRC hissé jusqu'à devenir imam de mosquée à Montréal et a incité ses ouailles à commettre des actes criminels.

Répondre