Rituel dangereux ?

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: Rituel dangereux ?

Message par Nicolas78 » 18 juil. 2014, 16:46

Ouai mais bon faut arrêté de s'en prendre à lui si longtemps, ça n’arrange rien, il est probablement dérangé donc il ne mérite pas forcement d’être blâmer autant (ça se trouve il es malade), et ses gens la demeurent asses rares (jusqu’à se point la je veux dire)...

Bha oui, pour
écrit à la miviludes pour demander l'exorcisme d'un forum concurrent
faut être déranger. Souffrir même...se qui n'est pas méga drôle.
Enfin j'ai pas de preuves hein :mrgreen:

Bon, ça reste rigolo/flippant...mais ya pas 30 millions de forum comme ça, bcp certes, mais largement minoritaire. Souvent c'est plus soft, ou carrément une secte.

Faudrait pas que se fil devienne un manière courtoise de s'acharner "pseudo-raisonnablement"...même si ça chatouille p*** :mrgreen:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 juil. 2014, 17:15

Certes mais tous n'ont pas chercher la m***de en prétendant nous nettoyer avec des images de pierres sur internet ...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute.
Dans le second cas il faut en assumer les conséquences, ce qu'il est incapable de faire le donneur de leçons au monde entier ...

Personnellement, j'aime bien me payer sa tête, il n'y a pas que lui mais il est dans le trio de tête dans sa catégories. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

86lw

Message par 86lw » 18 juil. 2014, 19:00

Nicolas78 a écrit :Faudrait pas que se fil devienne un manière courtoise de s'acharner "pseudo-raisonnablement"...même si ça chatouille p*** :mrgreen:
NEMROD34 a écrit :Personnellement, j'aime bien me payer sa tête, il n'y a pas que lui mais il est dans le trio de tête dans sa catégories. :mrgreen:
C'est vrai qu'il y a parfois dans nos interventions respectives un petit côté "tirons sur l'ambulance", et qu'on peut être suspectés d'avoir trouvé un type qui se la joue alors qu'il n'est pas tout seul dans sa tête et de s'acharner un peu sur lui...
Cependant, je lui trouve vraiment des côtés inquiétants. Si il a perdu pas mal de suiveurs et que certains sceptiques y ont aidé, tant mieux. Pour autant, les "fidèles" qui lui restent gobent vraiment n'importe quoi, prennent des comportements de courtisans et les discours qu'on peut lire sur ce forum "déraillent" parfois fortement. J'espère qu'on na va pas se retrouver avec un gourou de plus dans quelques temps...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 juil. 2014, 20:54

86lw a écrit :J'espère qu'on na va pas se retrouver avec un gourou de plus dans quelques temps...
Pour l'instant, c'est surtout le gourou d'une école de Bullshito. École qui forme à l'espionnage astral et autres fantasmes.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

arcanes

Message par arcanes » 19 juil. 2014, 02:43

NEMROD34 a écrit :C'est juste parce que je trouve ça vraiment rigolo:
http://www.electronslibres.org/t5717-cr ... nien#66407
Sur le site en question j'ai trouvé du Lilou Mace.
Elle frappe bien la petite :mefiance:
Quelques années en arrière; j'aurais pas pigé un traitre mot de ce dont elle parle :mrgreen:
Oh Papy, tu nous as déjà oubliés ?

Répondre