L'intolérance-l'élitisme

Ici, on discute de sujets variés...
Dalaha

Message par Dalaha » 14 août 2005, 01:28

:)

Magicfingers a écrit :
Florence a écrit :Que vous arrive-t'il ? Vous avez été bannie du site de votre secte pour avoir besoin de venir prêcher ici ?
Allons Flo; un peu de patience voyons!
Maintenant, si tu me demandes pourquoi ces possibilités?.... Je te donnerait ma réponse, même si dans ma logique c'est trés simple, pour des personnes comme toi celà pourrait être mal interprété. ..

:lol: :lol: merci de me donner raison ;)
Amicalement Michèle

Raphaël

Message par Raphaël » 14 août 2005, 05:33

Dalaha a écrit ::) Tes pensées sont douleurs, il n’y a que l’essence du pardon qui puisse t’aider à guérir.
J'espère que l'essence du pardon est moins chère que l'autre*, sinon la guérison pourrait coûter cher.

*Aux dernières nouvelles, le baril de pétrole frolait les $67 USD.
Jocho a écrit : À Dalaha, j'aurais une critique à faire, peut-être que le style que tu emplois est un peu trop pompeux...
Je n'aurais pas dit mieux.

Raphaël :P:

Dalaha

Message par Dalaha » 14 août 2005, 17:55

Raphaël a écrit :
Dalaha a écrit ::) Tes pensées sont douleurs, il n’y a que l’essence du pardon qui puisse t’aider à guérir.
J'espère que l'essence du pardon est moins chère que l'autre*, sinon la guérison pourrait coûter cher.
Dans ce concept, elle est surtout douloureuse ;)

Raphaël a écrit :
Jocho a écrit : À Dalaha, j'aurais une critique à faire, peut-être que le style que tu emplois est un peu trop pompeux...
Je n'aurais pas dit mieux.

Raphaël :P:
:D Je suis d'accord, mais croyez-moi, je me soigne ;)

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 15 août 2005, 10:11

Magicfingers a écrit :
Florence a écrit :Que vous arrive-t'il ? Vous avez été bannie du site de votre secte pour avoir besoin de venir prêcher ici ?

Pas une question de patience, mais la dadame nous sert en réchauffé des vieilleries pseudo-philosophico-révassières typiques de qui veut faire croire à la révélation transcendante d'un message profond. Elle ne vient pas pour discuter d'un sujet mais étaler son ego. Libre à vous de croire que vous participez à une discussion constructive en flattant sa propension à bavasser dans le crachoir ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Dalaha

Message par Dalaha » 15 août 2005, 12:46

Florence a écrit :
Magicfingers a écrit :

Pas une question de patience, mais la dadame nous sert en réchauffé des vieilleries pseudo-philosophico-révassières typiques de qui veut faire croire à la révélation transcendante d'un message profond. Elle ne vient pas pour discuter d'un sujet mais étaler son ego. Libre à vous de croire que vous participez à une discussion constructive en flattant sa propension à bavasser dans le crachoir ... :roll:

Merci de me préciser que ces textes sont du réchaufés.... Celà me confirme mes interprétations de leurs provenances :)

Quand à mes participations sur ce forum, il faudrait que vous arrétiez
( conseil pour vous) de vous pensez la seule ... ;)

Ce qu'il y a d'étonnant, et pas seulement sur ce forum, c'est que quelqu'un pensant par soi même est automatiquement catalogué....
Est-ce qu'il faut obligatoirement ce servir de ce qui présente le tampon de reconnaissance d'un certain public ?... Pour ne pas être mal vu ou perçut..

Mes recherches diffèrent des votres, celà fait-il de moi quelqu'un dans l'ego pour autant ??.....

Aprés cinq ans de recherches approfondie dans mes domaines, j'en ai fait des textes.... Je les partages pour pouvoir ( pourlespersonnes interresser) m'améliorer dans les termes en vue de plus de clartés.

Jusqu'a présent, je m'était surtout présenter... Parceque je n'ai ni d'étiquette, ni de tampons.... Celà ne m'empêche pas d'être sincère.

Mes façons de m'exprimer vous derranges, si vous aviez de l'intelligence, au lieu de condamnée, vous prendriez la peine de vous renseignez... Mais vous êtes comme beaucoup, vous confondez l'intelligence avec l'instruction.... Donc ces concepts ne vous efleures même pas .... ;)

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 15 août 2005, 13:51

Dalaha a écrit :Ce qu'il y a d'étonnant, et pas seulement sur ce forum, c'est que quelqu'un pensant par soi même est automatiquement catalogué....
Etonnant seulement pour quelqu'un comme vous qui croit penser par elle-même (ou qui croit penser tout court) :roll:
Est-ce qu'il faut obligatoirement ce servir de ce qui présente le tampon de reconnaissance d'un certain public ?... Pour ne pas être mal vu ou perçut..

non, mais dire quelque chose d'intelligent aiderait sûrement :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Dalaha

Message par Dalaha » 15 août 2005, 18:18

Florence a écrit :
Dalaha a écrit :Ce qu'il y a d'étonnant, et pas seulement sur ce forum, c'est que quelqu'un pensant par soi même est automatiquement catalogué....
Etonnant seulement pour quelqu'un comme vous qui croit penser par elle-même (ou qui croit penser tout court) :roll:

Dans mon idée, pour être plus précise ;) Je réflechit par moi même sur des concepts de pensées ayant déjà été divulgué.... ;)
Florence a écrit :
non, mais dire quelque chose d'intelligent aiderait sûrement :roll:

Sur celà, ce n'est que votre jugement personnel, qui aux vu de ce que j'ai put lire de vous, ne volent pas trés haut, non plus et sans réel travail personnel :mrgreen:

Ce contenter de répéter comme un perroquet ce que d'autres ont établit comme "vérité absolue" n'est pas un travail de pensées, mais plutôt un rabachage..... ;)
De penser par soi même apportent les posibilités de remettre en questions des dogmes ou preceptes érigés comme vérités absolue

Vos réponses démontrent vos jugements, mais non des recherches.... Vous êtes l'archétypes du sectaire complêtement hypnotisée par ses gourous.... :lol: ;)

Malgrés tout c'est triste, d'être à ce point entravé dans les libertés et potentialités de l'esprit.... Mais aprés tout celà vous regardes :roll:

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 16 août 2005, 09:55

Dalaha a écrit : Ce contenter de répéter comme un perroquet ce que d'autres ont établit comme "vérité absolue" n'est pas un travail de pensées, mais plutôt un rabachage.....

C'est bien ce que je vous dis, depuis le temps que vous nous rabâchez les mêmes nunucheries lues, entendues et réfutées mille fois depuis des siècles, tout en prétendant les avoir découvertes hier toute seule ...

Comme la majorité des zozos centrés sur leur nombril, vous avez omis un détail essentiel pour qu'on vous prenne au sérieux hors des milieux de crédules: vérifier si par hasard l'eau chaude n'aurait pas déjà été inventée. Evidemment, ça demande le genre d'effort que vous êtes incapable de fournir, à savoir lever la tête de votre nombril, vous documenter au sujet de ce qui est connu dans le domaine et commencer à réfléchir ... c'est moins confortable que de jouer à la "contactée" en butte au martyre face à des sceptiques intolérants, bien sûr :roll:

Dalaha

Message par Dalaha » 16 août 2005, 16:13

Florence a écrit :
Dalaha a écrit : Ce contenter de répéter comme un perroquet ce que d'autres ont établit comme "vérité absolue" n'est pas un travail de pensées, mais plutôt un rabachage.....

C'est bien ce que je vous dis, depuis le temps que vous nous rabâchez les mêmes nunucheries lues, entendues et réfutées mille fois depuis des siècles, tout en prétendant les avoir découvertes hier toute seule ...

:lol: c'est le fond de ce qui vous derrange... Si je mettait des liens pour appuyer mes dires, vous pretexteriez que ce sont des nunucheries abondant des des groupements " New< age" Hors il n'en ai rien, puisque ce que j'écrit inclue, ce que j'ai perçut en tant que canal.... Si, j'avait des connaissances lus, je m'en serait servit... Donc l'image que vous avez de moi, en aurait été amoindrie... De zozotte convaincus, j'aurais juste eut une appelation d'ordre " disciple" :lol:

Vous pensez avec extrême... Soit celà n'existe pas, et vous trouverez n'importe quel escuse pour vous en convaince... Soit ceux qui vivent ces perception sont pour vous des alliénés mentaux....Donc d'une certaine façon, étant donner que vous êtes enlisé dans vos certitudes... Rien de ce que l'ont peut exprimé, ne peux trouver un intérêt à vos yeux.... Puisque tout est ineptie..... :)

En plus, si effectivement, vous connaissiez les perceptions qui s'attachent aux facultés d'un canal... Vous auriez compris que ce sont pour la plupart des décryptages d'égregore de pensée ayant les mêmes valeurs... Et que ces pensées ont pour la plupart été émis d'à partir de la terre...

Mais bon, vous vous en fouté, puisque pour vous, la télépathie basique dejà n'existe pas.... ;)

Amicalement Michèle

Répondre