Majoritaire? fais ton chois du nombre de siège maintenant, pas à minuit!OeilAuBeurreNoir a écrit :Peureux, vous ne valez rien en prémonition. Je vous le dit et je le confirme. Le PQ est majoritaire ce soir. Je vais vous prouver que je suis le nouveau Nostradamus. Qui peut faire mieux et plus précis que mouâ?
Un challenge les peureux?
Prédictions Élection Québec 2014!
Re: Prédictions Élection Québec 2014!
SuperNord 

NonSuperNord a écrit :Ouais, Barette va gagner!Mireille a écrit :Oui, je sais, mais tu avais mis un indépendant sur ta première prédiction.

- OeilAuBeurreNoir
C'est ça, et vous croyez que le futur est une ligne linéaire inchangeable! Non, le don est de changer l'avenir en le prédisant. Ce n'est pas une prédiction, mais un changement créer par le moment.
Amateurs et Amatrices de prémonitions. Vous serez surpris, j'ai changé le résultat du vote et donnera un PQ majoritaire. C'est le futur. Ce n'est pas une prédiction, c'est mieux encore!
Vous allez voir ce que je veux dire bientôt.
Amateurs et Amatrices de prémonitions. Vous serez surpris, j'ai changé le résultat du vote et donnera un PQ majoritaire. C'est le futur. Ce n'est pas une prédiction, c'est mieux encore!
Vous allez voir ce que je veux dire bientôt.
André
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
- OeilAuBeurreNoir
À ce stade-ci, les résultats entre un peu. Les libéraux sont en avance. Est-ce que cela me dérange? Non, j'ai la foi dans ma réalisation. Je connais déjà le résultat, c'est ma création. Une parenthèse dans le temps, restera toujours une parenthèse.
André
André
André
Mireille a écrit :NonSuperNord a écrit :Ouais, Barette va gagner!Mireille a écrit :Oui, je sais, mais tu avais mis un indépendant sur ta première prédiction.L'idée me serait parfaitement insuportable.
Pas seulement Barette, Couillard est imbuvable... il s'est désisté à la dernière minute avec son bilinguisme mûr à mûr et sa campagne électoral qui se résume à:"se soir on va faire peur au monde"
Et si je me fie au sondage, le monde ont peur.
Bande de lav...(beep)
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
- OeilAuBeurreNoir
Voilà, je viens de vous prouver que je suis le nouveau Nostradamus. Qui peut prouver le contraire maintenant? Qui osera?
Où est mon million s'ti pour que je D K-Liss... Sinon, je vous montre ma queue!
Où est mon million s'ti pour que je D K-Liss... Sinon, je vous montre ma queue!
Dernière modification par OeilAuBeurreNoir le 08 avr. 2014, 02:50, modifié 2 fois.
André
OeilAuBeurreNoir a écrit :À ce stade-ci, les résultats entre un peu. Les libéraux sont en avance. Est-ce que cela me dérange? Non, j'ai la foi dans ma réalisation. Je connais déjà le résultat, c'est ma création. Une parenthèse dans le temps, restera toujours une parenthèse.
André

... {grand soupir}...
L’erreur est humaine.
Salut LeFauve,
J'ai suggéré à mon chum d'acheter une bouteille de Jack Daniels cet après-midi pour noyer son désespoir du peuple de lavette que nous sommes les Québecois.
Je vais certainement avoir une petite pensée pour Madame Houda.
J'ai suggéré à mon chum d'acheter une bouteille de Jack Daniels cet après-midi pour noyer son désespoir du peuple de lavette que nous sommes les Québecois.
On est encore pris avec les libéraux t?$%#$%..... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Beaucoup de Péquiste on voté Libéral à cause de PKP.Mireille a écrit :Salut LeFauve,
Pauline va déguerpir, à ma grande joie!
SuperNord 

- Samuel Rooke
J'aurais espérer un autre gouvernement minoritaire ... mais bon. Les raisons sont multiples !
Oh ! Après discussion avec le débuté ON de mon conté, j'ai revoté pour eux.
Mais j'aurais une chose à ajouté: Syndrome de Stockholm
Sam Rooke
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Je vous félicite, c'est beaucoup mieux que d'annuler son vote.Samuel Rooke a écrit :Oh ! Après discussion avec le débuté ON de mon conté, j'ai revoté pour eux.

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Madame Marois est entrain de perdre son comté. Quelle dégringolade !
- Samuel Rooke
Merci, il est bon d'avoir des discussions. Si je n'avais pas croisé Jean Bouchard, j'aurais probablement voté PN.Je vous félicite, c'est beaucoup mieux que d'annuler son vote.
Ouf oui ! Mais à regarder les votes par pourcentageMadame Marois est entrain de perdre son comté. Quelle dégringolade !
PLQ 40%
PQ 25%
CAQ 23%
QS 7%
Je me demande pourquoi nous n'avons pas de proportionnelle ? Ah !! mais je sais ! ! chaque fois qu'un parti a proposé, ça a tombé à l'eau !! Étrange

Bon, j'arrête
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Samuel,
C'est exactement ce que Madame David vient de dire dans son discours, je la cite à 9 h 59 : Pourquoi n'avons-nous pas des proportionnelles ... voulez-vous bien me dire ..."
C'est exactement ce que Madame David vient de dire dans son discours, je la cite à 9 h 59 : Pourquoi n'avons-nous pas des proportionnelles ... voulez-vous bien me dire ..."
Je pense que mon avatar n'a jamais aussi été approprié que maintenant.
Je sais que je me répète souvent:
"Le peuple, s'est une bande de sans dessein qui croit à n'importe quoi et se laisse mené par n'importe qui tant qu'il y a de la bière et du hockey."
Ne pas voter libéral, n'importe-qui sauf les libéraux, c'est pas dure à comprendre: on les à pincer en train de se graisser les pattes, donc on les punis.
Désolé mais il faillait que sa sorte.
Maintenant quelle suplice je vais faire subir au premier sans dessein qui va se plaindre de la corruption et qui à voté libéral.

