Faudrait pas ouvrir un autre fil car là on risque de polluer, pour une discussion sur le nucléaire ce serait le comble
Top 10 des organisation ayant une pylosophie zozo
Re: Top 10 des organisation ayant une pylosophie zozo
je te fais confiance; tu en connais forcément plus que moi dans ce domaine, vu que je n'y connais pas grand chose.
Faudrait pas ouvrir un autre fil car là on risque de polluer, pour une discussion sur le nucléaire ce serait le comble
.
Dernière modification par richard le 03 juil. 2014, 17:54, modifié 1 fois.
- MaisBienSur
1er ou second degré ?richard a écrit :je te fais confiance; tu en connais forcément plus que moi dans ce domaine, vu que je n'y connais pas grand chose.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Ces chiffres sont tirés des calculs d'Henry Prevost, qui est un partisan du nucléaire.
Si quelqu'un a des calculs (des vrais calculs, pas de chiffres sans unité ou sorti de leur contextes) contradictoires je veux bien les lire pour comparer.
Si quelqu'un a des calculs (des vrais calculs, pas de chiffres sans unité ou sorti de leur contextes) contradictoires je veux bien les lire pour comparer.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Top 10 des organisations les plus zozo exception des religion et autre groupe new age, médecine alternative, conspirationiste.
Pourquoi exclure les religions, ce sont les pires et les plus violentes:
Israel, pour l'ensemble de son oeuvre
Usa, pour l'ensemble de son oeuvre
Le Hamas
Le nouveau Califat
La Russie pour sa nouvelle idéologie orthodoxe
L'Iran
Méchant baril de poudre!
Israel, pour l'ensemble de son oeuvre
Usa, pour l'ensemble de son oeuvre
Le Hamas
Le nouveau Califat
La Russie pour sa nouvelle idéologie orthodoxe
L'Iran
Méchant baril de poudre!
SuperNord 
J'imagine qu'on les considèrent hors catégorie, pour des raisons d'équités envers les autres, et comme la zozoterie est leur fond de commerce, elles gagneraient tout le temps cette triste palme!SuperNord a écrit :Top 10 des organisations les plus zozo exception des religion et autre groupe new age, médecine alternative, conspirationiste.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Pour revenir au sujet les pro life sont bien gratinés également.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
MaisBienSur, tu me demandes
je dirais 1,5 car il y a bien longtemps que je ne me suis pas intéressé à ce sujet.1er ou second degré ?
Salut à tous,
De retour suite à mon déménagement, mon ordinateur de bureau est dans les boites mais j'ai un portable pour continuer.
Pour répondre, à la question de Supernord, j'ai écarté les religions à cause quelle sont trop nombreuses et raflerait automatiquement les dix positions et aussi que la plus part des gens sont se doute de leur nocivité. En les éliminant je fais de la place pour des organisations qui sont supposé avoir une certaine forme de crédibilité scientifique. À mes yeux une zozoterie dite dans les médias par un recteur d'université fait plus de dommage que celle dite par un cardinal. Aussi essayer d'être plus précis "l'ensemble d'une œuvre" c'est plutôt vague.
Je vais m'efforcé de crée une liste de règles pour rendre les choses claires.
Un ajout à la liste de ma part.
Pour les états-unis j'aurais le programme de recherche de la CIA sur les médiums qui s'est éternisé et n'a pondu aucun résultat.
De retour suite à mon déménagement, mon ordinateur de bureau est dans les boites mais j'ai un portable pour continuer.
Pour répondre, à la question de Supernord, j'ai écarté les religions à cause quelle sont trop nombreuses et raflerait automatiquement les dix positions et aussi que la plus part des gens sont se doute de leur nocivité. En les éliminant je fais de la place pour des organisations qui sont supposé avoir une certaine forme de crédibilité scientifique. À mes yeux une zozoterie dite dans les médias par un recteur d'université fait plus de dommage que celle dite par un cardinal. Aussi essayer d'être plus précis "l'ensemble d'une œuvre" c'est plutôt vague.
Je vais m'efforcé de crée une liste de règles pour rendre les choses claires.
Un ajout à la liste de ma part.
Pour les états-unis j'aurais le programme de recherche de la CIA sur les médiums qui s'est éternisé et n'a pondu aucun résultat.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Attention sur celle-là, la controverse des pro-vies est essentiellement sur des concepts éthiques.unptitgab a écrit :Pour revenir au sujet les pro life sont bien gratinés également.
Il faut précisé, le quelle de leurs arguments est zozo.
L’erreur est humaine.
- Malkovitch
J'y vais avec mon top 4... pour le moment.
1- Jonah International : Promoteur de la thérapie de conversion pour aider à guérir de l'homosexualité.
2- Fondation Bill et Melinda Gates : Comment donner à un paradis fiscal l'apparence d'un mécénat.
3- Skull & Bones : Preuve que la connerie a un besoin essentiel de s'entourer du secret.
4- La FED : Comme quoi la disparition de billions de dollars peut ne pas avoir d'explication. Gérée par des prestidigitateurs et défendue par des amnésiques.
1- Jonah International : Promoteur de la thérapie de conversion pour aider à guérir de l'homosexualité.
2- Fondation Bill et Melinda Gates : Comment donner à un paradis fiscal l'apparence d'un mécénat.
3- Skull & Bones : Preuve que la connerie a un besoin essentiel de s'entourer du secret.
4- La FED : Comme quoi la disparition de billions de dollars peut ne pas avoir d'explication. Gérée par des prestidigitateurs et défendue par des amnésiques.
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer. » (rasoir d'Hanlon)
Celle là est un savoureux morceau de "thérapie alternative" pour le top 10 je le met dans la liste.Malkovitch a écrit :J'y vais avec mon top 4... pour le moment.
En effet Malhonnêtes, mais est plus d'ordre économique que de l'ordre de l'ésotérismeMalkovitch a écrit : 2- Fondation Bill et Melinda Gates : Comment donner à un paradis fiscal l'apparence d'un mécénat.
Bonne départ de prospection, mais il faudrait creuser un peu pour avoir une pratique où une croyance qui se rattache à l'ésotérismeMalkovitch a écrit : 3- Skull & Bones : Preuve que la connerie a un besoin essentiel de s'entourer du secret.
Encore là, c'est très malhonnête mais ce n'est pas rattaché à l'ésotérisme.4Malkovitch a écrit : 4- La FED : Comme quoi la disparition de billions de dollars peut ne pas avoir d'explication. Gérée par des prestidigitateurs et défendue par des amnésiques.
Belle effort tout de même, je te remerci.
L’erreur est humaine.
C'est quoi cette histoire de paradis fiscal de la fondation Gates.
Quand l'éthique est dictée par une croyance, j'ai du mal à faire un choix dans leurs argumentaires anti avortements, anti suicides assistés et pour les plus radicaux anti contraceptifs.lefauve a écrit : Attention sur celle-là, la controverse des pro-vies est essentiellement sur des concepts éthiques.
Il faut précisé, le quelle de leurs arguments est zozo.
Leur argument principal étant que seul dieu décide de la vie et de la mort et que donc l'humain, grâce à ses lois, ne peut choisir comment il souhaite organiser son existence. Que ces gens la choisissent de se priver de liberté grand bien leur fasse, mais qu'ils emmerdent le reste de la population qui veut être libre est tout simplement intolérable.
Nous avons la chance autant au Canada qu'en France de considérer que seul l'homme décide pour l'homme, penser qu'il y a une loi supérieure est contraire à la liberté et pur zozoterie.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Dans les organisations pro-zozo j'suis étonné que personne n'ai mentioné Ces bigots-gogos... Voilà qui est fait.... 
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---