Éthique en argumentation

Ici, on discute de sujets variés...
Invité

Message par Invité » 29 juil. 2005, 19:08

HerbeDeProvence a écrit :Les jeunes passent leurs journées sur des t'chats qui n'arrêtent de parler cul et de choses insignifiantes.
...
rien par rapport à ce qu'on peut lire sur les foras ou chats en principe réservés aux "jeunes".
Come on... HdP. On éduque les jeunes pour justement faire contre-poids à ces dérapages inévitables. Faudrait-il donc toujours tout réduire au plus petit commun dénominateur ?

Ce forum est la vitrine d'une association qui s'affiche dans les médias au Québec comme porte-parole d'une certaine façon critique de voir le monde et la société. Cette association se donne aussi, à ma connaissance, une mission éducative. Faut parfois avoir le courage de ses convictions.

I.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 juil. 2005, 19:11

HerbeDeProvence a écrit :Excuses moi Jean François, mais c'est vraiment n'importe quoi ta réponse:
Normal: vous n'avez rien compris, dès le départ vous inventez: "moi je vais changer le coran et l'Islam?". Qui vous parle de ça? Pas moi.

Et ensuite, vous vous mettez à délirer: "Tous les ex-musulmans qui s'y sont frottés, se sont fait descendre, assassinés, explosés, massacrés.. Même les chefs d'état de pays musulmans qui avaient essayés de réformer l'Islam se sont fait assassinés". Non seulement, je crois que vous poussez la caricature ("tous. Tous? Oui, tous!") mais en plus vous laissez de côté le "pourquoi" de certains de ces échecs, qui ne tient pas forcément à l'Islam.
Mais bon, sur ce sujet, il me[ajout de JF] semble que vous soyiez des "Gatti", avec leur blocages mentaux, incapable de changer d'avis, même devant l'évidence de l'intolérance des musulmans et des conséquences bien visibles de leur entrée massive dans nos pays
Il vous semble, oui, on sait. Mais, vos arguments sont principalement d'ordre émotifs, pas rationnels.
Le pire, c'est que je suis dans le même camp que vous, mais vous n'arrivez même plus à vous en rendre compte.
Comptez pas sur moi pour être dans le camps des "cocus contents": la "France blanche et pure" de votre le Pen, elle ne m'intéresse pas: c'est vouloir remplacer l'Islam par une autre idéologie anti-humaniste, anti-démocratique et (sans doute) pas très laïque*. De toute façon, le Pen, la limite d'âge l'atteint et c'est tant mieux.

Jean-François

* Quitte à récolter un point Goodwin: je vous signale que le programme de le Pen, il montre de grande similitudes avec ce que promettait Hitler aux Allemands avant la 2e guerre mondial. On sait comment ça à dérapé.

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 29 juil. 2005, 21:05

Jean-Francois a écrit :Comptez pas sur moi pour être dans le camps des "cocus contents": la "France blanche et pure" de votre le Pen, elle ne m'intéresse pas...
Ca c'est perfide et indigne de vous Jean François. Dois-je vous insulter en vous rappelant que ces crétins adeptes de l'Islam peuvent être de toutes races et de toutes ethnies?
Jamais je n'ai défendu de thèses racistes sur ce forum ou ailleurs.

Alors maintenant, j'attend vos excuses. On a le droit d'être en désaccord sur tel ou tel sujet, mais on a pas le droit de diffamer et de mentir pour se sortir lamentablement d'une discussion!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 juil. 2005, 21:13

HerbeDeProvence a écrit :On a le droit d'être en désaccord sur tel ou tel sujet, mais on a pas le droit de diffamer et de mentir pour se sortir lamentablement d'une discussion!
Décidément, vous avez des problèmes de lecture aujourd'hui. J'ai bien écrit: "la "France blanche et pure" de votre le Pen, elle ne m'intéresse pas..." C'est bien parce que vous ne semblez pas voir le racisme, la xénophobie, etc. dans le programme de votre le Pen que je vous place parmi les "cocus contents".

Jean-François

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 29 juil. 2005, 22:02

C'est toujours de la diffamation que vous seriez bien incapable d'étayer:
Pour mémoire, Farid Smahi est arabe, olivier Durbeck et Hugette Fatna sont noirs, jean pierre cohen est juif. Tous appartiennent au Front National.
Je m'étonne que vous vous fassiez l'echo de la désinformation.
On est sur un forum sceptique ici, oui ou non?

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 30 juil. 2005, 01:02

Au fait,tu peux me dire enquoi l'islam est-il une race?

Tu es aussi un de ceux qui confondent arabes et islam?
==> Tu fais une déformation de mes propos, j'ai rien confondu, arrête de te faire des films
et j'ai vraiment l'impression de que tes paroles dépassent tes pensées,
le but de citer quelques extraits, c'est pour remarquer ce langage ordurier des: "lave toi les mains avec du savon apres te rincer le cul.blablablablabla" ou "ta petite banana de singe" ou "muslim tu te douches pas" et d'autres conneries pour parler des "faces foncées" que j'avais vu la...ce qui est drôle c'est que ce type de langage vous le critiquez (a raison) mais que vous finissez par faire la même chose

Donc de la discrimination, il n'y en a pas dans la discussion citée par Tio-papone, ni aucun racisme
===> Oui t'as raison, c'est les autres les racistes, toi t'es un grand homme gentil qui consideres avec un facilité énorme les commentaires qui sont rascistes et ceux qui ne les sont pas...apres tout quand on est mal placé, on délegue les fautes sur le voisin n'est-ce pas?

c'est genre d'attitudes porteront l'humanité VERS LE HAUT....Bravo Continuez ;)
DE OMNI RE SCIBILI

Singh

Message par Singh » 30 juil. 2005, 16:12

Salut l'hybride,
c'est salissant de répondre à un Tio-peopne à intellect de sapin de Noël, mais j'ai mis des gants et des pampers. Je risque pas d'être contaminé par ta stupidité et garderai mon cul bien propre.

- ce n'est pas les autres les racistes, c'est certains intervenants - ceux qui expriment clairement leurs orientations:
=> ce n'est donc pas les autres les xénophobes, c'est toi en particulier - toi qui avais posté le portrait ici du vrai Singh, et avais ajouté des commentaires moins racistes que puérils, basés sur son faciès d'indien et ton aversion contre les étrangers. Ton post fut supprimé, il était sur un topic disparu.
=> tel un pauvre malheureux content de son caca, tu avais récidivé en collant le portrait d'orang-outan, te moquant de sa belle gueule à lui aussi...

J'étaye mes affirmations : tu es un pauvre coin-coin, et comme tous les coin-coinc, tu ne fais que hurler et couiner dans un forum, rajoutant à ta grasse connerie, une ligne de gras sur tes commentaires.
CQFD

nota bene : l'humanité part dans tous les sens et je m'en porte très bien. Si le "sommet" de ton humanité et au ciel, que l'enfer m'en préserve :mrgreen:

Dralnar

Message par Dralnar » 30 juil. 2005, 17:04

Salut Raf

Tu réponds encoreà "Tio_pipone"?

Tu es bien bon!

J'ai,pour ma part compris que l'intéret de ses écrits étaient proche du zero absolu.Ce type à tellement de problèmes de lecture que c'en est ahurissant.
Il pense de plus que l'emploi en continu des gros et gras caractères donnera du poids à ses écrits.

Je suis pesonellement favorable à la libre expression mais encore faut-il avoir quelque-chose à dire!

Dralnar

Message par Dralnar » 30 juil. 2005, 17:41

Il ya depuis quelque jours un débat sur l'utilisation des insultes sur votre forum.J'ai pu lire maintes réactions offusquées d'intervenants qui considèrent dégradants l'usage de termes comme "connards","débile",.... et qui s'offusquent des attaques directes et personelles contre un intervenant à la suite de l'expresssion de ses idées.

Je vient de relire l'ensemble des interventions d'Herbe de provence sur cette enfilade.

Mon opinion est qu'il y a beaucoup plus d'insulte dans les écrits de cet individu que dans toutes les gaudrioles de "Singh"

Par ses idées racistes,fascistes,xénophobes et sa tentative désespérée pour se faire passer pour un humaniste et un démocrate,c'est toute l'humanité qu'il insulte.

Ce mec a des idées qui puent la charogne et,en plus,il nous prends pour des cons.

Quelques extraits de sa prose:

"Discriminer des imbéciles qui croient que la femme est inférieure à l'homme, ou qu'il est juste de tuer les infidèles, ce n'est pas du fascisme mais une forme d'humanisme actif."

"Le coran appelle par écrit à lapider la femme adultère ou à tuer les infidèles : Qui a déjà fait un proçès au Coran??? "

Montre-nous le verset où le coran appele à la lapidation!
La bible aussi demande de tuer la femme adultère et l'homosexuel!Tu veux aussi un proces contre elle?

"La vérité, c'est que nous nous sommes emasculés devant une horde de barbares qui défend des valeurs moyen-âgeuses, anti-républicaines, anti-démocratiques et que nous n'avons plus le courage de dire quoi que ce soit quand plusieurs dizaines de millions de fanatiques sont entrés chez nous, légalement, sans qu'on se pose la moindre question... "

Plusieurs dizaine de millions de fanatiques!!Et bien dis donc!Il y a 5 millions de muslims en France!Tous les muslims vivants en France sont des fanatiques?
Ah oui,j'oubliais,ils forment "une horde de barbare"!

"petit francais blanc "

Le petit français originaire de la martinique n'est pas aussi français que toi?Zinedine Zidane n'est pas aussi français que toi?
Je suppose que tu peux prouver la "pureté" de ta couleur de peau et que tu peux prouver que tu es français de souche depuis au moins 8 générations?

"Vous avez bloqué toute tentative politique d'arrêter cette arrivée massive en diabolisant des partis comme le FN qui avaient prévus ce qui se passe aujourd'hui. "

C'est vrai que du temps de l'Algérie française,il n'y avait aucun problème.Tout le monde était heureux!!

" Vous avez fermé votre gueule depuis trop longtemps contre les musulmans pour avoir le droit aujourd'hui de donner des lecons de morale."

Vu le passé judiciaire tant dans le domaine financier que ceui du racisme de votre Le Pen vénéré,vous me semblez en effet bien placé pour les leçons de morale. :lol:

"les vraies valeurs de nos pays occidentaux."

Lesquelles exactement?"Travail,Famille,Patrie" ou "Ein Volk,ein Reich,ein Fuhrer"?

Moi,c'est plutôt "Liberté,Egalité,Fraternité"!

Je ne sais pas mais ça sonne mieux!

"Nous ne sommes qu'un reflet, bien gentil, d'une société ultra-libérale et "multi-culturelle"..."

C'est vrai que la multiculturalité,c'est le mal absolu!
Il vaut surement mieux rester entre français!Et encore,ceux de provence car les Lyonnais,ya pas à dire mais il sont pas comme nous! Et que dire des Parisiens,alors!!

"Jamais je n'ai défendu de thèses racistes sur ce forum ou ailleurs."

Il vaut mieux lire ça que d'être aveugles,mais c'est pas de beaucoup!

Je vous signale,de plus que les propos rascistes,les appels à la violence et à la discrimination sont un délit en Belgique,en France et dans la plupart des pays Europeens.
Je ne sais pas ce qu'il en est au Quebec,mais il faudrait peut-être que les responsables de ce site y réfléchissent car ils sont responsables de ce qu'ils "publient" sur ce forum.

Mikaël

Message par Mikaël » 30 juil. 2005, 20:06

Dralnar a écrit :"Le coran appelle par écrit à lapider la femme adultère ou à tuer les infidèles : Qui a déjà fait un proçès au Coran??? " [Note de Miky : dixit HdP]

La bible aussi demande de tuer la femme adultère et l'homosexuel!Tu veux aussi un proces contre elle?
Moi je serais assez partant ! :)
Dralnar a écrit :"petit francais blanc "[Note de Miky : dixit HdP]

Le petit français originaire de la martinique n'est pas aussi français que toi?Zinedine Zidane n'est pas aussi français que toi?
Je suppose que tu peux prouver la "pureté" de ta couleur de peau et que tu peux prouver que tu es français de souche depuis au moins 8 générations?
Attention, les idées de Le Pen sont discutables (pour le moins :mrgreen: ) mais je pense qu'il faut resituer cet écrit de HdP dans son contexte. Je suppose qu'il voulait dire que les petits français blancs risquaient gros dans les quartiers, tandis que les petits français de couleur risquaient moins gros. Par contre, HdP aurait sûrement pu éviter de préciser "français" car je suppose que les cailleras ne demandent pas leur carte d'identité aux gens avant de leur exploser la tête et qu'ils se basent davantage sur l'apparence physique (y compris la couleur de peau, donc*).

Je pense que HdP a un assez bon fond en fait et que son principal tort est de miser sur un mauvais cheval (Le Pen), qui a quand même soutenu publiquement que les "chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale" :roll: sans compter les accointances qu'il y a entre son parti et des mouvances peu recommandables : GUD, boneheads (la petite fraction du mouvement skinhead qui a dégénérée dans le néo-nazisme, alors que ce mouvement, initialement jamaïcain et inspiré par le ska, le reggae et le mod, est à l'origine anti-raciste et anti-fasciste ; pour plus d'infos voir ici), etc.

Miky, contre le FN mais pour l'objectivité sereine :)

* mais aussi l'apparence vestimentaire, et là je m'appuie sur le témoignages de potes gothiques qui se font souvent traiter de "satanistes", "sorcières" voire bizarrement "skins" par des cailleras ; et parfois ça va jusqu'à une certaine intimidation physique...
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

balkis

Message par balkis » 30 juil. 2005, 21:14

Bien, les membres de lemanlak viennent discuter ici, par très cohérent, je suis le mouvement, c’est plus tolèrent ici et plus pacifique dralnar, etc ? Pourquoi ne pas admettre certaines dérives ? Comme vous dites c votre forum et vous faites comme vous voulez.

A sing puisque je n’ai pas le droit de parole après m’être fait attaqué juste car j’ai parlé de psychanalyse, un blasphème de plus pour certains membres ourang et compagnie, qui ont vraiment besoin d’aide je pense, mais bon tant que ça reste virtuel.
tes conseils de sage, sing : je te cite
J'ai le pouvoir. On me l'a donné parce que mon biorythme est décalé de six-sept heures par rapport à Greenwich, ce qui assure une certaine permanence dans le forum.

J'ai rapidement relu tes 37 interventions, Balkis, tu pars de ce pas en vacances du forum, quelque temps. Le temps que tu médites ce que signifie discuter dans un forum.

En effet t décalé
1 : je ne suis pas adepte de méditation
2 : forum de discussion, tu rigoles, forum de règlement de compte, si ça c de la discussion moi je suis Spartacus
3 : quand on m’insulte gratuitement comme l’est la tradition sur lemanlake (de certains) et on m’exige et bien je n’obéis pas, surtout qu’en réalité dans ce cas présent, ils s’en foutent des preuves c’est le principe d’agresser et aussi l’incapacité à argumenter qui y est à l’origine.

Grand maître sing par contre quand on me demande je répond.
4 : Maître sing ton absence d’impartialité et de neutralité en plus de ton manque de modestie habituel font de ton geste, comment dire, un acte lamentable. Je n’ai pas compris les attaques, on ne comprend jamais ce genre de réaction au départ, encore moins ces enfantillages.
Je n’allait de toutes façon plus revenir sur lemanlake, j’ai même un sentiment de honte d’y avoir participer, ça me passera, (remarque ces vacances je vais y retourner merci pour le l’idée sacré, sing,) m’ont permis d’apprécier de ne plus être la cible de mégalo paranoïaque qui je comprend rejettent tous les fondement de la psychiatrie qu’ils ne cernent pas, car il y en a d’autres en dehors de la psychanalyse ? oui. Ces autres théories sont elles éprouvées ? Discutez entres copains, vous serez toujours d’accord, je vous laisse entre vous.
Merci à ce forum ci, de tolérer tous ceci et surtout à tout le monde, ça me change.
Adios maître sing, dralnar, ça été un... :shock: c indescriptible, et à tes protégés ; ;)

Singh

Message par Singh » 30 juil. 2005, 21:35

:mrgreen: Balkis, t'es venu avec des éléments cette fois-ci ? Ce serait sympa ! Tu avais dégagé de l'autre forum le temps que tu puisses en trouver.
Tu sais bien Balkis, que nos mesures de rétorsion (sur lemanlake) ne durent que quelques 48 heures. Tu parles d'une exclusion ! T'as boudé plusieurs semaines, c'est pas bô de bouder.

Ces éléments, tu les as ? http://www.lemanlake.com/feedback/viewtopic.php?t=336

truelover

Message par truelover » 30 juil. 2005, 22:07

Singh a écrit :c'est pas bô de bouder.
Oui, tout à fait exact. C'est que surtout balkis fait partie de l'élite des gens qui ne savent pas discuter sans prendre la mouche dès que la discussion tourne d'une façon qu'ils n'auraient pas souhaités. si je devais bouder à chaque foit qu'on me massacre un argument, je serai certainement nonne au couvent en ce moment.

C'est juste pour tenter de détendre l'atmosphère.

;)

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 30 juil. 2005, 22:55

Dralnar a écrit : Par ses idées racistes,fascistes,xénophobes et sa tentative désespérée pour se faire passer pour un humaniste et un démocrate,c'est toute l'humanité qu'il insulte.
Bah dis donc, je me surpasse ces temps ci.
Dralnar a écrit :Quelques extraits de sa prose:

"Discriminer des imbéciles qui croient que la femme est inférieure à l'homme, ou qu'il est juste de tuer les infidèles, ce n'est pas du fascisme mais une forme d'humanisme actif."

"Le coran appelle par écrit à lapider la femme adultère ou à tuer les infidèles : Qui a déjà fait un proçès au Coran??? "

Le coran promet seulement la mort, les Haddith précisent la manière. Une multitude de sites anti-islam se sont fait une spécialité de citer ces versets et ces haddith scandaleux au regard de nos valeurs.
Maintenant pourquoi pas un procès contre les catholiques et les juifs "pour paraître équitable"? Ce serait un peu hypocrite comme l'était la loi sur le voile officiellement loi sur le port de signes religieux ostentatoires.
Ok pour un procès général, bien que nous sachions tous que les autres religions ne provoquent plus ou si peu de problèmes. Mais sur le fond, ok.

Dralnar a écrit : "La vérité, c'est que nous nous sommes emasculés devant une horde de barbares qui défend des valeurs moyen-âgeuses, anti-républicaines, anti-démocratiques et que nous n'avons plus le courage de dire quoi que ce soit quand plusieurs dizaines de millions de fanatiques sont entrés chez nous, légalement, sans qu'on se pose la moindre question... "

Plusieurs dizaine de millions de fanatiques!!Et bien dis donc!Il y a 5 millions de muslims en France!Tous les muslims vivants en France sont des fanatiques?
Ah oui,j'oubliais,ils forment "une horde de barbare"!
Je reconnais une très légère exagération....
Mais en admettant qu'il y ait seulement 1% de vrais fanatiques, cela représenterais selon tes chiffres 50 000 personnes susceptibles de commettre des attentats puisque fanatiques.

Dralnar a écrit : "petit francais blanc "

Tu vois là, t'es lourd. Je disais qu'un petit francais blanc qui rentrait dans certaines cités, une centaine en France, avait de fortes chances de se faire agresser, du fait du racisme anti-blanc qui s'est développé sans que les media le dénoncent. Et qui échappe donc à ta vigilance puisque tu raisonnes à coups de clichés médiatiques et non en observant la réalité.
Dralnar a écrit : "Vous avez bloqué toute tentative politique d'arrêter cette arrivée massive en diabolisant des partis comme le FN qui avaient prévus ce qui se passe aujourd'hui. "

C'est vrai que du temps de l'Algérie française,il n'y avait aucun problème.Tout le monde était heureux!!
Presque. Dans les écoles public d'Oran et d'autres villes, les petits arabes étaient assis à côtés des petits francais. Une certaine fraternité existait.
Si seulement ces foutus immam n'avaient pas menacés leurs coreligionnaires des pires sanctions ceux qui signeraient le pacte républicain du decret Cremieux, la plupart des musulmans algériens seraient devenus citoyens français à part entière, comme 100% des juifs qui avaient acceptés de renoncer aux lois mosaïques. Mais seuls 1% des musulmans l'ont signés. c'est aujourd'hui un sport national de se trouver un ancêtre "citoyen francais" pour se réclamer de la nationalité francaise...
Enfin, on refait pas l'Histoire. Mais on le droit d'être triste de voir ce que l'Algérie est devenue.
Dralnar a écrit : " Vous avez fermé votre gueule depuis trop longtemps contre les musulmans pour avoir le droit aujourd'hui de donner des lecons de morale."

Vu le passé judiciaire tant dans le domaine financier que ceui du racisme de votre Le Pen vénéré,vous me semblez en effet bien placé pour les leçons de morale. :lol:
Tu sais qu'après le stekch de Dieudonné sur le colon juif israélien, il s'est pris d'un coup 17 proçès dans la gueule pour racisme et antisémitisme. Ca continue en core un peu, il doit en être à une vingtaine maintenant, bien qu'il ait complètement disparu des media.
Ca s'appelle l'acharnement judiciaire, pour casser quelqu'un, moralement et financièrement. Methode également appliquée contre les révisionnistes dont plusieurs ont été ruinés.Voila ce que je pense des condamnations de Le Pen.
Dralnar a écrit : "les vraies valeurs de nos pays occidentaux."

Lesquelles exactement?"Travail,Famille,Patrie" ou "Ein Volk,ein Reich,ein Fuhrer"?
Putain mais c'est super drôle ça!

Moi,c'est plutôt "Liberté,Egalité,Fraternité"!
La devise des francais pour les francais. On est d'accord
Dralnar a écrit : "Nous ne sommes qu'un reflet, bien gentil, d'une société ultra-libérale et "multi-culturelle"..."

C'est vrai que la multiculturalité,c'est le mal absolu!
Si la multiculturalité c'est dire "toutes les cultures sont égales", je ne suis pas d'accord. La pratique culturelle de l'excision me répugne au plus haut point par exemple. Et tu connais ma haute estime de l'Islam.
Dralnar a écrit : "Jamais je n'ai défendu de thèses racistes sur ce forum ou ailleurs."

Il vaut mieux lire ça que d'être aveugles,mais c'est pas de beaucoup!
Tu sais, il suffit aussi de jouer au con et confondre arabes et musulman, ou culture/religion et race pour pouvoir crier au racisme....

Et puis ca permet de....
Dralnar a écrit :Je vous signale,de plus que les propos rascistes,les appels à la violence et à la discrimination sont un délit en Belgique,en France et dans la plupart des pays Europeens.
Je ne sais pas ce qu'il en est au Quebec,mais il faudrait peut-être que les responsables de ce site y réfléchissent car ils sont responsables de ce qu'ils "publient" sur ce forum.
Et hop, un petit appel à la censure sous peine de subir l'acharnement judiciaire precedent décrit.

Bref, encore un hargneux défenseurs de ces lois liberticides qui fait qu'on peuplu rien dire

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 31 juil. 2005, 04:29

Salut Croise de King Kong & Godzila
je suis sûr que si moliere ou victor hugo vivaient ils creveraient d'envie de voir tes mot si prosaïques

tu as éructé:
ce n'est pas les autres les racistes, c'est certains intervenants - ceux qui expriment clairement leurs orientations:
=> ce n'est donc pas les autres les xénophobes, c'est toi en particulier - toi qui avais posté le portrait ici du vrai Singh, et avais ajouté des commentaires moins racistes que puérils, basés sur son faciès d'indien et ton aversion contre les étrangers. Ton post fut supprimé, il était sur un topic disparu.
===> LUI SING"H" et toi SING"E"
D'abord Ducon, je n'avais pas posté la photo de SINGH, c'était en réalité L'AGENT VXII (ce qui prouve en effet que ton degré de connerie est plus proche du divin que du commun des mortels)
les propos a l'endroit de SINGH (qui en réalité n'était pas Sing"h" mais Sing"e" le tocard a qui je réponds :lol: ) c'était justement pour souligner que tu étais un rasciste doublé d'un gros fils de pute et une ordure lâche qui a utilisé son nick pour balancer des insanités, des insultes a l'egard des autres, pour assouvir ses bas instints

et si je me suis moqué de singh c'est grâce a tes magnifiques interventions qui dénotent tes qualités intellectuelles....d'abord tu insultes et ensuite tu te lamentes quand on t'insulte?????
et tu veux faire la morale ici?????

et tiens je t'assure que je ne suis pas rasciste

=> tel un pauvre malheureux content de son caca, tu avais récidivé en collant le portrait d'orang-outan, te moquant de sa belle gueule à lui aussi...

J'étaye mes affirmations : tu es un pauvre coin-coin, et comme tous les coin-coinc, tu ne fais que hurler et couiner dans un forum, rajoutant à ta grasse connerie, une ligne de gras sur tes commentaires.
===> Mais bien que voulais tu que je fasse avec les insanités, insupportables et d'autres propos injurieux et bêtises proferées a la seconde?....quand je vois tant de conneries écrites C'est un devoir civique de réagir :lol:
et j'ai collé ton protrait pour te faire du bien, afin que tu reviennes sur terre, tu sais c'est une facon de te dire, qu'a chaque fois que tu penseras insulter quelqu'un avec ta prose merdique, essaie de te REGARDER dans le miroir.....et tu pourras constater qu'avec ta tronche d'abruti primitif,tu ferais mieux de te taire,,,, et surtout ne fais pas grise mine

je te rassure je ne suis pas rasciste, je fais tout cela dans le but de te montrer qu'avant de dire quoi que ce soit de maniere infondée et gratuite et rabaisser les autres au stade de merde.....tourne 93 fois ta langue dans ta bouche de pute, singe!

Il pense de plus que l'emploi en continu des gros et gras caractères donnera du poids à ses écrits.

===> Tiens,un autre con....t'appris cela tout seul?
c'est drôle de constater que tu te met a recycler les idées de L'AGENT XVII qui croyait que tous ceux qui mettaient le gras dans ses mots le faisaient pour donner du poids a leurs écrits.
LOL ca me rapelle quelque chose, BOUBOUUUU GAGAAAAA PIPIIII CACAAAAA POPOOOO

vous faites vos petits jeux d'insultes et quand on vous rétorque vous pelurnichez, vous chîalez , vous vous chiez dessus et vous vous plaignez connards???? ;)
DE OMNI RE SCIBILI

Denis
Modérateur
Modérateur

Strike one !

Message par Denis » 31 juil. 2005, 06:38

Salut Tio,

Étant donné que plus de 50% de ton dernier message est un flot de bêtises, je me vois contraint de te déclarer strike one.

Je te suggère de te pratiquer un tipeu, pour éviter le strike two. Après ça, ça devient corsé.

:) Jules Mazarin, cardinal
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Re: Strike one !

Message par Invité » 31 juil. 2005, 07:03

Denis a écrit :Étant donné que plus de 50% de ton dernier message est un flot de bêtises, je me vois contraint de te déclarer strike one.[/url]
TIO a peut-être fait strike-one mais regarde contre qui il joue. L'autre équipe c'est guère mieux. :D

I.

