Le hasard
Re: Le hasard
Cézame, pensez-vous vraiment que la majorité des chercheurs en physique quantique pensent comme vous ?
Votre film n'a aucun rapport avec la question de départ. Revenez au sujet.
Pensez-vous vraiment que la majorité des chercheurs en physique quantique pensent comme vous ?
Pensez-vous vraiment que la majorité des chercheurs en physique quantique pensent comme vous ?
L'emotion a peux etre un effet biologique.
Mais comment l'esprit peux crée la matiere ?
Vous parlez de la secretion d'hormone suite a une emotion ?
Vous vivez dans une epoque sois trop reculer sois trop avancer pour pouvoir le demontrer.
Et meme si c'etait vrai ca serait possiblement indemontrable.
Pour le moment rien en therapie quantique de charlantant ne marche.
Sinon donnez nous des exemples.
Croyez vous aux resultat du physioscan ?
Et sinon oui je veux bien croire que l'etat d'ame influence la santé.
Mais savez vous comment ?
Et surtout :
Mais quel rapport avec le quantique ?
Pourquoi tout melanger ?
Mais comment l'esprit peux crée la matiere ?
Vous parlez de la secretion d'hormone suite a une emotion ?
Vous vivez dans une epoque sois trop reculer sois trop avancer pour pouvoir le demontrer.
Et meme si c'etait vrai ca serait possiblement indemontrable.
Pour le moment rien en therapie quantique de charlantant ne marche.
Sinon donnez nous des exemples.
Croyez vous aux resultat du physioscan ?
Et sinon oui je veux bien croire que l'etat d'ame influence la santé.
Mais savez vous comment ?
Et surtout :
Mais quel rapport avec le quantique ?
Pourquoi tout melanger ?
L'esprit peux influencer la matiere oui.
La notre.
Pas celle qui n'existe pas "encore". Ni celle en dehor de nous.
Vous metez problablement le doigt sur une question interessente.
Le subjectif, l'emotion, la pensée semble avoir un effet sur le corps.
Plus que semble meme.
Mais pourquoi boucher les trous du comment par des idées que vous etes incapable d'argumentée.
Ca vous arrive jamais de poser des questions ?
Moi aussi ca m'interesse de savoir comment l'esprit fonctionne, quel est son effets sur notre corp.
Comment le subjectif peux til influencer notre santée.
Comment le placbo fonctionne.
Peut on definir la conscience et la pensée par la philosophie materialiste.
Mais vous vous n'avez que des reponses...
Vous ne cherchez pas.
Et meme si vous savez, ca ne sufffit pas a demontrer.
Sinon on serait encore entrain d'essayer d'aller dans la galaxie de pegaze en construisant des pyramides.
Franchement le jour ou vous poserez une question a laquelle vous n'avez pas deja une reponse.
Donc une vrai question.
Je vous envoie du Nutella
Acceptez vous de ne pas savoir ?
Moi j'ai du mal
La notre.
Pas celle qui n'existe pas "encore". Ni celle en dehor de nous.
Vous metez problablement le doigt sur une question interessente.
Le subjectif, l'emotion, la pensée semble avoir un effet sur le corps.
Plus que semble meme.
Mais pourquoi boucher les trous du comment par des idées que vous etes incapable d'argumentée.
Ca vous arrive jamais de poser des questions ?
Moi aussi ca m'interesse de savoir comment l'esprit fonctionne, quel est son effets sur notre corp.
Comment le subjectif peux til influencer notre santée.
Comment le placbo fonctionne.
Peut on definir la conscience et la pensée par la philosophie materialiste.
Mais vous vous n'avez que des reponses...
Vous ne cherchez pas.
Et meme si vous savez, ca ne sufffit pas a demontrer.
Sinon on serait encore entrain d'essayer d'aller dans la galaxie de pegaze en construisant des pyramides.
Franchement le jour ou vous poserez une question a laquelle vous n'avez pas deja une reponse.
Donc une vrai question.
Je vous envoie du Nutella

Acceptez vous de ne pas savoir ?
Moi j'ai du mal

Il y a tellement de cas que vous refusez, que vous n'admettez pas. En fait vous ne voulez pas changer de point de vue. Vous restez attaché à votre vision matérialiste ensuite vous vous plaignez que rien n'est possible. Que ça dépasse l'entendement.