Je sais que je me répète souvent:
"Le peuple, s'est une bande de sans dessein qui croit à n'importe quoi et se laisse mené par n'importe qui tant qu'il y a de la bière et du hockey."

Ne pas voter libéral, n'importe-qui sauf les libéraux, c'est pas dure à comprendre: on les à pincer en train de se graisser les pattes, donc on les punis.
Désolé mais il faillait que sa sorte.
Maintenant quelle suplice je vais faire subir au premier sans dessein qui va se plaindre de la corruption et qui à voté libéral.

L’erreur est humaine.
Mon chum te fais dire LeFauve que les Québécois ont une mémoire sélective.
Mais n'oubliez pas qu'en annulant son vote, on se retire de la discussion.Samuel Rooke a écrit :Merci, il est bon d'avoir des discussions. Si je n'avais pas croisé Jean Bouchard, j'aurais probablement voté PN.Je vous félicite, c'est beaucoup mieux que d'annuler son vote.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Je pencherais carrément pour du masochisme.Samuel Rooke a écrit :J'aurais espérer un autre gouvernement minoritaire ... mais bon. Les raisons sont multiples !
Sam Rooke
L’erreur est humaine.
Disons qu'il y a quelque un qui sont tellement pas au courant que j'aurais préféré qu'il s'abtiennent.Pardalis a écrit :Mais n'oubliez pas qu'en annulant son vote, on se retire de la discussion.Samuel Rooke a écrit :Merci, il est bon d'avoir des discussions. Si je n'avais pas croisé Jean Bouchard, j'aurais probablement voté PN.Je vous félicite, c'est beaucoup mieux que d'annuler son vote.
Notamment les 14% de moutons qui on admis être influencé par les sondages.
L’erreur est humaine.
- Samuel Rooke
Ne soyons pas déraisonnable!
Prenons quelque temps de recul pour comprendre... Personnellement, je ne vois pas le voteur comme responsable des ces résultats, je vois plutôt un problème structurel. Le vote uninominal créer inévitablement un "simili-bipartisme". On préfère donc ne pas voter "pour" mais "contre". Des votes stratégiques quoi ! Ça provoque ainsi un faux-dilemme écartant en grande partie les tiers partis, qui ne sont d'ailleurs pas justement représentés. C'est pour cela que j'opte pour une proportionnelle.
Sam Rooke
Prenons quelque temps de recul pour comprendre... Personnellement, je ne vois pas le voteur comme responsable des ces résultats, je vois plutôt un problème structurel. Le vote uninominal créer inévitablement un "simili-bipartisme". On préfère donc ne pas voter "pour" mais "contre". Des votes stratégiques quoi ! Ça provoque ainsi un faux-dilemme écartant en grande partie les tiers partis, qui ne sont d'ailleurs pas justement représentés. C'est pour cela que j'opte pour une proportionnelle.
Sam Rooke
Il faut quand même élire des députés.Samuel Rooke a écrit :C'est pour cela que j'opte pour une proportionnelle.
Sam Rooke
Ça ressemble pas tellement à ça finalement.
Mais un peu comme les bolides, toujours plus facile à dire après coup ce genre de choses. (cé comme pour le ciel qui leur tomberait sur la tête)
J'pense que j'ai changé d'idée plus vite que la population en générale aussi. (la menace d'un référendum ne me semblait plus planer)
Quelques jours plus tôt je prévoyais une vague rouge.
Si la peur d'un référendum est un boulet tant que ça aussitôt qu'on en parle, il serait peut-être temps de s'assumer au PQ. Parce que sinon, ce parti va disparaître avec cette génération qui l'a vu naître. (ou bien il met cette idée de côté)
Ça m'semble un peu excessif comme sanction. Faut dire que le PQ n'a pas été clair. La population l'a été.
Mais un peu comme les bolides, toujours plus facile à dire après coup ce genre de choses. (cé comme pour le ciel qui leur tomberait sur la tête)
J'pense que j'ai changé d'idée plus vite que la population en générale aussi. (la menace d'un référendum ne me semblait plus planer)
Quelques jours plus tôt je prévoyais une vague rouge.
Si la peur d'un référendum est un boulet tant que ça aussitôt qu'on en parle, il serait peut-être temps de s'assumer au PQ. Parce que sinon, ce parti va disparaître avec cette génération qui l'a vu naître. (ou bien il met cette idée de côté)
Ça m'semble un peu excessif comme sanction. Faut dire que le PQ n'a pas été clair. La population l'a été.
En voyant les résultats de vos élections je suis surpris de la maigre part de partis de gauche dans l'assemblée québécoise seulement 7%.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul