Elvis Presley

Ici, on discute de sujets variés...
NEMROD34

Re: Elvis Presley

Message par NEMROD34 » 12 oct. 2014, 12:52

Tu postes le même sujet sur tous les forums que tu fréquents ?
Vi! (c'est pas méchant) :mrgreen:
http://www.ufologie-paranormal.org/t150 ... awa#137785
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Nessie

Message par Nessie » 12 oct. 2014, 20:19

Non c'est pas bien méchant, je propose mon histoire à certains forums ^^....je n'ai pas beaucoup de temps non plus à consacrer à tout les forums où j'ai parler de mon histoire.

J'ai par contre des enquêteurs qui travaillent dessus, je ne sais pas ce qui va se passer avec cette histoire, mais c'est bien de pouvoir demander l'avis à différent niveau.

Bonne Soirée à tous... ;)
Image

Pepejul

Message par Pepejul » 13 oct. 2014, 15:42

Je prévois qu'il ne va rien se passer du tout et que vous continuerez à diffuser cette histoire sur tous les forums possibles jusqu'à ce que des centaines de gogos la reprennent à leur compte et la diffusent à leur tour comme vous, répandant l'impression qu'il existe des dizaines de cas avérés d'apparitions de fantômes alors qu'il n'y a que quelques fadaises reprises en boucle par les mêmes zozos....

Pari tenu ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Nessie

Message par Nessie » 14 oct. 2014, 22:29

Non, pas de pari...c'est mon histoire, si je vais à d'autres forums c'est que je veut des informations, je ne traine pas trop là bas.

Certains forums où j'ai été ça ramait, ou bien pour celui des ovnis c'est un ami qui m'a envoyer là bas, lui aime bien tout ce qui touche au ET's, moi c'est de comprendre mon histoire un point c'est tout.

Je suis içi, je me plains bien, il y a des Québeçois comme moi, ce que je suis.Image

Elvis Presley est le titre, vous voyez que je ne crois pas en tout, je ne crois pas en son fantôme.....................................Mon topic parle de lui et de ma passion éternelle pour le King tout simplement.

@ Viddal : je vais à Passion Histoire aussi pour participer au quizz sur la préhistoire qui n'avance à rien, ça tourne en rond, genre, l'automne ça nous les brises, c'est mon avis, j'aime la préhistoire, les dinosaures, ça me fascine.

Drouet Cyril est quelqu'un que j'aime bien taquiner, mais il est très sérieux, il connait Napoléon1 comme s'il était la réincarnation de l'Empereur.

@ +
Image

86lw

Message par 86lw » 14 oct. 2014, 23:39

Bonjour Nessie,
Nessie a écrit : je vais à Passion Histoire
Ah? Il me semble que l'ambiance sur Passion Histoire laisse peu de place aux amateurs d'histoire "revue" sous l'angle du paranormal. Je ne suis pas membre de ce forum, mais je le connais pour le lire régulièrement. Là-bas, les "zozos" de tout poil sont éjectés autrement plus vite et plus brutalement que sur certains forums sceptiques....
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Nessie

Message par Nessie » 14 oct. 2014, 23:43

Je ne suis pas éjecter de là bas et d'içi non plus... ;)
Image

viddal26

Message par viddal26 » 15 oct. 2014, 08:50

Ici c'est compliqué d'être éjecté, là-bas c'est très facile.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 oct. 2014, 14:54

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nessie

Message par Nessie » 20 oct. 2014, 22:26

Image

Mireille

Re: Miam!

Message par Mireille » 21 oct. 2014, 14:02

Denis a écrit :
Pepe a écrit :J'aime les haricots beurre.
Moi aussi. Miam!

Pepe, tu viens de remonter dans mon estime.

:) Denis

Bonjour Pépé, bonjour Denis,

Si vous aimez les haricots au beurre, je vous suggère d'y ajouter un piment rouge que vous faites sauter avec. Ca donne un petit goût en plus.

Cogite Stibon

Re: Miam!

Message par Cogite Stibon » 22 oct. 2014, 12:48

Mireille a écrit :
Denis a écrit :
Pepe a écrit :J'aime les haricots beurre.
Moi aussi. Miam!

Pepe, tu viens de remonter dans mon estime.

:) Denis

Bonjour Pépé, bonjour Denis,

Si vous aimez les haricots au beurre, je vous suggère d'y ajouter un piment rouge que vous faites sauter avec. Ca donne un petit goût en plus.
Salut Mireille,

Pépéjul a parlé de haricot beurre, pas de haricot au beurre. En France, ça peut aussi désigner une variété de haricot très tendre et de couleur jaune pâle. Je ne sais pas s'il existe au Québec, ni de quel sorte Pépéjul a voulu parlé, mais ils s’accommodent très bien avec du beurre, et ton idée d'y ajouter du piment me plais beaucoup.

Image

Bises d'un gourmand
Cogite
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Mireille

Message par Mireille » 22 oct. 2014, 18:29

Je suis contente de te savoir de retour Cogite. On sait pas pour combien de temps, par contre. Tu es comme un fruit de saison en fin de compte, on en profite pendant qu'on peut en déguster :a1:

En réalité, il faut dire fèves jaunes ou vertes, avec le piment rouge, je te suggère les vertes, les jaunes, moi je m'en sers pour mettre dans la soupe.

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 22 oct. 2014, 19:05

Salut Mireille,

En fait, ce que j'appelle haricot, c'est ça :
Image
ou ça :
Image
que les savants appellent Phaseolus vulgaris, et dont il existe plus de 1200 variétés cultivées. Selon les variétés, on en mange soit que les graines, soit les graines et la gousse. le haricot beurre dont je te parlais est une variété de haricot dont on mange la gousse (très tendre) et les graines, mais il y a aussi, sur mon vieux socle granitique, le coco de Paimpol, dont la gousse est immangeable, mais dont les graines, rondes et blanches, sont délicieuses.

Il doit y avoir des millions de recettes à base de haricot, la plus célèbre en France étant le fameux cassoulet, plat du Sud Ouest particulièrement léger :a4: .

Ce que j'appelle fève, c'est ça :
Image
Une cousine du haricot, qui se fait appeler chez les savants "Vicia faba". Sa gousse est immangeable, la graine par contre, miam ! On la distingue de la graine du haricot à son trait sombre sur le côté. Ma grand mère m'a expliqué d'où viens ce trait : un jour, la fève (Madame Vicia Faba) avait tellement mangé que son ventre éclata. Elle appela à l'aide son voisin, qui était couturier. Celui-ci fit de son mieux pour la recoudre, mais il n'avait plus que du fil noire. Et depuis, toutes les filles de Madame Vicia Faba portent une couture sur le côté.

Evidemment, c'est une légende : les caractères acquis ne se transmettent pas.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 22 oct. 2014, 21:31

Elvis aimait les haricots et Monsieur Bean ?
Image

Oui: http://southernfood.about.com/od/southe ... orites.htm
Country Bean Bake, Pinto beans are baked with ham, onions, green peppers, and a homemade barbecue sauce.
Dernière modification par PhD Smith le 23 oct. 2014, 03:02, modifié 1 fois.

lau'jik

Message par lau'jik » 22 oct. 2014, 23:34

PhD Smith a écrit :Les chaussures en cuir bleue de Suède.
Bonjour,
juste en aparté j'aurais plutôt dit "en suède bleu" ... les chaussures, comme la matière. Je suis mauvaise en anglais mais ça semble plus vraisemblable.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

PhD Smith

Message par PhD Smith » 23 oct. 2014, 02:54

Merci, je n'avais plus la traduction en tête.
Wikipédia a écrit :Le suède est obtenu à partir de la face intérieure du cuir, généralement de la vache, mais il en existe à base de daim (d’où son nom même quand il ne provient pas de cet animal) ou de porc. Comme le suède est constitué uniquement de la couche intérieure de la peau, il est moins solide mais plus doux que le cuir classique. Ses caractéristiques de souplesse en font un matériau de choix pour l'habillement et usages sensibles. Le suède a été employé à l'origine pour les gants de femmes mais est également populaire dans la tapisserie d'ameublement, les chaussures, les sacs et autres accessoires. Il est également utilisé dans les doublures de produits en cuir.

"Blue Suede Shoes" est une chanson de Carl Perkins, parlant de "chaussures en daim bleu".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Suede_Shoes

Mireille

Message par Mireille » 24 oct. 2014, 03:53

Très drôle l'histoire de ta grand-mère :lol: Ca finit bien ma journée. On se reparle bientôt Cogite.

