Rassure toi, je le cherche aussiWooden Ali a écrit : le féminin tel que tu le décrit, je cherche encore.

Non, c'est la mentalité masculine des modérateurs qui est qualifié d'écrasante.RaouleNadeau a écrit :À moins que je me trompe, je pense que ce qui est dit comme écrasant, c'est l'homogénéité chez un groupe en position d'autorité;
Préoccupant seulement si cette surreprésentation a pour conséquence de créer des inégalités en privilégiant les intérêts du groupe concerné. Mais ici, on est sur un forum de discussion et le droit des uns et des autres se limite à celui de pouvoir exprimer son opinion. Est-ce qu'on est dans une situation telle qu'il faille équilibrer les forces entre homme et femme ? Les hommes sont-ils privilégiés par rapport aux femmes concernant ce droit à l'expression ? Je ne crois pas, alors imposer la parité des sexes dans la modération pour contrôler cette expression me parait tout aussi injustifié que d'imposer la parité des couleurs de cheveux, de races, ou de QI.RaouleNadeau a écrit :Personnellement, je pense que l'homogénéité du genre masculin dans les sphères d'autorité est quand même un détail préoccupant dont il faut parler.
Sinon, je suis un peu lassé de voir des gens se plaindre de la modération ces derniers temps...