Jean-Francois a écrit :Leur angle d'attaque publicitaire est la peur: on fait craindre des tas de problèmes de santé qu'on associe sans véritable preuve
Oui, tout à fait. De plus le vidéo que j'ai mis ci-haut était accompagné d'une lettre adressée par courriel à une de mes connaissances, plutôt touchante qui démontrait l'intérêt et la nécessité de faire suivre à tous nos amis(es) pour les protéger, bien sûr.
Suite à ce lien que tu as donné :
http://biovibes.ca/boutique/biovibes-po ... ramide-4cm
J'ai vérifié les références du Dr K. Y. Klavdievitch dont il est question ici : Les produits que nous proposons sont également reconnus par K. Y. Klavdievitch, Docteur en sciences technique, Scientifique avec honneur de la « Karelian ASSR »
Et le Scientific Research Center of Medical Biophysics of Bulgaria(SRCMB).
Comme tu me l'as déjà expliqué, ça parait toujours bien les titres honorifiques et le titre de docteur. Je n'ai rien trouvé du tout à ce nom sur le web.
Ensuite j'ai regardé ton autre lien et j'ai écouté la vidéo ou on mentionne le nom de Dominique Beauduin, chercheuse en prévention santé. Bien sûr, on utilise le mot chercheuse pour faire l'effet qu'elle est Docteur, ce qui n'est pas le cas.
http://www.dominiquebauduin.com/
MaisBienSur a écrit :Elle fait juste un clin d'oeil sur le message pour les risques d'avoir un téléphone non protégé et quelques années en arrière sur les risques du sexe non protégé.
Oui tout à fait.
richard a écrit :bonjour! mais est-ce que ça protège aussi bien qu'un casque en papier alu?
Ca dépend toujours du prix qu'on est prêt à payer
N.B. : Je vais envoyer le lien de ce message à la personne qui m'a fait suivre le courriel sur le sujet. Une chose que les gens devraient vraiment prendre le temps de faire même si ils n'ont pas toutes les connaissances, c'est au moins de vérifier avec ceux qui en ont plus pour voir au moins si on n'essaie pas de leur passer un sapin.