Quel trouvaille PhD Smith, tu as été cherché ça loin pour faire le pont entre Elvis et les haricots, c'est presque de la magie ça :lol:

lau'jik

Message par lau'jik » 27 oct. 2014, 13:06

Cogite Stibon a écrit :...Une cousine du haricot, qui se fait appeler chez les savants "Vicia faba". Sa gousse est immangeable, la graine par contre, miam !
Bonjour,
je ne peux pas laisser passer ça ! :a7:
La fève peut très bien se consommer avec sa gousse lorsqu'elle est jeune et que les graines sont à peine formées, elle est très agréable dans une chorba ou un tajin de légumes coupée en tronçons de 2-3 cm.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

PhD Smith

Message par PhD Smith » 28 oct. 2014, 00:35

Mireille a écrit :Quel trouvaille PhD Smith, tu as été cherché ça loin pour faire le pont entre Elvis et les haricots, c'est presque de la magie ça :lol:
Pas vraiment: pour avoir vu un documentaire sur la gastronomie d'Elvis the Pelvis, ma réaction fut :shock: Elvis avait la réputation de manger n'importe quoi nutritionnellement. Dans ce documentaire, on expliquait les recettes de son enfance et ne mangeait que ce que sa cuisinière lui préparait: les bons plats du sud des US, très très caloriques. Exemple avec son sandwich préféré:
ABC a écrit :With Elvis, you can forget about your average 1,500 to 1,800 calories per day, or even the 5,500 calories per day of your average Antarctic explorer. Before he died, Elvis was eating about 100,000 calories per day! That's more than enough to keep your average multi-tonne Asian elephant alive - or, enough to keep you or me alive for nearly 60 days!

The basic element of Elvis' daily food intake was a 30-cm long bread roll, stuffed with bacon, peanut butter and strawberry jam. Each one had 42,000 calories, and in his final days, he ate two of them per day, together with little midnight snacks of hamburgers and deep-fried white bread.

Elvis was addicted to food, and in the end, it killed him at a tragically young age.
Et on peut parler du Fool's Gold Loaf:
Wikipédia a écrit :Fool's Gold Loaf is a sandwich made by the Colorado Mine Company, a restaurant in Denver, Colorado. The sandwich consists of a single warmed, hollowed-out loaf of bread filled with the contents of one jar of creamy peanut butter, one jar of grape jelly, and a pound of bacon.
David Alder's book contains a detailed account of the event that made both Elvis and the Fool's Gold Loaf sandwich famous. On the night of February 1, 1976, Elvis Presley was at his home Graceland in Memphis, entertaining Capt. Jerry Kennedy of the Denver, Colorado police force, and Ron Pietrafeso of Colorado's Strike Force Against Crime. The three men began discussing the sandwich, and Presley decided he wanted one right then. Presley had been to the restaurant before, while in Denver. Kennedy and Pietrafeso were friends of the owners and hung out there often, so they were driven to the Memphis airport and boarded Presley's private jet, the Lisa Marie, and flew the two hours to Denver. When they arrived in Denver at 1:40 AM, the plane taxied to a special hangar where the passengers were greeted by Buck Scott, the owner of the Colorado Mine Company, and his wife Cindy who had brought 22 fresh Fool's Gold Loaves for the men. They spent three hours in the hangar eating the sandwiches, washing them down with Perrier and champagne. Presley invited the pilots of the plane, Milo High and Elwood Davis, to join them. When they were done, they flew back to Memphis without ever having left the Denver airport.
Voici quelques recettes et un selfie du Fool's Gold Loaf:
Image
La taille du bestiau.

Mireille

Message par Mireille » 28 oct. 2014, 02:22

Parlant de recette, hier j'ai fait des muffins au fromage, je vous recommande cette recette avec quelques petites modifications :
http://ici.radio-canada.ca/emissions/l_ ... idDoc=3043

Ce que j'ai modifié : J'ai coupé la recette en deux, ça m'a donné 12 muffins moyens, pour le fromage j'ai préféré un mélange de mozarella, parmesan pour saler mes muffins et cheddar plutôt que juste du cheddar. Pour les épices, j'ai mis seulement de la ciboulette fraîche qui me restait du jardin. Et la cuisson je suis allé jusqu'à 30 minutes. Ces petits délices se mangent chaud avec un peu de beurre, ils accompagnent très bien une bonne soupe.

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 28 oct. 2014, 13:43

Mireille a écrit :Très drôle l'histoire de ta grand-mère :lol:
J'espérais bien quelle te plaise :a1:
lau'jik a écrit : La fève peut très bien se consommer avec sa gousse lorsqu'elle est jeune et que les graines sont à peine formées, elle est très agréable dans une chorba ou un tajin de légumes coupée en tronçons de 2-3 cm.
Je ne le savais pas. Vive la loi 15 du redico, tu m'as détordu sur ce bout là. Au printemps prochain, j'essaierais de trouver des jeunes fèves pour essayer.

Répondre