Vous ne faites rien des expériences qui vous arrivent, des phénomènes qui se produisent dans votre quotidien. et la vie continue comme ça. Alors qu'au fond vous voyez bien que le monde ne tourne pas du tout comme le voit la science classique.
La trangénéalogie : (vraiment passionnant et tellement libérateur)
(j'ai fait moi-même l'expérience des phénomènes de synchronicités après avoir fait mon arbre)
http://www.youtube.com/watch?v=ZUCtOuQ0i6k
Vous ne faites rien des expériences qui vous arrivent, des phénomènes qui se produisent dans votre quotidien. et la vie continue comme ça. Alors qu'au fond vous voyez bien que le monde ne tourne pas du tout comme le voit la science classique.
La trangénéalogie : (vraiment passionnant et tellement libérateur)
(j'ai fait moi-même l'expérience des phénomènes de synchronicités après avoir fait mon arbre)
http://www.youtube.com/watch?v=ZUCtOuQ0i6k
(Je rappelle que les ondes électro magnétiques transportent de l'info grâce à l'énergie. Et la maladie dépend de l'information qui arrive au cerveau) : (un champ de pesticide par exemple)
- Cartaphilus
- Modérateur
Je tente une nouvelle fois.
Salut à tous, bonjour Cézame.
Même question pour « la » maladie, car votre affirmation n'évoque aucun des mécanismes physiopathologiques que je connais.
Je vous le demande courtoisement, pouvez-vous étayer, à partie des connaissances actuelles de la science, les concepts que vous considérez comme établis ?
Par avance, merci de bien vouloir répondre autrement que par une vidéo ou des témoignages.
Comme je n'ai aucune notion de ce que vous considérez comme un simple rappel, pourriez-vous en fournir les références (ondes électromagnétiques, information, énergie) ?Cézame a écrit :Je rappelle que les ondes électro magnétiques transportent de l'info grâce à l'énergie. Et la maladie dépend de l'information qui arrive au cerveau)
Même question pour « la » maladie, car votre affirmation n'évoque aucun des mécanismes physiopathologiques que je connais.
Je vous le demande courtoisement, pouvez-vous étayer, à partie des connaissances actuelles de la science, les concepts que vous considérez comme établis ?
Par avance, merci de bien vouloir répondre autrement que par une vidéo ou des témoignages.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Je serais curieux aussi d'avoir vos réponses !
Vous mélangez absolument tout. Des qu'un argument vous pose problème vous changez de concept.
On part du hazard pour passer par la physique quantique puis l'électromagnétisme et arriver à la psychiatrie ...
C'est vraiment n'importe quoi. Ce qui me confirme que vous avez trop longtemps baigné dans l'ésotérisme extrémiste. Les gens comme vous enrichissent les gourous qui eux sont bien plus matérialiste que vous quand il s'agit de pognon ...
Aucun rapport entre la transmission inter génération et l'électronique magnétisme.
Mais précisez s'il vous plaît. Donner nous les billes pour que l'on change notre vision et pas des vidéos.
Un exemple :
Certains avance que la télékinésie est bien réelle, mais quand on offre des milliards pour reproduire une expérience, avec un processus de validation scientifique, il n'y a plus personne pour venir prendre ses milliards. Étrange ... Par contre ces mêmes gourous vont aller dépouiller de pauvres crédules pour quelques euros alors qu'il leur suffit d'aller prouver leur don pour devenir très riche ...
Quand a la médiumnité, ma fille disait que la médium lui avait fait des révélations que personne ne pouvait savoir ..... Sauf que je suis aussi médium .... Grace à Google !
Mais avant tout je suis curieux d'avoir les réponses aux questions posées dans le post précédent.
Vous mélangez absolument tout. Des qu'un argument vous pose problème vous changez de concept.
On part du hazard pour passer par la physique quantique puis l'électromagnétisme et arriver à la psychiatrie ...
C'est vraiment n'importe quoi. Ce qui me confirme que vous avez trop longtemps baigné dans l'ésotérisme extrémiste. Les gens comme vous enrichissent les gourous qui eux sont bien plus matérialiste que vous quand il s'agit de pognon ...
