Rituel dangereux ?
Re: Rituel dangereux ?
Petit extrait d'un message New-Age utilisant des notions "scientifiques" pour expliquer la fin du temps :
Aujourd’hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel !
"La planète Terre est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann. L’activité électromagnétique des gaz de l’atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la planète et la dernière couche de l’Ionosphère, sur une épaisseur d’environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C’est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.
La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le « battement de cœur de la Terre » ! Pendant des milliers d’années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s’est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd’hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus la notion de temps s’accélère !
Aujourd’hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s’accélère et va continuer de s’accélérer de plus en plus… sans que nous en ayons conscience. De plus en plus de personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite… Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes. Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le « Point Zéro » où 24 heures d’une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !! Le monde tel que nous le connaissons actuellement, n’existera plus. La Terre et ses habitants seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !
Un « Voile » énergétique entoure notre planète et lorsque le seuil critique serra atteint, ce « Voile » disparaîtra brusquement… Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente !"
Aujourd’hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel !
"La planète Terre est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann. L’activité électromagnétique des gaz de l’atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la planète et la dernière couche de l’Ionosphère, sur une épaisseur d’environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C’est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.
La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le « battement de cœur de la Terre » ! Pendant des milliers d’années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s’est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd’hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus la notion de temps s’accélère !
Aujourd’hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s’accélère et va continuer de s’accélérer de plus en plus… sans que nous en ayons conscience. De plus en plus de personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite… Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes. Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le « Point Zéro » où 24 heures d’une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !! Le monde tel que nous le connaissons actuellement, n’existera plus. La Terre et ses habitants seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !
Un « Voile » énergétique entoure notre planète et lorsque le seuil critique serra atteint, ce « Voile » disparaîtra brusquement… Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente !"
Pour Hallucigenia C'était clairement de la manipulation, dixit Foudre.
Comme c'était avec mon premier compte, j'apparais en tant que "invité", tout comme les autres personnes bannies, quand on se répond mutuellement, ça fait un peu bazar, faut suivre.
Même pas besoin, car d'après Foudre, il suffit de poster une image de la pierre sur son forum pour que se réalise le même effet que si je l'avais en main (quand je dis que c'est une perte de temps de discuter avec le bonhomme, je suis sérieux hein). Tiens, pour une raison qui m'échappe, mon scan chakrique est un des seuls qui n'a pas été effacé de ce forum: http://www.electronslibres.org/t4519-yquemenerNicolas78 a écrit :Et tu avais un cristal avec toi ?
Comme c'était avec mon premier compte, j'apparais en tant que "invité", tout comme les autres personnes bannies, quand on se répond mutuellement, ça fait un peu bazar, faut suivre.
Non, tu penses, tout se passe par MP, il ne veut surtout pas avoir à faire de déclarations publiques sur ses intutions. Ce serait trop vérifiable. Je pense qu'il a appris la leçon avec les conneries qu'il a dites à notre sujet. Tout ce qu'on en sait est dans le dernier paragraphe de ce post de Heilen (ancienne modo de leur forum) ici-on-s-assouplit-les-chakras-t11409-600.html#p366229Nicolas78 a écrit :Énorme, tout simple en plus.
Ya pas des traces de cet épisode sur leurs forum ? Ça me donne envie de lire ça
Foudre a récemment supprimé un fil où on lui demandait de quoi il vivait. Je lui ai posé la question directement de savoir si il faisait des prestations payantes de scan/nettoyages chakriques et il m'a affirmé que non. Voila. Ça vaut ce que ça vaut. En attendant, "on" nous a dit qu'on avait bien de la chance de bénéficier de ces nettoyages gratuitement et une section du forum est (ou a été) "Nettoyage gratuit pour les membres". Chacun en pense ce qu'il veut.Nicolas78 a écrit :Effectivement, c'est payant leurs tchat(che) ?
Une bonne pâte, c'est indéniable, mais elle manquait un peu de consistance.Jean-Francois a écrit :C'est juste qu'yquemener a fait l'essai de l'âme de Mireille pour quelques jours afin de savoir s'il achetait ou non.
-
- Modérateur
Faut dire que le bal à strasse c'est sournois.yquemener a écrit :Pour Hallucigenia C'était clairement de la manipulation, dixit Foudre
L'autre "scan" de sceptique qui reste c'est celui de Raphaël. Foudre n'a pas gardé ceux qui concernaient respectivement Hallu et Diablo, curieux quand même

Rendre jaloux ses ouailles pour flatter ceux qui n'ont rien à cirer de ces "nettoyages"... quant à moi, il peut recommencer autant qu'il veut, une erreur aussi monumentale aura toujours de quoi nous amuser.En attendant, "on" nous a dit qu'on avait bien de la chance de bénéficier de ces nettoyages gratuitement et une section du forum est (ou a été) "Nettoyage gratuit pour les membres". Chacun en pense ce qu'il veut
Ajout: Tiens, Foudre parle de ses ex-admins et ex-membres de son club

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Incroyable toutes ses discutions.
Fascinant meme.
Heilen ma touché, comme quoi malgrer des visions totalement oposées des individus peuvent partager bcp de qualitées communes.
Sans perdre la raison ou ses emotions.
Il n'empeche, c'est moi ou je rêve ?
Ya une forme de conflit entre LSDQ et les EL ?
Limite une guerre ? Avec espions, bombardiers, chasseurs et tout le tralala ?
Drole
Sinon les gars, il va faloir m'expliquer votre status de médiums chez les EL.
Ho les coquins ! La double vie quoi !
Fascinant meme.
Heilen ma touché, comme quoi malgrer des visions totalement oposées des individus peuvent partager bcp de qualitées communes.
Sans perdre la raison ou ses emotions.
Il n'empeche, c'est moi ou je rêve ?
Drole

Sinon les gars, il va faloir m'expliquer votre status de médiums chez les EL.
Ho les coquins ! La double vie quoi !
Avec une pâte un peu moins consistante on fait de délicieux petits choux à la crème ! Évidemment, si tu mets ces fragiles petits délices dans un four trop chaudyquemener a écrit :Une bonne pâte, c'est indéniable, mais elle manquait un peu de consistance.

Foudre ne s'est pas remis d'avoir été banni des SdQ, alors il a commencé à parler de nous sur le forum des électrons libres, ce qui a donné l'idée à certains membres de venir ici porter la bonne parole et à Foudre de faire des nettoyages chakriques à distance (et peut être, d'après Heilen, d'autres rituels moins gentils). Amusés, et assurés que les E-L, eux, ne bannissaient ni ne censuraient personne, quelques membres des SdQ sont allés sur le forum: pepejul, moi, et un ou deux autres. Ça a été très drôle.Nicolas78 a écrit :Il n'empeche, c'est moi ou je rêve ?
Drole
C'est très courant le diagnostique "oh mais tu es un medium/tu as des pouvoirs cosmiques cachés/tu as un taux de vibration exceptionnel/tu es une princesse réincarnée/tu es un enfant indigo!" quand tu débarques chez quelqu'un qui veut t'enrôler. Il faut te faire croire que tu as plein de potentiel et qu'en rejoignant ces gens, tu vas pouvoir l'exploiter.Nicolas78 a écrit :Sinon les gars, il va faloir m'expliquer votre status de médiums chez les EL.
Et pour une raison qui m'échappe, les sceptiques sont souvent diagnostiqués "grand mediums". L'avantage c'est de pouvoir expliquer par de la mediumité inconsciente les échecs répétés des zozos à agir ou prévoir des choses sur nous. Après tout, Randi a déjà été traité de nega-psi par ses ennemis car en sa présence tous les phénomènes psi semblent disparaître !
C'est le moins qu'on puisse dire.yquemener a écrit : Ça a été très drôle.
Ses rétropédalages et essais de justification après l'épisode "sceptiques" m'ont bien fait rire. Une telle hypocrisie chez quelqu'un qui se veut si élevé sur le plan spirituel vaut son pesant de cacahuètes...
(Moins drôle son penchant pour la purge façon Staline: entre les départs et les bannissements, Foudre a bien failli tonner dans le désert...et ça laisse penser qu'il jouerait bien au gourou avec les courtisans qui lui restent.)
Sinon, ses "stratégies" magico-litho-spiritualo-new-ageuses pour "contrer" les ennemis imaginaires sur d'autres forums ne sont pas tristes non plus et me rappellent Gilbert Bourdin qui dans son sommeil massacrait les Lémuriens par millions et sauvait ainsi l'humanité...
Un gamin de cinq ans qui me raconte de telles chose me fait penser qu'il ne fallait pas lui supprimer la sieste, parce que là, visiblement, il fatigue...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
?Jean-Francois a écrit :Ajout: Tiens, Foudre parle de ses ex-admins et ex-membres de son club
Si vous ne vous êtes pas trompé avec ce lien, c'est que ça a été nettoyé depuis ...
@Nicolas78 : Oui c'était très drôle, la "guerre" avec les EL. Surtout vu d'ici, parce que chez les EL ça c'est soldé par une avalanche de bannissement ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

-
- Modérateur
Mon allusion un peu trop cryptique est à l'effet qu'il y a un 2e niveau de lecture aux propos de Foudre, qui ne lui est pas favorable du tout:Chanur a écrit :?Jean-Francois a écrit :Ajout: Tiens, Foudre parle de ses ex-admins et ex-membres de son club
Si vous ne vous êtes pas trompé avec ce lien, c'est que ça a été nettoyé depuis ...
Ses ex-modos et ex-membres ont finis par admettre qu'ils étaient manipulés par Foudre. Cela leur a pris du temps mais ils ont finis par le découvrir et l'admettre (voir les messages d'Amelie14, d'Evewos, ou d'Heilen).
Et quand Foudre dit: "il suffit de donner les informations aux gens et de laisser le temps au temps", c'est très exactement ce que les sceptiques ont fait: donner des informations à certains ex-modos*... le temps a fait le reste.
L'ironie, ici, est que le seul qui agit vraiment en manipulateur et qui essaye de tromper dans cette histoire c'est Foudre.
Ses propos sont vrais mais pas pour les raisons qu'il s'imagine, et ils ne sont pas crédibles venant de lui.
Jean-François
* D'autres n'ont encore rien découvert, comme SoonL ou Jackob. Le fait qu'ils aient reçu une promotion au sein d'e-l (sont devenus modos) y est sans doute pour quelque chose: la carotte peut anesthésier l'entendement.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Bien l'bonjour m'ssieu-dame,
Viens foutre un peu mon bordel, étonnée que l'ote-nain ne l'ait pas encore fait (c'est comme ça qu'on l'appelle au détour des ruelles sombres dans les bas-fonds du nouveau forum).
Tout d'abord, j'ai une explication sur le rétrécissement du temps, il est directement proportionnel avec ce qui pourrait ressembler à des abductions de neurones selon l'étude suivante : http://sfglobe.com/?id=1658&src=share_fb_new_1658
Ensuite, le piège à (con) nain s'était passé sur le tchat si je me souviens bien. Si ça se trouve, l'archiviste en chef, ceinture noire de copié-collé, a peut être des traces... mais... c'est risqué, vu qu'elle demande souvent des sacrifices en paiement (un tit bonjour par-ci, un tit gif coeur par là, etc...).
Quant à la nouvelle campagne tchat spécial pompage-d'énergie-gratos-qu'on-se-demande-mais-pas-tant-que-ça-qui-donc-que-ça-va-t'y-alimenter *, nous sommes parvenus, sur le nouveau forum, celui des rescapés, où Mélie à eu la garde des enfants (Merci Marc au passage, elle est excellente celle-là ! ♥) à nous prémunir des effets délétères façon homéopathie par l'utilisation du suppositoire en aqua-aura. Je vous souhaite bonne lecture et ne manquez pas de noter au passage, le formidable travail iconographique de certains membres :
http://aucoeurdelunivers.forumactif.org ... ppositoire
On dit bien de quelqu'un qu'il est spirituel quand il a de l'humour, nan ?
* Ah je viens de tomber là-dessus ! ... CQFD ! J'admire la persévérance !... (avec laquelle certains s'enfoncent, mais s'enfoncent... en donnant toujours plus le bâton pour se faire battre !
) (Un ptit suppo en aqua-aura ?
)
http://www.electronslibres.org/t5698-ra ... gore#66328

Viens foutre un peu mon bordel, étonnée que l'ote-nain ne l'ait pas encore fait (c'est comme ça qu'on l'appelle au détour des ruelles sombres dans les bas-fonds du nouveau forum).

Tout d'abord, j'ai une explication sur le rétrécissement du temps, il est directement proportionnel avec ce qui pourrait ressembler à des abductions de neurones selon l'étude suivante : http://sfglobe.com/?id=1658&src=share_fb_new_1658
Ensuite, le piège à (
Quant à la nouvelle campagne tchat spécial pompage-d'énergie-gratos-qu'on-se-demande-mais-pas-tant-que-ça-qui-donc-que-ça-va-t'y-alimenter *, nous sommes parvenus, sur le nouveau forum, celui des rescapés, où Mélie à eu la garde des enfants (Merci Marc au passage, elle est excellente celle-là ! ♥) à nous prémunir des effets délétères façon homéopathie par l'utilisation du suppositoire en aqua-aura. Je vous souhaite bonne lecture et ne manquez pas de noter au passage, le formidable travail iconographique de certains membres :
http://aucoeurdelunivers.forumactif.org ... ppositoire
On dit bien de quelqu'un qu'il est spirituel quand il a de l'humour, nan ?

* Ah je viens de tomber là-dessus ! ... CQFD ! J'admire la persévérance !... (avec laquelle certains s'enfoncent, mais s'enfoncent... en donnant toujours plus le bâton pour se faire battre !

http://www.electronslibres.org/t5698-ra ... gore#66328

Dernière modification par Heilen le 17 juil. 2014, 00:44, modifié 1 fois.
Salut Heilen,
C'est marrant que vous soyez la. Vous lisez se forum souvent ?
En tout cas j'ai bien aimé votre révolte
Du coup votre position maintenant se trouve ou ?
Vous avez l'air sceptique mais vous animez un forum sur la spiritualité.
C'est plus une spiritualité dans le sens philosophique et un art de vivre plutôt qu'une spiritualité ésotérique c'est cela ?
L'exemple de l'humour comme une spiritualité est plutôt un bon exemple je trouve
++
C'est marrant que vous soyez la. Vous lisez se forum souvent ?
En tout cas j'ai bien aimé votre révolte

Du coup votre position maintenant se trouve ou ?
Vous avez l'air sceptique mais vous animez un forum sur la spiritualité.
C'est plus une spiritualité dans le sens philosophique et un art de vivre plutôt qu'une spiritualité ésotérique c'est cela ?
L'exemple de l'humour comme une spiritualité est plutôt un bon exemple je trouve

++
Non, moi je ne passe pas souvent.
Je ne suis pas victime ni de Shubert, et encore moins de Beethoven. Il y a une vie en dehors des forums, j'ai un potager à faire tourner moi, mossieu !
Ma position elle est sur un autre forum, un seul contrairement à d'autres qui passent leur temps à chercher le hareng à cha... ler ? nan... le chaland à haranguer ! (fiou )
Je pense que j'ai l'air sceptique parce que contrairement à beaucoup de planeurs confirmés (plus de 1000 heures de vol et quelques centaines de milliers de Unité Bovis, mah tiens, faut c'qui faut !) je me suis toujours refusé par contrat moral avec mon... allez... soi-supérieur, de mettre un poil de doigt de pied dans le Reiki.
Par contre, me suis faite avoir en sciento une fois, on ne m'y reprendra pas.
Ce qui n'empèche que j'ai 3 bricoles de dons pas communs (sinon ma voisine sentirait les vibrations que je lui envoie quand elle claque les portes et elle aurait déménagé depuis longtemps !).
Mais le truc le plus spirituel, le plus extrème, le moins inaccessible pour le lambda tout-venant que je pratique le plus possible, c'est : le repos du 7 ème jour. C'est très hard. Je pense qu'il faut plusieurs années, voire plusieurs vies de pratique pour y arriver.
Ca consiste principalement à éteindre son ordi le dimanche, et... ne rien faire, ne rien penser aussi tant qu'à faire, enfin non... mais... bref !
Je ne suis pas victime ni de Shubert, et encore moins de Beethoven. Il y a une vie en dehors des forums, j'ai un potager à faire tourner moi, mossieu !

Ma position elle est sur un autre forum, un seul contrairement à d'autres qui passent leur temps à chercher le hareng à cha... ler ? nan... le chaland à haranguer ! (fiou )
Je pense que j'ai l'air sceptique parce que contrairement à beaucoup de planeurs confirmés (plus de 1000 heures de vol et quelques centaines de milliers de Unité Bovis, mah tiens, faut c'qui faut !) je me suis toujours refusé par contrat moral avec mon... allez... soi-supérieur, de mettre un poil de doigt de pied dans le Reiki.
Ce qui n'empèche que j'ai 3 bricoles de dons pas communs (sinon ma voisine sentirait les vibrations que je lui envoie quand elle claque les portes et elle aurait déménagé depuis longtemps !).
Mais le truc le plus spirituel, le plus extrème, le moins inaccessible pour le lambda tout-venant que je pratique le plus possible, c'est : le repos du 7 ème jour. C'est très hard. Je pense qu'il faut plusieurs années, voire plusieurs vies de pratique pour y arriver.
Ca consiste principalement à éteindre son ordi le dimanche, et... ne rien faire, ne rien penser aussi tant qu'à faire, enfin non... mais... bref !

Mademoiselle; mais vous n'y pensez pas ? sans ordi, sans wifi ?
Que les machines vous protègent

Oh Papy, tu nous as déjà oubliés ?
Heu... pssst... moi c'est "Madame", mais que ça reste entre nous hein ! (ou Majesté, c'est bien Majesté nan ?)arcanes a écrit :Mademoiselle; mais vous n'y pensez pas ? sans ordi, sans wifi ?
Ah je voulais rajouté un truc et pas des moindres. Le zozo en question n'a aucun power.
Il nous a fait le coup du couturier et de la station Mire qui allait s'écraser sur notre nouveau forum avant fin juin.
Eh béh que dale !
Ou alors... si ce n'est moi qui vous parle ici, c'est donc mon frère... ou mon fantome !
Rahhh... au temps pour moi, vous n'y croyez pas.
Ok va pour le frère alors !

@Nicolas78 : philosophie, art de vivre, oui, et le plus dans la simplicité possible. Si l'ésotérisme est un truc mental avec des règles et un vocabulaire de la corporation à n'en plus finir, moi ça me... gave, faut le dire. A ce propos, j'expérimente en ce moment le crudivorisme, enfin non, j'y suis j'y reste plutôt. Ca va dans la continuité du reste. C'est vraiment tout décomplexifier. Parfois, j'aimerai bien voir ce que mangent certains nouillageux... enfin, c'est un autre débat !
Et voila la petite réponse de Foudre, qui n'arrive décidément pas à ignorer ce qu'on dit de lui. Pas facile de se défaire de l'égo hein ?
http://www.electronslibres.org/t30p495- ... ieux#66306
Il tient à rappeler certaines choses car selon lui on fait de la désinformation. Je vous laisse découvrir le reste
Il tient à rappeler certaines choses car selon lui on fait de la désinformation. Je vous laisse découvrir le reste

A cause de toi ce pauvre Foudre va devoir mettre des petites cailloux partout partout partout pour se protéger contre les méchants sceptiques. Moi, je propose la méthode plus radicale : Un suppositoire à base de roches, Pépéjul pourrait lui en préparer unyquemener a écrit :Et voila la petite réponse de Foudre, qui n'arrive décidément pas à ignorer ce qu'on dit de lui. Pas facile de se défaire de l'égo hein ?

Dernière modification par Mireille le 17 juil. 2014, 04:04, modifié 1 fois.
C'est pas loin de la recommandation qu'il m'avait fait: du jais pour améliorer l'énergie du bas du corps
http://www.electronslibres.org/t4519-yquemener
http://www.electronslibres.org/t4519-yquemener
Et toujours ce désir de faire la loi ici et ailleurs:
Tu parles d'une spiritualité élevée...J'espère bien clore une fois de plus ce débat chez les SDQ
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Ces discussion avec Foudre sont sans intérêt car les gens du Ne Âge sont totalement barrés. Comme ils pioche t dans toutes les religions, la science et tout ce qui les arrangent, ils pensent retomber sur leur patte à chaque contre argument. Et pire, les contre-arguments les nourrissent.
Plus on s'acharnent sur eux et plus ils pensent détenir une vérité que eux seuls connaissent car ils ont accueilli leur lumière, et pas nous.
Le New Âge se veut être une meta religion, au dessus de toutes les autres. Déjà cela, montre leur degrés d'égocentrisme.
Pour avoir discuté avec ce genre d'illuminés, en face a face, cela se finit dans la violence car ils vous prennent de haut. Ce sont des gens imbus d'eux mêmes persuadés de pouvoir vous convaincre.
Mais au fond se sont de véritables névrosés parfois schizophrènes qui préfèrent croire à leurs hallucinations que prendre leur traitement.
J'ai fait écouter une conversation avec un nouillageux à un psy qui a avoué n'avoir jamais traité ce degré de névrose !
J'ai trouvé un seul terme d'accord : illuminé. Les nouillageux pensent l'être et je pense aussi qu'ils le sont !
Plus on s'acharnent sur eux et plus ils pensent détenir une vérité que eux seuls connaissent car ils ont accueilli leur lumière, et pas nous.
Le New Âge se veut être une meta religion, au dessus de toutes les autres. Déjà cela, montre leur degrés d'égocentrisme.
Pour avoir discuté avec ce genre d'illuminés, en face a face, cela se finit dans la violence car ils vous prennent de haut. Ce sont des gens imbus d'eux mêmes persuadés de pouvoir vous convaincre.
Mais au fond se sont de véritables névrosés parfois schizophrènes qui préfèrent croire à leurs hallucinations que prendre leur traitement.
J'ai fait écouter une conversation avec un nouillageux à un psy qui a avoué n'avoir jamais traité ce degré de névrose !
J'ai trouvé un seul terme d'accord : illuminé. Les nouillageux pensent l'être et je pense aussi qu'ils le sont !
Bien vu Charles.
Il y a des pathologies mentales qui trainent sur ce forum (EL, et bien d'autres d'après ce que j'ai ouïe dire) c'est ...
... surement très intéressant pour un étudiant en psycho ! Certains membres laissent d'ailleurs des trainées (de soufre) d'hopital psychiatrique dans leur sillon. Membres qui d'ailleurs écument les forums.
Ne font-il que ça de tout leur temps ?
Est-ce une nouvelle pathologie mentale ?
Doit-on regretter les piliers de bar ?
Il y a des pathologies mentales qui trainent sur ce forum (EL, et bien d'autres d'après ce que j'ai ouïe dire) c'est ...

Ne font-il que ça de tout leur temps ?
Est-ce une nouvelle pathologie mentale ?
Doit-on regretter les piliers de bar ?

Plutôt étonnant vue sa signature...yquemener a écrit :Et voila la petite réponse de Foudre, qui n'arrive décidément pas à ignorer ce qu'on dit de lui. Pas facile de se défaire de l'égo hein ?
"Les personnes faibles se vengent, les personnes fortes pardonnent, les personnes intelligentes ignorent"

Salut Heilen
Concrètement, il me semble que tu as ou as eu un cabinet de kinesiologie, biofeedfedback et autres trucs du genre. Ou est ce que je me trompe?Heilen a écrit :
Mouha ha ha ha ha !spin-up a écrit : Concrètement, il me semble que tu as ou as eu un cabinet de kinesiologie, biofeedfedback et autres trucs du genre. Ou est ce que je me trompe?
Pas du tout ! Le seul cabinet que j'ai... il est dans la salle de bain !
Déjà, je ne pourrai même pas te donner la définition de ces 2 termes.

Au temps pour moi, je me suis surement trompé de personne.