Dralnar

Message par Dralnar » 31 juil. 2005, 08:32

Tio-Pipone

"les propos a l'endroit de SINGH (qui en réalité n'était pas Sing"h" mais Sing"e" le tocard a qui je réponds )"

Après l'insulte envers la tronche,voula l'insulte envers le pseudo!!
Brillant argumentaire qu'il est ,en effet,difficile de réfuter!

"...tu étais un rasciste doublé d'un gros fils de pute et une ordure lâche qui a utilisé son nick pour balancer des insanités, des insultes a l'egard des autres, pour assouvir ses bas instints "

Je te signale que Singh et moi avons révélé nos identités sur ce forum!
"tio_pipone",c'est ton vrai nom ou bien te sers-tu d'un "nick"(pseudo) pour balancer des insanités,des insultes à l'égard des autres,pour assouvir tes bas instincts?

"j'ai collé ton protrait "

Le plus comique dans tout cela,c'est que tu t'es trompé de "portrait".Tu fais des commentaires sur la tronche d'un autre.
Ne t'inquiète pas,le ridicule ne tue pas (mais faut quand-même se méfier des balles perdues!) :mrgreen:

"LOL ca me rapelle quelque chose, BOUBOUUUU GAGAAAAA PIPIIII CACAAAAA POPOOOO "

Non,c'est l'agent x13 qui te qualifiait ainsi.Je ne me le suis jamais permit!

"vous faites vos petits jeux d'insultes et quand on vous rétorque vous pelurnichez, vous chîalez , vous vous chiez dessus et vous vous plaignez connards???? "

Tu peux nous montrer où on pleurniche?

Les insultes,on connait!On en prend et on en donne sur notre forum.On a de l'entrainement et c'est pas dans nos habitudes de nous plaindre.

Florence

Message par Florence » 31 juil. 2005, 08:41

Tout ça donne envie de faire comme lorsque les enfants se disputent: "bon, maintenant vous sortez et vous allez vous défouler dans la cour !" :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Dralnar

Message par Dralnar » 31 juil. 2005, 09:38

Herbe De Provence:

"Ok pour un procès général

Le proces à l'encontre de l'église catholique est en cours

http://www.lemanlake.com/french/cascioli_livre.htm

"Mais en admettant qu'il y ait seulement 1% de vrais fanatiques, cela représenterais selon tes chiffres 50 000 personnes susceptibles de commettre des attentats puisque fanatiques.

On fait dire aux chiffres ce qu'ils veulent.Un exemple:
Le FN fait en moyenne 15% aux différentes élections.Si on considère que 1% des votants FN sont des fanatiques nazis prets à tout pour nous faire revivre les affres du troisième reich,cela fait 0,01x0,15x50,000,000=75,000 personnes!
C'est tout aussi inquiétant,non?

"Tu vois là, t'es lourd. Je disais qu'un petit francais blanc qui rentrait dans certaines cités, une centaine en France, avait de fortes chances de se faire agresser, du fait du racisme anti-blanc qui s'est développé sans que les media le dénoncent. Et qui échappe donc à ta vigilance puisque tu raisonnes à coups de clichés médiatiques et non en observant la réalité."

Je suis bien conscient qu'il existe un racisme anti-blanc de la part d'une frange de la population "non-blanche" et je la dénonce au même titre que toutes les xénophobies!
Quand tu affirmes que je raisonne à coup de clichés médiatiques,tu affirmes sans preuves et tu dis n'importe-quoi.Tu ne me connais pas et tu ne connais pas mon vécu!
Pour ta gouverne,je vis avec une maghrebine athée.j'ai donc une "belle-famille" maghrebine qui ne professent pas ce type de racisme mais qui souffre par contre de ce rejet de "l'arabe" tellement répandu chez nous!

Quand tu t'appelle Mohamed et que tu cherches un emploi,même si tu es français et même si tu n'es pas musulman,les portes se ferment.Ca aussi,c'est une réalité et ,cette réalité,ce sont des gens qui professent tes idées qui la renforce!

"Ca s'appelle l'acharnement judiciaire, pour casser quelqu'un, moralement et financièrement. "

Tu confond "être en procès" et "avoir été condamné"!
Le Pen à été plusieurs fois condamné pour propos discriminatoire et rascistes.C'est évidement un pauvre petit qui n'a rien fait ni dit de mal!

"Methode également appliquée contre les révisionnistes dont plusieurs ont été ruinés."

