Et c'est un hermaphrodite baveux qui dit ça !!!eatsalad a écrit : Attention quand même au sexe sans limites, ca peut déborder !

Et c'est un hermaphrodite baveux qui dit ça !!!eatsalad a écrit : Attention quand même au sexe sans limites, ca peut déborder !
justement je sais de quoi je parle ! avoir deux sexes c'est lourd à porter !MaisBienSur a écrit :Et c'est un hermaphrodite baveux qui dit ça !!!eatsalad a écrit : Attention quand même au sexe sans limites, ca peut déborder !
Dixit le gars qui trimbale sa maison sur le dos !eatsalad a écrit : avoir deux sexes c'est lourd à porter !
Ce que tu prends pour mon logis est en fait une capote fait maisonMaisBienSur a écrit :Dixit le gars qui trimbale sa maison sur le dos !eatsalad a écrit : avoir deux sexes c'est lourd à porter !Prétentieux
En effet, mais rien ne vaut la bonne testotérone pour juguler un conflit.Pardalis a écrit :Rien n'empêche les femmes de proposer leurs services.
J'aimerai bien un exemple sur ce forumPhD Smith a écrit : En effet, mais rien ne vaut la bonne testotérone pour juguler un conflit
Je peux affirmer que ce n'est pas à ça que ça se joue, sinon je serais administrateur suprême et non contesté !J'aimerai bien un exemple sur ce forumqui parle d'autre choses que de la taille de vos quequettes
S'il est nouveau, comment sait-il s'il y a un problème avec la modération?Raphaël a écrit :Il est nouveau ici: c'est sa première journée. Il faudrait peut-être lui laisser le temps de se familiariser un peu.
Moi je connais beaucoup de patates... doucesNicolas78 a écrit :De la douceur ?
Je connais plus d'hommes doux que de femmes douces![]()
Je persiste et je signe: la mentalité masculine est différente de la mentalité féminine. Croire autrement c'est de l'aveuglement idéologique. Si la mentalité masculine est écrasante ici c'est parce que les hommes sont très majoritaires sur ce forum. L'inverse est vrai aussi: si j'étais sur un forum où les femmes sont très majoritaires je dirais probablement que la mentalité féminine y est écrasante, quoique l'atmosphère serait différente de celle qui règne ici.Greem a écrit :Vous n'avez pas fait que proposer une femme à la modération. Vous avez proposé une femme pour contrer la "mentalité masculine écrasante qui règne ici"
C'est tellement à la mode de croire qu'on est tous égaux et tous pareils que c'est presque devenu tabou de constater la moindre différence.En fait, quoi que vous entendiez par "mentalité masculine" vous en faites une réalité biologique propre aux hommes, qui exclue donc les femmes, d'où le fait que vous vouliez une femme à la modération pour contrer cette tendence "masculiniste". Que vous le vouliez ou non, cela renvoie une image stéréotypée des femmes et des hommes.
C'est ton opinion.Des termes comme "féminin" ou "masculin", quand il s'agit de qualifier un comportement, ne renvoie a aucune réalité biologique.
Toutes les règles ont leurs exceptions ça ont le savait déjà et ça ne change rien au fait qu'il puisse exister une mentalité féminine et masculine.Il est donc stupide de vouloir une femme pour contrer un comportement masculin, étant donné que qu'il existe des femmes bien plus masculines que les hommes, et des hommes bien plus féminins que les femmes.
Et comment ça se traduit par la qualité de la modération ici?Raphaël a écrit :Si la mentalité masculine est écrasante ici c'est parce que les hommes sont très majoritaires sur ce forum.
Et pourtant, Raoule pensait que vous étiez une femme.Raphaël a écrit :Toutes les règles ont leurs exceptions ça ont le savait déjà et ça ne change rien au fait qu'il puisse exister une mentalité féminine et masculine.
Allons bon, si vous persistez a croire que les femmes et les hommes sont, par nature, aussi mentalement différents, pourquoi vous vous insurgez du fait que les femmes soient moins nombreuses que les hommes ici ? Si on suit votre logique, c'est dans l'ordre des choses après toutRaphaël a écrit :Toutes les règles ont leurs exceptions ça ont le savait déjà et ça ne change rien au fait qu'il puisse exister une mentalité féminine et masculine.
Arrête de caricaturer S.T.P. J'ai pris quelques exemples dans ta liste pour illustrer mon propos. Est-ce qu'il faut que je te donne tous les détails détaillés pour tu comprennes le message ?Wooden Ali a écrit :En revanche, que je mette en parallèle les musulmans, les juifs et les tueurs en série ne te choque pas. Jolie mentalité !
La différence entre un tueur en série et un homosexuel est pourtant simple: le premier a un comportement criminel et le second non.Le parallèle entre tous ces groupes est pourtant simple : ils constituent des sous-ensembles de la société.
Exactement: les criminels ne méritent aucune représentation. Qu'est-ce qu'ils font dans ta liste ? Je me le demande.Selon ta réaction donc il y a des sous-ensembles acceptables et qui méritent qu'on s'occupe de leur représentation et d'autres pas.
Les femmes représentent 50% de la population et devraient normalement être représentées à peu près au même niveau. Je ne dis pas qu'il faudrait qu'il y ait 50% de femmes dans tous les postes qui existent mais quand je constate qu'il y a 0% de femmes en quelque part je pense qu'il y a un déséquilibre et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le dire.Quels sont-ils ? A part les femmes, y a-t-il d'autres minorités qui méritent ta sollicitude ?
Si la modération des forum était neutre comme tu dis elle serait similaire sur tous les forum. Pourtant dans la réalité ça peut varier beaucoup d'un forum à un autre.Il y a une foule d'activités humaines qui sont neutres, non ou peu sexuées. Celle de modérateur semble être de celle-la.
Est-ce que c'est le hasard qui nomme les modérateurs ? Permets-moi d'en douter.Laissons donc au hasard la responsabilité de sa composition, il fera probablement mieux que n'importe quelle affirmative action ne pourrait le faire.
Ça prenait une femme pour penser à ça*.Photon a écrit :Après lecture, il me semble Raphaël, que ce n'est pas forcément une femme que tu aimerais dans la modération mais surtout un peu plus de douceur...
Vous prétendez qu'il existe naturellement une différence de mentalité entre l'homme et la femme, mais vous vous insurgez que cette différence puisse s'exprimer sur un forum susceptible d'attirer plus certaines mentalités que d'autres. C'est pas le bon sens qui vous étouffe, hein.Raphaël a écrit :Les femmes représentent 50% de la population et devraient normalement être représentées à peu près au même niveau.
Est-ce la compétitivité masculine qui te déplaît?Ça prenait une femme pour penser à ça*.Photon a écrit :Après lecture, il me semble Raphaël, que ce n'est pas forcément une femme que tu aimerais dans la modération mais surtout un peu plus de douceur...![]()
Merci d'être ici Photon, ça nous change de la mentalité masculine.
*En fait ce n'est pas seulement une question de douceur; c'est plus compliqué que ça mais je n'ai pas le temps d'élaborer.
Les 100 meilleurs joueurs d'échecs au monde sont tous des hommes. Il me semble qu'une d'entre eux pourrait se forcer un peu pour moins bien jouer et laisser sa place à une femme. Non?Raphaël a écrit :Règle générale c'est un sujet qu'on essaie d'éviter ici comme si tout était pour le mieux dans le meilleur des forums et qu'il ne fallait rien y changer. Mais au risque de me faire lancer des tomates par quelques vieilles mentalités machos, je constate que dans ce forum il n'y a que des modérateurs mâles: 6/6 pour être précis. Est-ce qu'il y aurait une place (je veux dire au moins une) pour une femme à la modération par hasard ? Si le maximum de modérateurs est de 6 on pourrait toujours retirer Poulpeman qui a pratiquement abandonné ce forum. Il me semble que ça nous allègerait un peu de la mentalité masculine écrasante qui règne ici, non ?
Les 100 meilleurs repasseuses de chemises sont des femmes, on devrait obliger une personne de chaque coté à changer de sexe...Kraepelin a écrit :Les 100 meilleurs joueurs d'échecs au monde sont tous des hommes. Il me semble qu'une d'entre eux pourrait se forcer un peu pour moins bien jouer et laisser sa place à une femme. Non?
Un peu de patiente S.V.P., je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde en même temps.Greem a écrit :Ps : Vous pouvez m'ignorez, ça ne rendra pas votre position moins contradictoire.
Premièrement, le fait qu'il y ait beaucoup plus d'hommes que de femmes sur ce forum prouve que les mentalités masculines et féminines sont différentes (bon point pour moi).Greem a écrit :Vous prétendez qu'il existe naturellement une différence de mentalité entre l'homme et la femme, mais vous vous insurgez que cette différence puisse s'exprimer sur un forum susceptible d'attirer plus certaines mentalités que d'autres.Raphaël a écrit :Les femmes représentent 50% de la population et devraient normalement être représentées à peu près au même niveau.
C'est pas vrai.Les 100 meilleurs joueurs d'échecs au monde sont tous des hommes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit