130 000 km en 10 ansNicolas78 a écrit : En plus en camping car, ça c'est cool, c'est free.
Bon kiff alors

130 000 km en 10 ansNicolas78 a écrit : En plus en camping car, ça c'est cool, c'est free.
Bon kiff alors
Mais Florence, c'est le même débat pour toute dépense futile partout dans le monde. On construit partout des stades, des piscines, les gens dépensent énormément de sous pour décorer leur maison avec des croutes ou des bouts de bois ou de pierre, pour acheter de jolies voitures aux performances futiles, alors que dans d'autres pays de telles sommes sauveraient énormément de monde.Florence a écrit :Ce qui me dérange le plus dans l'affaire, c'est que pendant des mois on a soulevé les problèmes économiques, sociaux et moraux d'organiser une telle manifestation dans un pays où une partie importante de la population est privée de prestations élémentaires en termes d'infrastructures, de santé, de sécurité, etc., et que du jour au lendemain ces questions n'existent plus, au profit des états de tibias et d'âme de quelques dizaines de pousseurs de ballons et du troupeau décervelé qui les idolâtre ...![]()
Idem avec les JO à Pétaouschnof et tutti quanti.
Je hais les camping-car, ils encombrent les routes et les parking de par chez moi...Nicolas78 a écrit :A pare l'essence, c'est ça la liberté
Mais surtout, c'est le soleil en arrière plan qui rend toute sa jeunesse à tout au moi de Juillet![]()
Mais bon, il faut l'utilisé plus souvent la bestiole !
Je hais les voitures, elles nécessitent la construction de routes et de parkings de par chez moi...Ptoufle a écrit : Je hais les camping-car, ils encombrent les routes et les parking de par chez moi...
Parfait, plus de route alors ? et ainsi plus de camping-carMaisBienSur a écrit :Je hais les voitures, elles nécessitent la construction de routes et de parkings de par chez moi...Ptoufle a écrit : Je hais les camping-car, ils encombrent les routes et les parking de par chez moi...
J'm'en fiche, j'roule dans l'herbe et m'gare dans les boisPtoufle a écrit :Parfait, plus de route alors ? et ainsi plus de camping-carMaisBienSur a écrit :Je hais les voitures, elles nécessitent la construction de routes et de parkings de par chez moi...Ptoufle a écrit : Je hais les camping-car, ils encombrent les routes et les parking de par chez moi...
Je ne suis pas d'accord avec vos propos, Ptoufle. Il y a une énorme différence entre dépenser pour des choses "inutiles", "futiles" (choses qui ont tout de même leur utilité, à quoi bon vivre si l'on se prive de tout plaisir ? ) en leur accordant une part raisonnable du budget, et monopoliser des masses d'argent considérables au profit de quelques uns alors même que certains besoins primaires ne sont pas satisfaits tout en déversant une propagande "glorifiant" la gabegie.Ptoufle a écrit :Mais Florence, c'est le même débat pour toute dépense futile partout dans le monde. On construit partout des stades, des piscines, les gens dépensent énormément de sous pour décorer leur maison avec des croutes ou des bouts de bois ou de pierre, pour acheter de jolies voitures aux performances futiles, alors que dans d'autres pays de telles sommes sauveraient énormément de monde.Florence a écrit :Ce qui me dérange le plus dans l'affaire, c'est que pendant des mois on a soulevé les problèmes économiques, sociaux et moraux d'organiser une telle manifestation dans un pays où une partie importante de la population est privée de prestations élémentaires en termes d'infrastructures, de santé, de sécurité, etc., et que du jour au lendemain ces questions n'existent plus, au profit des états de tibias et d'âme de quelques dizaines de pousseurs de ballons et du troupeau décervelé qui les idolâtre ...![]()
Idem avec les JO à Pétaouschnof et tutti quanti.
C'est le modèle de notre société, qui n'est riche que parce que la population y dépense son argent. Dans le cas du Brésil, la seule différence est que la juxtaposition entre misère et futilité est plus directe : au moins les travaux ont généré des milliers d'emplois au Brésil. Si on n'accepte pas cela, alors il faut rejeter tous nos modèles de société actuels...
Selon Saint Poutine, ce glorieux croisé de la lutte contre le capitalisme-sionisto-illuminati, elle va renaître d'ici l'an prochain ...unptitgab a écrit :Non Smith 11 péquins avec une carte d'identité belge ont battu 11 péquins avec une carte d'identité iranienne et l'URSS n'existe plus depuis plus de vingt ans.
Pourquoi faut-il absolument en profiter justement ? qu'arrive-t-il lorsque les aigris comme moi ignorent cet événement, on manque quelque chose d'important ? à part le fait de ne pas pouvoir alimenter les conversations à la cafétéria ?aubutxavier a écrit :C'est un événement qui n'arrive qu'au 4 ans, faut bien en profiter!
Non, pas obligé.Bon, moi je vais l'avouer je suis pas fan de football, mais OBLIGÉ d'y adhérer en cette coupe du monde
Le mieux est de suivre un match avec une bière d'un des pays en lice, idéal pour combler le manque de conversation à la machine à café ou à la fontaine d'eauswitch a écrit : à part le fait de ne pas pouvoir alimenter les conversations à la cafétéria ?
Le mieux est de suivre un match avec une femme d'un des pays en lice, idéal pour combler le manque de conversation à la machine à café ou à la fontaine d'eau.PhD Smith a écrit :
Le mieux est de suivre un match avec une bière d'un des pays en lice, idéal pour combler le manque de conversation à la machine à café ou à la fontaine d'eau
Prend du selecto !Pepejul a écrit :La bière algérienne est plutôt fade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit