Rituel dangereux ?

Ici, on discute de sujets variés...
Pepejul

Rituel dangereux ?

Message par Pepejul » 14 juil. 2014, 18:46

Salut à tous. J'ai trouvé ce rituel sur le forum des électrons libres tout à l'heure et je me demande pourquoi c'est déconseillé de le faire plus de 10 min par jour.... est-ce dangereux ?
Les soirées tchat vont reprendre progressivement selon une nouvelle donne vibratoire avec l'aqua aura.

Elles ne seront probablement pas d'une durée très importante (1 heure environ).

Il sera fortement recommandé aux personnes de se munir d'une aqua aura. De toute façon les personnes qui n'en auront ne pourront pas forcément supporter la vibration. Nous verrons bien.

Il est fortement conseillé de façon préparatoire d'effectuer régulièrement un centrage purification des chakras selon cette méthode "dopage vibral" avant de participer à ces soirées tchat.

Ce protocole de dopage vibral est basé sur les minéraux sans intervention humaine.
Attention, cela peut beaucoup bousculer, respectez le temps indiqué.

S'allonger confortablement puis placer les minéraux suivants :
* tourmaline noire biterminée aux pieds (ancrage indispensable)
* apophylitte blanche au-dessus de la tête (connexion ciel)
* lapis lazuli sur le troisième œil (protection et nettoyage du mental)
* angelite sur la gorge (énergie angelique)
* damburite sur le cœur (vibre haut)
* septaria sur le plexus (denoue les nœuds)
* cornaline sur le chakra sacré (la pierre de base pour ce chakra)
* jaspe rouge sur le chakra racine (ancrage et énergie dans les jambes).

Pas plus de 10 minutes par jour !
Quels sont les risques ?

Spoiler
Afficher
:ouch: :lol: :lol: :lol: :lol: :ouch:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

BeetleJuice

Re: Rituel dangereux ?

Message par BeetleJuice » 14 juil. 2014, 18:55

Outre le risque d'avoir l'air idiot couvert de caillasse colorée, je suppose qu'on peut se faire mal ou avoir une crampe.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 juil. 2014, 18:59

Pepejul a écrit :Quels sont les risques ?
Si le 3e oeil est une métaphore, le risque est de devenir fou: parce que chercher à placer placer une pierre (lapis lazuli) sur une métaphore est un peu comme tenter de placer une pierre dans un coin d'une pièce entièrement circulaire.

Jean-François :lol:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 14 juil. 2014, 20:49

Meuh qu'est-ce qu'ils font dans leurs tchats "vibratoire" pour que ça soit dit comme insupportable ? Comprend pas l’activité...

Pipit

Message par Pipit » 14 juil. 2014, 21:06

Ils se mettent parfois à juste commencer à vaguement réfléchir un tout p'tit peu... C'est terrible pour eux, sont pas habitués...

:a2:
"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."

La Rochefoucauld

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 14 juil. 2014, 21:08

en faite je comprend pas...
Parce qu’ils font un tchat, il pensent que les vibrations seront insupportable ?

Comprend pas ?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 14 juil. 2014, 21:10

Foudre a écrit :tourmaline noire biterminée aux pieds
Ça veut dire quoi ? :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

86lw

Message par 86lw » 14 juil. 2014, 23:07

PhD Smith a écrit :Ça veut dire quoi ? :mrgreen:
A moins qu'on vous lance la pierre en question, rien.
Foudre vient de découvrir l'aqua aura, du cristal pailleté d'or si j'ai bien compris, et, tout à son nouveau joujou, il "teste" tout ça, suivi par sa cour (à noter que c'est nous les moutons, donc on n'a plus qu'à se taire...).
Bon, physiquement, les "électrons" ne risquent pas grand chose. Le peu de neurones qui leur reste, c'est autre chose.
A force de suivre un type qui vire de plus en plus au gourou, ils risquent de se retrouver avec du fromage blanc entre les oreilles (allez lire quelques fils sur leur forum, c'est assez édifiant).
Mais ça, c'est le commentaire d'un type qui peut marcher sur du gravier sans ressentir de vibration, c'est vous dire s'il est dans l'"ombre"...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Pipit

Message par Pipit » 14 juil. 2014, 23:39

Phénoménal ce forum, je ne connaissais pas... On y trouve des merveilles, les soirs de blues, j'irai y jeter un oeil.