Tu sais pertinament bien que les "revisionistes" sont en fait des nostalgiques du système nazis et,par leurs horreurs,font insulte permanente à la mémoire des millions de juifs massacrés par hitler.
Ces gens ne font pas des erreurs d'interprétations;ils essaient de fasifier l'histoire dans des buts idéologiques.
Que tu les plaignes et que tu aies de l'affection pour eux ne m'étonne pas.

"Moi,c'est plutôt "Liberté,Egalité,Fraternité"!
La devise des francais pour les francais. On est d'accord "

Non,on n'est pas d'accord!!
C'est la devise de la France,pas des français!Elle s'applique à toutes les personnes qui habitent ce pays!
Des français qui ont aussi écrit un texte intéressant qui commencait par:
"Tout les hommes naissent libres et egaux en droit"
Ca ne te dit rien?

"La pratique culturelle de l'excision me répugne au plus haut point "

Moi aussi,elle me répugne mais je ne suis pas non plus fanatique de la vénération et de l'agenouillement devant l'image d'un supplice atroce et barbare(une crucifixion).
Tu confond encore une fois culture et religion ,même si il y a des interractions fortes (dans toutes les sociétés).
Il faut arriver à faire la part des choses et j'adore,pour ma part,la cuisine,la musique,la littérature(surtout la poésie) et le sens de l'hospitalité du Maghreb.

"Et hop, un petit appel à la censure sous peine de subir l'acharnement judiciaire precedent décrit."

Je n'appelle à rien du tout!C'est fatiguant de vous voir assener des horreurs et puis de vous plaindre d'une chimérique persécution!
Les attaques judiciaires sont en rapport avec vos paroles et se réfèrent à des lois démocratiquement votées et qui s'appliquent à tous!

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 31 juil. 2005, 11:48

Dralnar a écrit :On fait dire aux chiffres ce qu'ils veulent.Un exemple:
Le FN fait en moyenne 15% aux différentes élections.Si on considère que 1% des votants FN sont des fanatiques nazis prets à tout pour nous faire revivre les affres du troisième reich,cela fait 0,01x0,15x50,000,000=75,000 personnes!
C'est tout aussi inquiétant,non?
Tu vois, tu continues de jouer au con. Quel rapport entre le FN et les nazis???

Dralnar

Message par Dralnar » 31 juil. 2005, 12:21

Exactement le même qu'entre un musulman et un intégriste terroriste!

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 31 juil. 2005, 13:50

Dralnar a écrit :Exactement le même qu'entre un musulman et un intégriste terroriste!
le rapport, ce sont ces versets scandaleux qui s'imaginent justifier la guerre sainte.

Florence

Message par Florence » 31 juil. 2005, 19:00

Dralnar a écrit :
HDP: "Moi,c'est plutôt "Liberté,Egalité,Fraternité"!
La devise des francais pour les francais. On est d'accord "

Non,on n'est pas d'accord!!
C'est la devise de la France,pas des français!Elle s'applique à toutes les personnes qui habitent ce pays!
Des français qui ont aussi écrit un texte intéressant qui commencait par:
"Tout les hommes naissent libres et egaux en droit"
Ca ne te dit rien?
Non, ça ne lui dit rien: les droits et la liberté, pour le FN et ses séides, c'est comme la fraternité et l'égalité, réservé aux seuls français de souche. Ca lui dirait quelque chose écrit comme ça: "tous les français de sang naissent libres et égaux en droit (sauf ceux qui pactisent avec les musulmans et les étrangers pas comme nous en général, les socialistes et les convertis à l'islam)" ;)
"La pratique culturelle de l'excision me répugne au plus haut point "

Moi aussi,elle me répugne mais je ne suis pas non plus fanatique de la vénération et de l'agenouillement devant l'image d'un supplice atroce et barbare(une crucifixion).
Tu confond encore une fois culture et religion ,même si il y a des interractions fortes (dans toutes les sociétés).
En en l'occurrence, il n'y a pas d'interaction forte entre l'islam et l'excision, pratique qui lui a pré-existé exclusivement sur une partie du continent africain et que ni le Coran ni les autres textes ne soutient.

Il convient d'ailleurs de souligner qu'elle était joyeusement pratiquée dans maints pays d'Afrique noire du temps des colonies au vu et au su des autorités civiles comme religieuses, qui se gardaient bien de faire quoi que ce soit pour tenter de la faire disparaître, le sort des femmes africaines n'étant aucunement leur problème. On peut même sérieusement se demander dans quelle mesure les différentes églises chrétiennes, par leur encouragement à la misogynie et leur répression de la sexualité, surtout féminine, ont contribué à sa pérennité.

Bref, dans le domaine, l'islam n'a pas fait pire que sa principale concurrente ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 31 juil. 2005, 19:29

Croyez vous aux peuples?

Répondre