Vi! (c'est pas méchant)Tu postes le même sujet sur tous les forums que tu fréquents ?

http://www.ufologie-paranormal.org/t150 ... awa#137785
Vi! (c'est pas méchant)Tu postes le même sujet sur tous les forums que tu fréquents ?
Ah? Il me semble que l'ambiance sur Passion Histoire laisse peu de place aux amateurs d'histoire "revue" sous l'angle du paranormal. Je ne suis pas membre de ce forum, mais je le connais pour le lire régulièrement. Là-bas, les "zozos" de tout poil sont éjectés autrement plus vite et plus brutalement que sur certains forums sceptiques....Nessie a écrit : je vais à Passion Histoire
Denis a écrit :Moi aussi. Miam!Pepe a écrit :J'aime les haricots beurre.
Pepe, tu viens de remonter dans mon estime.
Denis
Salut Mireille,Mireille a écrit :Denis a écrit :Moi aussi. Miam!Pepe a écrit :J'aime les haricots beurre.
Pepe, tu viens de remonter dans mon estime.
Denis
Bonjour Pépé, bonjour Denis,
Si vous aimez les haricots au beurre, je vous suggère d'y ajouter un piment rouge que vous faites sauter avec. Ca donne un petit goût en plus.
Bonjour,PhD Smith a écrit :Les chaussures en cuir bleue de Suède.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Suede_ShoesWikipédia a écrit :Le suède est obtenu à partir de la face intérieure du cuir, généralement de la vache, mais il en existe à base de daim (d’où son nom même quand il ne provient pas de cet animal) ou de porc. Comme le suède est constitué uniquement de la couche intérieure de la peau, il est moins solide mais plus doux que le cuir classique. Ses caractéristiques de souplesse en font un matériau de choix pour l'habillement et usages sensibles. Le suède a été employé à l'origine pour les gants de femmes mais est également populaire dans la tapisserie d'ameublement, les chaussures, les sacs et autres accessoires. Il est également utilisé dans les doublures de produits en cuir.
"Blue Suede Shoes" est une chanson de Carl Perkins, parlant de "chaussures en daim bleu".
Bonjour,Cogite Stibon a écrit :...Une cousine du haricot, qui se fait appeler chez les savants "Vicia faba". Sa gousse est immangeable, la graine par contre, miam !
Pas vraiment: pour avoir vu un documentaire sur la gastronomie d'Elvis the Pelvis, ma réaction futMireille a écrit :Quel trouvaille PhD Smith, tu as été cherché ça loin pour faire le pont entre Elvis et les haricots, c'est presque de la magie ça
Et on peut parler du Fool's Gold Loaf:ABC a écrit :With Elvis, you can forget about your average 1,500 to 1,800 calories per day, or even the 5,500 calories per day of your average Antarctic explorer. Before he died, Elvis was eating about 100,000 calories per day! That's more than enough to keep your average multi-tonne Asian elephant alive - or, enough to keep you or me alive for nearly 60 days!
The basic element of Elvis' daily food intake was a 30-cm long bread roll, stuffed with bacon, peanut butter and strawberry jam. Each one had 42,000 calories, and in his final days, he ate two of them per day, together with little midnight snacks of hamburgers and deep-fried white bread.
Elvis was addicted to food, and in the end, it killed him at a tragically young age.
Voici quelques recettes et un selfie du Fool's Gold Loaf:Wikipédia a écrit :Fool's Gold Loaf is a sandwich made by the Colorado Mine Company, a restaurant in Denver, Colorado. The sandwich consists of a single warmed, hollowed-out loaf of bread filled with the contents of one jar of creamy peanut butter, one jar of grape jelly, and a pound of bacon.
David Alder's book contains a detailed account of the event that made both Elvis and the Fool's Gold Loaf sandwich famous. On the night of February 1, 1976, Elvis Presley was at his home Graceland in Memphis, entertaining Capt. Jerry Kennedy of the Denver, Colorado police force, and Ron Pietrafeso of Colorado's Strike Force Against Crime. The three men began discussing the sandwich, and Presley decided he wanted one right then. Presley had been to the restaurant before, while in Denver. Kennedy and Pietrafeso were friends of the owners and hung out there often, so they were driven to the Memphis airport and boarded Presley's private jet, the Lisa Marie, and flew the two hours to Denver. When they arrived in Denver at 1:40 AM, the plane taxied to a special hangar where the passengers were greeted by Buck Scott, the owner of the Colorado Mine Company, and his wife Cindy who had brought 22 fresh Fool's Gold Loaves for the men. They spent three hours in the hangar eating the sandwiches, washing them down with Perrier and champagne. Presley invited the pilots of the plane, Milo High and Elwood Davis, to join them. When they were done, they flew back to Memphis without ever having left the Denver airport.
J'espérais bien quelle te plaiseMireille a écrit :Très drôle l'histoire de ta grand-mère![]()
Je ne le savais pas. Vive la loi 15 du redico, tu m'as détordu sur ce bout là. Au printemps prochain, j'essaierais de trouver des jeunes fèves pour essayer.lau'jik a écrit : La fève peut très bien se consommer avec sa gousse lorsqu'elle est jeune et que les graines sont à peine formées, elle est très agréable dans une chorba ou un tajin de légumes coupée en tronçons de 2-3 cm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit