Florence a écrit :Magicfingers a écrit :Florence a écrit :Que vous arrive-t'il ? Vous avez été bannie du site de votre secte pour avoir besoin de venir prêcher ici ?
Allons Flo; un peu de patience voyons!
Pas une question de patience, mais la dadame nous sert en réchauffé des vieilleries pseudo-philosophico-révassières typiques de qui veut faire croire à la révélation transcendante d'un message profond. Elle ne vient pas pour discuter d'un sujet mais étaler son ego. Libre à vous de croire que vous participez à une discussion constructive en flattant sa propension à bavasser dans le crachoir ...

Merci de me préciser que ces textes sont du réchaufés.... Celà me confirme mes interprétations de leurs provenances
Quand à mes participations sur ce forum, il faudrait que vous arrétiez
( conseil pour vous) de vous pensez la seule ...
Ce qu'il y a d'étonnant, et pas seulement sur ce forum, c'est que quelqu'un pensant par soi même est automatiquement catalogué....
Est-ce qu'il faut obligatoirement ce servir de ce qui présente le tampon de reconnaissance d'un certain public ?... Pour ne pas être mal vu ou perçut..
Mes recherches diffèrent des votres, celà fait-il de moi quelqu'un dans l'ego pour autant ??.....
Aprés cinq ans de recherches approfondie dans mes domaines, j'en ai fait des textes.... Je les partages pour pouvoir ( pourlespersonnes interresser) m'améliorer dans les termes en vue de plus de clartés.
Jusqu'a présent, je m'était surtout présenter... Parceque je n'ai ni d'étiquette, ni de tampons.... Celà ne m'empêche pas d'être sincère.
Mes façons de m'exprimer vous derranges, si vous aviez de l'intelligence, au lieu de condamnée, vous prendriez la peine de vous renseignez... Mais vous êtes comme beaucoup, vous confondez l'intelligence avec l'instruction.... Donc ces concepts ne vous efleures même pas ....