Qui pourrais me dire?...
Re: Qui pourrais me dire?...
Vous n'allez que lui causer de l'anxiété. De l'information inutile d'une source médiocre peut-être plus néfaste que pas d'information du tout.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Mon premier message s'adressait à Samuel qui a suggéré la spasmophilie. Bizarrement tu n'a opposé aucune objection à son idée mais seulement à la mienne.Pardalis a écrit :Vous n'allez que lui causer de l'anxiété. De l'information inutile d'une source médiocre peut-être plus néfaste que pas d'information du tout.
La sclérose en plaques est une maladie dégénérative, beaucoup plus sérieuse que la spasmophilie.Raphaël a écrit :Bizarrement tu n'a opposé aucune objection à son idée mais seulement à la mienne.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
C'est fou la capacité que nous avons à penser à la place de l'autre.
Personne ne demande as-tu vu un médecin?, mais dit tu devrais voir un médecin, comme si la logique indiquait clairement que cela n'a pas été fait!
On suppose que des données rendra anxieux mais sur quelle base, quelles informations?
Certains arrivent ici, demandent des avis et les pauvres ils se retrouvent noyés ensuite dans des débats qui ma foi ne les intéressent pas forcément.
Personne ne demande as-tu vu un médecin?, mais dit tu devrais voir un médecin, comme si la logique indiquait clairement que cela n'a pas été fait!
On suppose que des données rendra anxieux mais sur quelle base, quelles informations?
Certains arrivent ici, demandent des avis et les pauvres ils se retrouvent noyés ensuite dans des débats qui ma foi ne les intéressent pas forcément.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Trop souvent les pauvres comme tu dis ouvrent une discussion, promettent de nous tenir au courant mais disparaissent peu après pour ne plus jamais revenir.Photon a écrit :Certains arrivent ici, demandent des avis et les pauvres ils se retrouvent noyés ensuite dans des débats qui ma foi ne les intéressent pas forcément.
Bonjour, les sceptiques.
Je vois, avec plaisir, que j'ai déclenché les passions avec mon sujet. Merci également de votre sollicitude. C'est vrai j'ai pas répondu a Nemrod. Non je ne suis pas aller voir de médecins, non je ne fais d'hyperventilation non plus, mais merci de vous triturer les méninges quand même.
Je vois, avec plaisir, que j'ai déclenché les passions avec mon sujet. Merci également de votre sollicitude. C'est vrai j'ai pas répondu a Nemrod. Non je ne suis pas aller voir de médecins, non je ne fais d'hyperventilation non plus, mais merci de vous triturer les méninges quand même.