Oui il y à des abus, des confits d’intérêt et de la corruption dans les labos/monde pharma/gouvernement/organisme de santé etc...ok. C'est d’ailleurs inadmissible. Je partage cela avec vous.
Mais c'est inévitable vue se que ça brasse comme intérêts.
Ceci-dit la vaccination à sauver des vie, et continue de le faire...mais ça c'est optionnel pour vous...
Mieux vaux mieux effacer la cupidité humaine et rendre les gens amoureux

que de donner des vaccins et crée des comportement mercantile...si vous voulez.
J'ai un proche immunodéprimé, et votre discours...il tiens pas 5min face à cette personne.
Sauf si vous parlez business
le co2 est un grave danger pour la civilisation
Il faut savoir, c'est dangereux pour la terre ou la civilisation ?
On est d'accord pour dire que probablement, la terre survivra à l’effet de serre et l'humain aussi.
Mais dans quel conditions pour l'humain ?
Enfin si vous croyez ça...tout va bien, on peux continuer à polluer...vue que ça à aucun effet sur l'humain...
Les polluants atmosphérique, c'est bien connue, ne sont pas dangereux et pas cancérigène...
Contrairement aux OGM, les rejets fossiles sont
connue comme toxique et hautement cancérigène...
Ensuite perso, je ne suis pas spécialement pour ou contre les OGM,...ça dépend comment il seront utilisés et avec quoi et pourquoi...
Non, il est bien évident que ce qui est dangereux pour la planete, c'est le fait que tout ce qui organique sur cette planete dégage du co2
Qui vous à dit que le nucleaire n'était pas dangereux ? Un scientifique du 18eme siècle ?
Et qui vous à dit que la façons d'on on fait des élevages/agriculture intensif(ve) ne l’était pas aussi ?...des scientifiques ?
Les quels ?
Vous avez fini avec vos biais de sélection ?
Je suis loin de prétendre une telle chose, par contre j'ai du mal a croire que Pluton se réchauffe a cause de l'activité humaine. Si un phénomene incompréhensible aux scientifiques fait se réchauffer Pluton, ne pourrais-t'il pas en etre de meme pour la terre?
Donnez moi une source sérieuse sur vos affirmation avec Pluton...même si, c'est très optionnelle de toute manière.
Ensuite si c'est vrai..oui on peux corréler les deux réchauffement à des périodes de réchauffement globale du systeme, ou je m'accorde avec vous. Elles sont naturel est pas forcement "mauvaises"...
Mais pensez vous que l'effet sera le même ici et la bas et donc ne pas s'inquiéter ?
On sais depuis plusieurs décennie que le soleil agit sur notre climat, dans des périodes differentes, et parfois de manière extrême.
Merci de prendre les chercheurs pour des débiles...
Donc même si votre info est bidon, les scientifiques
savent que le réchauffement c'est pas uniquement nous. Il
connaissent les cycles don vous parlez.
Est-ce une raison pour continuer à pollué ?
Le réchauffement est très rapide et le CO² y contribue, même si il était uniquement solaire, le CO² EST un gaz à effet de serre, donc il AMPLIFIE le phénomène de réchauffement, surement plus que sur Pluton (en prenant en compte une valeur de température et d’exposition identique)...or on en rejette bcp. De plus on connais mal ou pas l’atmosphère sur Pluton...
Ensuite les émissions de gaz sont toxique pour l'humain, ils sont dangereux pour la santé...peux importe le réchauffement, c'est dangereux.
Et des milliers de fois plus que l’activité nucleaire...
Allez voir se qui se passe à Tchernobyl...vous verrez que la vie s'y est fait maitresse et qu'elle s'y porte pas trop mal.
Pas aussi bien que dans le jardin de papy et mamie, mais bien.
Je ne comprendrai manifestement jamais les gens dans votre genre. Continuez a prendre seulement l'information qui vous convient et continuez de rejeter du revers de la main des faits vérifiables et vérifiés
Le probleme Larry, c'est que si vous parlez du biais de sélection, on peux dire la même de chose de vous...
Et du coup je comprend aussi pourquoi vous êtes tenter de le reprocher aux autres
Je viens d'un milieu ultra-écolo...et désormais j'ai pris du recul sur leurs monde, tout en regardant...mais je ne me jetterais pas dans la communication marketing d'EDF ou de Monsanto pour autant...
Ya d'autre choix que la gauche ou la droite.