Aucun rapport entre la transmission inter génération et l'électronique magnétisme.
Mais précisez s'il vous plaît. Donner nous les billes pour que l'on change notre vision et pas des vidéos.
Un exemple :
Certains avance que la télékinésie est bien réelle, mais quand on offre des milliards pour reproduire une expérience, avec un processus de validation scientifique, il n'y a plus personne pour venir prendre ses milliards. Étrange ... Par contre ces mêmes gourous vont aller dépouiller de pauvres crédules pour quelques euros alors qu'il leur suffit d'aller prouver leur don pour devenir très riche ...
Quand a la médiumnité, ma fille disait que la médium lui avait fait des révélations que personne ne pouvait savoir ..... Sauf que je suis aussi médium .... Grace à Google !
Mais avant tout je suis curieux d'avoir les réponses aux questions posées dans le post précédent.
Qui se plaint ici ?
Ou sont les cas de gens soignés par vibrations.
En plus elle nous le remet sur dos...
Comme quoi le transfert en psychologie à l'air si réel.
Ou sont les cas de gens soignés par vibrations.
Oui, une fuite en avant, malgré les quelques idées potentiellement sympa à échanger c'est ici totalement ruiné par la méthode de fuite.On part du hazard pour passer par la physique quantique puis l'électromagnétisme et arriver à la psychiatrie ...
En plus elle nous le remet sur dos...
Comme quoi le transfert en psychologie à l'air si réel.
-
- Modérateur
Re: Je tente une nouvelle fois.
Quoi, tu ne vois pas "un champ de pesticide" comme une "information qui arrive au cerveau" et cause la maladie, voire carrément une maladie (c'est pas clair*)?Cartaphilus a écrit :Même question pour « la » maladie, car votre affirmation n'évoque aucun des mécanismes physiopathologiques que je connais
Sinon, je trouve savoureux que cet âne entêté dans son irrationalité continue à braire qu'on devrait le croire sur parole. C'est vraiment l'ignorant qui pense qu'en répétant suffisamment longtemps les mêmes trucs, il finira par devenir convaincant.
Ça fait des mois qu'il démontre à l'envi son incapacité à argumenter le moindrement, qu'il lance des termes dont il ignore le sens, qu'il signale don incompréhension totale de la science, qu'il manifeste son incapacité à raisonner par de continuels hors-sujet, etc. Tu ne t'imagines quand même pas que cela va changer maintenant?Je vous le demande courtoisement, pouvez-vous étayer, à partie des connaissances actuelles de la science, les concepts que vous considérez comme établis ?
S'il s'incruste ici pour radoter qu'on ne veut changer d'avis devant ses inepties (en premier lieu qu'on devrait le croire sur parole), c'est sans doute parce qu'il est même trop sot pour quitter de lui-même.
Jean-François
* Pléonasme, vu qu'il s'agit d'un message de cézame.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
En plus elle croie que parceque l'on est matérialiste, on n'a pas de subjectivité, de personnalitée, de travail sur sois...de doute quand au matérialisme même.
Bref, le clicher extrémiste.
En plus d'après elle le monde est dirigé par la science.
Preuve de son manque d'observation...
Bref, le clicher extrémiste.
En plus d'après elle le monde est dirigé par la science.
Preuve de son manque d'observation...
- Cartaphilus
- Modérateur
Peu importe le diagnostic.
Hello Jean-François.
Et si Cézame persiste dans son attitude, à savoir nous asséner les mêmes propos nouillageux sans fondement, il ne nous restera plus qu'à trancher entre le prosélytisme borné et la provocation répétée.
Précision du diagnostic qui, en l'occurrence, n'a guère d'importance puisque dans les deux cas le traitement est le même.
Il est vrai que je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante à mes questions, pas plus que les autre intervenants.Jean-François a écrit :Ça fait des mois qu'il [Cézame] démontre à l'envi son incapacité à argumenter le moindrement, qu'il lance des termes dont il ignore le sens, qu'il signale don incompréhension totale de la science, qu'il manifeste son incapacité à raisonner par de continuels hors-sujet, etc. Tu ne t'imagines quand même pas que cela va changer maintenant?
Et si Cézame persiste dans son attitude, à savoir nous asséner les mêmes propos nouillageux sans fondement, il ne nous restera plus qu'à trancher entre le prosélytisme borné et la provocation répétée.
Précision du diagnostic qui, en l'occurrence, n'a guère d'importance puisque dans les deux cas le traitement est le même.
Et surement que la science est une secte, comme le gouvernement et l'église
..... (1/3 n'est pas totalement faux
).

La science évolue grâce à des physiciens indépendants qui confirment que le corps humain émet un rayonnement contenant des informations sur l'individu.
Il y a la matière, l'énergie et l'information. Et l'information est immatérielle.
Quand je parle, je manipule de l'information. Pour faire passer de l'info, je suis obligée d'utiliser de l'énergie qui fait vibrer l'air. Chaque fois que vous utilisez le mot "énergie", c'est de l'information.
C'est l'information qui est transportée qui est dangereuse ou pas quand nous parlons d'ondes électromagnétiques. Si par exemple une ligne à haute tension est passée sur un champ traité avec des pesticides très toxiques, la ligne, en passant, étant composée de champs magnétiques et électriques, elle est le support de l'information. Donc le champs magnétique de la ligne prend l'information "toxique" en passant et il est évident que les gens qui se trouvent après vont recevoir cette information toxique.
Des recherches ont été faites à partir de cas de personnes qui étaient dans le voisinage d'une ligne à haute tension. Ces personnes, tous les ans étaient hospitalisés pour toxicité aigue au moment ou l'agriculteur traitait son champs a des kilomètres.
Par contre, si vous vous trouvez de l'autre côté, du côté opposé au champ de la ligne, évidemment vous ne recevez pas ces ondes toxiques. C'est pour cela que certains scientifiques disent qu'il n'y a rien. Que l'on ne peut donc rien prouver… car effectivement, le champ électromagnétique n'est pas passé sur ce chemin là.
Depuis des siècles, les médecines traditionnelles orientales chinoises etc et les guérisseurs du monde entier affirment que tous les être humains mais aussi les animaux (et les plantes) possèdent un champ d'énergie, l'aura qui enveloppe le corps physique. Ce corps énergétique est porteur de nombreuses informations sur l'état physique, émotionnel et mental de la personne. Ce halo lumineux ce sont des particules de lumières que nous émettons tous (les biophotons) et ils forment un champ qui permettent le fonctionnement de l'organisme.
La médecine conventionnelle (occidentale) ne reconnaît pas ces rayonnements. Toute nouvelle idée a, on le voit bien, besoin de temps pour être acceptée. On ne peut pas empêcher les sceptiques de douter. Le choix de notre société c'est d'étouffer les symptômes, la douleur, la souffrance. Le problème c'est que ce symptôme est là pour nous signaler, nous donner des information sur notre état de santé. Et pour le moment la médecine (à part les homéopathes et ceux qui travaillent avec les médecines alternatives) et les médecins conventionnels ne s'intéressent pas au terrain et ils n'en ont d'ailleurs ni la possibilité ni le temps : lorsqu'on est payé 23 € la consultation, on ne va pas passer une heure avec un patient !
En mélangeant un antidépresseur avec un anxiolytique et un somnifère, on arrive à tenir le coup, sans avoir rien résolu. C'est comme ça qu'on en arrive à une durée moyenne de traitement d'environ 8 ans après le prescription d'un antidépresseur. Il y a des gens qui ont commencé leur traitement à 30 ans et qui, aujourd'hui, âgées de 60 ou 80 ans ne peuvent plus se passer de leurs pilules, elles trouvent ça normal !!
Il y a la matière, l'énergie et l'information. Et l'information est immatérielle.
Quand je parle, je manipule de l'information. Pour faire passer de l'info, je suis obligée d'utiliser de l'énergie qui fait vibrer l'air. Chaque fois que vous utilisez le mot "énergie", c'est de l'information.
C'est l'information qui est transportée qui est dangereuse ou pas quand nous parlons d'ondes électromagnétiques. Si par exemple une ligne à haute tension est passée sur un champ traité avec des pesticides très toxiques, la ligne, en passant, étant composée de champs magnétiques et électriques, elle est le support de l'information. Donc le champs magnétique de la ligne prend l'information "toxique" en passant et il est évident que les gens qui se trouvent après vont recevoir cette information toxique.
