LeProfdeSciences a écrit :C'est particulièrement odieux d'afficher ses craintes envers les Premières Nations alors que dans plusieurs messages, béchar a répandus les pires stéréotypes sur les membres des Premières Nations, allant jusqu'à dire que les mères musulmanes étaient bien mieux que les mères amérindiennes toujours saoules et droguées. Il va même jusqu'à suggérer que tous les membres des Premières Nations restent enfermés dans des réserves (ses messages à mon endroit en sont une preuve).
Pire encore, alors qu'il fait semblant d'afficher un soucis pour les Premières Nations, il nie le désastre de la colonisation arabe dans le nord de l'Afrique pour les Kabyles (les autochtones) et suggère que tout va bien pour eux.
C'est une hypocrisie patente au moment où des missionnaires musulmans tentent de convertir des membres des Premières Nations dans le nord du Québec.
Tu es malhonnête intellectuellement.
1- J'ai parlé des mauvaises conditions dans lesquelles vivent les amérindiens sans aucune arrière pensé.
C'est toi qui n'a aucune sympathie pour tes semblables. C'est vrai que quelqu'un comme toi doit avoir honte d'avoir du sang amérindien.
2- J'ai jamais fait de comparaison entre les musulmanes et les amérindiennes.
3- J'ai jamais suggéré que les amérindiens restent enfermés dans leurs réserves. Tu fabules.
4- Arrête de parler des kabyles, puisque tu n'a jamais été en Algérie et tu entends parler d'eux à travers tes amis racistes kabyles qui ne sont qu'un minorité. Les kabyles détiennent des postes très importants dans le gouvernement algérien : premier ministre, ministres, PDG, ambassadeurs.....Que dire des amérindiens,qui dans toutes l'histoire canadienne n'ont occupé que quelques postes subalternes et n'ont réussi que d'élire quelques députés.
D'ailleurs les kabyles sont tellement chialeux que même les autres berbères d'Algérie ne les aiment pas.