Exemple : "si tu n'orientes pas une pyramide selon les critères du nord de forme; elle va émettre en radiation de phase électrique, ce qui est très nocif...

si elle est bien orientée, elle émet en magnétique...

jouer avec de la radionique c'est dangereux, il ne faut pas faire n'importe quoi"

Extraordinaire d'arriver à sortir tant de céhonerie en si peu de mots...

:clown2: :clown2: :clown2: :clown2: :dingue: :gnee: :monstre: etc., et surtout : :a2: :a2: :a2:
"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."

La Rochefoucauld

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 juil. 2014, 00:57

Pipit a écrit :Phénoménal ce forum, je ne connaissais pas... On y trouve des merveilles, les soirs de blues, j'irai y jeter un oeil
Vous n'avez pas suivi le feuilleton "Foudre c. le forum sceptique"? Vous pouvez vous en faire une idée en lisant ça.

Pour résumer à gros traits: le fondateur et principal administrateur du forum e-l, "Foudre", s'est inscrit sur le forum sceptique. Vu sa tendance à s'épandre en zozoteries sans tenir compte de ses interlocuteurs, il a fini par être viré (au moins deux fois). Dans un esprit de vengeance si caractéristique de nombreux individus à la spiritualité aussi élevée que la sienne, il a lancé une croisade contre le forum sceptique en envoyant des membres d'électrons-libre y semer la bonne parole (celle de la Lumière). Après plusieurs péripéties, qui ont révélés son caractère profondément sans-dessein, la majeure partie* des admins d'e-l l'ont quitté en claquant la porte, accompagnés de nombreux intervenants réguliers.

Le pire est qu'on a (presque) rien fait pour qu'il se saborde comme ça. On a surtout imprimé le mouvement et fait des remarques critiques, alors que Foudre a quasiment abattu le travail tout seul, en prenant décisions douteuses par-dessus affirmations idiotes :lol:

D'ailleurs, faut croire qu'il en veut encore aux sceptiques ("parasités par le bas astral"). Juste pour dire: Hallucigenia a été banni après avoir dit "bonjour"; et yquemenera été banni parce qu'ils proposait au électrons de porter un regard critique sur différents point de croyance. Foudre prétend que ce dernier a été banni pour avoir été un "médium sceptique sans volonté de dialogue constructif au final", mais il faut comprendre que la vrai raison est probablement qu'il manifestait trop de cette "volonté de dialogue" et que ça faisait de l'ombre au Maitre (ie, Foudre).

Jean-François

* Je n'ose pas dire tous, mais si ce n'est pas tous c'est presque tous.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 juil. 2014, 01:02

Pipit a écrit :Phénoménal ce forum, je ne connaissais pas... On y trouve des merveilles, les soirs de blues, j'irai y jeter un oeil.
Ça fait surtout d'excellents souvenirs et j'y étais mal vu à cause de ma signature 8=)
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Malkovitch

Message par Malkovitch » 15 juil. 2014, 01:51

Quels sont les risques ?

- Sélectionner les gemmes au gramme non à la tonne.

- Risque de tomber endormi.
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer. » (rasoir d'Hanlon)

Mireille

Message par Mireille » 15 juil. 2014, 01:59

J'ai adoré le résumé de Jean-François de la folle histoire des Électrons. On pourrait presque en faire un film ...

Merci d'avoir ramené cette comédie Foudroyante :lol:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 juil. 2014, 11:31

Jean-Francois a écrit :Hallucigenia a été banni après avoir dit "bonjour"
Hahaha, c'est vrai que c'était amusant. :a2:

yquemener

Message par yquemener » 15 juil. 2014, 11:52

Foudre lit ce forum, donc je pense qu'il ne va pas tarder à réagir (il ne peut pas s'en empêcher). Pour info, j'ai été banni, plusieurs discussions ont été effacées ("par erreur") notamment celle où Foudre prédisait que grâce à ses nettoyages chakriques, les membres du forum verraient la lumière avec des effets visibles dans les 3 semaines, et que quand il prévoit un truc, il ne se trompe pas. Un jour il faudra que je mette en ligne les copies offline que j'ai faite de la conversation.

Ceci dit, ils m'ont laissé recréer un compte mais c'est beaucoup moins intéressant depuis que la plupart des personnes avec un peu d'esprit critique ont claqué la porte. Ca tourne beaucoup en rond. Une des choses qui a fait partir les admins, qui croyaient alors au pouvoir de Foudre, c'est quand elles lui ont demandé de faire un scan à distance d'une personne... imaginaire. Elles ont donné des noms et date de naissance bidon, et quand Foudre a sorti plein de détails, elles ont fini par comprendre que c'était du bidon. J'ose espérer que les quelques sceptiques qui sont venu expliquer les bases de l'esprit critique sur leur forum auront eu une petite influence positive. Son explication est qu'elles sont (tout comme nous) sous la coupe d'une entité sombre et maléfique. Pour Foudre, les débat ne servent pas à déterminer la vérité mais qui a la plus grosse (entité) pour le soutenir. C'est un peu un combat de pokémon.

Quant aux tchats de nettoyage astral, je peux vous raconter celui que j'ai fait avec lui: c'est principalement du cold reading, assez mal fait "Tu as froid, tu as soif, une douleur au ventre," etc... Il a fini par me dire que ce n'était pas possible que je ne sois pas déshydraté car penser à moi lui donnait très soif. Il a tenté d'agir sur un de mes problèmes de pied à distance disant que je devais forcément sentir quelque chose car lui avait les pieds glacés. On a aussi déterminé que j'avais deux âmes: une parasite qui s'était attachée par erreur. Il m'a enlevé ça et mesuré que mes bovis montaient en flèche (400 000 bovis sur le plan spirituel! Yodeleï!) grâce à son intervention. Un grand moment.

Le danger est donc plutôt pour Foudre, qui semble recevoir bien plus d'effet que la personne à distance.

Plus tard quand je lui ai fait remarquer que je n'avais aucune preuve (vu que je n'avais rien senti et que mon problème de pied n'a pas bougé) il m'a dit que si, il y avait une preuve éclatante: ses sondages chakriques.

Amusez vous avec le bonhomme si vous voulez, mais apprêtez vous à ce que ce soit une belle perte de temps.
Dernière modification par yquemener le 15 juil. 2014, 19:28, modifié 1 fois.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 juil. 2014, 12:32

Hallucigenia a écrit :
Non ?
Ta même pas dit un truc qui pique un peux ?
Rho ?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 juil. 2014, 12:33

Quant aux tchats de nettoyage astral, je peux vous raconter celui que j'ai fait avec lui: c'est principalement du cold reading, assez mal fait "Tu as froid, tu as soif, une douleur au ventre," etc... Il a fini par me dire que ce n'était pas possible que je ne sois pas déshydraté car penser à moi lui donnait très soif. Il a tenté d'agir sur un de mes problèmes de pied à distance disant que je devais forcément sentir quelque chose car lui avait les pieds glacés. On a aussi déterminé que j'avais deux âmes: une parasite qui s'était attachée par erreur. Il m'a enlevé ça et mesuré que mes bovis montaient en flèche (400 000 bovis sur le plan spirituel! Yodeleï!) grâce à son intervention. Un grand moment.
Et tu avais un cristal avec toi ?
Ta réussit à soutenir la vibration ? :mrgreen:
Ceci dit, ils m'ont laissé recréé un compte mais c'est beaucoup moins intéressant depuis que la plupart des personnes avec un peu d'esprit critique ont claqué la porte. Ca tourne beaucoup en rond. Une des choses qui a fait partir les admins, qui croyaient alors au pouvoir de Foudre, c'est quand elles lui ont demandé de faire un scan à distance d'une personne... imaginaire. Elles ont donné des noms et date de naissance bidon, et quand Foudre a sorti plein de détails, elles ont fini par comprendre que c'était du bidon.
Énorme, tout simple en plus.
Ya pas des traces de cet épisode sur leurs forum ? Ça me donne envie de lire ça :D

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 juil. 2014, 12:36

Jean-Francois a écrit : Pour résumer à gros traits: le fondateur et principal administrateur du forum e-l, "Foudre", s'est inscrit sur le forum sceptique. Vu sa tendance à s'épandre en zozoteries sans tenir compte de ses interlocuteurs, il a fini par être viré (au moins deux fois).
En fait, plus précisément, il a créé son forum EL quand il s'est fait virer de celui ci. Bien qu'officiellement (disons selon lui), il n'a jamais été inscrit ici :a4: . Dans les faits, il est venu sous 3 pseudos.
yquemener a écrit : Il m'a enlevé ça et mesuré que mes bovis montaient en flèche (400 000 bovis sur le plan spirituel! Yodeleï!)
C'est au dessus de 9000! :a2:

charles44

Message par charles44 » 15 juil. 2014, 12:39

J'ai parcouru ce forum. Et bien, de biens beaux échantillons pour des études psychiatriques. Il faut que je transmette cela à la fac ! Peut-être même que les labos pharma seront intéressés pour tester leurs antipsychotiques et autres traitement contre la schizophrénie. :lol:

Ceci dit, il se pourrait que ma fille et toute sa bande soient inscrites :twisted:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 15 juil. 2014, 12:54

On a aussi déterminé que j'avais deux âmes: une parasite qui s'était attachée par erreur. Il m'a enlevé ça et mesuré que mes bovis montaient en flèche (400 000 bovis sur le plan spirituel! Yodeleï!) grâce à son intervention. Un grand moment.
Je trouve que ça ressemble vachement aux concepts des thétans dans la scientologie.
Cela dit, ça ressemble aussi à toutes les histoires de possessions. Comme quoi, malgré leur "avancée spirituelle", les adeptes d'ésotérisme font résolument du surplace, continuant à repomper sans discontinuer, les mêmes concepts en les renommant et rejouant les mêmes batailles d'interprétation de ces concepts usé jusqu'à la corde.
Ils ont beau dire que la science les bride, c'est grâce à elle qu'ils introduisent un semblant de nouveauté, même si ça n'est toujours qu'une ancienne idée greffé sur un concept scientifique nouveau.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 juil. 2014, 13:25

Je trouve que ça ressemble vachement aux concepts des thétans dans la scientologie.
Effectivement, c'est payant leurs tchat(che) ?

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 juil. 2014, 15:42

Nicolas78 a écrit :
Hallucigenia a écrit :
Non ?
Ta même pas dit un truc qui pique un peux ?
Rho ?
Je te laisse juge.

:a3:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 juil. 2014, 16:55

BeetleJuice a écrit :
On a aussi déterminé que j'avais deux âmes: une parasite qui s'était attachée par erreur.
Je trouve que ça ressemble vachement aux concepts des thétans dans la scientologie
C'est juste qu'yquemener a fait l'essai de l'âme de Mireille pour quelques jours afin de savoir s'il achetait ou non.

Plutôt que des pierres, ils devraient essayer le plomb... car pour l'instant, c'est comme s'ils avaient laissé tomber ça sur le "chakra de l'esprit critique".
Comme quoi, malgré leur "avancée spirituelle"
Ressemble pas mal à ça alors que la science permet d'inventer la lime à métal ;)

Jean-François

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 juil. 2014, 17:47

Hallucigenia a écrit :Je te laisse juge.

:a3:

Bien, bien, bravo pour toutes ses insultes :mrgreen:

Sinon je serait curieux de voir ou se passait la discussion avec Foudre grillé à scanner une personne qui n'existe pas ?
Ça me permettrais de comprendre à quel point des gens son prêt à suivre sans preuves ou sans argumenter.
Le probleme n'est surement pas de s'interesser à ça, ni même de suivre sans preuves, le probleme est de suivre sans être intéresser (vraiment) et surtout jusqu’où ?
Ça me fascine.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 15 juil. 2014, 17:55

Ressemble pas mal à ça alors que la science permet d'inventer la lime à métal
Non mais c'est même pire que ça. Je suis toujours personnellement atterré de voir à quel point l'histoire des courants ésotériques est en contradiction avec leurs prétentions sur le sujet de la science. Si on suit l'évolution des courants types new-age, néopaganisme... on remarque qu'ils suivent la science, la philosophie et les idéologies politiques, leur volant des concepts pour réinterpréter les vieilles marottes de l'ésotérisme avec de nouveau mot, comme autant de gros parasite profitant d'un effet d'aubaine. Et cela alors que ces courants passent leur temps à se plaindre de la science qui les étouffes et de "l'establishment de la pensée unique" qui marginaliserait leurs idées sur le plan politique ou philosophique.

Ca m'horripile toujours de voir des personnes avec des "énergies" et des "quantiques" plein la bouche cracher sur l'obscurantisme de la science qui leur a justement apporté ces concepts qu'ils parasitent et auquel ils n'auraient jamais pensé eux même.

Répondre