Des recherches ont été faites à partir de cas de personnes qui étaient dans le voisinage d'une ligne à haute tension. Ces personnes, tous les ans étaient hospitalisés pour toxicité aigue au moment ou l'agriculteur traitait son champs a des kilomètres.
Par contre, si vous vous trouvez de l'autre côté, du côté opposé au champ de la ligne, évidemment vous ne recevez pas ces ondes toxiques. C'est pour cela que certains scientifiques disent qu'il n'y a rien. Que l'on ne peut donc rien prouver… car effectivement, le champ électromagnétique n'est pas passé sur ce chemin là.
Depuis des siècles, les médecines traditionnelles orientales chinoises etc et les guérisseurs du monde entier affirment que tous les être humains mais aussi les animaux (et les plantes) possèdent un champ d'énergie, l'aura qui enveloppe le corps physique. Ce corps énergétique est porteur de nombreuses informations sur l'état physique, émotionnel et mental de la personne. Ce halo lumineux ce sont des particules de lumières que nous émettons tous (les biophotons) et ils forment un champ qui permettent le fonctionnement de l'organisme.
La médecine conventionnelle (occidentale) ne reconnaît pas ces rayonnements. Toute nouvelle idée a, on le voit bien, besoin de temps pour être acceptée. On ne peut pas empêcher les sceptiques de douter. Le choix de notre société c'est d'étouffer les symptômes, la douleur, la souffrance. Le problème c'est que ce symptôme est là pour nous signaler, nous donner des information sur notre état de santé. Et pour le moment la médecine (à part les homéopathes et ceux qui travaillent avec les médecines alternatives) et les médecins conventionnels ne s'intéressent pas au terrain et ils n'en ont d'ailleurs ni la possibilité ni le temps : lorsqu'on est payé 23 € la consultation, on ne va pas passer une heure avec un patient !
En mélangeant un antidépresseur avec un anxiolytique et un somnifère, on arrive à tenir le coup, sans avoir rien résolu. C'est comme ça qu'on en arrive à une durée moyenne de traitement d'environ 8 ans après le prescription d'un antidépresseur. Il y a des gens qui ont commencé leur traitement à 30 ans et qui, aujourd'hui, âgées de 60 ou 80 ans ne peuvent plus se passer de leurs pilules, elles trouvent ça normal !!
JCVD n'a pas besoin de ces pseudo-physiciens:Cézame a écrit :La science évolue grâce à des physiciens indépendants qui confirment que le corps humain émet un rayonnement contenant des informations sur l'individu.
JCVD a écrit :"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l’envoie ?
Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c’est c’est c’est gros, c’est c’est c’est c’est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c’est l’amour et l’amour c’est be aware.

Un peux comme dans le Cloud (computing) ?Il y a la matière, l'énergie et l'information. Et l'information est immatérielle.

Et cette information, si elle existe, somme nous capable de la décrypter ?
Donnez nous un seul nom de physicien (avec ses explication) qui sais décrypté le type d'information d'on vous parlez SVP.
Et qui ne vend pas un produit ou une carrière derrière son truc...bien sure.
Il existe un appareil de mesure les champs du corps, permettant de visualiser les problémes d'une personne sur les plans physique, émotionnels et mental GDV, inventé par le Scientifique Konstantin Korotkov (gas discharge visualization) qui a été officiellement certifié par les autorités de Russie ou de plus en plus de cabinets de médecins et d'hôpitaux l'utilisent pour prévenir une maladie ou s'aider dans leur diagnostic. Cet appareil est basé sur ce rayonnement (et pourrait bien sensibiliser "nos" scientifiques.). Ce qui montre bien petit à petit que d'autres physiciens sont en train de créer un pont entre la médecine chinoise et la médecine occidentale en prenant en compte l'état physique, l'état mental et l'état émotionnel d'une personne. Il existe des publications aux Etats-Unis et le soutien de plusieurs scientifiques renommés.
Je suppose qu'il s'agit de la réponse à la question de Nicolas78 ?
Si en parlant de médecine chinoise, vous parlez de la théorie de l'énergie et des méridiens, il serait bien d'expliquer pourquoi les méridiens semblent au final peu important dans les comparaisons avec l'acupuncture simulée.
Le sujet est là pour qu'on ne parte pas dans tous les sens dans ce sujet-ci : temoignage-d-une-non-vaccinee-t11314-125.html#p373001
Pour Korotkov, j'ai voulu commencer par vérifier cette histoire de "certifié par les autorités de Russie". ça m'a amenée sur des pages qui disent que cette certification a été faite suite à des essais cliniques. Savez-vous quelles sont les références de ces essais ?
Idem pour les "publications aux Etats-Unis" et le "soutien de plusieurs scientifiques renommés".
(Oh, et tant qu'on y est les références de cette étude sur les pesticides)
(Nicolas78, à toi de juger au vu du site Internet de Korotkov si il "ne vend pas un produit ou une carrière derrière son truc"...
http://korotkov.org/epcgdv-camera-by-dr-korotkov/ )
Si en parlant de médecine chinoise, vous parlez de la théorie de l'énergie et des méridiens, il serait bien d'expliquer pourquoi les méridiens semblent au final peu important dans les comparaisons avec l'acupuncture simulée.
Le sujet est là pour qu'on ne parte pas dans tous les sens dans ce sujet-ci : temoignage-d-une-non-vaccinee-t11314-125.html#p373001
Pour Korotkov, j'ai voulu commencer par vérifier cette histoire de "certifié par les autorités de Russie". ça m'a amenée sur des pages qui disent que cette certification a été faite suite à des essais cliniques. Savez-vous quelles sont les références de ces essais ?
Idem pour les "publications aux Etats-Unis" et le "soutien de plusieurs scientifiques renommés".
(Oh, et tant qu'on y est les références de cette étude sur les pesticides)
(Nicolas78, à toi de juger au vu du site Internet de Korotkov si il "ne vend pas un produit ou une carrière derrière son truc"...
http://korotkov.org/epcgdv-camera-by-dr-korotkov/ )
Oui ça à été repris par le Physioscan...Cézame a écrit :Il existe un appareil de mesure les champs du corps, permettant de visualiser les problémes d'une personne sur les plans physique, émotionnels et mental GDV, inventé par le Scientifique Konstantin Korotkov (gas discharge visualization) qui a été officiellement certifié par les autorités de Russie ou de plus en plus de cabinets de médecins et d'hôpitaux l'utilisent pour prévenir une maladie ou s'aider dans leur diagnostic. Cet appareil est basé sur ce rayonnement (et pourrait bien sensibiliser "nos" scientifiques.). Ce qui montre bien petit à petit que d'autres physiciens sont en train de créer un pont entre la médecine chinoise et la médecine occidentale en prenant en compte l'état physique, l'état mental et l'état émotionnel d'une personne. Il existe des publications aux Etats-Unis et le soutien de plusieurs scientifiques renommés.
http://www.physioquanta.com/physioscan/ ... cueil.html
Vous gobez tout se qui se vend vous...cet appareil n'a jamais soigné personne. Pas plus qu'un placebo en tout cas.Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.
C'est du niveau du pistolet anticancer de l'armée Égyptienne de cet hiver....en plus marketé, en plus complexe et en plus manipulé.
J'ai oublier....j'ai laisser un commentaire hier sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=tN0r1Mnlhvc
Et vue que le commentaire était fourni d'une critique bien rude, ils l'on retiré...ils préfèrent répondre à ceux qui argumente pas.
MARKETING POWER !
EDIT : Ha non, quand je me connecte sur youtube elle apparait, MEACULPA.
Parconte je ne voie pas mon commentaire sur d'autre ordinateurs ou sur d'autre comptes Youtube...c'est bizarre...normalement c'est immédiat non ? Car à l'instant je viens d’écrire "Charlantants !" et sa s'affiche sur les autres ordis ! Je voie mon premier commentaire que si je suis sur mon compte...mais le deuxième est visible par tous
Cézame a écrit :Depuis des siècles, les médecines traditionnelles orientales chinoises etc et les guérisseurs du monde entier affirment...!!
(C'est moi qui ai souligné et mis en gras.)Cézame a écrit :La médecine conventionnelle (occidentale) ne reconnaît pas ces rayonnements. Toute nouvelle idée a, on le voit bien, besoin de temps pour être acceptée.
Cherchez l'erreur!

Vous avez partiellement raison, mais vous confondez tout. C'est la médecine moderne qui est relativement nouvelle et ce sont tout les crédules et les ignorants qui ont de la difficulté à accepter ce qui est nouveau.
Sérieusement, si, à l'instant, vous étiez victime d'une réaction allergique sévère, d'un anévrisme ou d'une crise cardiaque, vous préféreriez qu'on vous amène chez un vieux pratiquant de médecine traditionnelle ou alternative, ou bien à l'urgence d'un hôpital « conventionnelle et occidentale » ?
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Merci Nicolas d'avoir présenté l'appareil. Si ces appareils pouvaient être a la disposition de tous les médecins, il est évident que nous pourrions faire de la prévention pour les cas d'anévrisme etc car, l'intérêt de cet appareil (qui en France existe sous le nom de SYSTEM LIFE) permet de faire de la prévention et détecter nos faiblesses. Ces faiblesses que nous pourrions traiter avant que la maladie ne s'aggrave (pour faire simple : "Quand la maladie est déjà installée, l'appareil permet à la cellule malade de prendre modèle sur une cellule saine).
Il est dans l'ordre des choses que les septiques réagissent mal à cette révolution de la médecine c'est dans leur nature, ils sont dans leur rôle.. et quoi qu'on leur présente ça ne pourra pas leur convenir, car pour eux, ils considèrent que " c'est trop beau pour être vrai." il faut que ce soit validé d'abord par la médecine classique pour commencer à l'admettre ... et à comprendre.
Il est dans l'ordre des choses que les septiques réagissent mal à cette révolution de la médecine c'est dans leur nature, ils sont dans leur rôle.. et quoi qu'on leur présente ça ne pourra pas leur convenir, car pour eux, ils considèrent que " c'est trop beau pour être vrai." il faut que ce soit validé d'abord par la médecine classique pour commencer à l'admettre ... et à comprendre.
On a cru des millénaires que la Terre était plate. Ce n'est pas vrai pour autant !
Mais il existe encore des personnes qui croient à la platitude de la Terre, et pensent que les images de la NASA sont liées à un complot international .... charlatans.
Les Chinois ont une médecine moderne, occidentale; ils se vaccinent, font des chimios, de la chirurgie ... La médecine traditionnelle restant une médecine préventive. Et les vrais adeptes des médecines asiatiques critiquent fortement la récupération qui est faite par tous ces groupuscules New-Age occidentaux.
Ne pas oublier l'effet placebo, ou auto-persuasion .... qui a fait ses preuves.
Mais il existe encore des personnes qui croient à la platitude de la Terre, et pensent que les images de la NASA sont liées à un complot international .... charlatans.
Les Chinois ont une médecine moderne, occidentale; ils se vaccinent, font des chimios, de la chirurgie ... La médecine traditionnelle restant une médecine préventive. Et les vrais adeptes des médecines asiatiques critiquent fortement la récupération qui est faite par tous ces groupuscules New-Age occidentaux.
Ne pas oublier l'effet placebo, ou auto-persuasion .... qui a fait ses preuves.
- Cartaphilus
- Modérateur
Ignorance, quand tu nous tiens...
Salut à tous.
Quel type d'anévrismes ? Anévrisme intracrâniens (artériel congénital ? artériel dégénératif ?), anévrisme aortique (aorte thoracique ? abdominale) ? Faux anévrismes ?Cézame a écrit :[...] il est évident que nous pourrions faire de la prévention pour les cas d'anévrisme [...]
Un des multiples appareils de « médecine énergétique » à l'efficacité non prouvée et dangereux, repérés par la justice et le ministère de la santé aux États-Unis...Cézame a écrit :[...] SYSTEM LIFE [...]
-
- Modérateur
On discute un peu de cette arnaque dans cette enfilade. Les interventions d'Alinoé à la dernière page signalent le seul effet connu de cet appareil: la tonte des gogos au profit des promoteurs.Nicolas78 a écrit :Oui ça à été repris par le Physioscan...
Les propriétés thérapeutiques, elles, sont de l'ordre du magique.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)