On dit pas que c'est faux (sauf les extrémistes) on dit que personne n'y à accès et ceux qui le disent sont à 99,999% des gens qui croient sans savoir.Vous considérez que ce que vous ne comprenez pas est forcément faux.
Bien sure ils on le droit à leurs opinions, il peuvent la partagé, la considéré comme leurs propre verité à eux, expérimente le truc...comprendre des petit bouts...c'est ok...mais ils ne peuvent pas dire qu'elle s'applique à tous le monde sans le démontré.
Pour autant ils sont libre d'argumenté, l'argumentaire des elements inconnus est bien se qui fait progressé la science, ou la philo, ou la société...
Mais certaines choses sont indémontrable car trop subjectives...les deux seul mots à exprimer pour un zézé et un zozo est : je ne sais pas...je pense que (échange)...mais je ne sais pas.
Vous le faite...ok trés bien

Qui ?vous parlez du moment présent en faisant la confusion entre intuition et émotion. Je ne suis pas d'accord et je le dis. Vous n'acceptez pas ça....
Moi je fait la différence en tout cas...et je suis pas le seul.
Pas pour tout le monde, j’admets ses instants dans l'impression et le ressentit.Vous ne savez toujours pas ce qu'est "être dans le moment présent"